| Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Messages écrits : 2324 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| Bonsoir, http://aliceinpub.forumactif.org/ | DescriptionAlice in Pub est un forum de publicité gratuit pur vos sites, forums ou blogs à condition que le contenu de votre support soit légale et gratuit. Nous n'acceptons pas les sites dont le contenu est contraire à la loi française. Comme la plupart des forums de pub, nous vous offrons la possibilité de promouvoir vos sites, forums et blogs un peu partout sur le forum en participant à nos concours et à nos jeux, mais aussi en mettant vos publicités à jour pour devenir le coup de coeur de votre catégorie.
Le forum s'appelait auparavant ALICE PUB mais comme un crétin a jugé bon de le fermer sans en parler aux membres et sans vouloir me rendre MON forum. J'ai ouvert celui-ci pour que les membres de cet ancien forum puisse retrouver le forum qui existait avant et j'espère qu'ils retrouveront la bonne ambiance qui y régnait, lorsque c'était moi qui le gérer. | Nouveautés- News 1 : 004/09/2014 : Ouverture du forum. Votre cadeau offert pendant 4 mois. - News 2 : - News 3 : - News 4 : | Statistiques- 01 Membres - 24 messages postés - Dernier inscrit : Alice | StaffAdministrateurs : Alice Modérateurs : aucun pour le moment Animteurs : aucun pour le moment | Rejoins-nous !
| © Ceca' sur |
|
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Jeu 4 Sep - 23:21 | |
| Tres birn dit, j'aurai pas meux resumer. Et tu as ete tro sma et confiante a so egard,
bon courage a toi, pour reprendre en mqain ton forum (Tu peux recup le forum il mem emble en prenant access les paass admin etc) via les outils du FDF.
Sauf erreur je t'ait dit une cho et maintiens ... si besoin je suis la. surtout le concernnt lui.
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Jeu 4 Sep - 23:22 | |
| Coucou Darth,
Ben, j'ai réussi à supprimer l'ancien, grâce aux outils ! :) Merci pour ton soutient ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Jeu 4 Sep - 23:28 | |
| perso la prochaine fois surveille tes arriere je te coneille de l'interdire le form ou d porter plainte contre lui. Ou rendre sa vie impossible pour revenir sur le forum. Si de l'aide tu veux je te ls donneri,
Cete persnne merite s notre inquietude, mais on se sentirs mieus s'ils fait le clon ailleurs.
J'espere que cet episode sera deriere toi ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Ven 5 Sep - 12:35 | |
| La prochaine fois, je te promets que je choisirai mieux mes collaborateurs ! Son pseudo et son mail sont déjà banni, mais de toute façon, il m'a dit par mail qu'il ne reviendrait pas sur les forums.
Oui, j'ai bien l'intention d'avancer et de ne plus y penser, maintenant que le forum est supprimé. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Sam 6 Sep - 19:57 | |
| A, penses prendre un sith dans tes rangs, et comme ca je me ferai plaisir d'executer l'ordre 66.
Serieux, les fora fermer se recuprent sauf erreur par retour de BB en moins de 3 mois, l'ction a ee faite en loooinstant d'1 semaine donc selonmoi recup...
Ps, mp suivra, (bab deco peut etre selon la taille des boite Mp, car ici c saturer) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Sam 6 Sep - 20:11 | |
| Si ça t'intéresses de me donner un coup de main, je ne suis pas contre ! ^^ Pas de soucis pour le MP, sinon tu peux m'envoyer un mail ! ^^ |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Sam 6 Sep - 20:16 | |
| c ok j'ai checker je suis a 96% envoi, et boite mp 98% je fais esxeption, mais tu ne peux me rpondre car je blocker les Mp. Oui je t'aiderai, a executer l'ordre 66...
Je ne pourchasse ps les Jedi, mais tu sais qui... (et je ne refere pas a voldermort) Brer, apre reception du mp fais toi plaisir, si tu veux aider akec l'odre 66 vas y :P
Et, on sera tranquille ppour de bon qui sait... |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Sam 6 Sep - 20:28 | |
| Je vais voir et je te tiens au courant ! ^^ |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Sam 6 Sep - 21:01 | |
| comme tu sens necessaire. Bon courage ! ;)
Tes jumeaux vont bin pour changer de sujet? Voila un ton positif apres cela |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Dim 7 Sep - 11:29 | |
| Coucou, Oui, les jumeaux vont bien. Ils auront un an le 29, ça passe trop vite ! ^^ Merci pour le MP, j'ai fait le nécessaire ! ^^ Voici les premières news du forum ! :] http://aliceinpub.forumactif.org/ | DescriptionAlice in Pub est un forum de publicité gratuit pur vos sites, forums ou blogs à condition que le contenu de votre support soit légale et gratuit. Nous n'acceptons pas les sites dont le contenu est contraire à la loi française. Comme la plupart des forums de pub, nous vous offrons la possibilité de promouvoir vos sites, forums et blogs un peu partout sur le forum en participant à nos concours et à nos jeux, mais aussi en mettant vos publicités à jour pour devenir le coup de coeur de votre catégorie.
Le forum s'appelait auparavant ALICE PUB mais comme un crétin a jugé bon de le fermer sans en parler aux membres et sans vouloir me rendre MON forum. J'ai ouvert celui-ci pour que les membres de cet ancien forum puisse retrouver le forum qui existait avant et j'espère qu'ils retrouveront la bonne ambiance qui y régnait, lorsque c'était moi qui le gérer. | Nouveautés- News 1 : 04/09/2014 : Ouverture du forum. Votre cadeau offert pendant 4 mois. - News 2 : - News 3 : - News 4 : | Statistiques- 05 Membres - 59 messages postés - Dernier inscrit : BlueGhost | StaffAdministrateurs : Alice Modérateurs : aucun pour le moment Animteurs : aucun pour le moment | Rejoins-nous !
| © Ceca' sur |
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Dim 7 Sep - 14:56 | |
| Aucun bleme ! ;) J'ai vu un topic au FDF qui t'aidera surement, mp... :) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Dim 7 Sep - 15:07 | |
| Super, j'attends ton MP ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Dim 7 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Mar 9 Sep - 9:55 | |
| Bonjour, http://aliceinpub.forumactif.org/ | DescriptionAlice in Pub est un forum de publicité gratuit pur vos sites, forums ou blogs à condition que le contenu de votre support soit légale et gratuit. Nous n'acceptons pas les sites dont le contenu est contraire à la loi française. Comme la plupart des forums de pub, nous vous offrons la possibilité de promouvoir vos sites, forums et blogs un peu partout sur le forum en participant à nos concours et à nos jeux, mais aussi en mettant vos publicités à jour pour devenir le coup de coeur de votre catégorie.
Le forum s'appelait auparavant ALICE PUB mais comme un crétin a jugé bon de le fermer sans en parler aux membres et sans vouloir me rendre MON forum. J'ai ouvert celui-ci pour que les membres de cet ancien forum puisse retrouver le forum qui existait avant et j'espère qu'ils retrouveront la bonne ambiance qui y régnait, lorsque c'était moi qui le gérer. | Nouveautés- News 1 : 04/09/2014 : Ouverture du forum. Votre cadeau offert pendant 4 mois. - News 2 : - News 3 : - News 4 : | Statistiques- 06 Membres - 114 messages postés - Dernier inscrit : Ellebasi | StaffAdministrateurs : Alice Modérateurs : Ellebasi Animteurs : aucun pour le moment | Rejoins-nous !
| © Ceca' sur |
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Mar 9 Sep - 19:30 | |
| :merci: de ton actu, Dis moi si tu as besoin d'executer l'ordre 66, au cas du retour en force de tu sais qui. ;) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Mar 9 Sep - 21:06 | |
| Non pas de retour et ça ne devrait pas se faire ! ^^ |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Mer 10 Sep - 18:31 | |
| Justement retour = Execution de l'ordre 66. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Mer 10 Sep - 18:33 | |
| Je te le dirais Oh maître ! ^^ |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Mer 10 Sep - 18:54 | |
| pas a ee point... :lol!: Mais restes prudente quand meme ! ;) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Lun 15 Sep - 13:59 | |
| Bonjour,
Étant donné que j'ai été berné par vous savez qui (on se croirait dans Harry Potter) et que l'ancien forum Alice Pub est toujours ouvert pour éviter les soucis, j'ai décidé de changer le nom et l'adresse du forum, je suis désolé pour les désagréments occasionnés par une seule personne détestait de tous ou presque. Mais bon quand on est meilleur que tous le monde, c'est normal d'être seul. J'espère rouvrir le forum très vite ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Lun 15 Sep - 14:35 | |
| On t'aidera à pourchasser tu sais qui, méme voldermort a coté de celui la est aussi doux qu'un nain de jardin. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Lun 15 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice in Pub - Réouverture de Alice Pub Lun 15 Sep - 14:42 | |
| celle de voly ou du nain ? Bref je ne vois pas de compraratif possible... |