Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour,

le forum ré-ouvre ses portes avec une nouvelle admin.
N'hésitez pas à vous rendre ici pour lire les nouveautés.

Bonne Pub !

Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix

AuteurMessage
Black-angel

Black-angel

Messages écrits : 37

Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix Empty
MessageSujet: Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix   Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix EmptyDim 17 Déc - 12:48

Bonjour,

Le forum sur lequel je suis administrateur, recherche encore du Staff. On n'a peut-être pas encore beaucoup de membres, mais avec plus de staffs, on peut mieu s'organiser. Nauela, la fondatrice, s'occupe principalement des textes et des évènements et moi Elisa, du codage et de la publicité.

Ainsi, pour nous c'est important de trouver encore au moins une personne, qui nous aide avec tout cela et qui est prête à garder aussi un oeil sur les sujets postés sur le forum. Faire attention que les sujets HOT soient notés de cette façon, par exemple.
La seule chose on veut si c'est pour aider dans la rédaction des textes, que la personne a une orthographie soignée.

Je vous poste notre fiche, ainsi vous pouvez venir jeter un coup d'oeil, pour voir si vous pensez vouloir venir nous aider.

Merci en tout cas d'avoir lu cette petite demande. Si vous vous intéressez, vous pouvez poster ici, ou bien envoyer un MP sur le forum à Élisa McLeod. Je suis la personne qui s'occupe des recherches.

La Fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12478

MessageSujet: Re: Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix   Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix EmptyJeu 26 Avr - 1:48

Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix 2780229832 black angel et Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix 2259885686 pour ta recherche de modérateurs,modératrices.
Chadot

Chadot

Messages écrits : 35080

MessageSujet: Re: Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix   Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix EmptyVen 10 Juil - 14:45

Archive
Bonjour,

Pas de nouvelles depuis 2018, j'archive ce sujet.

Sujet archivé le 10/07/2020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix   Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix Empty

Modérateurs/Modératrices # l'amour à quel prix
Page 1 sur 1