Messages écrits : 180 Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: La Maison de la PUB Mar 9 Fév - 16:09
Coucou, Et voici un nouveau forum de publicité... enfin un ancien qui a ressuscité de ses cendres. Nous avons dépoussiérés les pièces de la maison, et elle vous accueille toujours avec joie.
Bienvenue dans La Maison de la Pub, un forum de Pub qui se veut avant tout convivial et chaleureux.
Frappez à la porte, un propriétaire de la maison viendra vous ouvrir, n'oubliez pas de lire le commandement de la maison et de passer dans le hall, pour vous présenter. Et le reste de la maison sera tout à vous... N'hésitez pas à la visiter et à vous joindre aux autres habitants.
Les Services de la Maison Dépôt - 10 membres Analyse Correction Graphisme E-mail de Masse Recherches Aide Dépôts de Logos Dépôt de votre Publicité
Messages écrits : 859 Date d'inscription : 26/09/2020
Sujet: Re: La Maison de la PUB Dim 14 Fév - 10:57
Validation
Bonjour Tchii
Merci de nous faire la présentation de ton forum. J'espère que grâce à nous tu auras du monde. Penses aux actualisations au moins une fois par mois. Les services sont également lô pour t'aider. Bon courage.
Prochaine actu avant le 09/03/2021
Tchii
Messages écrits : 180 Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: La Maison de la PUB Jeu 4 Mar - 13:46
Coucou! Voici des ptits new du forum . 103 membres / 4571 messages / Dernier Inscrit : Mary.
Bienvenue dans La Maison de la Pub, un forum de Pub qui se veut avant tout convivial et chaleureux.
Frappez à la porte, un propriétaire de la maison viendra vous ouvrir, n'oubliez pas de lire le commandement de la maison et de passer dans le hall, pour vous présenter. Et le reste de la maison sera tout à vous... N'hésitez pas à la visiter et à vous joindre aux autres habitants.
Les Services de la Maison Dépôt - 10 membres Analyse Correction Graphisme E-mail de Masse Recherches Aide Dépôts de Logos Dépôt de votre Publicité
J'espère vous voir trés vite sur le forum. A trés vite! Tchii.
Aurora Borealis
Sujet: Re: La Maison de la PUB Dim 7 Mar - 17:56
Actualisation
Bonjour Tchii,
Merci pour ces nouvelles. Dommage de ne pas voir la progression en mettant les stats. Cela peut aider les membres à se fire une idée. Bon courage pour la suite.
Grâce à l'utilisation de cette section, tu fais gagner 10 points à ton groupe.
Prochaine actu avant le 04/04/2021
Aurora Borealis
Sujet: Re: La Maison de la PUB Dim 4 Avr - 14:07
Relance
Bonjour Je passe prendre des nouvelles. Qu'as-tu de nouveau à nous donner ? Il te reste juste un mois avant l'archivage. N'oublie pas de revenir... Joyeuses Pacques.
Prochaine actu avant le 04/05/2021
Aurora Borealis
Sujet: Re: La Maison de la PUB Mer 5 Mai - 15:23
Archivage
Coucou ^^ Je trouve dommage de ne pas voir de nouvelles depuis 2 mois. J'archve donc ton sujet, mais tu pourras toujours en ouvrir un nouveau. Bon courage.