| Alice Pub (70 membres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Messages écrits : 2324 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Alice Pub (70 membres) Dim 1 Jan - 15:27 | |
| Hello,
| ALICE PUB est un forum de Publicité.
[b] [b] [b]
Ce que l'on peut trouver sur Alice Pub :
~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services à découvrir ~
[/b][/b][/b] |
| [b][b][b][b]STATISTIQUE DU FORUM
[/b] [/b] [/b] [/b]Nous sommes 22 membres enregistrés Avec 2144 messages poster dont 191 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011.
|
| [b][b][b][b]COUP DE COEUR
[/b] [/b] [/b] [/b]Le coup de coeur de Janvier est :
|
| [b][b][b][b]GAGNANT DU CONCOURS
[/b] [/b] [/b] [/b]Le gagnant du concours du plus beau bouton new est :
|
| [b][b][b][b]STAFF ET RECRUTEMENT
[/b] [/b] [/b] [/b]Le staff
Admins : Alice, LovePub. Modérateur:
Le recrutement
- 1 Admin - Des Modérateurs - Des analystes - Des codeurs & Graphistes - Correcteurs orthographique & Aide polyvalent...
|
A tout de suite sur Alice Pub Rédigée par Andréa |
Dernière édition par Alice le Jeu 28 Fév - 15:07, édité 8 fois |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Lun 2 Jan - 19:13 | |
| :bonjour: Alice et :merci: pour la présentation de ton forum. J'aime beaucoup ta bannière. Sache qu'il faut actualiser ton forum tout les mois. A bientot. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Jeu 5 Jan - 15:17 | |
| Coucou, Merci Flo, ça me fait plaisir ! :)
| ALICE PUB est un forum de Publicité. Ce que l'on peut trouver sur Alice Pub :
~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers services tels que corrections, analyses, graphisme ... ~ D'autres services à découvrir ~
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 23 membres enregistrés Avec 2168 messages poster dont 195 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUP DE COEUR
Le coup de coeur de Janvier est : |
| GAGNANT DU CONCOURS
Le gagnant du concours du plus beau bouton new est : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
- 1 Admin - Des Modérateurs - Des analystes - Des codeurs & Graphistes - Correcteurs orthographique & Aide polyvalent...
|
A tout de suite sur Alice Pub Rédigée par Andréa
|
|
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Jeu 5 Jan - 15:58 | |
| Coucou
Merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 10 Jan - 19:14 | |
| Bonsoir,
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 24 membres enregistrés Avec 2223 messages poster dont 206 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUP DE COEUR
| GAGNANT DU CONCOURS
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
|
|
|
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mer 11 Jan - 7:28 | |
| Coucou
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mer 11 Jan - 19:40 | |
| Hello,
Je me permets de conseiller de faire un tour sur nos services divers, si vous désirez avoir des avis professionnels sur votre forum, ou topics de pub, en toute et n'importe quelle forme (correction, analyse, graphisme, ...)
De plus n'hésitez pas de visiter notre section de "STAFF ET RECRUTEMENT" vous trouverez peut être une possibilité de poster votre CV, ou recruter un staff compétent parmi les membres qui ont posté leur Cv. :bonne soiree: |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 17 Jan - 23:35 | |
| Bonsoir, Merci de me le rappeler, j'irai voir !
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 26 membres enregistrés Avec 2289 messages poster dont 228 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUP DE COEUR
| GAGNANT DU CONCOURS
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
|
|
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mer 18 Jan - 8:59 | |
| :bonjour:
Merci de votre news !
J'ai remaqué une petitre bémole avec votre pub: Afficher par exemple en titre de sujet le nombre de membres.
Cela peut se montrer difficile à chaque fois éditer même si le clin d'oeil rapide permet au membres qui lisent cette partie du forum de voir combien de membres se constitue actuellement votre forum.
En espérant que cela vous aide, ;)
NB: Avec la nouvelle fonction FA, je constate deux liens sur votre forum allant vers d'autres pubs, avec 25 et 12 membres; peut être des liens sur des anciennes pubs? |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Lun 23 Jan - 20:29 | |
| Bonsoir, Merci pour tes conseils ! Ah oui, peut-être j'irai voir ! Ben, j'édite pas à chaque nouveaux membres, donc ça va ! :)
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 26 membres enregistrés Avec 2333 messages poster dont 238 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUP DE COEUR
| GAGNANT DU CONCOURS
Le gagnant du concours du plus beau duo est : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
|
|
|
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Sam 28 Jan - 20:54 | |
| :bonjour: Alice et :merci: pour ton actualisation. Darth Revan à raison, on dirait que tu n'as pas de nouveaux membres. Je te dis a bientot. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 31 Jan - 16:03 | |
| Coucou,
Les nouveautés sur Alice Pub :
~ Nouveau thème en phase avec le thème du forum, fait par Alice~ ~ Un nouveau concours, nous cherchons une bannière Alice aux pays merveilles.~(Je Participe) ~ Des jeux pour promouvoir vos forums, sites et blog~ (Y participer et ICI AUSSI) ~ Ouverture des E-Mails de masses~
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 27 membres enregistrés Avec 2389 messages poster dont 250 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUPS DE COEUR
Le coup de coeur de Janvier est : Le coup de coeur de de la semaine du 30 Janvier au 05 Février est : |
| GAGNANT DU CONCOURS
Le gagnant du concours le plus beau duo est : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
|
|
[/center] |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 31 Jan - 21:37 | |
| :bravo: pour votre actu ! ;)
Cela donne envie de découvrir votre forum, ou son "nombre" qui grandira j'espère... !
:bonne soiree:
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 7 Fév - 16:55 | |
| Coucou, Merci beaucoup ! ^^
~ Nouveau thème en phase avec le thème du forum, fait par Alice~ ~ Un nouveau concours, nous cherchons une bannière Alice aux pays merveilles.~(Je Participe) ~ Un nouveau concours celui du plus beau thème de st Valentin est en ligne. (J'y vais) ~ Des jeux pour promouvoir vos forums, sites et blog~ (Y participer et ICI AUSSI) ~ Ouverture des E-Mails de masses~
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 27 membres enregistrés Avec 2442 messages poster dont 256 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUPS DE COEUR
Le coup de coeur de Février est : Le coup de coeur de de la semaine du 06 Février au 12 Février est : |
| GAGNANT DU CONCOURS
Le gagnant du concours le plus beau duo est : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
|
|
|
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Sam 11 Fév - 4:30 | |
| :bonjour: Alice et :merci: pour l'actualisation de ton forum. Je souhaite que tu ai des nouveaux membres. Je te dis a bientot. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 14 Fév - 14:29 | |
| Coucou,
~ Nouveau thème en phase avec le thème du forum, fait par Alice~ ~ Un nouveau concours, nous cherchons une bannière Alice aux pays merveilles.~(Je Participe) ~ Un nouveau concours celui du plus beau thème de st Valentin est en ligne. (J'y vais) ~ Des jeux pour promouvoir vos forums, sites et blog~ (Y participer et ICI AUSSI) ~ Ouverture des E-Mails de masses~
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 31 membres enregistrés Avec 2509 messages poster dont 268 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUPS DE COEUR
Le coup de coeur de Février est : Le coup de coeur de de la semaine du 13 Février au 19 Février est : |
| GAGNANTS DES CONCOURS
Le gagnant du concours de la bannière Alice aux pays des merveilles est : Le gagnant du concours du plus beau thème de St Valentin est : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
|
|
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| Coucou !
Même si ici vos membres ne sont pas trop bavards, je constate quand même que vous avez une activité constante pour presque 6 mois. (Depuis l'ouverture.)
Puissiez vous la garder, et je vous souhaite bonne chance par la suite.
Bon courage et a la prochaine ! ;) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Lun 20 Fév - 20:23 | |
|
ALICE PUB est un forum de Publicité. Ce que l'on peut trouver sur Alice Pub :
~ Nouveau thème en phase avec le thème du forum, fait par Alice~ ~ Un nouveau concours, nous cherchons .~(Je Participe) ~ Des jeux pour promouvoir vos forums, sites et blog~ (Y participer et ICI AUSSI) ~ Nouveau concours, nous cherchons le meilleur contexte RPG (Participer) ~ Ouverture des E-Mails de masses~
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 31 membres enregistrés Avec 2588 messages poster dont 273 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUPS DE COEUR
Le coup de coeur de Février est : Le coup de coeur de de la semaine du 20 Février au 26 Février est : |
| GAGNANTS DES CONCOURS
Le gagnant du concours de la bannière Alice aux pays des merveilles est : Le gagnant du concours du plus beau thème de St valentin est : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Le recrutement
|
A tout de suite sur Alice Pub
Rédigée par Andréa
|
|
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 21 Fév - 0:05 | |
| :bonjour: Alice et :merci: pour l'actualisation de ton forum. Je te souhaite du courage pour avoir des nouveaux membres. Je te dis a bientot. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Lun 9 Avr - 4:39 | |
| le 20 avril, c'est la date pour actualiser ton forum. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Sam 28 Avr - 13:45 | |
| Coucou,
|
~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers animations pour promouvoir vos sites, blogs et forums ... ~ ~ D'autres services à découvrir ~
~ Il est temps de voter pour la plus belle bannière ~ Je vote ~ Nouveau concours : On recherche le plus beau kit ~ Je tente ~ Des jeux pour promouvoir vos forums, sites et blog~ Y participer et ICI AUSSI ~ Ouverture des E-Mails de masses, prochain envoi le 25 Avril, reste 6 places ~ J'y vais ~ Inscriptions au coup de coeur de mai ouverte > Se sera moi !
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 49 membres enregistrés Avec 3607 messages poster dont 402 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUPS DE COEUR
Le coup de coeur d'Avril est : Le coup de coeur de de la semaine du 23 Avril au 29 Avril est : |
| GAGNANTS DES CONCOURS
Le gagnant du concours de l'avatar pour les invités est : Le gagnant du concours de la plus belle histoire est : Les gagnants des jeux à gains et animations de pâques : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Admins : Alice, Loulou, Mélodie.
Le recrutement
- 2 Modérateurs
|
Rédigée par Andréa
|
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Sam 28 Avr - 15:13 | |
Sympa votre actus, En esperant qu'elles soient un peu plus fréquentes .;)
:nerci: |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mar 15 Mai - 21:09 | |
| Coucou,
|
~ Encouragement et Soutien ...~ ~ Concours, Sondages, Emails de masse nombreux ...~ ~ Divers animations pour promouvoir vos sites, blogs et forums ... ~ ~ D'autres services à découvrir ~
~ Nouveau concours : Nous recherchons le plus beau duo ~ Je m'inscris ~ On recherche toujours le plus beau kit ~ Je tente ~ Des jeux pour promouvoir vos forums, sites et blog~ Y participer et ICI AUSSI ~ Ouverture des E-Mails de masses, prochain envoi le 01 Juin, reste 8 places ~ J'y vais ~ Inscriptions au coup de coeur de Juin ouverte > Se sera moi !
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 49 membres enregistrés Avec 3933 messages poster dont 424 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUPS DE COEUR
Le coup de coeur de Mai est : Le coup de coeur de de la semaine du 09 Mai au 16 Mai est : |
| GAGNANTS DES CONCOURS
Le gagnant du concours de la plus belle bannière est : Les gagnants des jeux à gains et animations de pâques : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Admins : Alice, Loulou, Mélodie. Modératrice en stage : xfall0utgiirlx.
Le recrutement
- 2 Modérateurs
|
Rédigée par Andréa
|
|
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Mer 16 Mai - 19:16 | |
| Bonsoir,
Merci de votre actu. A la prochaine ;) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) Jeu 24 Mai - 13:56 | |
| Coucou,
|
~ Nouveau concours : Nous recherchons le plus beau duo ~ Je m'inscris ~ On recherche toujours le plus beau kit ~ Je tente ~ Des jeux pour promouvoir vos forums, sites et blog~ Y participer et ICI AUSSI ~ Ouverture des E-Mails de masses, prochain envoi le 01 Juin, reste 5 places ~ J'y vais ~ Inscriptions au coup de coeur de Juin ouverte > Se sera moi !
|
| STATISTIQUE DU FORUM
Nous sommes 51 membres enregistrés Avec 4089 messages poster dont 436 sujets Le forum a était créer le 08/06/2011. |
| COUPS DE COEUR
Le coup de coeur de Mai est : Le coup de coeur de de la semaine du 24 Mai au 31 Mai est : |
| GAGNANTS DES CONCOURS
Le gagnant du concours de la plus belle bannière est : Les gagnants des jeux à gains et animations de pâques : |
| STAFF ET RECRUTEMENT
Le staff
Admins : Alice, Loulou, Mélodie. Modératrice en stage : xfall0utgiirlx.
Le recrutement
- 2 Modérateurs
|
Rédigée par Andréa
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Pub (70 membres) | |
| |