Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyLun 3 Aoû - 20:36

Hey bonsoir :) Je viens vous présenter ma trilogie disponible à la lecture gratuitement sur Wattpad :)


(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Urban-Fantasy - Young Adult

Résumé du 1er Tome : L'Envol du Faucon

Newytown, une étrange métropole située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne. Elle compte plusieurs centaines de milliers d'habitants, dont des créatures du jour et de la nuit, ainsi que des élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.

Mon nom est Isilda Dumoulin et je suis l'une d'entre eux.

Créateurs de cette ville, nous sommes condamnés à subir cette guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui que nous combattons avec ardeur ?

Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, je croyais mon destin tout tracé. Je croyais que ma vie n'avait pas d'importance en dehors de mon clan. Il aura suffi d'une rencontre pour tout remettre en question. D'un choix, pour que je me dise :
Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?




Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 39 408 chapitres lus, 7 982 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 14 375 chapitres lus, 3 039 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 12 parties, 778 chapitres lus, 164 votes (en cours d'écriture)

Début de publication : 31/08/2018


Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyLun 10 Aoû - 12:59

Validation
Coucou Passion HELL,

Merci de nous avoir présenté ta trilogie.
J'espère que ta pub par ici te seras profitable.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles régulièrement (au minimum 1 fois par mois).
Dès que j'ai un peu plus de temps devant moi j'irais voir pour lire tes histoires j'adore la lecture.

Bonne continuation.

Prochaine actu avant le 03/09/2020
Revenir en haut Aller en bas
Sly Grant

Sly Grant

Messages écrits : 15
Date d'inscription : 30/07/2020

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyMar 11 Aoû - 11:18

Ah tu as enfin décidée de faire ta pub! :bravoooo:
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyMar 11 Aoû - 23:07

Hey coucou Chadot et Sly :cacher:
Merci beaucoup Chadot !! N'hésite pas à me donner ton ressenti à la suite si tu le souhaites, dans tous les cas, je te souhaite une excellente lecture et découverte de mon univers :oops: :cheers:

Et oui, tu as vu Sly :D Je me demandais bien comment j'allais faire et puis j'ai eu l'idée d'utiliser la couverture de ma page Facebook pour illustrer, quelques lignes de codes plus tard, voici le résultat :D
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyMer 12 Aoû - 23:15

Hey bonsoir :) Voici des nouvelles de ma trilogie :)


(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Urban-Fantasy - Young Adult
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "




Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 39 824 chapitres lus, 8 079 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 14 516 chapitres lus, 3 045 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 14 parties, 881 chapitres lus, 178 votes (en cours d'écriture)

Début de publication : 31/08/2018

Nouveauté !

Miettes propose Brumes à Mer en lecture commune sur son forum consacré à la lecture : Entre2livres
https://entre2livres.forumactif.com/t99-l-envol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1
N'hésitez à rejoindre sa communauté si vous en avez envie :)


Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyJeu 20 Aoû - 15:31

Actualisation
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Faut vraiment que je trouve du temps pour venir lire cette trilogie ^^

N'hésite pas à participer aux animations du forum et à t'inscrire aux affichages pour faire connaître ton forum.

Bonne continuation.

Prochaine actu avant le 12/09/2020


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyLun 31 Aoû - 18:25

Merci beaucoup Chadot ! :D N'hésite pas si ça te tente :D

Hey bonsoir :) Voici des nouvelles de ma trilogie :)


(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Dark-Urban-Fantasy - Young Adult
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "




Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 40 750 chapitres lus, 8 226 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 14 931 chapitres lus, 3 118 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 17 parties, 1 156 chapitres lus, 230 votes (en cours d'écriture)

Début de publication : 31/08/2018

A la Une !

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes. Elle a proposé Brumes à Mer en lecture commune sur son forum de lecture Entre2livres et voici son avis complet sur le premier tome ❤ :
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
Vous pouvez suivre le sujet ici également, avec l'avis de Gazou :)
https://entre2livres.forumactif.com/t99-l-envol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1

"Dans le livre, il n’y a jamais de temps mort, jamais de chapitre plus “lent” que d’autres. Tu es toujours emmené avec l’auteure dans l’histoire.
J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre et, même si j’ai noté quelques coquilles sur Wattpad, je sais qu’il a été relu par Valérie pour être publié. Ce livre mérite d’être connu et je lui souhaite tout le meilleur possible."
Son avis me touche énormément et je la remercie vraiment pour cette opportunité ☺ Elle a entamé le second tome dans la foulée :)


Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyDim 6 Sep - 12:04

Actualisation
Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ta publicité.
Dès que j'ai fini mes lectures du moment j'irais ^^

N'hésite pas à participer aux animations du forum et à t'inscrire aux affichages pour faire connaître ton forum.

Bonne continuation et à bientôt

Prochaine actu avant le 30/09/2020


Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyVen 18 Sep - 21:35

Hey bonsoir :) Merci beaucoup Chadot :D N'hésite pas à me donner ton avis si tu le souhaites :D Voici des nouvelles de ma trilogie :)


(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Dark-Urban-Fantasy - Young Adult
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "




Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 41 638 chapitres lus, 8 312 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 15 505 chapitres lus, 3 184 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 21 parties, 1 566 chapitres lus, 305 votes (en cours d'écriture)


Début de publication : 31/08/2018

A la Une !

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes :)
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."


Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptySam 26 Sep - 19:56

Actualisation
Bonjour,

Merci de nous avoir donné des nouvelles de tes romans.
Bon toujours pas eu le temps de commencer mais je vais finir par y arriver ^^

Bonne continuation.

Prochaine actu avant le 18/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
o~°Passion HELL

o~°Passion HELL

Messages écrits : 508
Date d'inscription : 22/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyMar 20 Oct - 15:06

Merci Chadot :D Je serais enchantée que tu me lises :D

Hey bonsoir :) Voici des nouvelles de ma trilogie :)


(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy 20080306264311639916947439

BRUMES A MER
Trilogie Dark-Urban-Fantasy - Young Adult
Magie ; Suspense ; Mystères ; Manipulation ; Trahison

Spoiler:

Un extrait ? : L'Envol du Faucon - Chapitre 1

" Je continuai d’avancer au bord de la falaise, et bientôt, j’effleurai le vide. Baissant les yeux, j’aperçus la brume en contrebas au pied du piton rocheux. Par endroits, l’écume et les vagues s’écrasaient sur la roche aiguisée telle des lames acérées. Bien que je ne puisse pas vraiment distinguer les rouleaux, je pouvais entendre leur lourd fracas.
Face à l’horizon embrumé, au ciel pastel transpercé par quelques rayons de soleil, je pris une longue inspiration et étendis mes bras sans peur. Les paupières de nouveau closes, je sautai dans le vide. "




Informations : Statistiques

Nombre de tomes : 3 (L'Envol du Faucon, La Mort du Tigre, L'Eveil de l'Ours)
L'Envol du Faucon : 54 parties, 42 416 chapitres lus, 8 432 votes (terminé)
La Mort du Tigre : 63 parties, 15 966 chapitres lus, 3 273 votes (premier jet terminé)
L'Eveil de l'Ours : 26 parties, 2 062 chapitres lus, 390 votes (en cours d'écriture)


Début de publication : 31/08/2018

A la Une !

NOUVEAU RESUME !! :D pour L'Envol du Faucon :D

Citation :
Alliés et ennemis ne sont que des mots. Noir et blanc ne sont que des couleurs. La trahison et la manipulation ne viennent pas forcément de là où l'on pense.

Isilda est une élémentaire de l'Air métamorphe. Étudiante pour les uns, héritière et guerrière loyale pour les autres, elle vit avec ses congénères au cœur de l'étrange ville de Newytown. Située quelque part sur les côtes de Grande-Bretagne, cette métropole est peuplée de créatures du jour et de la nuit, ainsi que d'élémentaires : des êtres humains maîtrisant l'un des quatre éléments.
Créateurs de la ville, ils sont condamnés à subir une terrible guerre ancestrale sans aucune échappatoire. Cependant, l'ennemi est-il réellement celui qu'ils combattent avec ardeur ?

Isilda croyait son destin tracé. Elle pensait que sa vie n'avait aucune importance en dehors de son clan. Pourtant, il aura suffi d'une rencontre pour qu'elle remette ses croyances en question. D'un événement, pour qu'elle se dise :
Et si je me trompais ? Et si j'étendais mes ailes et m'envolais ?

Aujourd'hui, je partage avec vous l'avis de Miettes sur son blog à propos des deux premiers tomes :)
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/lenvol-du-faucon-brumes-a-mer-t-1/
https://lectures-miettes.pvereecken.fr/2020/08/la-mort-du-tigre-brumes-a-mer-t-2/

"J’ai beaucoup aimé l’histoire et le personnage principal, son caractère, ses envie, sa façon de vivre. Dans ce livre, on se retrouve avec des humaines élémentaires, des vampires, loup garous, fantômes et même des elfes. Cela dit, l’histoire n’est pas comme les autres et chaque particularité est amené de façon intelligente, chacun ayant ses habitudes et ses raisons d’être alliés avec tel ou tel clan."


Excellente journée & Bonne lecture !!
L'autrice : Valérie

Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyDim 25 Oct - 13:28

Actualisation
Bonjour,

merci d'avoir actualisé ta publicité chez nous.

Je crois que je vais garder tes œuvres à lire pour après mon accouchement, toujours pas eu le temps de commencer :/

Grâce à l'utilisation de cette section, tu fais gagner 10 points à ton groupe.

Prochaine actu avant le 20/11/2020
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyVen 20 Nov - 12:44


Relance

Bonjour,

Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta publicité ?
Il te reste un mois pour actualiser ton sujet avant qu'il ne soit archivé.

Bonne continuation

Prochaine actu avant le 20/12/2020
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892
Date d'inscription : 13/01/2009

(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy EmptyDim 27 Déc - 14:01


Archivage

Bonjour,

cela fait plus de deux mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton site, j'archive donc ton sujet.

Bonne continuation.

Sujet archivé le 27/12/2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty
MessageSujet: Re: (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy   (Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Romans) Ma trilogie Brumes à Mer sur Wattpad - Urban-Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumes à Mer, Romans Dark-Urban-Fantasy
» Final Fantasy Pub
» Final Fantasy Infinity
» Fantasy Art
» Fantasy Publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille :: Les Publicités-
Sauter vers: