Sujet: → Art Sport || Faites de votre vie un art. Mar 24 Fév - 19:54
Art Sport
faites de votre vie un art
Salut toi ! Artsport à ré-ouvert ses portes le 20/02/13. Rejoins nous et tu retrouvera 1994 membres qui ont postés 108584 messages. Le dernier à nous avoir rejoins c'est Overwhelming.
Vous ne rêvez pas, Artsport recrute ! Si vous êtes passionné par un sport artistique et souhaitez vous impliquer dans la vie du forum, vous pouvez essayer postuler aux postes d'animateur ou de modérateur.
৩ Crédit : Eireinlir & Winky™
Mais Kézako Artsport ?!
ArtSport est un forum de discussion sur les sports artistiques. Qu'entendons nous par sports artistiques ? Et bien les sports qui demandent de la grâce, de la souplesse...
Comme par exemple la Gymnastique Rythmique, le Patinage Artistique, la Danse Classique ainsi que d'autres styles de danse, le Cheerleading et le Twirling encore tous deux trop peu connus en France. Les majorettes auront aussi une petite place. N'oublions pas la Gymnastique Féminine ou Masculine.
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: → Art Sport || Faites de votre vie un art. Mar 24 Fév - 22:28
Bonsoir, merci d'avoir choisi notre forum pour la promotion de votre forum, n'hésitez pas à l'actualisé tout les 2 mois et si pas de nouvelles après 3 mois elle sera archiver. Teck :)
Invité Invité
Sujet: Re: → Art Sport || Faites de votre vie un art. Dim 15 Mar - 9:09
Art Sport, c'est terminé !
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Art Sport, c'est Terminé ! Art Sport, c'est 10 années de passion. C'est un forum qui s'appelait au départ The Classical Dance et qui à été ouvert en 2005. En 2012, pour retrouver un nouveau souffle, le forum est devenu Art Sport, traitant de tout un tas d'autres sports - artistiques s'il vous plait ! - pour s'ouvrir à d'autres utilisateurs. Après 10 années, dont plusieurs d'inactivité, Art Sport tire sa révérence. J'ai tenté par plusieurs reprises de faire de la pub, d'apporter de nouveaux membres, de faire revenir les anciens, mais il faut bien que je me fasse une raison. Malgré mon amour pour ce forum, mes efforts ne portent pas. Peut-être qu'un jour j'aurais le courage de recommencer un bout d'Histoire avec ce forum ? Si l'un(e) d'entre vous passe par ici et souhaite se joindre a moi, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un petit message ici : pseudoasphodele@gmail.com ; En attendant vous pouvez me retrouver sur mon forum très félin.
@ Pomme Ecarlate
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: → Art Sport || Faites de votre vie un art. Mer 1 Avr - 9:39
Bonjour
Merci pour ton actualisation Bonne continuation a toi avec plein de membres A bientot
Bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: → Art Sport || Faites de votre vie un art. Jeu 2 Avr - 10:12
Hum hum.. Ca serait bien de lire les actus de temps en temps^^
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: → Art Sport || Faites de votre vie un art. Ven 3 Avr - 9:59
oupsss pardon suite a de nombreuse actualisation que j'ai faite la tienne etait la derniere et j'etais a la bourre ,je suis desoler mais j'espere peut etre un jour que tu reprennes a nouveau avec ton forum
Bonne journee a toi et excuses moi du postes precedent :amio:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: → Art Sport || Faites de votre vie un art.