Invité Invité
| Sujet: Dream Dimension Dim 28 Juil - 4:32 | |
| - Code:
-
[URL=http://dream-dimension.forumotion.com/][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/07/25//13072502203211390611410382.png[/img][/URL] Présentation Cher humain, extraterrestre, être vivant (ou non) rose à points vert ou de verre et petit et vert ou ver et petit ; provenant de contes, de fables, de romans ou de je ne sais quelle dimension foireuse inventée par un Dieu ennuyé de sa pitoyable existence solitaire, je ne sais point comment vous êtes arrivé ici ! Et mon honorable personne s'en fiche éperdument. Je suis le Maître des Dimensions. Vous, vous aurez l'occasion de vous présenter plus tard. Pour l'instant, taisez-vous et écoutez. Ici, vous êtes dans ce que l'on peut appeler le carrefour des dimensions : le royaume des songes. Tout s'y rencontre et tout y est possible. Penser revient à créer ! Vous rencontrerez rêves, cauchemars et univers matérialisés par des esprits comme vous plus ou moins tortueux. Surtout plus, en fait. Trois voies s'offrent à vous :
Celle d'épouvanteur qui vous donnera le devoir de faire sombrer dans la folie les autres esprits de ce monde, à l'aide de vos créations cauchemardesques. Ce genre de truc "trop dark".
Celle du gardien qui vous donnera le devoir de préserver la raison des esprits de ce monde, à l'aide de vos créations oniriques, lumineuses, sereines, ... 'fin, ce qui est super light quoi.
Celle de l'aventurier qui vous donnera l'obligation de vivre des aventures ! Réussissez à sortir des univers les plus fous et à préserver votre intégralité mentale !
Le but commun à ces trois voies étant de gravir les échelons de votre rang et de gagner en PUI-PUI-pui-Puissaaaance ! Ainsi pourrez-vous créer des cataclysmes dans ce monde forgé par les esprits forts ! Ainsi pourrez-vous faire de vos fantaisies des reines !
Et si vous avez la prétention de vouloir former un nouvel ordre, à votre aise !
Maintenant, vous pouvez faire ce que vous voulez. Circulez ! Circulez ! Liens principaux guide :: partenariat :: fiches :: questions & suggestion :: nouveautés
|
|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Dream Dimension Dim 28 Juil - 6:10 | |
| Coucou
j'installe ton logo merci
A bientôt |
|