Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p
Auteur
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Mar 12 Avr - 21:34
MOUAHAHAHAHAHH!
Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^ Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition !
On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!!
Que vous ayez cette tête là: O.o Ou celle ci: T.T le forum est fait pour VOUS !! A qui s'adresse ce site ?
A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination :P Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenues !
http://papotager.forumdeouf.com/
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Mer 13 Avr - 8:49
Bonjour ,
Merci de nous avoir présenter ton forum !
Sa c'est du forum original ! o_O
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Ven 15 Avr - 21:48
Merci beaucoup J ! c'est super gentil !!!
Bonsoir tout le monde, voici les premières nouvelles du Papotager depuis sa réouverture :) N'hésitez pas si vous avez des questions et merci pour votre lecture !
MOUAHAHAHAHAHH!
Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^ Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition !
On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!!
Que vous ayez cette tête là: O.o Ou celle ci: T.T le forum est fait pour VOUS !! A qui s'adresse ce site ?
A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination :P Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenues !
Voici les sujets que nous avons ouverts, bien sûr tout le monde peut ouvrir les sujets qu'il souhaite du moment que ce n'est pas de la publicité.
Défouloir; Testez votre capacité à être bourré, Stage pour rendre votre homme intelligent, et vidéos de lapins très crétins.
Spectacles; Malvin, Walter et Achmed the dead terrorist ...
Musique; Nightwish, Within Tempation, Slot ...
Et bien d'autres ! Ceci n'est qu'un avant goût :)
MEMBRES:4 Membres MESSAGES:4886 Messages
Bart-J.
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Sam 16 Avr - 9:11
De rien , c'est TOUT a fait normal...!!!
Merci de nous avoir fourni ces nouvelles !
J'espère que les statistiques évolueront vite!
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Mar 10 Mai - 17:00
Bonjour tout le monde, voici les news du forum déjanté ^^
MOUAHAHAHAHAHH!
Voici les sujets que nous avons ouverts, bien sûr tout le monde peut ouvrir les sujets qu'il souhaite du moment que ce n'est pas de la publicité.
Défouloir; Testez votre capacité à être bourré, Stage pour rendre votre homme intelligent, et vidéos de lapins très crétins.
Télévision; On ne demande qu'à en rire ...
Ciné; les sorties ciné ...
Et bien d'autres ! Ceci n'est qu'un avant goût :) autres exemples, disney, tim burton ...
MEMBRES:17 Membres MESSAGES:5763 Messages
Bart-J.
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Mer 11 Mai - 8:40
Ouah ! avant cette actualisation , ton forum avait que 4 Membres et maintenant...17 ?!!!! Bravo ! continuer comme ca !
A bientôt ♥
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Sam 4 Juin - 22:51
Bonsoir tout le monde, voici les news du forum déjanté ^^
MOUAHAHAHAHAHH!
Télévision; On ne demande qu'à en rire ...
Ciné; les sorties ciné ...
Et bien d'autres ! Ceci n'est qu'un avant goût :) autres exemples, disney, tim burton ...
MEMBRES:24 Membres MESSAGES:6079 Messages
Invité Invité
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Dim 5 Juin - 12:38
24 membre bravo de 17 à 24
Invité Invité
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Dim 5 Juin - 14:36
Merci pour les nouvelles x) Bravo pour tes news membres ;D A bientôt & bonne journée,
Invité Invité
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Sam 2 Juil - 23:15
Bonsoir,
Sans déconner :lol: n'oublies pas ton actualisation du mois de juillet merci d'avance
A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Dim 7 Aoû - 18:58
Bonjour,
Est ce qu'on aura une petite chance d'avoir des news pour le mois d'aout ?
A la prochaine
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Jeu 1 Sep - 17:29
Bonsoir
Je viens aux nouvelles de ton forum Cela fais deja plus de 2 mois que nous en avons plus Merci a toi de passer rapidement avant le 3 septembre avant archive
Cordialement
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Dim 4 Sep - 11:15
Bonjour
Pub archiver ,pas de nouvelles depuis plus de 2 mois Peux etre remis en place,demander a une admi par mp (discussions)
Codialement
Invité Invité
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p Mar 11 Oct - 2:11
Bonjour,
plus de 1 mois sans nouvelles j'archive.
A bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p
Le Papotager Déconn'heure, votre forum de discussions :p