| Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Ven 27 Juil - 12:29 | |
|
Untold Secrets Contexte | Règlement | Personnages prédéfinis |
Notre histoire
Bretagne, Année 1695. Une nouvelle fois les couventines sont témoins d'un nouveau meutre. La jolie Marie madeleine n'est plus. Et pourtant, qui pouvait bien lui en vouloir? La charmante demoiselle n'avait rien à se reprocher. Certaines rumeurs murmurent que c'est un jeune cavalier qui causa sa perte. D'autres supposent que c'est une des pensionnaires qui aurait invoqué le malin. Certains scientifiques ont élu domicile entre les murs du couvent, espérant percer le mystère. Rien de surnaturel, peut être une enzyme dans le pain? Douces pensionnaires, fougueux cavaliers, austères femmes de Dieu, villageois. Les choix sont nombreux. Mais survivrez vous assez longtemps pour percer les mystères de Gráinne? Rien n'est moins sur. Bienvenue»
Staff Valerianne, La mère supérieure InformationsForum très récent ayant ouvert ses portes officiellement le 25 Juillet 2012. • Nous avons pas mal de personnages prédéfinis et beaucoup de rôles à pourvoir. Vous pouvez incarner des représentants de Dieu, des villageois, des bourgeoises ou Nobles venues se cultiver à la campagne, de fiers cavaliers venus parfaire leur art, quelques créatures étranges ou bien des scientifiques cherchant à percer le mystère de ce couvent. Les choix sont donc multiples et il y en a pour tout les gouts. • Le thème est original, ce forum allie l'amour du Romantisme dans son sens le plus noble, de l'histoire, des nouvelles fantastiques (Le Horla). Ce n'est pas une pâle copie de série télévisée, ce n'est pas non plus un Harry Potter, ce n'est pas une guerre entre deux races, deux mondes ou deux Dieux. • De multiples possibilités de rps, en effet, vous pourrez imaginer un nouveau meurtre, surprendre une conversation, aller à un rendez-vous secret avec un jeune homme dans la forêt, vous trouver en mauvaise posture, raconter votre arrivée au couvent, des choses affreuses, une journée ordinaire au couvent ... Il y a vraiment beaucoup de choix, et l'imagination à toute sa place, c'est au Rôliste d'inventer l'histoire, par exemple de qui va mourir … Imaginez un instant : Des intrigues entre couventines et cavaliers, d'autre entre prêtres, nonnes et pensionnaires. Les Events préparés par les Administratrices rajouteront des personnages avec qui intéragir ou même incarner. Une romance peut être ? Une tentative de meurtre ? Des mariages Nobles, des visiteurs, des choses étranges qui se passent parfois. A la lumière de l'obscurantisme religieux, c'est un monde réellement mystérieux que nous vous offront humblement mes amis. • Une ambiance style "survival" bien qu'elle ne soit pas exactement la même, qui peut être très intéressante, surtout que les rps ne vont pas se faire uniquement dans cette ambiance (d'où les possibilités multiples de rps) Nous avons pas mal de personnages prédéfinis et beaucoup de rôles à pourvoir. Vous pouvez incarner des représentants de Dieu, des villageois, des bourgoises ou Nobles venues se cultiver à la campagne, de fiers cavaliers venus parfaire leur art, quelques créatures étranges ou bien des scientifiques cherchant à percer le mystère de ce couvent. Bienvenue !
Rejoignez nous
Dernière édition par Epouvantine le Mer 1 Aoû - 14:32, édité 3 fois |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Sam 28 Juil - 8:44 | |
| Coucou
Merci d'avoir déposé ta pub chez The Simpsons Pub et attend d'autres news...
A bientôt |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mar 31 Juil - 11:18 | |
| 31.07 -Ajout dans la fiche des Particularités plus détaillées |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 1 Aoû - 17:02 | |
| |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 1 Aoû - 17:19 | |
| :merci: pour la news courte :lol: :bravo: sinon pour l'activité.
Quand même j'espère que tu ne feras pas toutes tes news comme ça, mais bon tu décides comment tu gères tes actus.
NB: N'oublies pas pas qu'une pub bien travaillée permet aux membres de visiter, ou donneront envie (le minimum étant une bann avec des stats, + news ;)) |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Sam 4 Aoû - 16:57 | |
| 4.08- 11 membres :heureux: |
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Sam 4 Aoû - 17:17 | |
| Coucou
Merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Sam 4 Aoû - 17:20 | |
| :lol: :merci: de ton actu même si c'est une de zapping, et c'est dommage que tu n'élabores pas.
En bref, il faut l'url de ton forum à chaque news, ;) Sinon, :bravo: pour l'activité :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mar 25 Sep - 20:58 | |
| Attention, voila presque 2 mois sans news...
Stp, donnes nous de tes nouvelles aux alentours du 6 octobre. car passé cette date, les modos déplaceront aux "sans nouvelles".
|
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 26 Sep - 0:46 | |
| J'ai eu des petits soucis d'internet u_u.
Nous avons donc à ce jour 21 membres et un event toujours en cours. Il a été mis en Hiatus pendant les vacances pour des raisons de praticité.
Nous continuons de voter sur les Topsites avec application.
Et l'aventure continue ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 26 Sep - 6:23 | |
| Aucun problème, :merci: de ta news, ;) tu oublies toujours le principal via a vis des news, l'url de ton forum (et oui), en plus des stats... |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 26 Sep - 11:51 | |
| Yargl u_u. Ce week end je vais essayer de coder une jolie petite fiche :D |
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 26 Sep - 11:53 | |
| Coucou
Merci pour ton actualisation bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 26 Sep - 18:49 | |
| coucou, brigitte ;) Merci à toi pour ta news en avance. C'est pas grave, mon message étaant unb rappel n'est en rien une critique
Prends ton temps et d'avance bon weekend ;) |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Lun 15 Oct - 21:19 | |
| Deux nouveaux membres pour !!! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 17 Oct - 6:43 | |
| :merci: pour ta pub, Et: :bravo: pour tes 2 nouveaux inscrits ;) |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Sam 10 Nov - 12:39 | |
| Hélàs nous avons une baisse d'activité qui semble difficile a enrayer. Il nous faudra certainement trouver un moyen de le réanimer |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mar 13 Nov - 6:55 | |
| Hélas, on sait que c'est dur, mais j'espere que tu ne lacheras pas prise. Sinon :merci: de ta news. |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mar 13 Nov - 11:29 | |
| Bah j'ai demandé sur deux sites de l'aide staff, j'ai essayé de revoir un peu mon design. Mais personne ne répond *grmbl*
JE NE BAISSE PAS LES BRAS ! Continuons le combaaat ! :D |
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mar 13 Nov - 15:36 | |
| Courage, faut garder espoir... bonne continuation
A bientôt
|
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Dim 2 Déc - 17:16 | |
| J'ai demandé une analyse, j'ai eu une réponse, j'ai plus qu'a tout prendre en compte ! Encore plus de boulot ! |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Lun 11 Fév - 7:14 | |
| Pour l'analyse (si chez nous) cela risque d'attendre un peu plus. N'oublies pas ton actu; tu es presque à la fin du laps de temps pour les news.
Penses donner tes nouvelles avant la fin de la semaine avant qu'un autre modo ne mettra ta pub aux sans nouvelles.
Bonne suite, ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Mer 1 Mai - 11:42 | |
| Bonjour,
Nous sommes toujours sans nouvelles de ton forum, j'archive ta pub, tu peux encore la récupérer à l'aide d'une simple actualisation. ;) j'espère que tout va bien pour toi !
emplacement: rpg
A bientôt |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Ven 3 Mai - 17:03 | |
| En fait, j'ai lancé la refonte ! Mais comme je suis en période d'examen, j'ai mis un peu tout en suspends !
Mais je suis encore là ! :D |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) Dim 5 Mai - 14:18 | |
| Ta pub reprend ca place. Certains modos ont plus de tendance que d'autres à actualiser les pubs sans news (ce qu'il faut d'ailleurs les comprendre), et dans ce cas c'est à respecter comme il font leur travail.
C'est à ton honneur de t'expliquer, et de ce fait les autres sont désdormais au courant que tes pubs en pause (pour la durée de tes examens).
Bon week end et bonne chance avec tes partiels ;) Et, ne t'en fais pas pour ta pub, elle est sécurisée !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) | |
| |
|
| |
| Untold Secrets. Un couvent Breton bien étrange (Relancer 1X) | |
|