{Under My Skin}Adresse du forum : http://undermyskin.forumotion.com/
Thème/catégorie :RPG série
Contexte/Histoire : ristol, cette petite ville anglaise est habitée par une jeunesse mouvementée, ressemblante à toutes les autres jeunesses de nos sociétés capitalistes. Des histoires de famille, des problèmes de sociabilité ou tout simplement un malêtre due à l'âge de la démarcation, à l'âge du retour vers le passé pour l'acceptation du présent. Cette jeunesse répond à des règles de conduite qui leurs sont bien spécifiques.
# 1er_ S'amuser. La vie n'est pas tendre avec cette jeunesse comme pour chaque résident en ce monde alors l'Homme se résigne à détourner son oeil de la condition humaine et de le poser sur des activités pour l'occuper. Pour certains il s'agit du travail, certaines personne considèrent le travail comme un amusement. D'autres ce sont les fêtes ou encore ils pratiquent des sports. Les plus pitoyables d'entre eux s'amuser à se moquer des autres et leur jouer des mauvais tours.
# 2eme_ Boire. S'hydrater pourrait être le premier sens de cette règle, car la vie en dépend mais cet acquis peut échapper à nos esprits car il est déjà inscris dans nos gènes. Son sens principal est bien évidemment celui de se retrouve à quatre pattes par terre, mais que signifiait véritablement cet acte, un plaisir disait la jeunesse et se dit encore en droit de posséder malgrè le lendemain douloureux qui les attendait. La boisson leur permet de s'évader et surtout de ne plus penser à des idioties du quotidien, ces petits jeunes bien que plus bas que terre, trouvaient dans ce cocktail le moyen de s'ouvrir plus aux autres. Elle serait donc une aide à la communication en soirée, elle serait donc bénéfique. Elle l'est également sous un autre point de vue. En effet, l'Homme n'est noble que s'il baisse les yeux pour voir la misère de celui qui rampe. On ne juge le bien que par le mal, de plus la misère qui s'étale sous nos yeux peut nous faire penser que notre valeur est bien plus élevée que celle du bourré.
# 3eme_ Fumer. Un petit crack et le tour est joué, l'esprit s'envole au plus haut du ciel, laisse place à l'imagination et à l'engourdissement des membres. Fumer tue dit-on. Dans cette optique nous pouvons également prendre vivre tue, vivre c'est travailler et travailler fatigue le corps, il l'use avant de le rendre obsolète donc vivre tue.
# 4eme_ Faire l'amour. Prouver à son être aimé son amour par des marques des signes, comme une envie obligatoire qui amène les jeunes à employer cet acte pour se prouver les uns les autres que certains valent mieux que d'autres. C'est la course à la baise. A croire que cet acte est considéré comme un passage vers l'âge adulte, les vierges et puceaux sont hués dans nos sociétés et en particulièrement dans cette jeunesse sans avenir. Un amour qui ne tient presque pas, l'infidélité morte à la même époque que les grands écrivains. Mais l'amour, c'est quoi au fait?
# 5eme_ Dormir. Le repos, tout être en a besoin même les plus gros fêtards de Bristol ne peuvent se résigner à garder les paupières ouvertes tout le temps. C'est le repos de l'âme et du corps, c'est à ce moment que l'esprit réfléchit le plus et ces bestiaux en ont bien besoin pour relativiser et se dire que leurs vies ne sont pas si exécrables que cela. Dans un autre cas, on peut parler d'un repos éternel, Cassie pourra vous en parler, elle qui attenta à sa vie sur la colline, elle cherchait le repos éternel pour faire cesser ces douleurs qui envahissaient son coeur, son corps et son esprit, tout peut en être l'objet et nombreux sont les jeunes à y avoir pensé.
# 6eme_ Revenir à la première. La vie d'un jeune est une boucle qui n'a jamais de fin. Elle commence par des ennuies, se poursuit par des détournements pour enfin s'endormir paisiblement sur ses lauriers et le lendemain tout recommencer. Un problème s'enfuit, un autre arrive. Mais n'oublions pas qu'il est de même pour les bonheurs. Et ne parlons pas de désirs qui sont eux extrêmement importants. Le désire de Chris qui est celui de fonder une famille dans laquelle il serait. Le désir de trouver l'âme soeur tout comme Sid. Le désir de Pandora qui est celui de faire une pyjama party fort sympathique. Ou encore le pire des désirs qu'est celui de Cook, celui d'être toujours au centre de toutes les attentions. Des désirs qui s'évaporent et reviennent en force, sans cesse, récurrent. Une boucle qui représente la vie humaine et celle de cette jeunesse perdue dans l'air du temps.
Intrigue : Le Papillon de Noël
Il était attendu depuis bien longtemps les jeunes gens tremblant de froid s'attardaient sur le bord de la route jetant des regards de chaque côté de la voie, ils souhaitaient plus que tout voir arriver ce papillon de Noël, ce grand père noël aux couleurs rouges et blanches l'attendait en sa demeure, certains se réfugier dans la prière, d'autre dans des discussions échevelées sur des sujets parfaits pour se mettre sur la tronche à la moindre remarque. La neige tombait du ciel en flocon léger et se laisser aller à une danse avec le vent frigide. Le soleil ne faisait que de brèves apparitions qui arrachaient de temps à autre de petits sourire de contentement. Cette maison en face il la scrutait également. Peut-être le papillon était déjà rentrée en cette maison pour demander au père noël les cadeaux de gentils enfants assis sur le trottoir gentiment en face de sa maison.
Bientôt on put distinguer au loin une silhouette qui se rapprochait lentement dans la rue blanche, son pas était lent et se dirigea directement vers la maison du père noël ne jetant même pas un seul regard derrière elle. Un autre morceaux de temps passé, les morceaux de sucres dans le caffé, un, puis deux, puis trois, puis quatre, un temps à cette image qui coule dans la tasse avant de laisser la porte s'ouvrir sur une jeune fille sans expression. C'était Lya.
Nous nous pressâmes autour de la jeune fille avec un grand sourire plein d'espoir, nous pensâmes avoir attendu dans le but de voir bel et bien une récompense mais elle nous annonça d'un air désolé.
"Il n'y en a plus nul part"
Le desespoir s'empara de nous et toute la jeunesse de Bristol. Comment passer des fêtes de noël sans une seule trace de poudre blanche autre que la neige! Et les fêtes, comment allons nous faire? Le manque va venir, le manque va nous détruire petit à petit! D'autres problèmes étaient en vu pour les toxicos mais également pour ceux qui ont a les supporter toute la journée.
Particularités : s'inspire de la série skins et permet de jouer les personnages de la série de toutes les bandes, ainsi que de créer la sienne. Les tableaux d'honneurs sont en place pour récompenser les meilleurs membres.
Staff :Aleria Manson (fondateur)
Effy Stonem (admin)
Lya Jones (modératrice)
Nombre de joueurs : 3
Date d'ouverture : 15 Décembre 2009
Nombre de lignes demandé : 15 imposées
Boutons : - Code:
-
[URL=http://undermyskin.forumotion.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/20/091220123149966727.jpg[/img][/URL]