Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dream Dimension

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dream Dimension Empty
MessageSujet: Dream Dimension   Dream Dimension EmptyDim 28 Juil - 4:32

Code:
[URL=http://dream-dimension.forumotion.com/][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/07/25//13072502203211390611410382.png[/img][/URL]
Dream Dimension 13072502203211390611410382

Dream Dimension 13072501505011390611410314



Présentation
Cher humain, extraterrestre, être vivant (ou non) rose à points vert ou de verre et petit et vert ou ver et petit ; provenant de contes, de fables, de romans ou de je ne sais quelle dimension foireuse inventée par un Dieu ennuyé de sa pitoyable existence solitaire, je ne sais point comment vous êtes arrivé ici ! Et mon honorable personne s'en fiche éperdument.
Je suis le Maître des Dimensions. Vous, vous aurez l'occasion de vous présenter plus tard. Pour l'instant, taisez-vous et écoutez.
Ici, vous êtes dans ce que l'on peut appeler le carrefour des dimensions : le royaume des songes. Tout s'y rencontre et tout y est possible. Penser revient à créer !
Vous rencontrerez rêves, cauchemars et univers matérialisés par des esprits comme vous plus ou moins tortueux. Surtout plus, en fait.
Trois voies s'offrent à vous :

Celle d'épouvanteur qui vous donnera le devoir de faire sombrer dans la folie les autres esprits de ce monde, à l'aide de vos créations cauchemardesques. Ce genre de truc "trop dark".

Celle du gardien qui vous donnera le devoir de préserver la raison des esprits de ce monde, à l'aide de vos créations oniriques, lumineuses, sereines, ... 'fin, ce qui est super light quoi.

Celle de l'aventurier qui vous donnera l'obligation de vivre des aventures ! Réussissez à sortir des univers les plus fous et à préserver votre intégralité mentale !

Le but commun à ces trois voies étant de gravir les échelons de votre rang et de gagner en PUI-PUI-pui-Puissaaaance ! Ainsi pourrez-vous créer des cataclysmes dans ce monde forgé par les esprits forts ! Ainsi pourrez-vous faire de vos fantaisies des reines !

Et si vous avez la prétention de vouloir former un nouvel ordre, à votre aise !

Maintenant, vous pouvez faire ce que vous voulez. Circulez ! Circulez !



Liens principaux
guide :: partenariat :: fiches :: questions & suggestion :: nouveautés


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Dream Dimension Empty
MessageSujet: Re: Dream Dimension   Dream Dimension EmptyDim 28 Juil - 6:10

Coucou

j'installe ton logo
merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a Dream
» Dream Writings
» Dream of the Pokemon World
» Dream Art (2 membres)
» Dream Academy (RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: