Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pub de membre banni (Archivée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Pub d'idiscut membre banni   Pub de membre banni (Archivée) EmptyJeu 3 Mar - 12:53

Hello,

Je demande l'archivage de ce sujet s'il vous plaît, j'ouvre un nouveau sujet tout propre.

Merci
Micke88 & Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyJeu 3 Mar - 12:54

Hello,

   


   Micke88 & Sacha.
   Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: coup de balai du topic ami de la pub   Pub de membre banni (Archivée) EmptyMar 5 Avr - 1:59

Hello,

   


   Micke88 & Sacha.
   Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyMar 12 Avr - 23:10

Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019
Date d'inscription : 12/03/2010

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Les Amis de la pub ( 13/04 au 13/05/2016)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyMer 13 Avr - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptySam 23 Avr - 10:57

Bonjour , et merci de ta news.
Mais dis moi Quelle fonction tu tiens sur ce forum ?

A vue d oeil rapide tu n est pas sur le staff. Si oui (après confirmation de Sacha ou autre admin/staff) je vous laisserai gerer comme vous l entendez

Je me demande UN truc, le forum n est il pas censé etre grand et connu? Je me rappelais qui le forum était assez connu et bien prisé par les pubeurs , et me semble t il qu y eu UN chsngement.

Peut on m exploquer? Sup si possible? Je rouille car ça fait facilement 30 jours voire plus que ke my suis plus connecté, sinon bien que Je suis Ravi qur tu aides mike88 , Sacha ton avatar fait flipper (t inquiete Je dis ça Je dis ça Je dis rirn)

En tous cas si le forum a repris Une seconds jeunesse j espere qu il va rester longtemps :)
Allez courage et Bonnes pubs :merci: pour les news et :bravo: :bravo: pour le codage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptySam 23 Avr - 11:29

Hello,

Alors Le Narrateur est aussi Maëlys pour ceux qui ne le savent pas encore, donc, il est bien dans le staff des Amis de la pub.

Effectivement, beaucoup de changements, le forum a maintenant des codages réalisés par mes soins, le design par Jo17, de nouveaux services, de nouveaux jeux réalisés par moi-même.

Le forum est toujours bien connu de beaucoup de membres, même s'il y a eu une petite halte de la part de Micke88, car le boulot passe avant les forums.

Micke88 travaille beaucoup, le métier qu'il fait est très fatigant et n'a pas d'heures fixe, comme moi quoi.

Micke cherchait un administrateur, j'ai postulé, il m'a accepté et m'a accordé sa confiance, si bien que je suis maintenant le Co Fondateur du forum, car mes fonctions sont plus qu'un simple administrateur du forum, les grands patrons des Amis de la pub sont donc Micke88 et moi-même.

Voilà, notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos membres afin de répondre à leur attente et nous espérons que cela continuera ainsi, car nous avons une très bonne équipe sur les Amis de la pub.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptySam 7 Mai - 21:54

Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyLun 9 Mai - 21:37

Hello,

Disons selon leur pseudo sur ce forum en tout cas !

De toute manière si une publicité est postée sur notre sujet publicitaire par un membre, c'est qu'il est de notre staff, car l'accès a nos fiches publicitaires est en partit Staff.

En tout cas, merci pour le soutien.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyJeu 30 Juin - 18:33

Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyVen 1 Juil - 1:07

Hello,

Merci Homer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyDim 7 Aoû - 0:21

Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyDim 7 Aoû - 2:24

:bonjour: Sacha et :merci: de l'actualisation de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyDim 7 Aoû - 2:31

Hello,

Mais de rien Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

Hello,

Il serait plus agréable de vous lire, si vous aviez la politesse de dire bonjour Darth, la politesse n'ait pas pour garder en poche, surtout à votre rang sur le forum !

Je ne pense pas que cela vous ferait plaisir si je commençais à publier sur le forum sans même dire bonjour/bonsoir ?

De même envers votre patron ou chef sur votre lieu de travail, vous n'arrivez pas le matin en lui demandant quelque chose sans même lui avoir dit bonjour ?

Sinon merci et bonne visite alors.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyJeu 8 Sep - 20:43

Hello,



Micke88 & Sacha.
Fondateur et Co-Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptySam 10 Sep - 19:56

:bonjour: Sacha et :merci: de l'actualisation de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptySam 10 Sep - 21:54

Hello,

Merci Florence, et n'hésite pas à rejoindre le cercle de nos partenaires privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyDim 11 Sep - 20:53

Hello sacha , je reponds a ton message .
Effectivement les formes sont souhaitées mais pas imposées, donc on devrait pas s'en faire n' est ce pas?

Ceci dit je me permets d'ouvir une parenthese : Une fois un membre a eu le culot d'insulter Flo en public pour cet oubli, (en 2014 sauf erreur) il a eu de la chance que je ne lui ai pas dit ma facon de penser. Heureusement pour tout le monde ce membre (qui a fait des etincelles un peu partout est parti). Avec flo il n'a pas daigné lui presenter ses excuses , bref passons car cet energumene , meme penser a lui ca me fait perdre mon calme .

:danse: En attendant tes nouvelles prochaines avec impatience, :merci: de ta proposition pour ma collegue elle sera ravie. (et a ce propos, comme elle passe pas souvent sur le forum, je peux lui mp a ce sujet)

NB: STP pour une prochaine remarque sans rapport avec la pub, ma boite mp t'est ouverte . Si tu as une question ou doleance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyDim 11 Sep - 22:57

Hello,

Je ne tiens pas à faire une polémique Darth, d'où le fait que je ne vais pas t'envoyer un Mp, c'est juste une prise de conscience que tu dois avoir vis-à-vis des membres de ce forum d'autant plus à ton rang.

Tu me dis ceci ::

Citation :
Effectivement les formes sont souhaitées mais pas imposées, donc on devrait pas s'en faire n' est ce pas?

Je suis navré de contredire ta manière de voir les choses, mais si cela n'est pas imposé sur la forme du règlement du forum d'accord, je l'admets, mais puisque souhaité, c'est que, quelque part, on reconnaît qu'il est plus agréable d'avoir les formes de politesse, les membres apprécient cet état de fait, c'est une question de respect envers chaque membre de ce forum.

Bien entendu Darth, on ne va pas dire hello, coucou, bonjour, bonsoir sur chaque réponse, ce que j'entends par là, sur la même journée, mais chaque jour quand tu te lèves, tu embrasses ta femme, tes enfants le matin, chaque jour, en arrivant sur ton lieu de boulot, tu dis bonjour à tes collègues de boulot, je pourrais te donner d'autres exemples ainsi, mais tachons de ne pas faire un placard.

Donc, non cela n'est pas imposé d'accord, mais souhaitable par le fait de montrer que nous avons appris la politesse, oui, cela est même plus que souhaitable, mais une forme de respect qui doit être automatique.

Si tu accordes le fait que saluer le membre, n'est pas une imposition, mais juste souhaitable, tu accordes donc le fait qu'un membre peut venir sur le forum, demander un service, le staff lui rend le service, mais puisque cela n'est pas imposé dans les formes de respect, le membre alors n'a pas besoin de dire merci, imagine un graphiste par exemple, déjà tu ne la salues pas, c'est déjà un manque de respect, mais si après avoir passé du temps à te faire une réalisation, tu n'as même pas un merci, si je me mets à la place du graphisme, je le prendrai mal.

Le respect est important et nous l'apprenons tous depuis la tendre enfance, le fait que nous soyons sur un forum n'exclus pas le fait d'avoir le même respect que tu peux avoir dans la vie courante.

Tu me connais un peu Darth suite à une discussion autour d'un avatar, tu sais que si je réagis, c'est que sur la forme, j'ai raison, et qu'il soit impossible de dire le contraire.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyDim 11 Sep - 23:12

Hello,

petite preuve qu'on oublie pas les formes de politesse, mais on tient pas rigueur de ton rappel*. Sauf peut etre un petit reproche de ton choix de nous vehiculer ton message. (public au lieu de privé)
Ceci dit, notre reglement a changé a partir de ce soir, tu devrai y faire un tour .

sujet sur les formes de politesse closes ; En tous cas, merci de ta news bien remplie .

*les formes de politesse sont imposables pour les demandes de services, (tout manquement c'est simple on les rappelle a l'ordre ou le topic sera archivé) sur tout autre cas, on peut etre tolérants envers ceux qui les oublient, donc tu peux l'etre aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyLun 12 Sep - 0:36

Je vais répondre pas Mp, puisque ton Mp va dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyLun 12 Sep - 1:26

Voilà, un administrateur qui n'accepte pas de recevoir les MP, cela ne va pas être évidant d'éviter de parler par Mp, plutôt que sur un sujet public., Du coup, tu m'obliges donc, à te répondre ici !

Ma réponse donc par Mp que je n'ai pas pu t'envoyer au vu de ton refus d'acceptation de recevoir des MP.

Hello,

Quand tu cites ceci ::

Citation :
Pour moi toute autre chose est inutile si tu postes 15,000 messages par jour t'es pas obliger de les mettre chaque fois . Car on dir bonjour et aure voir une fois par jour

J'ai bien précisé dans mon message sur mon sujet publicitaire ceci ::

Citation :
Bien entendu Darth, on ne va pas dire hello, coucou, bonjour, bonsoir sur chaque réponse, ce que j'entends par là, sur la même journée

Mais si demain, je viens pour te répondre, il convient par politesse et respect que je commencerai ma réponse par te dire hello.

Exemple que tu fais référence à cela ::

Citation :
prendre ex de nos collegues de travail ds la vie de tous les jours
- 'stp passes moi le stylo , merci' )
- 'stp photocopies moi de document, merci.
- autant de stp et de merci que de demande de service .

Si, cela est même respectueux, car en effet, tu demandes un service à un collègue, même si tu en demande plusieurs par jour aux mêmes collègues, le respect veut que tu lui dises s'il te plaît et merci à chaque fois, fait cela avec ton patron, il finira par te faire la remarque !

Il est à mon sens inconsolable de manquer de respect et de politesse, envers un membre, et envers un membre du staff, pas plus qu'envers un collègue de mon équipe du staff, tu peux demander à mes membres dans mon équipe, jamais, je n'oublierai de dire hello avant de leur répondre, je parle bien entendu sur une nouvelle journée, mais chaque jour, je ne manque pas dire hello et d'avoir la politesse de dire s'il te plaît et merci si c'est un service que je demande.

Tu peux remarquer que sur toutes mes actualisations de ma publicité, je dis hello ! Et quand un modérateur vient me remercier, je passe lui dire merci.

Toi, tu n'es peut-être pas à cheval sur les principes de respect et de politesse, mais tu n'es pas seul sur le forum, tu n'es pas seul à visiter ma publicité, d'autres membres apprécient la politesse, et le respect, c'est même parfois un élément important pour un membre, parce qu'un membre qui manque de politesse ou de respect, il est rapidement catalogué comme un membre irrespectueux et encore plus si c'est un membre du staff, le membre se dit, mais c'est qui se membre qui fait partie d'un staff avec des fonctions d'administrateur, et qui n'a pas de politesse, le membre, il s'en va et ne reviens plus sur le forum, et tu me crois ou pas, mais beaucoup de membres s'inscrivent et finissent par ne plus revenir parce qu'ils observent un manque de politesse et de respect.

Il est clair Darh que l'on ne va pas incendier un membre en le traitant de tous les noms, mais je connais des forums, que si tu manques de respect, ils te font la remarque une fois, la prochaine, c'est un avertissement, la seconde, tu es banni pour manque de respect et de politesse !

Comme quoi Darth, ce que je t'explique, c'est dans le sens global du forum et de ses membres, il convient de prendre en compte l'ensemble des membres qui visite chaque jour des sujets et que pour beaucoup la politesse et le respect sont importants et non seulement penser à toi seule sur tes propres principes !

Tu ferais partie de mon staff et que tu manques de respect et de politesse envers les membres, à coup sûr, le responsable de modération et les administrateurs vos venir me dire, c'est quoi ce membre, il faut faire quelque chose, et de ce fait, me mettre dans une position désagréable parce que je devrais te rappeler à l'ordre, il est même parfois qu'un membre peut venir trouver un membre du staff pour signaler un manque de respect et de politesse, et on peut dire ce que l'on voudra, le membre aura raison, car le respect et la politesse sont importants.

Non, il faut prendre conscience que la politesse et le respect sont importants pour l'ensemble du forum, car cela démontre que le forum respecte ses membres.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyLun 12 Sep - 1:48

Hello, me semble t'il le post il est fini, si oui il sera archiver

pour ma part le membre (donc sacha) doit redemander , voire reconfirmer si il veut prolongation du service, car voila qu'il a joui de 4 mois de plus que prévum a savoir le 13 sept est demain or que la demande a spécifié le 13 mai.

Nous ne serons pas vaches , Sacha si tu veux prolonger ce service, je te preierai de te mettre d'accoird avec petite perle (par mp si tu veux, ou par le biais de la boutique simpson, la ou tu as fait ta 1ere demande) car si tu veux encore utiliser ce service et dans ce cas, acheter une nouvelle prolongation pour jouir d'une extension d'un mois, ou plus selon tes demandes ...

NB: Tu as profiter de 4 mois gratuits (je t'en felicite :lol:), en admettant que tu as payer cet affichage. Si tel est le cas sache que comme c'est notre faute (oubli de retirer le post it, ou de corriger?) je doute qu'on devrait te penaliser en retirant des simpson dollars .

Si personne confirme d'ici la semaine prochaine , je vais archiver le sujet, (ou modifier si besoin ) sauf si vous decidez de prolonger le service , et dans ce cas je propose de garder le meme topic avec son estension (on editera avec la nouvelle date). une fois que tu refais ta demande de maniere offocielle (topic) ou officieuse (mp petite perle).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) EmptyLun 12 Sep - 1:59

tiens ca me rappelle qq un qu'on détestait . lui il etalait le pivé en public. aparemment lui connaissit pas le mp .

bon rappel http://www.the-simpsons-pub.com/privmsg garder les pm en pm . j'ai pas a t'apprendre les bases . le parler a lui c comme arler a un bunker de la IInde guerre mondiale.

Edit ok je lirai ici . car j'ignorais que j'avais ca .

bref, je t'invite a faire ce qui suit aussi rapidement que possible, stp. (je consois pour la 2 elle devrait etre immediate si possible , la 1 je te laisse decider mais avant le 15 stp)

1) http://www.the-simpsons-pub.com/t7894-les-amis-de-la-pub-13-04-au-13-05-2016
ton post est vieux de 4 mois svp confime si tu veux renouvler car moi d'ici 1 semaine tout au plus je vais archiver. Dans les deux cas tu dois contacter petite perle c'est elle qui gere les affichages il me semble, et passer par la commande car normalement on aurait du archiver en date soit le 13 mai et non le 13 sept. mais bon c'est bien tu as profiter de notre oubli, et on assume cette bourde.

Donc pour profiter d'une nouvelle extension si tu veux je t'invite a reacheter une extension avec simpson dollars. Mais si tu acceptes de renouveler avec simpson dollar, nous on te donnera un nouveau mois moyennant la transaction .

2. http://www.the-simpsons-pub.com/f116-reglement-a-signer Nous t'encouragons a signer le changement du reglement comme c est un peu grace a toi qu'on l a eclairci nous apprecions ton approbation "lu et approuvé "

Verrou temporaire le temps de la signatutre

bonsoir et merci .

PS: ton access te sera rendu la signature effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pub de membre banni (Archivée) Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de membre banni (Archivée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vrai Pub [70 membre & +]
» Membre du mois de Mai 2022
» Une présentation d'un membre sympathique :)
» Membre du mois de Décembre 2021
» Membre du mois de Janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: