Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour,

le forum ré-ouvre ses portes avec une nouvelle admin.
N'hésitez pas à vous rendre ici pour lire les nouveautés.

Bonne Pub !

Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Les Lectures de Miettes

AuteurMessage
Miettes

Miettes

Messages écrits : 56

Les Lectures de Miettes Empty
MessageSujet: Les Lectures de Miettes   Les Lectures de Miettes EmptySam 25 Juil - 14:01

Hello hello Smile

Pour me remotiver à lire (et aussi me permettre de reprendre en main le CMS Wordpress), j'ai décidé de me créer un blog journal intime de lecture. J'y dépose mes lectures passées et en cours, mais aussi mes avis, remarques et impressions concernant celles-ci.

Puis de temps en temps, je poste un article "blabla" qui peut être une réflexion, une pensée ou un endroit de partage Smile

Quoi qu'il en soit, si tu as un peu de temps devant toi et que tu veux participer à mon reboostage, n'hésite pas à passer sur

Découvre mes lectures passées et en cours.

Mon livre du moment

Couverture du livre La 5e vague (T.1) - Rick Yancey

La 5e vague (T.1)
de Rick Yancey

Livre commencé le 15 juillet 2020
Etat d'avancement au 23/07/2020 : 48%

Lire la présentation

1re Vague: extinction des feux.
2e Vague: déferlante.
3e Vague: pandémie.
4e Vague : silence.

À l’aube de la 5e Vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper… Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.
Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu’il prétend…

Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.

Les prochaines lectures

• Danny Valentine (T.1) – Lili Saintcrow
  • Journal d’un vampire (T.1) – L.J. Smith
  • La coupe mortelle – Cassandra Clare

Voir la PAL du moment

N'hésite pas à venir jeter un oeil à mon blabla.

Logo 88x31 - Les lectures de Miettes
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

Chadot

Messages écrits : 35149

MessageSujet: Re: Les Lectures de Miettes   Les Lectures de Miettes EmptyJeu 30 Juil - 15:02

Validation
Coucou Miettes,

Merci de nous avoir présenté ton blog.
J'espère que ta pub par ici te seras profitable.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement (au minimum 1 fois par mois).

Jusqu'au 01 Septembre, pour la pause estivale il n'y aura pas de relance dans les pubs et recherches.

Bonne continuation.

Prochaine actu avant le 01/09/2020
Miettes

Miettes

MessageSujet: Re: Les Lectures de Miettes   Les Lectures de Miettes EmptyMer 5 Aoû - 10:18

Coucou Smile

Bon, au final, je ne fais que ça de chambouler la liste des livres que je voulais lire ^^

Cette fois encore, j'ai terminé un bouquin qui n'était pas dessus : Le Vol des Âmes de Kim Richardson (avis disponible ici) et je viens de commencer Jeux imprudents, d'Emma Green.

Si tu veux voir toutes mes lectures de 2020 c'est par et si tu veux voir mes autres articles "blabla", rendez-vous par ici.

A très vite sur
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Mon livre du moment

Jeux imprudents - Emma Green

Jeux imprudents
de Emma Green

Livre commencé le 04 août 2020
Etat d'avancement au 04/08/2020 : 4%

Lire la présentation

À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à trois ans et séquestré jusqu’à onze, il a traversé le pire. Et j’étais là. Maintenant majeur, de retour parmi les siens, et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre, Harry y compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer. Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte ?

Les prochaines lectures

Voir la PAL du moment

Chadot

Chadot

Messages écrits : 35149

MessageSujet: Re: Les Lectures de Miettes   Les Lectures de Miettes EmptyLun 10 Aoû - 13:09

Actualisation
Bonjour,

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ton blog.
Super ces nouveaux livres je vais aller jeter un œil d'ici peu de temps, peut être trouverais-je mon bonheur ?

N'hésite pas à participer aux animations du forum et à t'inscrire aux affichages pour faire connaître ton forum.

Tu peux également t'inscrire à l'email de masse ici.

Bonne continuation

Prochaine actu avant le 05/09/2020
Miettes

Miettes

MessageSujet: Re: Les Lectures de Miettes   Les Lectures de Miettes EmptyMer 12 Aoû - 9:56

Coucou Smile

Zioup là ! Livre fini = l'heure de la pub ^^ Tu peux lire mon avis sur Jeux Imprudents d'Emma Green par ici et jeter un oeil à ma lecture du moment : Une toute dernière fois, le dernier livre de la saga "Jeux" d'Emma Green.

Si tu veux voir toutes mes lectures de 2020 c'est par et si tu veux voir mes autres articles "blabla", rendez-vous par ici.

A très vite sur
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/

Mon livre du moment

Couverture du livre une toute dernière fois d'Emma Green

Une toute dernière fois
de Emma Green

Livre commencé le 11 août 2020
Etat d'avancement au 11/08/2020 : 2%

Lire la présentation

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie.

Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner

Les prochaines lectures

Voir la PAL du moment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Lectures de Miettes   Les Lectures de Miettes Empty

Les Lectures de Miettes
Page 1 sur 1