Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infectes ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly Grant

Sly Grant

Messages écrits : 15
Date d'inscription : 30/07/2020

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptySam 1 Aoû - 19:01

Bonjour bonsoir les gens, je vais faire la pub de mon histoire et vous allez voir à quel point je ne suis pas du tout doué pour faire des pub. Ça commence bien hein? Le gars il arrive et il dit qu'il sait pas... Hum hum, pardon, je m'égare comme toujours. Alors, mon histoire est dans le genre Light Novel, ce n'est ni de la grande littérature, ni de la petite. Je suis pas un pro de l'écriture mais j'essaie de faire en sorte que ce soit cool et divertissant alors partez pas tout de suite siouplait. Par ailleurs y a même des fautes d'orthographe mais ça vous vous en rendrez vite compte si vous êtes curieux et que vous lisez l'histoire (Ouah l'argument pour faire venir les gens, c'est digne des plus grands!) Alors, vu que je m'éparpille très facilement, je vais me poser à moi même des questions (Le type est fou) et y répondre pour que vous compreniez bien tout!

Comment s'appelle ton histoire et de quoi est-ce que ça parle ?

Elle s'appelle Infectes (Se prononce Infectés) et ça parle de ça : "Sly est un jeune homme qui va avoir la malchance de ramener chez lui un étrange animal dans un piteux état afin de le soigner, ne sachant pas qu'il s'agit en réalité d'un démon. À partir de cette action, tout va changer dans la vie de ce garçon qui devra fuir et cacher son identité pour sa survie mais aussi celle de sa mère. Et comme si tout ceci n'était pas suffisant, sa rencontre avec le démon semble avoir fait de lui quelque chose d'autre : Un infectes aux aptitudes physiques ne cessant de croître et disposant d'un pouvoir unique. Entre créatures en tout genre, démons et autre infectes, le garçon devra trouver sa place et mener des combats malgré lui. Jusqu'où cela le mènera t-il ? Parviendra t-il à survivre?"

Avec en prime l'introduction du premier chapitre : "Lorsque j'étais enfant, je ne rêvais que d'une seule chose : Avoir tout un tas de pouvoirs à ma disposition et sauver le monde comme les héros de bande dessinée. Toutefois, la vie n'est pas un conte de fée et elle n'offre rien d'extraordinaire, on vit, on travaille, on meurt. C'est ce que je vous aurais dit si je n'avais pas ouvert les yeux sur ce que cache ce monde. Une poignée de personnes sortent du lot et se battent dans l'ombre pour leur survie ou la survie des autres, préservant le monde de ce que personne n'est censé voir. Je vais vous raconter une histoire, celle d'un groupe de gens que j'ai eu la chance de rencontrer, et comment ils ont réussi à surmonter des obstacles qui vous auraient glacé le sang...."

Combien de chapitres sont prévus ?

Oui ._. Ah ? Faut que j'y réponde sérieusement ? Heu... Environ 200 pour sûr, mais ça peut être bien plus. À la base je comptais en faire un manga, donc voilà voilà... Après ne prenez pas peur, un chapitre fait généralement entre 2 et 6 pages word. C'est très rare quand ils font plus, mais il m'arrive de faire des chapitres important d'une vingtaine de pages (Pas beaucoup, je tiens à mon statut de feignasse naméoh). Ah oui, et l'histoire se composera de trois parties, qui seront précisées une fois atteinte.


Mais où peut-on lire Infectes ? ( Parce que vous allez lire hein? Siouplait? Je vous donnerais des gâteaux et des cookies :amio: )

On peut la lire sur... Wattpad! En cliquant sur ce lien : https://www.wattpad.com/user/SlyGrant ( Obligé de passer par mon profil, le lien de l'histoire direct ne veut pas fonctionner :/ )

https://www.wattpad.com/story/232738738-infectes (Le lien direct, mais qui ne marche pas tout le temps, allez comprendre pourquoi...)

Il y a actuellement 13 chapitres. Normalement je publie le mardi, le jeudi et le dimanche mais il peut m'arriver de mettre le double ou moins :cacher:

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si vous n'en avez pas, n'hésitez pas non plus :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 9:45

Validation
Bonjour Sly Grant,

Merci de nous avoir présenté ta page wattpad.
J'espère que ta pub par ici te seras profitable et que cela te permettra d'avoir de nouveaux lecteurs.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement (au minimum 1 fois par mois).

Bonne continuation.

Prochaine actu avant le 02/09/2020
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 16:33

Hey coucou Sly Grant :D
Je ne songeais absolument pas à faire de la publicité pour mes livres sur les forums, mais je remarque que ça se fait, du coup je vais surement sauter le pas ^^'
Je viens de t'ajouter avec l'un de mes deux comptes, j'irai jeter un oeil à ton histoire :D
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Grant

Sly Grant

Messages écrits : 15
Date d'inscription : 30/07/2020

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 16:47

Salut! 
Pourquoi tu n'y songeais pas? Si quelqu'un d'aussi brouillon et plus qu'amateur fait de la pub, alors tu dois aussi t'y mettre!  :danse:

Oooooh alors j'imagine que tu es ma notification ~

J'irais aussi jeter un oeil, ( Voir les deux..  :roll: ) à ton ou tes histoires : )

Bon dimanche à toi aussi ♪
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 18:35

Je ne sais pas, ça ne m'a jamais effleurée ^^' Peut-être que c'est parce que j'ai toujours séparé Wattpad et les forums dans ma tête ? En tout cas, je vais m'y mettre ce soir :D Là je suis en train de travailler sur mon chapitre 6 de mon troisième tome de ma trilogie :)
Merci c'est gentil ! Bon là c'est avec mon compte Erilane, donc ce que tu trouveras c'est de la romance, mais ma trilogie est un mélange entre thriller et fantasy (urban-fantasy) si tu veux ;)
Morte de rire pour le un oeil ou deux :P C'est qu'avec un seul, ce n'est pas bien pratique :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Sly Grant

Sly Grant

Messages écrits : 15
Date d'inscription : 30/07/2020

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 18:44

Haha je vois, je sauterais sur la trilogie dans ce cas, je ne suis pas très branché romance ~

Tant que je fais rire, ça me va ~
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 20:33

Super, merci beaucoup :D Bon il y a un côté romance, mais il ne faut pas se fier aux apparences dans cette histoire 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sly Grant

Sly Grant

Messages écrits : 15
Date d'inscription : 30/07/2020

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 20:57

Haha ne t'en fais pas ~

Je lirais par tranche de deux ou trois chapitres je pense en faisant des pauses plus ou moins longues par contre je te préviens. Non pas que je ne veuille pas (Ton intro me plaît donc je me force pas du tout), mais parce que la lecture est un calvaire pour moi, c'est ironique hein :' )
Je n'arrive pas à me concentré et j'ai de gros problèmes de mémoire, sur le court et long terme en lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 2 Aoû - 21:06

Il n'y a pas de souci :D Je comprends très bien, j'ai un peu le même problème ^^' J'aime beaucoup lire, mais les détails dont je me souviens ne sont souvent pas ceux qu'il faudrait XD Du coup, j'écris plus que je ne lis (oui je sais, ce n'est pas conseillé, mais je lis autre chose que des romans aussi XD). Merci en tout cas, je suis vraiment contente que l'introduction à la trilogie te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
Sly Grant

Sly Grant

Messages écrits : 15
Date d'inscription : 30/07/2020

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyMar 11 Aoû - 11:20

Comme je viens de finir le second arc avec le 18ème chapitre je viens mettre à jour en donnant aussi quelques statistiques ~

Infectes a 205 lectures pour 20 votes ♫

Niveau classement je suis pour les catégories suivante :

Démons > 91ème sur 2400
Créatures > 70ème sur 1200
Pouvoir > 481ème sur 9400
Surnaturel > 650ème sur 11 500
Shonen > 35ème sur 563
Seinen > 15ème sur 206
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyJeu 20 Aoû - 15:32

Actualisation
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Super pour cette évolution, bon courage pour la suite.

N'hésite pas à participer aux animations du forum et à t'inscrire aux affichages pour faire connaître ton forum.

Bonne continuation.

Prochaine actu avant le 11/09/2020
Revenir en haut Aller en bas
Sly Grant

Sly Grant

Messages écrits : 15
Date d'inscription : 30/07/2020

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyDim 6 Sep - 23:03

Bon je viens actualiser le sujet. Je n'ai quasiment pas écris ce mois-ci, j'ai dû faire 4 chapitres je crois (Oui, j'ai déconné ._.) donc j'ai énormément chuté au niveau classement. J'en suis à 247 lectures pour 29 votes.

Pour la catégorie Seinen je suis 148ème sur 204. Pour la catégorie Shonen je suis 549ème sur 571ème.

Et vu que je n'ai quasiment pas écris, je n'ai plus accès aux autres catégories pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyMer 16 Sep - 13:17

Actualisation
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité chez nous.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et à bientôt pour de bonnes nouvelles !

Bonne continuation

Prochaine actu avant le 06/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyMar 6 Oct - 11:32

Relance
Bonjour,

Cela fait un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton site.

Il te reste un mois pour nous en donner avant l'archivage.

Bonne continuation.

Prochaine actu avant le 06/11/2020
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ EmptyVen 6 Nov - 12:19

Archive
Bonjour,

Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta publicité.
J'archive donc ce sujet, sache que tu peux reposter ta publicité sans problème quand tu le souhaites.

Bonne continuation

Sujet archivé le 06/11/2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infectes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Infectes ♫   Infectes ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infectes ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille :: Les Publicités-
Sauter vers: