Reira
Messages écrits : 37 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Gakuen Alice Jeu 24 Mar - 18:24 | |
| Clique sur la bannière pour voir le forum =) ContexteAvez-vous déja imaginé une école aussi grande qu'une ville ? regroupant élève de maternelle au lycée ? Qu'un jour vous posséderez un pouvoir qui vous soit spécial ?
Si oui, alors vous serez accepté à l'Académie Alice. Une académie qui regroupe des enfants de la maternelle j'usqu'à l'université, possédant un pouvoir nommé "Alice" Cette école regroupe plusieurs bâtiments. Un espace grand, regroupant hôpital, centre ville, marchand, enfin tout ce qui faut pour ne pas sortir. Mais c'est bien là le "Problème" de l'académie, les enfants possédants un Alice ne peuvent sortir de l'école, pour ne pas avoir de relation avec eux. Les élèves ne peuvent donc pas rentrer chez eux, sauf exception pour les meilleurs élèves de chaque classe. Voila pourquoi cette académie est aussi appelée "une école éscalator" ( quand on y rentre on y reste jusqu'à la fin de ses études )
Possédez-vous un "Alice" vous aussi ? serez vous un élève de cette académie ? un professeur ? ou bien une personne qui méprise cette école et veut la détruire ? Entrez donc dans l'univers du JDR à travers l'idée de ce manga.
Lire la suite ? Informations Importante |
|
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Gakuen Alice Ven 25 Mar - 9:32 | |
| Bonjour , Reira.
Merci de nous avoir présenter ta pub.
J'espère voir très vite des nouveautés dessus ,
Cordialement ,
J.
|
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Gakuen Alice Lun 9 Mai - 2:36 | |
| Reira, il faut que tu actualises ton forum car ca fait 1 mois sans nouvelles.
|
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Gakuen Alice Dim 22 Mai - 10:43 | |
| bonjour,
Pourrions-nous avoir des nouvelles stp ? sinon, je déplace... |
|
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Gakuen Alice Mar 14 Juin - 5:49 | |
| le sujet part aux archives ( Vos forums,Mangas) |