Pokemyne~ La légende des Héros.Le destin ne s'accomplit que quand ont veut le réaliser ..
• Cette humain ses sacrifié pour sauver les Pokémon.
• Mais lorsque j'ai enfin vu leurs différence j'ai enfin vu le pouvoir qui est au fin fond de leurs cœurs.
• Est-ce votre destiné ?
• Vous le serez bientôt (..).Résumé :Un monde à été conçu par une bête tendre et très puissante, avec la puissance d'un dieu .. Il y a fort longtemps, dans l'unique but d'apprendre au débutant à devenir maître ..
Mais un jours le cours de l'histoire change, beaucoup de personnes deviennent cruels des monstres, qui ravagent les villes de Rayix, plusieurs personnes essayent donc de les en empêcher mains personne y arriva .. Jusqu'au jour ou un bébé est né, celui-ci était plus grand que les autres une lumière intense éblouie son corps à la 1ère seconde de son arrivée .. Mais aujourd'hui nous savons pourquoi .. Il y a très longtemps une histoire fût raconté à tous les villageois de la ville où est né le petit.
Chapitre 1 : La Légende Des Anciens ..C'est aujourd'hui que la bête dont nous avons jamais vu descendit sur terre, pour nous dévoiler quelque chose .. Il nous dis donc à tous, qu'un jours un bébé naitra dans l'unique but de sauver le monde. Mais c'est seulement quand le monde sera plongé dans le chaos que celui-ci verra jours. Il sera recouvert d'une poussière luisante, il sera plus grands que toutes les personnes qui sont née auparavant .. Il sera donc le héros, sa sera lui l'élu qui sauvera le monde, personne ne pourras l'arrêter il est si courageux, il ne renoncera à aucun combat. C'est une quête très dur qui l'attends. Il aura 3 amis sur qui conter, et quelques bestioles pour l'aider dans son aventure. C'est dans ses prochaines années que le petit fera son entrée, vous serez donc obliger de prendre soin de lui, le plus possible il vous remerciera comme il se doit. Restez éveillé villageois, croyez en moi, croyez en vous .. Vous ne le regretterez pas !
Cette histoire, est donc vite devenue une légende, plusieurs années passèrent et les villageois ne croit plus en cette histoire, ils se disent que personne ne pourra les vaincre car leurs bêtes sont plus que puissantes. Mais un jours tout bascula .. Chapitre 2 : Le Nouveau Née.Un jours il faisait si beau, tous le monde était content les villageois achetaient des légumes pour préparer leurs repas de midi, quand une personne étrange fit le tour de la ville. Il vit des personnes âgées et demanda ce qu'ils font là, si il n'ont pas peur de lui, tous leurs répondit non. La personne s’énerva donc, et invoqua un monstre légendaire .. Le village fût choqué, tous le monde essaya de riposter. Mais personne n'y arriva .. La personne avait une sorte de fouet qui fait en sorte de monter la tête au personnes pour qu'ils deviennent leurs esclave, ils se mirent donc à l'attaque et créa donc sa troupe. Les villageois terrifiés ne content plus que sur quelques choses, l'arrivé de l'élu ..
Quelques jours plus tard l'élu est née, comme la bête l'a dit il était envelopper d'une aura scintillante, et il était très grand .. Les jours passèrent, et l'enfant devient de plus en plus grand. A 3 jours il à dit son premier mots : Lumière.
10ans se sont écoulés, et l'enfant à apprit son histoire il sait donc qu'il est l'élu, et qui devra sauver le monde du chaos. Malheureusement, il apprit que ses parents se sont fait capturer il devint fou de rage !Chapitre 3 : L’initialisation. C'est donc le Grand-Père de l'élu qui l'initialisera au combat, et à la manière d'utiliser ses bêtes. Il lui prêta donc une créature nommée Vanix, un petit dragon tout mignon ! Mais celui-ci est vraiment féroce ! Avant tout, une discussion s'impose.
Grand-Père : Amerial ! Tu utiliseras cette créature pour ton entraînement, après nous allons aller dans la forêt sacrée pour t'en capturer un, exclusivement pour toi ! Se sera donc le tient et à personne d'autres !
Amerial : Bien sûr Grand-Père, je te suivrais à la lettre ne t'inquiète surtout pas pour moi !
Grand-Père : Azazel je te choisis !
Amerial : Vanix, en avant !
Grand-Père : Tu ferais mieux d'esquiver mes coups, ordonne donc à ta bête d'esquiver ça ! Azazel, utilise frappe nocture !
Amerial : Vanix esquive.
Grand-Père : Bien joué, si tu esquive toutes les attaques de ton adversaire tu auras plus de chance de remporter le combat.
Amerial : Reçu Grand-Père !
Grand-Père : Voici une liste de tes attaques : Vent Nocturne - Ailes Venimeuses - Corne Draconique - Draco'Gen.
Amerial : Merci, pour ses attaques en avant !
Grand-Père : En avant, sois à la hauteur Amerial !
Amerial : Vanix utilise Vent Nocture !
Grand-Père : Azazel, esquive et utilise Draco'Météor.
Amerial : Vanix, vole et cache toi avec le soleil !
Grand-Père : Quel astuce éblouissante, je ne le vois plus !
Amerial : Vanix descend le plus vite possible et utilise Draco'Gen !
Une lumière éblouissante descend du ciel prête à s’écraser sur la bête du Grand-Père.Grand-Père : Mais qu'est ce que c'est ?
Amerial : Voit par toi même, Grand-Père ! A l'attaque !!!
Vlaaaaaaaaaaaam ! Azazel prends cette attaque en pleine face, il est gravement blessé. Grand-Père : C'est une très bonne idée, utiliser le soleil pour cacher ta bête, et utiliser Draco'Gen pour l’envelopper d'une lumière intense, pour faire croire à la personne que c'est un rayon de soleil intense. Je t'applaudit. Mais ce n'est pas terminé. Azazel, utilise Draco'Chut.
Amerial : Vanix repousse cette attaque en utilisant Corne Draconique, et termine le avec Ailes Venimeuses.
Azazel, à été mis hors combat.Grand-Père : C'est bien Amerial, tu es enfin prêt pour ta quête ultime, allons chercher ta bête.
Ils partirent, donc dans la forêt sacrée 3 bêtes s'y cachent. Fleuris : Le Cheval de type Plante. Pingace : Le Pingouin, de type Eau. Piraï : Le démon de lumière, de type Feu.
Amerial, choisis donc de prendre Piraï. Ils partirent donc à ça recherche et le vit, le grand-père le captura avec une sorte de boule.
Grand-Père : C'est une Légende Balls, prends en soin de ce petit Piraï !
Amerial : Ne t'inquiète pas Grand-Père je saurais m'en servir.
Et Amerial, commença son périple. A l'aide de son petit Piraï, que lui réserve son aventure ? Vous serez tous ça, dans le prochain Chapitre !
Chapitre 4 : Le début d'une légende sans fin ..C'est en ce début que quête, que Amërial fût stoppé par une personne inconnu. Celui-ci proposa un combat, mais il refusa. Il n'avait pas le temps de combattre quiconque personne, l'heure à sonné. C'est alors que ce mystérieux inconnu lui dit :
Mystérieux Inconnu : Si tu n'as pas honte de perdre bats-toi !
Amërial : Je ressent d'ici que tu ne peux rien contre moi, ta créature est d'une force impuissante comparé à la mienne, mais vu que tu insiste sa me permettra de l'entraîner.
Mystérieux Inconnu : Ouais ! Alors prends-garde ! Friguï en avant !
Amërial : Hum, un type eau/glace .. Super, Piraï en avant montre de quoi tu es capable !
Mysérieux Inconnu : Fruiguï, utilise frappe glace !
Amërial : Hum ... C'est une attaque glace pas très efficace contre ma créature..
Ok, Piraï esquive et utilise Corne Draconique ! Ensuite saute en l'air et utilise Draco'Gen.
Friguï, se prends cette attaque de plein fouet, il est blessé.
Mystérieux Inconnu : Aïe, Friguï tu vas bien ? Je crois que j'ai trop exagérer en te faisant combattre contre cette personne .. Bon on va essayer, utilise Frappe Glace en l'air.
Amërial : Je m'y attendais un peu trop même, la tactique ne marche pas trop avec moi. Piraï lance Draco'Gen !
Mystérieux Inconnu : Mais c'est quoi ça ? On dirais un météorite qui va s'écraser ! Que faire c'est trop gros et trop rapide !
Plaaaaaaaaf ! Friguï à été mis K.O.
Mystérieux Inconnu : Je reste bouche bai tu es vraiment .. Très fort.. D'où te viens-tu une tel puissance ?
Amërial : De mes ancêtres, je dois accomplir une quête voilà pourquoi je suis très redoutable, merci pour ce combat.
Mystérieux Inconnu : Bah, attends on s'est même pas présenté .. Je m'appelle Kuzik, et si j’enlève mon costume comme tu peux le voir, je suis une fille .. J'aimerais apprendre l'art du combat, mais je dois retrouver plusieurs choses dans cette région, et j'ai besoin d'aide seras-tu m'aider ?
Amërial : Je pense que oui, sa me fera une petite protection en plus. Je veux bien t'initier au combat. J'espère que tu es motivée.
Kuzik : Ne t'inquiète surtout pas je le suis !
Amërial l'initie donc au combat et là voilà très forte. Elle en profita pour lui expliquer son histoire, et Amërial aussi.
Amërial : Partons à l'aventure Kuzik, je suis sûr que nous y sommes presque.
Kuzik : Tu as sûrement raison !
Ces deux là, enchaîne les victoires capture de nouvelles créatures et font des choses ensemble vraiment superbe, tous le monde les aimas les adoras ce fût le début d'une légende sans fin ..
Chapitre 5 : Mutation magique ..Après plusieurs combats, après avoir explorer plusieurs villes. Kuzik et Amërial, tombèrent dans une ville abandonnées. Une pancarte était affiché : Zyrus. Avant cette ville, était la plus populaire de la région. Elle avait tout, le marché le plus étendu de la région, les salles de théâtres. C'était le centre du monde, mais celle-ci est devenue déserte, aucune personne n'est dehors. Aucune personne n'achète des habits ou de la nourritures au marché. Ils avancèrent, et ils attendaient des vois entrain de leurs dirent de ne pas continuer plus loin. Ce si-dit ce n'est pas connaître nos bon vieux amis ! Ils y allèrent en courant, voir ce qui ce passe pourquoi cette magnifique ville qui l'était auparavant, est plongée dans le chaos. Plus loin, ils virent des personnes en uniforme, rouge. Ils décidèrent d'aller papoter avec eux.
Personnes : Ehhh, que faites-vous là ?! Nous sommes les sbires. Et personne n'entrera dans notre royaume, qui conque résistera se verra exterminer.
Kuzik & Amërial : C'est donc pour ça que les villageois on peur. Nous comprenons mieux, mais vu que vous nous manquez de respect, c'est nous qui allons vous exterminez. Sa sera un deux contre deux compris ?
~ Piraï - Fruiguï en avant !Sbires : Compris ! Stelocope, Doncha en avant !
Kuzik & Amërial : Quel bêtes étrange on dirait une chauve souris, avec un tas de ferraille .. Enfin bon tant pis pour eux, sa ne vas prendre que quelques secondes..
~ Piraï utilise - Ailes Venimeuses.
~ Fruiguï utilise - Vent Glace.
Sbires : Benh ses bêtes étranges comme vous dites vous vous mettre une raclée bande de goss' !
~ Stelocope, esquive et utilise - UltraSon.
Doncha, esquive aussi et utilise - Tête de Roc !
Kuzik & Amërial : C'est vraiment nul ça, vous vous croyez malins hein .. Et benh on as une botte fatale nous.
~ Piraï utilise - Draco'Foudre.
~ Fruiguï utilise - Utima'Glace.
Stelocope & Doncha, sont hors-combat.
Sbires : Arrg, vous êtes des menaces pour notre roi, nous ferons mieux de l’alerter, vous n'aurez aucune chance de le battre.
Mais que ce passe t'il ? Une aura enveloppe Piraï. Des flammes surgissent un peu partout.
Amërial : Kuzik, ne me dis pas que .. ?
Kuzik : Et bien sa m'en a tout l'air, ton Pïraï évolue.
Amërial : Mais c'est formidable dis moi !
Piraï évolue en Zaraïel. Il apprends une nouvelle attaque : Flamme Ardente.
Amërial : Mais il est magnifique comme ça, j'attends le roi avec impatience pour voir de quoi il est capable.
Sbires : D'accord, d'accord il va vous écraser..
C'est ainsi que les sbires vont à la recherche de leurs roi, pour déclarer un combat ultime.
Le roi arrive il à l'air d'avoir peur, mais ceci-dit il n'hésite pas à les provoquer..
Mais ce fût une erreur.
Roi : Je vous attendais, j'étais sûr que vous passeriez là chers enfants. Vous me proposez un combat, chouette un petit entraînement.
~ Dunchao, en avant !
Amërial : Kuzik, tu me laisses la place ? Je souhaite m'en occuper au plus vite.
Kuzik : Je t'en pris Amërial.
Amërial : Zaraïel est-tu d'attaque car je conte bien te tester sur ce combat !
Zara, ïel !
Amërial : Ok, c'est partis Zaraïel utilise Draco'Gen.
Zaraïel, s'envole dans le ciel prêt à l'attaque.Roi : C'est injuste jeune-homme. J'attends donc ta bête.
Amërial : Avec plaisir, Zaraïel descend le plus vite possible et fusionne Draco'Gen avec Flamme ardente !
Zaraïel est entouré d'une aura blanche avec des flammes très vive autour.
Roi : Esquive Donchao.
Baam, Donchao n'a pas eu le temps d'esquiver cette attaque il l'a reçu de plein fouet impossible qu'il est encore vivant. Effectivement il est K.O.
Amërial : K.O déjà, mais c'est nul.. Kuzik, on y va il n'est pas de taille. Mais avant tout je vais demander quelque chose. Et déguerpissez d'ici et laissez les tranquille, ou je reviendrais encore plus fort vous exterminer.
Roi & Sbires : Ok ok .. Nous nous en allons.
C'est ainsi que les sbires sans allèrent morts de trouilles, et les deux amis partirent en route, d'un chemin sans fin. Ou là fin du chaos approche .. Mais avant de connaître ça il faudra attendre alors patience ..
• Description du RPG, vous l'attendez tous là voici ! Le RPG, Pokemyne est un des RPG super sympathique avec des combats tout simplement grandiose ! Explorez-toutes les Régions et devenez maître Pokémon ! Vous en avez, tous rêver un RPG savant tout sur Pokémon, et ben Pokemyne la fait ! Gagnez des combats ! De l'argent, des objets. Invité Alors, qui allez vous choisir pour votre première épreuve ?
Bulbizarre, le type
Plante - Niveau 5.
Salamèche, le type
Feu - Niveau 5.
Carapuce, le type
Eau - Niveau 5.
Partez à la conquête de tout l'univers ! Transportez-vous dans un monde rêve !
• Description du Projet Pokémon Version : Victoire.
Un jours, vers neuf heures du matin le Prof.Zorba vous rends visite, celui-ci vous dépose chez vous trois Pokéballs et un petit mots qui vous dit de le rejoindre dans son labo, qu'est ce que cela peut-il être ? C'est des Pokémon, mais vous ne pouvez en choisir qu'un le quel allez vous choisir ?! Quand tout d'un coup, vous entendez un cri, très aigu ont dirait que la personne qui pousse se cri, souffre beaucoup ou peut-être Ravageur qui sais .. Le Professeur à lui aussi entendu ce bruit, vous courrez donc voir ce qui ce passe, vous y arrivez enfin ..
Surprise (..)
Le Reste en image :
- Spoiler:
La suite, un autre jours quand le jeux verra le jours.
Une petite annonce aussi, nous recherchons aussi des personnes pour nous aider à faire avancer le jeux ! Si des personnes motivé et capable de nous aider, peuvent faire tout cela sa serais super !
• La fin sera mise dans peu de temps ne vous inquiétez pas.
Des petits statistiques : Nous avons actuellement 15 membres et 1170 messages.
Un nouveau thème à été installé voilà donc la V2 de Pokemyne ! Merci à Crazy-Sweet de nous avoir confectionner ce chef d’œuvres. De nouveau partenaires.
• Entrez dans la légende avec Pokemyne, est découvrais ce monde gigantesque qui vous attends, racontez votre histoire avec notre sujet Rôle Play. Participez au RPG, le plus complet de tous ! On vous attends ! Floodez autant que vous le pouvez !
• Actuellement nous recherchons : Nous recherchons, Des Graphistes, Un Modérateur, Des Codeurs, Un Sav Technique de 3 à 4 membres. Des Partenaires, Graphistes Du Projet : Pokémon Version : Victoire.
• Rejoignez-nous en masse !
Pokemyne ~ La Légende Des Héros.