Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Faites votre pub gratuitement

AuteurMessage
Tommyknocker

Tommyknocker

Messages écrits : 59

Faites votre pub gratuitement Empty
MessageSujet: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyMer 5 Déc - 16:04

Bonjour,

Je vous présente référencement manuel, un site que je viens de terminer et que vous allez pouvoir le découvrir avant même son ouverture officielle.

Faites votre pub gratuitement Banniere-referencementmanuel

Le principe de ce site est de vous aider à vous faire connaitre sur la toile en publiant des communiqués d'information et des articles pour décrire votre site ou votre entreprise, présenter ses produits, exposer les avantages de venir visiter votre site. Ainsi, les internautes sont informés de votre actualité, mais ce n'est pas tout.

Une fois sur référencement manuel [.] org, vous pouvez vous inscrire gratuitement en 1 minute et commencer immédiatement à publier vos dépêches. Vos articles apparaissent dès qu'il sont validés par notre équipe éditoriale. La publication est gratuite aussi.

Comme je bosse pas mal sur Linux, j'ai intégré pas mal de tux dans le graphisme, j'aimerai bien avoir votre avis pour savoir si vous aimez ou non :)

Un réseau de sites partenaires relaient l'information qui se propage rapidement dans les médias ce qui va vous permettre d'augmenter votre nombre de visiteurs. Plus vous publiez et plus vous allez être connus. La qualité de vos texte est importante, elle doit donner envie aux internautes de cliquer pour aller visiter votre site.

Pour que tous ceux qui veulent faire leur pub sur un site de qualité puisse le faire, nous avons tout prévu, y compris un service de rédaction qui peut prendre en charge l'écriture de votre article de pub.

Un point important : aucun contenu en provenance d'un autre site n'est accepté, nous n'acceptons que du texte original, qui rendra votre article unique sur l'Internet. Chargez vous de rédiger un communiqué manuscrit original et nous nous chargerons de le mettre en valeur.

Pour vous proposer ce service, nous sommes 5 personnes qui se répartissons les tâches et qui sommes à votre disposition pour vous renseigner ou vous aider en cas de soucis.

Ah oui j'oubliais, on a aussi :
  • une page météo à 24 et 48H pour ne plus vous faire surprendre par le temps
  • le programme TV complet pour ne plus chercher pendant des heures ce que vous allez regarder à la télé
  • une page horoscope qui détaille, signe par signe, ce qui va vous arriver sur différents aspects (amours, santé, argent...)
  • et enfin, pour les amateurs de grand écran, les derniers films en salle sont disponibles ainsi que des interviews et des actus du horoscopecinéma.

N'hésitez pas à nous faire remonter toutes vos remarques, demandes et suggestions, nous sommes à votre service pour vous proposer de référencer au mieux votre site internet :)

PS : Je prévois quelques avantages pour les membres du forum qui viendront s'inscrire, faites moi signe en postant un petit message pour me prévenir ici ou en mp ou sinon, utilisez le formulaire de contact sur référencement manuel, en précisant que vous venez de la part de the-simpson-pub. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyJeu 6 Déc - 6:15

Coucou

tu n'as pas un logo en 88 x 31 stp ?

merci
Tommyknocker

Tommyknocker

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyJeu 6 Déc - 10:07

Coucou Brigitte,

Oui j'ai ça également : Faites votre pub gratuitement Non
Tommyknocker

Tommyknocker

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyDim 9 Déc - 14:19

Retrouvez les articles publiés dans référencement naturel en ligne et chaque jour dans le journal de la rédaction.

C'est mis en ligne quotidiennement et nous reprennons les meilleures informations présentes sur différents sites d'information.

Lisez Le Référenceur, et sachez que si vous publiez sur notre plate forme, votre article sera probablement repris en une de notre journal et proposé à la lecture de toutes les personnes qui nous suivent sur twitter :)
kevin2905

kevin2905

Messages écrits : 5

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyDim 9 Déc - 16:59

merci pour la validation de mon article ;)
Tommyknocker

Tommyknocker

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyDim 9 Déc - 17:02

Je t'en prie kevin, merci pour ton inscription ;)

Si tu as rencontré le moindre soucis, que tu as des remarques ou des suggestions, n'hésite pas, comme je n'arrêterai pas de le dire, plus le site vous permettra de pouvoir bien diffuser votre info et plus je serai content
kevin2905

kevin2905

Messages écrits : 5

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyDim 9 Déc - 19:56

oui j'ai pu remarquer un bug dans l'administration d'un article :/
Tommyknocker

Tommyknocker

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyDim 9 Déc - 22:04

Tu peux me préciser ça en mp stp que je vois pour corriger ? Merci d'avance.
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyLun 11 Mar - 11:47

Bonjour

Je viens aux nouvelles de ton site
Peux tu passer rapidement actualiser stp
Merci a toi
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement EmptyMar 24 Déc - 2:28

1 ans sans nouvelles (pub pour vos sites, services)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites votre pub gratuitement   Faites votre pub gratuitement Empty

Faites votre pub gratuitement
Page 1 sur 1