| La World Championship Académie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuma
Messages écrits : 389 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: La World Championship Académie. Dim 17 Oct - 19:20 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 771 membres pour près de 28 000 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
~ On clique où ? ~ Voici le lien : http://wc-academie.vraiforum.com/index.php En espérant vous voir nombreux. A la prochaine sur la WCA !
~ Bonne journée, soirée ! ~
Dernière édition par Kuma le Dim 18 Sep - 16:42, édité 2 fois |
|
| |
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Jeu 21 Oct - 19:42 | |
| Bonjour / Bonsoir à toi Kuma, Je te souhaite bonne chance pour ta pub et une bonne actualisation ! Bonne continuation ;) !
Pis : je te remercie d'avoir choisi the-simpson-pub pour rédiger ta pub ! |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Ven 22 Oct - 19:28 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 780 membres pour près de 28 000 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
~ On clique où ? ~ Voici le lien : http://wc-academie.vraiforum.com/index.php En espérant vous voir nombreux. A la prochaine sur la WCA !
~ Bonne journée, soirée ! ~ |
|
| |
Sovanny56
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Ven 22 Oct - 20:05 | |
| Bonjour / Bonsoir à toi Kuma, Merci de tes nouveautés ! ;) Bonne continuation :D ! |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Dim 24 Oct - 13:48 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 780 membres pour près de 28 117 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Sovanny56
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Dim 24 Oct - 14:23 | |
| Coucou, Merci de tes nouveautés :). Bonne chance pour la suite ;) |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Mar 26 Oct - 16:57 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 788 membres pour près de 28 348 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Sovanny56
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Mar 26 Oct - 17:05 | |
| Coucou, Merci de ton actualisation ;). Bonne continuation :) ! |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Jeu 28 Oct - 16:39 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 793 membres pour près de 28 721 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Jeu 28 Oct - 16:43 | |
| Bonjour,
je te remercie pour les nouvelles .
bonne continuation et a très vite .
Bonne journée |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Sam 30 Oct - 18:13 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 796 membres pour près de 28 717 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Sam 30 Oct - 19:03 | |
| Bonsoir,
je te remercie pour toutes les nouvelles de ton forum.
bonne continuation et a très vite pour d'autres infos : .
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Sam 30 Oct - 19:32 | |
| Bonsoir,
Merci pour l'actualisation de ton forum ;)
A bientôt pour une nouvelle actualisation Amicalement Yoshi |
|
| |
Sovanny56
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Sam 30 Oct - 20:36 | |
| Coucou, Merci de ton actualisation ;). Bonne continuation =) |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Lun 1 Nov - 13:53 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 800 membres pour près de 28 936 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Lun 1 Nov - 14:45 | |
| Bonjour,
merci d'avoir actualiser ta pub, bonne continuation.
A bientot |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Mer 3 Nov - 13:20 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 808 membres pour près de 29 147 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Mer 3 Nov - 13:30 | |
| Bonjour,
je te remercie pour toutes les nouvelles de ton forum.
bonne continuation et a très vite pour d'autres infos : .
Bonne journée |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Ven 5 Nov - 19:44 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 808 membres pour près de 29 265 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Ven 5 Nov - 19:56 | |
| Bonsoir,
merci pour les nouvelles de ton forum.
bonne continuation et a très Bientôt pour d'autres nouvelles de ton forum : .
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Sam 6 Nov - 10:35 | |
| Bonjour,
Merci pour l'actualisation de ton forum ;) A bientôt pour des new's de ton forum :D
Amicalement Yoshi |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Dim 7 Nov - 13:39 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 810 membres pour 29 358 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Directeur : Conss' et Sai. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et E.Na]. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Dim 7 Nov - 14:36 | |
| coucou,
merci pour les nouvelles donner de ton forum.
bonne continuation et a très bientôt pour d'autres infos de ton forum .
Bonne journée
Gains des animations :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Lun 8 Nov - 6:23 | |
| Merci pour l'actualisation de ton forum ;) A bientôt pour une nouvelle actualisation
Amicalement Yoshi ;) |
|
| |
Kuma
| Sujet: Re: La World Championship Académie. Mer 10 Nov - 18:52 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 815 membres pour 29 533 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Directeur : Conss' et Sai. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et E.Na]. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La World Championship Académie. | |
| |
|
| |
| La World Championship Académie. | |
|