Auteur Message Rorobibifc™ Messages écrits : 700Date d'inscription : 11/01/2014 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Ven 4 Avr - 21:35 Coucou, Merci de ton actualisation, puis bonne pub à toi ;) :bonne soiree:
Darth Revan Messages écrits : 7486Date d'inscription : 12/08/2011 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Mar 15 Avr - 7:35 Hello!!
Ellebasi, merci de prevenir si la pause est finie :lol!:
Je me vois mal que tu donnes des news pour une pub en pause
Si c'est plus le cas, la moderation rectifiera la pub.
N'hesites pas de demander ce retrait de pause, cela a condition d'avoir la permission du fonda pour cela
Merci.
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Dim 27 Avr - 11:07 Bonjour,
le forum m'a été légué donc j'en assume l'administration. Il n'est pas en pause.
Cordialement
Description Ouaf Ouaf Pub est, comme son nom l'indique, un forum où tu pourras faire la publicité de ton blog, forum, site ou autre comme bon te semble ! Mais tu trouveras également différents services pour t'aider à développer ton forum, des commandes de correction et bien plus encore ! En plus de tout cela, tu trouveras un staff accueillant et à ton écoute !
Nouveautés Venez participer au concours du plus rapide !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 14241 messages Nous avons 124 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est LéaTop Partenaires
Fiche Pub By ©Nico d'Alouqua's World
Brigitte univers Messages écrits : 29837Date d'inscription : 22/11/2010 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Dim 27 Avr - 14:39 Coucou Donc merci pour ces quelques news Bonne continuation A bientôt
Darth Revan Messages écrits : 7486Date d'inscription : 12/08/2011 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Dim 27 Avr - 21:50 J'ai remarquer ca, je m'excuse. J'ai du confondre "post-it" avec "pause" je ne vois que ca suivant ma demande. Pour ma part, ca me va. Bonne suite! ;)
Rorobibifc™ Messages écrits : 700Date d'inscription : 11/01/2014 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Dim 4 Mai - 10:18 Coucou, Bonne chance pour ton forum ;) Tu peut l'ajouter à l'annuaire si tu veut: http://yearbook-directly.e-monsite.com/ Bonne journée ! ;)
zouglouzou Messages écrits : 177Date d'inscription : 26/08/2012 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Dim 4 Mai - 18:17 Coucou, Je te remercie également pour ces nouvelles, j'espère qu'elles te seront bénéfiques ! :) Bonne continuation, Zouglouzou.
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 24 Mai - 15:57 Bonjour
Description Ouaf Ouaf Pub est, comme son nom l'indique, un forum où tu pourras faire la publicité de ton blog, forum, site ou autre comme bon te semble ! Mais tu trouveras également différents services pour t'aider à développer ton forum, des commandes de correction et bien plus encore ! En plus de tout cela, tu trouveras un staff accueillant et à ton écoute !
Nouveautés Allez, venez tenter votre chance au concours du plus rapide !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 14 395 messages Nous avons 129 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est OkikoTop Partenaires
Brigitte univers Messages écrits : 29837Date d'inscription : 22/11/2010 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Dim 25 Mai - 10:17 Coucou Merci pour ces quelques news Bonne continuation A bientôt
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 5 Juil - 10:00 Coucou
Nouveautés Passez un bel été !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 14 684 messages Nous avons 136 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est OkikoTop Partenaires
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 2 Aoû - 11:40 Bonjour
Nouveautés Venez vous inscrire au MP de masse de la rentrée !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 14 857 messages Nous avons 137 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Cassandra CérèsTop Partenaires
Brigitte univers Messages écrits : 29837Date d'inscription : 22/11/2010 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 2 Aoû - 11:41 Coucou Merci pour ces quelques news Bonne continuation A bientôt
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 30 Aoû - 11:03 Bonjour,
Nouveautés Plus que quelques jours pour vous inscrire au MP de masse de la rentrée !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 14 950 messages Nous avons 137 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tamarinaTop Partenaires
Brigitte univers Messages écrits : 29837Date d'inscription : 22/11/2010 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 30 Aoû - 11:32 Coucou Merci pour ton actualisation Bonne continuation A bientôt
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Ven 3 Oct - 18:14 Bonjour
Nouveautés N'hésitez pas à vous inscrire au MP de masse d'Halloween !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 15 237 messages Nous avons 144 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est MindTop Partenaires
Darth Revan Messages écrits : 7486Date d'inscription : 12/08/2011 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Ven 3 Oct - 19:45 Coucou ! Merci de ta news! ;) Je passe te remercier pour te noter d'un Mp que aimras surement, :) Bon weekend!
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Dim 2 Nov - 17:33 Bonjour,
voilà une petite actualisation !
Nouveautés Venez voir le nouveau design d'hiver !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 15 519 messages Nous avons 150 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Kami-AngelTop Partenaires
Brigitte univers Messages écrits : 29837Date d'inscription : 22/11/2010 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Lun 3 Nov - 7:36 Coucou Merci pour ton actualisation Bonne continuation A biientôt
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 29 Nov - 16:46 Bonjour,
voilà une petite actualisation !
Nouveautés Venez vous inscrire au MP de masse de cette fin d'année !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 15 684 messages Nous avons 155 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Angèle d'AnthologieTop Partenaires
Zoch Messages écrits : 548Date d'inscription : 30/04/2014 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 29 Nov - 18:40 Bonsoir à toi Ellebasi, Je vous remercie de votre actualisation. Je vous souhaite une grande réussite. Cordialement, Teck
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Lun 29 Déc - 16:49 Bonjour
Nouveautés Bonne et heureuse année 2015 !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 16 010 messages Nous avons 164 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est MuraniaTop Partenaires
Brigitte univers Messages écrits : 29837Date d'inscription : 22/11/2010 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Mar 30 Déc - 7:12 Coucou Merci pour ton actualisation Bonne continuation A biientôt
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 31 Jan - 15:10 Bonjour
En ce moment sur OOP Venez vous inscrire au MP de masse du mois de mars 2015 !
Statistiques Nos membres ont posté un total de 16300 messages Nous avons 169 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est YourCritiqueTop Partenaires
Brigitte univers Messages écrits : 29837Date d'inscription : 22/11/2010 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 31 Jan - 15:19 Coucou Merci pour ces quelques news Bonne continuation A bientôt
Ellebasi Messages écrits : 595Date d'inscription : 24/02/2013 Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016) Sam 28 Fév - 11:04 Bonjour
En ce moment sur OOP Profite du cadeau d'anniversaire : voilà un an que je m'occupe du forum ! C'est un réel plaisir que je partage avec les membres.
Statistiques Nos membres ont posté un total de 16616 messages Nous avons 175 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est AsphodèleTop Partenaires
Contenu sponsorisé Sujet: Re: OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016)
OOP forum de publicité (Actualisation pour le 29 Dec 2016)