Le principe de ce site est de vous aider à
vous faire connaitre sur la toile en publiant des
communiqués d'information et des articles pour décrire votre site ou votre entreprise, présenter ses produits, exposer les avantages de venir visiter votre site. Ainsi, les internautes sont informés de votre actualité, mais ce n'est pas tout.
Une fois sur
référencement manuel [.] org, vous pouvez vous
inscrire gratuitement en 1 minute et
commencer immédiatement à publier vos dépêches. Vos articles apparaissent dès qu'il sont validés par notre équipe éditoriale. La publication est gratuite aussi.
Comme je bosse pas mal sur Linux, j'ai intégré pas mal de tux dans le graphisme, j'aimerai bien avoir votre avis pour savoir si vous aimez ou non :)
Un réseau de
sites partenaires relaient l'information qui se propage rapidement dans les médias ce qui va vous permettre d'augmenter votre nombre de visiteurs. Plus vous publiez et plus vous allez être connus.
La qualité de vos texte est importante, elle doit donner envie aux internautes de cliquer pour aller visiter votre site.
Pour que tous ceux qui veulent faire leur pub sur un site de qualité puisse le faire, nous avons tout prévu, y compris un
service de rédaction qui peut prendre en charge l'
écriture de votre article de pub.
Un point important : aucun contenu en provenance d'un autre site n'est accepté, nous n'acceptons
que du texte original, qui rendra votre article unique sur l'Internet. Chargez vous de rédiger un
communiqué manuscrit original et nous nous chargerons de le mettre en valeur.
Pour vous proposer ce service, nous sommes
5 personnes qui se répartissons les tâches et qui sommes à votre disposition pour vous renseigner ou vous aider en cas de soucis.
Ah oui j'oubliais, on a aussi :
- une page météo à 24 et 48H pour ne plus vous faire surprendre par le temps
- le programme TV complet pour ne plus chercher pendant des heures ce que vous allez regarder à la télé
- une page horoscope qui détaille, signe par signe, ce qui va vous arriver sur différents aspects (amours, santé, argent...)
- et enfin, pour les amateurs de grand écran, les derniers films en salle sont disponibles ainsi que des interviews et des actus du horoscopecinéma.
N'hésitez pas à nous faire remonter toutes vos remarques, demandes et suggestions, nous sommes à votre service pour vous proposer de référencer au mieux votre site internet :)
qui viendront s'inscrire, faites moi signe en postant un petit message pour me prévenir ici ou en mp ou sinon, utilisez le formulaire de contact sur référencement manuel, en précisant que vous venez de la part de the-simpson-pub. ;)