Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Alissad2 - le forum pour s'amuser !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alissad2 - le forum pour s'amuser ! Empty
MessageSujet: Alissad2 - le forum pour s'amuser !   Alissad2 - le forum pour s'amuser ! EmptySam 20 Oct - 9:17

Fiche réalisée par:© Le King

Présentation

bonjour,
je vous présente Alissad2, produit par phpBB3. Dans ce forum, nous jouons, il y a des pendus/yahtzee/sudoku, un tournoi chaque vendredi qui dure jusqu'à l'autre vendredi. De plus une salle d'arcade qui a pour le moment 50 jeux, mais dont nous comptons augmenter !
Nous sommes actuellement 11 membres au 20 octobre, et le site a été créer le 18 octobre !!
De plus, nous avions une bonne ambiance, et l'équipe est à votre écoute !

Le Staff

Comme staff, il n'a que moi pour le moment, sensei.
Je m'en sors seul pour le moment, mais un staff sera présent prochainement, lorsqu'il y aura plus de demandes.

Nos Services

Nos services, c'est l'amusement, les délirs, et partagez nous vos avis sur le forum. De plus, alissad1 est en lien avec alissad2, alissad1 peut vous faire quelques services si vous avez votre propre site !

Les tournois

Les tournois prévues sont:
-du 19 au 26 octobre: tournoi varié n°1, 10 jeux ont été assemblés, dont dans des catégories différentes.
De plus, 1 jeu de chaque catégorie est pris. Le but étant d'essayer d'avoir le plus de coupes possibles, voir toutes les coupes !
-Du 26octobre au 2 novembre: Un tournoi haloween est prévu. Etant les vacances d'haloween belge, un tournoi haloween avec 10 jeux haloween sera présent !

Alors, venez vite !

Revenir en haut Aller en bas
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Alissad2 - le forum pour s'amuser !   Alissad2 - le forum pour s'amuser ! EmptyLun 22 Oct - 9:33

Bonjour

Merci pour ta presentation de ton forum
Je te souhaite enormement de monde
Bonne continuation a toi

Bonne journee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alissad2 - le forum pour s'amuser !   Alissad2 - le forum pour s'amuser ! EmptyLun 5 Nov - 20:47

J'archive pour non respect du travail des autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alissad2 - le forum pour s'amuser !   Alissad2 - le forum pour s'amuser ! Empty

Page 1 sur 1