| Avis aux modos | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Avis aux modos Lun 13 Déc - 13:35 | |
| Bonjour,
je vient vers vous pour vous demander de choisir entre mon forum et modérer autre part,je ne peut pas me permettre de laisser le forum sans qu'il soit modérer correctement,il ne suffit pas de me dire je peut etre chef modo sans que la modération soit faites correctement,c'est pourquoi je vous demanderait de bien vouloir faire un choix.
je vous remerci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 13 Déc - 14:11 | |
| Coucou
je soutiens les dire de France annuaire , malgré que personnellement j'ai eu des emmerde de connections ici impossible de me connecter avec mon portable maintenant soucis régler
Merci de répondre en tout sincérité
Bonne journée
mélodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 13 Déc - 14:17 | |
| Coucou
Je suis de votre avis
J'espère que chacun apportera sa part d'aide
Bonne journée
Uria2 :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 13 Déc - 16:12 | |
| Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec se qui vient d'être dit, modérateur sa veut dire modérer le forum et non faire les jeux, si vous voulez faire les jeux il y a aucun problème on vous met animateur et c'est bon, les jeux c'est une fois que la modération est faite, et si vous pouvez pas assumer plusieurs forums, comme france annuaire la dit faites votre choix.
Merci de votre compréhension
A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 13 Déc - 17:27 | |
| Bonsoir ! :D
Je suis d'accord, en effet, je participe beaucoup aux jeux, mais également à la modération... En tout cas, je ne compte pas arrêter de participer, ou arrêter de modérer.
|
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 13 Déc - 17:31 | |
| De toute facon,je sais qui modère ou pas,donc pas de soucis de ce coté la pour toi miss granger ,mais faut dire que je me suis abscenter samedi et dimanche cause anniversaire,et quand je suis arrivé ce matin,j'ai vu qu'il y avait eu un manque de modération de la part de certain membre coté modo ,et cela ne ma pas fait plaisirs.
je me tenais de vous prévenir,afin que tout soit clair .
bonne soirée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 13 Déc - 18:38 | |
| Bonsoir F.A
Moi je suis sur plusieurs forum pour modéré j'essaye de faire mon mieux pour le TSP. Je voudrai savoir si je modère mal ou pas ? Si oui je ferais un énorme effort
Amicalement, Yoshi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 13 Déc - 19:29 | |
| Merci à vous d'avoir répondus, comme dit plus haut les jeux passes après la modération, c'est modérer qui est le plus important, Yoshy on sait que tu as un peu de mal a suivre, donc il serait bien de pas postuler sur tous les forums, concentre toi sur 2 ou 3 forum et c'est tout, et si tu vois que tu peus faire plus la tu peus aller voir ailleurs.
Je sais qu'elle est admin et non modo, mais je tenais à remercier Uria de m'avoir aider durant l'absence de france annuaire.
Merci Uria2 ;) |
|
| |
MisterKev
Messages écrits : 169 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Avis aux modos Mar 14 Déc - 2:17 | |
| Je suis d'accord aussi. Quand j'ai postulé,j'ai fait le serment d'aider le forum et je ne reviendrais jamais sur cette parole. |
|
| |
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Avis aux modos Dim 2 Jan - 19:16 | |
| Bonsoir, Moi si je suis venu postuler c'est pour aider le forum, mais dès que tu n'as plus d'actualisation, tu t'ennuies et tu as une envie de jouer aux jeux. Heureusement que je ne fais pas que ça. Je mets un peu de l'ambiance sur le forum, c'est un peu mon sens, j'aime bien jouer aux jeux, c'est mon seule passe-temps. Se n'est pas dérangeant de vous aidez, bien au contraire. Si ça ne vous plaît pas que je joue, bein c'est pas grave, je ferrais tout le nécessaire pour vous satisfaire, c'est mon but ! J'espère que vous comprenez. Bonne soirée ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Lun 3 Jan - 20:02 | |
| Tu es revenue :D Tu étais très active avant de que tu ne démissionnes, et je suis sûre que tu le seras autant maintenant ! :) |
|
| |
Sovanny56
| Sujet: Re: Avis aux modos Jeu 6 Jan - 18:26 | |
| - Miss Granger a écrit:
- Tu es revenue :D
Tu étais très active avant de que tu ne démissionnes, et je suis sûre que tu le seras autant maintenant ! :) avant je floodais, même beaucoup. maintenant je serais ici juste pour la modération et pour les boosters (si j'en ai l'occasion). je joue de temps en temps si j'ai envie. je modère 4 forums, ce qui me semblent déjà assez , merci à vous !!! |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Avis aux modos Jeu 6 Jan - 18:35 | |
| - Miss Granger a écrit:
- Tu es revenue :D
Tu étais très active avant de que tu ne démissionnes, et je suis sûre que tu le seras autant maintenant ! :) lol,par contre miss granger tu ne joue plus ? j'aimais bien jouer avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Jeu 6 Jan - 21:28 | |
| moi c'est pareil je fais juste la modération sur tous les forums, car je lance mon forum sur les reptiles, et c'est très dur sa c'est pas comme un forum de pub. |
|
| |
Sovanny56
| Sujet: Re: Avis aux modos Ven 7 Jan - 16:55 | |
| c'est normal, je te comprend !!! moi je suis une flemmarde alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Ven 7 Jan - 19:23 | |
| moi c'est pas par flemme, je lance un autre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Sam 8 Jan - 14:31 | |
| France-annuaire => Moi aussi j'adorais, et je jouerai plus ces temps-ci, mais mes parents ont réduis mon temps d'ordi, et j'ai été en vacances donc... En tout cas vous m'avez manqué !!! |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Avis aux modos Sam 8 Jan - 15:15 | |
| ok miss granger,quand tu veut pour jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux modos Sam 8 Jan - 19:10 | |
| |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Avis aux modos Mer 12 Jan - 11:21 | |
| heu je vais passer par la en esperant qu'on me lise France annuaire pourrait tu changer mon "moderateurs " en "moderatrice" stp
je suis une fille au cas ou
merci a toi |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Avis aux modos Mer 12 Jan - 12:19 | |
| Coucou,
PAS DE SOUCIS JE TE CHANGE CELA DE SUITE.
BISES |
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Avis aux modos Mer 12 Jan - 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux modos | |
| |