Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pub de membre banni (Archivée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha
Invité
Anonymous


Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pub d'idiscut membre banni   Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:53

Rappel du premier message :

Hello,

Je demande l'archivage de ce sujet s'il vous plaît, j'ouvre un nouveau sujet tout propre.

Merci
Micke88 & Sacha.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: coup de balai du topic ami de la pub   Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 2:31

coucou l'ami cette prise de bec a deja ete assez loin. j'ai choisi de pas m'enerver cette fois
Ton message est passé sujet clos .

A titre d'info j'etai contre ton avertissement l'an dernier . Il me semeble que c'est moi qui l'ai enlevé par preuve de ta bonne foi et conduite correcte .

A moins que tu veux essayer d'eobtenir une nouvelle sanction . je sais pas moi . sache que mes collegues seront prevenus. (afin juste qu'ils lisent tes proopos, et qu'ils font leur propre jugement)

C'est le dierner message en se sens ici ou sur mp .
En attendant ta signature, (oui suite au litige que tu t es toi meme créer cela t'es obligatoire si tu veux utiliser nos services) et cela va de soi de ta bonne foi , et du fait que on t'a donner une chance (t'aura pas 2) les services nouveau te seront gelés.

PS: pour les actuel, cela dependera de toi et de ta bonne foi. tu m'a prouver apres notre different que tu sais etre sympas et correct, donc la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 0:55

Bonsoir,

Suite au bannissement de Sacha/Idiscut Sa participation a la pub "d'amis de la pub" a ete modérée.

Le pubeur officiel, donc Mike88 reprends sa pub de facto etant l'admin fondateur. Donc, A lui de decider qui reprend le flambeau.

Mike, tu peux me communiquer par mp ca me gene pas. (si tu lis ce message cela va de soi)

Sinon, Navré de la gene occasionné mais ce membre a fait trop de betise qu'on accepte de le garder parmi nous. D'ou notre contrainte de s'en séparer, et de faire le ménage sur ta pub...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:54

Sacha banni pour insubordination. (soirée du 11 au 12 sept 2016)
Sans negotiation.

Tous services de ce membre sont interrompus .
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:49

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub de membre banni (Archivée)   Pub de membre banni (Archivée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de membre banni (Archivée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Vrai Pub [70 membre & +]
» Une présentation d'un membre sympathique :)
» Membre du mois de Mai 2022
» Membre du mois de Décembre 2021
» Membre du mois de Janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: