Matthdine
Messages écrits : 53 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Envie de mini nous recrut! Lun 22 Mar - 10:42 | |
| BONJOUR! Présentation
Que vous soyez essayeuses, futures mamans, maman où simple papoteuse ce forum est fait pour vous ! Vous y trouverez des conseils ainsi qu'un endroit pour discuter et poser vos questions. N'hésitez plus à venir nous rejoindre. Statistiques
Envie de mini-nous est un forum très convivial, N'hésitez pas et venez nous rejoindre. Nos membres ont posté 1 888 messages Nous avons 37 membres enregistrés Le forum a ouvert ses portes le 06 novembre 2009Je suis l'administratrice du forum , j'ai actuellement 3 modératrice pour m'aider. Ce que je recherche c'est des personnes pour m'aider animer le forum et aussi pour chercher des sujets en rapport a mon forum.
Pourquoi ai je fais ce forum? Tout simplement par ce que j'essaye d'avoir un bébé depuis 3 ans . J'ai vécu une fausse couche, pris énormément de traitement fais tout les examens possible et maintenant je suis en PMA.
Ce forum parle de bébé ,d'envie de maternitée , de grossesse mais aussi de la vie de tout les jours sa fais du bien de parler également d'autre choses!
merçi pour votre aide |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de mini nous recrut! Lun 22 Mar - 18:47 | |
| Bonjour, merci d'avoir fait ta demande de recrutement ! Ce pendant n'oublie pas de venir nous donnez des nouvelles de temps en temps !
Bonne fin de journée |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Envie de mini nous recrut! Sam 8 Mai - 8:23 | |
| bonjour,
peut tu stp nous dire ou en n'est ta recherche stp ?
merci et bonne journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de mini nous recrut! Jeu 17 Juin - 19:34 | |
| Bonsoir votre recherche est t-elle toujours d'actualité ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de mini nous recrut! Dim 10 Oct - 0:19 | |
| Bonjour,
pas de nouvelle j'archive
A bientot |
|