Nathie
Messages écrits : 9 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: TeniPuri RPG Jeu 7 Jan - 0:52 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous présente alors mon forum RPG dans l'univers de Prince of Tennis! ^^ TeniPuri RPGhttp://tenipuri-rpg.forumactif.com/
L'année scolaire s'était écoulée rapidement. Après la victoire de Seigaku, menée par Tezuka Kunimitsu et le jeune joueur Echizen Ryoma, la vie avait repris son cours. Les plus talentueux joueurs eurent le privilège de faire un stage d'entraînement à l'U-17 et même de participer aux compétitions internationales.
Le printemps. Une nouvelle année scolaire débutait. Les élèves de troisième année de collège étaient finalement diplômés et se retrouvaient les plus jeunes parmi leurs camarades lycéens. Certains allaient retrouver des senpais alors que d'autres se séparaient à regret des joueurs plus jeunes. Mais ce ne sont pas des adieux définitifs. À l'exception d'Echizen Ryoma, reparti aux États-Unis et Tezuka Kunimitsu, parti débuter une carrière professionnelle en Allemagne. Lire la suite+ StaffMarui Bunta Shiraishi Kuranosuke Règlements / Contexte / Perso' libres / Présentations / Avatars Venez y jeter un petit coup d'oeil! Et n'hésitez pas à nous rejoindre! |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: TeniPuri RPG Dim 24 Jan - 18:08 | |
| Bonjour
Merci pour ta presentation de ton forum Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation et bonne pub
Bonne journee |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TeniPuri RPG Ven 23 Sep - 21:48 | |
| :bonjour: Nathie, ca fait 8 mois qu'on est sans nouvelles de ton forum. |
|