Veuillez m'excusez pour le dérangement, le forum a du être abandonné pendant quelque temps et à présent je le remet sur pied.
{Under My Skin}Adresse du forum : http://undermyskin.forumotion.com/
Thème/catégorie :RPG série
Contexte/Histoire : I. L'Homme. J'existe.
L'Homme est le seul être vivant ayant la capacité de penser, il devient Homme et intelligent lorsqu'il apprend le langage. Aucun souvenirs avant cette période? Peut-être parce qu'il n'y en avait pas. Le nourrisson ne peut faire évoluer une pensée s'il n'a pas les mots pour donner un sens à chaque chose. De plus, cet être a cherché toute sa vie la vérité caché de ce monde, il ne sait d'où il vient, ce qu'il fait ici mais il sait bel et bien qu'une vérité profonde se cache quelque part. Descartes nous en apporta la première pierre. Le "cogito" de ce dernier proposait aux hommes la vérité suivante: "je pense donc je suis" que l'on peut critiquer bien évidemment comme le fera Nietzsche. Mais qui amène à mettre tous les hommes sur le même plan. La couleur de peau, la sexualité différente, aucun de ces paramètre ne permet une classification des êtres. L'égalité est bien réelle.
II. L'enfer.
"L'enfer c'est les autres" Sartre - Huit Clos
III. Vous êtes Ici.
Dans La petite ville de Bristol en Angleterre, un tas de conscience rentre en communication, elles sont diverses, différentes et on ne peut les confondre. La communication se fait souvent de manière évasive, les adolescents torturés passent leur temps à chercher leur voie qui ne leur est pas si dure d'accès mais l'autre. Autrui lui nous barre la route, Sid est bloqué par Tony le grand manipulateur, Effy est prise dans un tourbillon de malheurs, et Aleria tente de survivre au milieu de ce chaos idéaliste. Une ville bien charmante qui sera ravie de vous accueillir, mais n'oubliez pas! Il faut avoir plus de seize ans!
Intrigue : La neige, le froid, les arbres blancs, les lycées fermés, les vacances, noël quoi, les fêtes sont prévues pour le nouvel an. De grandes soirées classes... Au début, puis fêtes de dégénérées, plus de taboo, les jeunes de Bristol se déchainent. Seul hic, où sont la poudre blanche et les cigarettes qui font rire? Lya !!
" je t'ai dit qu'il n'y n avais plus ils se sont fait chopés! Va falloir attendre!"
"Mais je peux pas attendre! Il m'en faut tout de suite, je ne tiens plus en place!"
"Va t'amuser avec miss dents de lapin, ça t'occupera un moment!"
Bilan pour les vacances, sans produits miracles, les toxico vont sortir de leur tanière et vont traquer tout ce qu'ils pourront. Méfiez-vous il sont bien plus dangereux qu'on ne le pense. Bonne chance
Particularités : s'inspire de la série skins et permet de jouer les personnages de la série de toutes les bandes, ainsi que de créer la sienne. Les tableaux d'honneurs sont en place pour récompenser les meilleurs membres.
Staff :Aleria Manson (fondateur)
Effy Stonem (admin)
Nombre de joueurs : 3
Date d'ouverture : 15 Décembre 2009
Nombre de lignes demandé : 15 imposées
Boutons : - Code:
-
[URL=http://undermyskin.forumotion.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/20/091220123149966727.jpg[/img][/URL]