| Fiche de pub de simpsons | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de pub de simpsons Sam 4 Déc - 14:49 | |
|
Bonjour à tous !
Voici les nouvelles de The Simpsons Pub
The simpsons pub est un forum de pub comme beaucoup d'autres. Il offre de nombreux services, tels que email de masse, dépot de logo, partenariat entre membre, booster votre booster, etc... Son petit plus ? Je vous laisse découvrir par vous meme en venant y jeter un oeil .
Section demande de graphisme ouverte ,venez demandé vos créations
Nos statistiques:
Nos Simpsons ont récolté un total de 38001 Dollars Nous avons 238 simpsons enregistrés. Le dernier Simpson enregistré le plus récent est Chouyi . Lien direct pour le forum: https://the-simpsons-pub.exprimetoi.net
Nos nouveautés:
Un nouveau design vient d'être installer sur le thèmes de fête de fin d'année. Un concours d'avatar est a présent ouvert, il y a bien sur des conditions pour y participer. Une section rédaction de publicité, si vous savez pas les rédigés.
Les membres du staff:
Fondateurs: france annuaire, Mélodie, david Administrateur: Uria2 Modérateurs: angevine pubs, Miss Granger, Yoshi, babelou Graphistes: Kimel95, Sushi, Stramberry Animateur: Tigresse5
Tu as envie de nous aider ?
Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- 2 Modérateurs - 2 Animateurs - 2 Correcteurs Motivés et sérieux pour nous aider !
Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "The Simpsons Pub"
L'équipe de the simpsons pub.
|
Dernière édition par david le Mer 15 Déc - 11:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Sam 4 Déc - 18:28 | |
| Voila actualisation faites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Lun 6 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Lun 13 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Sam 18 Déc - 11:17 | |
| Salut,
2 nouveau forum ou je suis inscrits :
http://le-jardin-des-forums.leforum.eu
http://maxi-pub.forumgratuit.org/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Sam 18 Déc - 17:24 | |
| Ok très bien, je sais pas si j'aurais le temps aujourd'hui, dans la nuit surement je ferais la relance. |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Sam 18 Déc - 18:48 | |
| pas de soucis david,meme demain si tu veut ,pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Sam 18 Déc - 19:00 | |
| ok alors demain comme tout le monde,
merci |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Jeu 6 Jan - 21:38 | |
| Salut,
si pour la pub tu peut changer la couleur jaune par celle du forum sa serait bien,pour samedi,fait juste la pub pour the simpsons pub et la vrai pub,pour le reste je m'en occuperait,afin que tu puisse t'occuper tranquillement de ton nouveau forum de pub.
bonne soirée et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Jeu 6 Jan - 22:17 | |
|
Bonjour à tous !
Voici les nouvelles de The Simpsons Pub
The simpsons pub est un forum de pub comme beaucoup d'autres. Il offre de nombreux services, tels que email de masse, dépot de logo, partenariat entre membre, booster votre booster, etc... Son petit plus ? Je vous laisse découvrir par vous meme en venant y jeter un oeil .
Section demande de graphisme ouverte ,venez demandé vos créations
Nos statistiques:
Nos Simpsons ont récolté un total de 48777 Dollars Nous avons 267 simpsons enregistrés. Le dernier Simpson enregistré le plus récent est taz .
Lien direct pour le forum: http://www.the-simpsons-pub.com
Nos nouveautés:
Un nouveau design vient d'être installer sur le thèmes de fête de fin d'année. Un concours d'avatar est a présent ouvert, il y a bien sur des conditions pour y participer. Une section rédaction de publicité, si vous savez pas les rédigés.
Les membres du staff:
Fondateurs: france annuaire, Mélodie, david Administrateur: Uria2 Modérateurs: angevine pubs, Miss Granger, Yoshi, babelou Graphistes: Kimel95, Sushi, Stramberry Animateur: Tigresse5
Tu as envie de nous aider ?
Il n'y a pas de problème ! Nous recherchons du staff ! En effet nous recherchons :
- 2 Modérateurs - 2 Animateurs - 2 Correcteurs Motivés et sérieux pour nous aider !
Nous recherchons aussi de nombreux partenaires Tu veux plus de membres pour ton forum ? Alors viens faire ta pub chez "The Simpsons Pub"
L'équipe de the simpsons pub.
|
|
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Jeu 6 Jan - 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Jeu 6 Jan - 23:25 | |
| pas de quoi la pub je la fait le dimanche |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons Ven 7 Jan - 12:16 | |
| Salut David,
nouveau forum ou je suis inscrit
http://pub-forum.forumprod.com/
surtout quand tu t'inscrit dans ta présentation dit que tu viens de ma part.
bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de pub de simpsons | |
| |
|
| |
| Fiche de pub de simpsons | |
|