| Envie de mini nous | |
|
Auteur | Message |
---|
Matthdine
Messages écrits : 53 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Envie de mini nous Sam 7 Nov - 12:15 | |
| Bonjour a toutes,
Je viens vous présentez mon nouveau forum "Envie de mini nous" Ce forum est consacré aux femmes qui essayent d'avoir un bébé , les femmes enceinte , et les mamans.
Pourquoi ai je fais ce forum? Tout simplement par ce que j'essaye d'avoir un bébé depuis 3 ans . J'ai vécu une fausse couche, pris énormément de traitement fais tout les examens possible et maintenant je suis en PMA.
J'ai envie de partager toutes mes expériences et mais aussi apprendre de vos expériences. Nous pourrons attendre nos fins de cycles ensemble, partager nos courbes de températures, partager nos grossesse, parler de nos enfants ou simplement discuter !
Je recherche également des modératrice , des personnes pour m'aider a poster des articles .
Je vous attends!
http://enviedemininous.xooit.fr/index.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 7 Nov - 13:57 | |
| Bonjour,
Merci de nous avoir présenter ton forum. J'espère que cette pub t'apportera des visiteurs ainsi que des membres. Bonne chance et bonne continuation Bonne journée |
|
| |
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Dim 17 Jan - 13:24 | |
| bientot la st valentin sera a lhoneur sur notre forum ! |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Envie de mini nous Dim 31 Jan - 8:44 | |
| bonjour,
merci pour toutes ces infos,bon courage pour la suite et au plaisirs de te revoir
tres vite sur the simpsons pub.
bonne journée |
|
| |
Matthdine
| |
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Envie de mini nous Lun 1 Fév - 9:16 | |
| bonjour,
merci pour toutes ces infos,bon courage pour la suite et au plaisirs de te revoir
tres vite sur the simpsons pub.
ps:je te souhaite d'etre enceinte bientot,je sais que ce n'est pas évident pour toi,j'espere que ce jour viendra bientot.
bonne journée |
|
| |
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Lun 1 Fév - 12:06 | |
| merci sa me touche beaucoup |
|
| |
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 13 Fév - 10:31 | |
| bonjour des petites nouvelles: Nous sommes actuellement 10 essayeuse de mini nous,4 futurs mamans, une maman comblée et 2 papoteuses, 3 pas encore présentée nous avons postés 1077 messages , nous sommes 20 membres . La saint valentin est actuellement a l'honneur et tout le forum vous souhaite http://enviedemininous.xooit.fr/index.php |
|
| |
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Ven 5 Mar - 12:52 | |
| bonjour des petites nouvelles, Coucou Invité , Envie de mini nous est heureux de t'accueillir parmi nous! Dans ce forum il y a des envies de mini nous, des problèmes de fertilités, des futurs maman, des maman et des papoteuse .
La papote libre est la pour discuter de tout et surtout rigoler un peu.
Nous sommes actuellement 27 membres : 11 essayeuses , 6 futurs mamans dont une maman de futur jumeaux , 3 maman ,2 papoteuses, 1 rédactrice /animatrice et 4 non présentées. Nous avons postées plus de 1000 messages depuis le 06/11/2009
Que tu es envie d'enfants ou simplement envie de t'éclater , n'hésite plus et viens nous rejoindre ! |
|
| |
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Lun 22 Mar - 12:25 | |
| Présentation
Que vous soyez essayeuses, futures mamans, maman où simple papoteuse ce forum est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils ainsi qu'un endroit pour discuter et poser vos questions. N'hésitez plus à venir nous rejoindre. Statistiques
Envie de mini-nous est un forum très convivial, N'hésitez pas et venez nous rejoindre. Nos membres ont posté 1 888 messages Nous avons 37 membres enregistrés Le forum a ouvert ses portes le 06 novembre 2009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de mini nous Sam 3 Avr - 23:10 | |
| Bonsoir, merci pour les nouvelles de votre forum ! Bonne continuation & à bientôt pour de nouvelle new bien fraiche !
Bonne soirée Xtrempub, |
|
| |
Matthdine
| Sujet: Re: Envie de mini nous Mar 20 Avr - 10:07 | |
| Bonjour un tout nouveau thème n'hésiter pas à aller le découvrir! Présentation
Que vous soyez essayeuses, futures mamans, maman où simple papoteuse ce forum est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils ainsi qu'un endroit pour discuter et poser vos questions. N'hésitez plus à venir nous rejoindre. Statistiques
Envie de mini-nous est un forum très convivial, N'hésitez pas et venez nous rejoindre. Nos membres ont posté 2 198 messages Nous avons 42 membres enregistrés Le forum a ouvert ses portes le 06 novembre 2009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de mini nous Ven 23 Avr - 11:27 | |
| Bonjour & merci d'avoir donner des nouvelles de votre forum ! Bonne continuation & à bientôt pour la suite !
Amicalement KP |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: Envie de mini nous Lun 20 Sep - 11:32 | |
| bonjour,
aurait tu des nouvelles de ton forum ?
merci et bonne journée |
|
| |
Invité Invité