Kuma
Messages écrits : 389 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: La World Championship Académie. Dim 17 Oct - 19:20 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon Forum : La World Champisonhip Académie. ~ La World Championship Académie ~ La World Championship Académie est un Forum ou plutôt une Académie basé sur le célèbre jeu de cartes "Yu-Gi-Oh!". Nous jouons à travers tous les supports existants, que cela soit YVB, MSN, DS ou encore Online. Ayant pour but de créer la plus grande communauté de Duellistes pour ainsi avoir un immense réseau de Duels. Pour se faire nous vous proposons un système de jeu époustouflant vous permettant ainsi de progresser rapidement dans les meilleures conditions. ~ Nos Statistiques ~ L'Académie fut crée le 21 Mars 2009 et compte actuellement 771 membres pour près de 28 000 messages. Effectifs qui ne cessent d'augmenter de jours en jours. ~ Le Staff' ~ Fondateur : Conss' et Erapeer. Modérateurs : Erde Kaiser, Tomseigneur et Sai. ~ Pourquoi m'inscrirai-je ? ~ Si toi qui est en train de nous lire, tu es un joueur jouant à Yu-Gi-OH! peut importe le support, que tu souhaites t'améliorer dans les meilleures conditions, faire des rencontres, partager ta passion avec d'autres et j'en passe, ce Forum est fait pour toi. ~ Vous voulez nous aider ? ~ On recherche des graphistes de niveau expérimenté pouvant faire toutes sortes de graphismes et des pubbeurs.
~ On clique où ? ~ Voici le lien : http://wc-academie.vraiforum.com/index.php En espérant vous voir nombreux. A la prochaine sur la WCA !
~ Bonne journée, soirée ! ~
Dernière édition par Kuma le Dim 18 Sep - 16:42, édité 2 fois |
|