Que la Terre est belle vu de l’espace, surtout de nuit, car il est possible de voir les plus grandes villes comme New York et sa légendaire Statue de la Liberté, Paris et son éternelle Tour Eiffel ou encore Moscou et son superbe Palais, que de belles villes différentes l’une de l’autre par la culture, la température et les coutumes…
Ceci dit, il y a une autre ville que l’on peut voir de l’espace, non pas parce qu’elle est grande mais parce qu’en son cœur existe une académie aux lumières si éblouissantes, si étranges par la couleur qu’elle rend les autres villes ternes.
Cette académie se trouve du Japon, en son centre pour être exact, là où demeure une légende qui est entretenue depuis des générations, cette académie n’a rien d’extraordinaire, bien au contraire, elle est des plus normales, mais beaucoup d’étudiants sont attirés par ce lieu…
Cette académie existe depuis près de 100 ans, la légende dit qu’elle a été construite sur un lieu sacré, là où même le diable ne pourrait y entrer. On sait que les légendes sont basées sur des faits réels, ceci dit, personne ne peut dire qui a lancé cette légende ni pourquoi. Les étudiants superstitieux courent se réfugier en son sein pour se protéger du malin, d’autres pensent que ce ne sont que des sornettes déblatérées par un vieux japonais envieux de faire peur aux autres…
Ce que je sais moi, humble narrateur voyageur dans l’Histoire, c’est que jamais cette académie n’a été attaqué, je n’ai pu recenser aucun problème grave survenu dans ce pensionnat.
100 ans, c’est long pour une académie... Cette année, c’est son anniversaire, y aura-t-il un évènement qui prouvera que le malin pourra entrer ?
Il y a d’autres légendes sur ce lieu, je ne vous ai parlé que de la plus intéressante, mais si ça vous intéresse, la bibliothèque regorge de livre sur cette bibliothèque, encore faut-il les trouver…
Ah, j’ai oublié de vous dire autre chose, je vous souhaite la bienvenue au « Kami-Sama Pensionnat », ainsi la surnomme les superstitieux…
Nouveautés:
Le Pensionnat ouvre ses portes aujourd'hui alors soyez nombreux à venir nous rejoindre.