Reira
Messages écrits : 37 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Manga legende Sam 5 Mar - 13:42 | |
| Recherche de Staff Le lien du forum:http://manga-legende.superforum.fr/forum Tire: Manga Legende Je recherche:- Un Co-Fondateur & 1 ou 2 autres admins ! - 2 Modérateurs - Un Graphiste - 2 Animateurs - Citation :
- Manga Legende est un forum concernant les mangas et le Japon. Tu pourras découvrir ici tant de merveilles inimaginables ! Découvrir des mangas; que ce soit des Shojo, des Shonen ou même des Seinen, découvrir de nouveaux Animes, si tu ne sais plus quoi regarder tu tombes à pic sur ce forum, tu pourra en trouver plein, mais si tu ne sais toujours pas quoi prendre parmit cette liste il y a même un tops des meilleurs mangas choisit par nos membres !
Tu trouveras obligatoirement quelque chose qui te passionnes, ce n'est pas ça qui manque ici. Si regarder des mangas ou les acheter ne te plais pas, des Scans font tous aussi bien l'affaire, un forum comme Manga Legende est obligé de vous en montrer et de vous les faire partager, ses belles histoires à lire avant de se coucher. On vous fera aussi découvrir de beaux Dramas, après avoir donner son avis, ont peut toujours en parler, rien de mieux après avoir vu la saison =) Tu découvriras pas seulement des mangas ou des dramas, mais aussi tout ce qui tourne autour du Japon, la culture, la langue, les traditions, les cosplays et la musique ! Si tu veut tout savoir sur ce pays tu as frapper a la bonne porte !
Alors ? Es-tu prêt a entrer dans cet univers pleins de passions et de partage ? N'hésite pas, et viens nous rejoindre ici et maintenant ! Si tu veut postuler repond-moi au la suite ~ Bisous Rei' |
|
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Manga legende Mar 8 Mar - 14:16 | |
| Bonjour
Merci pour ta recherche Je te souhaite de tout coeur de trouver un membre pour ce poste N'hesite surtout pas a relancer
Bonne journee a toi reira |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Manga legende Mar 3 Mai - 1:14 | |
| Reira, ca fait 1 mois qu'on a pas de tes nouvelles. L'actualisation obligatoire des forums est tout les mois. Je te laisse jusqu'au 5 Mai pour l'actualiser. |
|
Florence
| Sujet: Re: Manga legende Dim 8 Mai - 5:14 | |
| le sujet vas aux archives car on as pas de nouvelles (2 mois) (sujet recherche pour vos forums,administrateur) il sera remis sur le forum si nouvelle. |
|
Reira
Messages écrits : 37 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Manga legende Dim 12 Juin - 12:02 | |
| - Reira a écrit:
Recherche de Staff Le lien du forum:http://manga-legende.superforum.fr/forum Tire: Manga Legende Je recherche:- Un Co-Fondateur & 1 ou 2 autres admins ! - 2 Modérateurs - Un Graphiste - 2 Animateurs - Citation :
- Manga Legende est un forum concernant les mangas et le Japon. Tu pourras découvrir ici tant de merveilles inimaginables ! Découvrir des mangas; que ce soit des Shojo, des Shonen ou même des Seinen, découvrir de nouveaux Animes, si tu ne sais plus quoi regarder tu tombes à pic sur ce forum, tu pourra en trouver plein, mais si tu ne sais toujours pas quoi prendre parmit cette liste il y a même un tops des meilleurs mangas choisit par nos membres !
Tu trouveras obligatoirement quelque chose qui te passionnes, ce n'est pas ça qui manque ici. Si regarder des mangas ou les acheter ne te plais pas, des Scans font tous aussi bien l'affaire, un forum comme Manga Legende est obligé de vous en montrer et de vous les faire partager, ses belles histoires à lire avant de se coucher. On vous fera aussi découvrir de beaux Dramas, après avoir donner son avis, ont peut toujours en parler, rien de mieux après avoir vu la saison =) Tu découvriras pas seulement des mangas ou des dramas, mais aussi tout ce qui tourne autour du Japon, la culture, la langue, les traditions, les cosplays et la musique ! Si tu veut tout savoir sur ce pays tu as frapper a la bonne porte !
Alors ? Es-tu prêt a entrer dans cet univers pleins de passions et de partage ? N'hésite pas, et viens nous rejoindre ici et maintenant ! Si tu veut postuler repond-moi au la suite ~ Bisous Rei'
|
|
Florence
| Sujet: Re: Manga legende Lun 13 Juin - 0:45 | |
| Le sujet est remis sur le forum, car le membre a actualiser. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga legende Lun 13 Juin - 10:59 | |
| Merci de ton actualisation |
|
Florence
| Sujet: Re: Manga legende Lun 18 Juil - 5:24 | |
| reira, il faut que tu actualises pour le mois de Juillet car ça fait 1 mois sans nouvelles. (Mp envoyée le 17 Juillet) |
|
Florence
| Sujet: Re: Manga legende Dim 24 Juil - 5:09 | |
| Je n'ai pas de réponse à mon Mp, je mets le sujet aux archives. (Recherche pour vos forums, administrateur). |
|