| Kaoru Academy Forum RPG so Japanese | |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyjustme
Messages écrits : 47 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Mar 22 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Mer 23 Jan - 6:01 | |
| Coucou
merci d'avoir déposé ta pub chez TSP tout en espérant que çà te ramène encore plus de membres bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Ven 25 Jan - 7:07 | |
| Ca a l'air sympa, et j'espère que ton forum avance bien ! ;) Meme si depuis 2010, qui sait peut etre qu'il prendra du poil de ma bete cette fois ci.
As tu songé de faire un tour sur les services offerts du staff? si non, penses y. Les conseils donnés pourraient t'aider dans ton aventure.
Bonne chance ! ;) |
|
| |
Lylyjustme
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Ven 25 Jan - 12:39 | |
| Merci ^^
Oui, je pense demander une analyse et une correction mais j'en attend déjà une pour mon second forum :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Lun 28 Jan - 6:33 | |
| chez nous, ou sur un autre forum si je peux demander? Si ici il faut voir avec Dionysos s'il accepte une demande en parallèle. ;) |
|
| |
Lylyjustme
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Mar 29 Jan - 13:35 | |
| Non non j'ai fait une demande pour mon forum PowerGaame ici (analyse et correction) mais on m'a bien prévenu que votre analyste est en déplacement ^^ |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Mer 30 Jan - 6:52 | |
| il faut juste attendre qu'on ait un nouveau qui puisse l'aider... ;) Faut dire quand j'ai noté mon message j'ignorais que notre analyste était en absence.
Bon, je peux peut être m'y lancer, mais mes conseils sont loins des pros...
Déjà penses modifier le texte d'entrée: (y'a pas grande correction/revue, juste ce que je surligne)
Entrez dans l'univers de la Kaoru Academy. Venez suivre votre enseignement dans une academie Japonaise ou règne travail, esprit d'équipe, amitié et rigolade.Kaoru Academy: forum RPG so Japanese (^_^)
Pour la bann, si un jour tu veux la modifier, tu dois avoir le ok du créateur initial. Aucune team de graphistes qui se respectent accepteront de te modifier l'image. (sauf si c'est ton propre travail et que tu peux l'indiquer aux graphs méfiants)
Puis-je te conseiller de dinimuer la taille des images (de catégories/forums) de la page index?
J'espère que ces quelques conseils t'aideront dans un premier temps. Pour le reste, sauf si tu peux attendre un avis professionnel, on peut poursuivre - mais ailleurs qu'ici (mon aide éventuelle pourrait se porter en corrections, si tu as besoin).
bonne chance ;) |
|
| |
Lylyjustme
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Jeu 31 Jan - 12:48 | |
| Merci pour ces quelques conseils ^^ Je pense faire une demande de correction surtout :) |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Ven 1 Fév - 9:43 | |
| dans ce cas, si Babelle ou les admins sont d'accords, je pourrai peut etre de donner un coup de main ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Mer 1 Mai - 11:42 | |
| Bonjour,
Nous sommes toujours sans nouvelles de ton forum, j'archive ta pub, tu peux encore la récupérer à l'aide d'une simple actualisation. ;) j'espère que tout va bien pour toi !
emplacement: rpg
A bientôt |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese Dim 4 Aoû - 14:19 | |
| Hello, ayant fait 3 mois sans news ta pub risque une archive définitive. Nous t'accordons une grace de 4 semaines, soit effective a partir du 31 Aout.
J'espere que ton forum va bien ! ;) Bon Weekend ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaoru Academy Forum RPG so Japanese | |
| |
|
| |
| Kaoru Academy Forum RPG so Japanese | |
|