Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyLun 7 Mar - 18:17

oO Description Oo


Les Amis de la pub est un forum de publicité qui vous accueillera dans une ambiance chaleureuse, agréable et conviviale.
Nous proposons une multitude de services qui vous permettront d'optimiser votre publicité, mais aussi la possibilité de remporter des gains avec nos animations.
N'hésitez plus et rejoignez-nous sur Les Amis de la pub et faites votre publicité.

oO Notre équipe Oo


  1. Fondateur et Co-Fondateur :: Micke88 et Sacha
  2. Administrateur :: Néant
  3. Modérateur :: Maëlys, Angel974
  4. Graphiste :: Jo 17
  5. Codeur :: Néant
  6. Correcteur :: Néant
  7. Animateur :: Néant
oO Statistiques Oo


  1. Nous avons :: 164 ami(e)s enregistrés
  2. Nos ami(e)s ont déjà posté :: 28733 messages
  3. Le dernier ami(e) inscrit est :: Plume
Rejoignez-nous sur Les Amis de la pub

Codage fiche pub by Sacha Les Amis de la pub

Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Messages écrits : 556
Date d'inscription : 17/09/2015

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyLun 14 Mar - 9:48

Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Messages écrits : 556
Date d'inscription : 17/09/2015

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyMar 19 Avr - 9:37

Hello,



Maelys
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyLun 9 Mai - 21:27

t as pas eu vraiment besoi de te justifuer mais je te remercie de ta reponse.
JE prends note, que vous etes tous du staff.

En parlant de travail et engagement irl - comme tu as surement remarqué j ai ete longuement absent d ou ma saurprise de vpor le grand chagement chez vous ,

comme tu es un bon element cote codage et moderations forums donc na ne peut etre que benefique, et la je vcous encourage, vous le meritez, le forum amis de la pub est sympa et merite son succès, rienn que pour ca je vous souite du courage et d'aller loin

m excusant d avance de l absence \ou de mob passage, tel un cheveu dans la soupe.
toujours est il, bravo et bonne suite

Nb: Recap, donc les membres permis de passer pour les news sont: Sacha, Mike88, Le Narrateur/Maelys, JO17 (jn ai raté pesonne?)

Sacha a écrit:
Hello,

Alors Le Narrateur est aussi Maëlys pour ceux qui ne le savent pas encore, donc, il est bien dans le staff des Amis de la pub.

Effectivement, beaucoup de changements, le forum a maintenant des codages réalisés par mes soins, le design par Jo17, de nouveaux services, de nouveaux jeux réalisés par moi-même.

Le forum est toujours bien connu de beaucoup de membres, même s'il y a eu une petite halte de la part de Micke88, car le boulot passe avant les forums.

Micke88 travaille beaucoup, le métier qu'il fait est très fatigant et n'a pas d'heures fixe, comme moi quoi.

Micke cherchait un administrateur, j'ai postulé, il m'a accepté et m'a accordé sa confiance, si bien que je suis maintenant le Co Fondateur du forum, car mes fonctions sont plus qu'un simple administrateur du forum, les grands patrons des Amis de la pub sont donc Micke88 et moi-même.


Voilà, notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos membres afin de répondre à leur attente et nous espérons que cela continuera ainsi, car nous avons une très bonne équipe sur les Amis de la pub.

Sacha.

Je dirai excellente plutot.
Allez :merci: et bonne suite

y a pas de raison quie ca ne continue pas. ;) Si reussi ca doit durer !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Maelys

Messages écrits : 556
Date d'inscription : 17/09/2015

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyMer 1 Juin - 10:45

Juste au passage, je suis une fille même si j'ai ici Le Narrateur comme pseudo lol ;)
Et en effet, je confirme être Maelys sur d'autres forums. C'était Le Narrateur à la base sur les forums d epub mais c'est devenu Maelys au fil du temps ;))

Hello,



Maelys.
Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyJeu 30 Juin - 20:58

Bonjour !
Merci pour les nouvelles !


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyJeu 11 Aoû - 17:27

:bravo: :merci:
Ton forum donne envie de visiter .
Merci de ces news frequentes et bonne fin de vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyMer 14 Sep - 0:28

Bonsoir,

Merci de votre passage ici ;)
puissiez vous bientot reprendre vos dans la serenite et la bonne humeur. :!:
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptySam 8 Oct - 22:28

:bonjour: le narrateur, ca fait 4 mois qu'on est sans nouvelles de ton forum.
Actualise le dés que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) EmptyDim 23 Oct - 19:54

Je mets ton sujet dans les sans nouvelles (vos forums,publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)   Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: