| Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Jeu 13 Sep - 19:55 | |
| bonjour,
venez nous rejoindre sur http://discusions.discutbb.com/index-76733-discussions.html
Un forum où règne la bonne entente et où des modérateurs seront là pour vous aider et vous diriger.
Aucuns membres ne sera "repoussé".
Cordialement, |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Ven 14 Sep - 5:54 | |
| coucou
merci pour ta pub bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Mer 19 Sep - 22:27 | |
| Hello,
2 constatations: - Tu devrais faire un tour dans le service "creation de pub" si tu désires opter pour une pub embellie, et, - la pub de ton forum ne devrait pas se trouver dans la partie "pub pour blogs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Jeu 20 Sep - 7:01 | |
| Oui, j'avais vu après...
Je n'avais pas vu "Faites votre pub", du coup, je croyais qu'il n'avait que celles-ci, mais maintenant, je connais l'ensemble des catégorie,
J'archive donc ;) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Ven 21 Sep - 20:24 | |
| tu n'as pas besoin d'archiver. déplacer la pub est tout aussi acceptable ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Sam 22 Sep - 9:06 | |
| Oui, mais dans les autres catégories, j'avais aussi mis, avant que j'avais les droits de modérations, donc plus de raisons pour déplacer si dans les autres catégories, il y est déjà ;)
Encore désolé ;) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Sam 22 Sep - 15:05 | |
| une fusion est possible ;) on rmet ta pub en place + assimilation des 2 topics afin de n'en faire qu'1 seul ;)
NB: aucune gène car cela se régle en 1 ou 2 clicks :) |
|
| |
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! Jeu 25 Avr - 19:35 | |
| Bonjour sensei,
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.
Cordialement Nicothur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! | |
| |
|
| |
| Discussions, ton forum préféré pour parler de tout ! | |
|