__¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser)
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Back to Dagor Dagorath
Messages écrits : 7 Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Lun 29 Juil - 0:52
Contexte
"Nous sommes en 3017 3A. L'Anneau est entre les mains de Frodon, Bilbon est à Fondcombe depuis déjà une quinzaine d'années, coulant des jours heureux sous le soleil d'Imladris. La quête de l'Anneau n'a pas encore commencé, mais les événements se mettent en place, tout comme l'échiquier où va se jouer le destin du monde. La chasse d'Aragorn a été fructueuse, et après avoir traqué Gollum sur des milles et des milles, il est parvenu à le piéger. En ce moment, il est aux mains des Elfes de Thranduil, emprisonné en Forêt Noire. Pourtant, le Dùnadan n'a pas réussi à trouver Gollum avant Sauron, et le Seigneur Ténébreux sait désormais un grand nombre d'informations au sujet de l'Anneau. Il sera bientôt prêt à envoyer ses sbires retrouver ce qu'il cherche ardemment, ce qui est la clé de son pouvoir et de sa domination sans égale sur le monde. Gandalf chevauche vers Minas Tirith, afin d'y lire le parchemin écrit par Isildur au temps des Jours Anciens, et de découvrir la nature de l'Anneau découvert entre les mains de Bilbon. Ce qu'il soupçonnait s'est avéré être un fait réel. Nul ne sait si c'est une aubaine ou un grand malheur, que l'Anneau Unique ait été retrouvé. En ce moment, toutefois, il est en sécurité, mais il ne le restera guère longtemps... Sauron est prêt à faire sa guerre, et à déchaîner ses immenses armées sur le Gondor. Nous sommes prêt de nouveau à entrer dans les Années Glorieuses... ou les Jours Sombres."
Alors que les serviteurs de Sauron se ruent à la recherche d'un Frodon seul, et en fuite, les armées se mettent en place. Minas Morgul est assiégé par le prince d'Ithilien, Hirluin, et abandonnés de leur seigneur, les gondoriens doivent faire face aux armées du Mercenaire Nimareth, dont la légende dis de lui, qu'il est le nouvel empereur d'Harondor et qui assoiffé de pouvoir, ordonne l'attaque de Linhir et de Cair Andros. Plus au nord, l'empire de la main blanche s’agrandit et les brigands de Saroumane le traître, ont reconstruit l'ancienne capitale elfique, Ost-In-Edhil et annexer le Pays de Dun. Cependant, celui-ci est freiné par une tentative des elfes qui unifiés par Cirdan, le charpentier des navires veulent reprendre Ost-In-Edhil. Au nord encore, les arnoriens se sont emparés de la ville maudites de Carn Dum et ont entamé sa reconstruction sous leurs couleurs. Les noms de Fornost, et Mithlost, resurgissent du passé, et le chasseur de l'ouest, Eren, en a fait ses places fortes. Loin sous la terre, les nains noirs creusent des galeries toujours plus profondes et se préparent à entrer en guerre aux cotés du Mordor tandis que face à eux, les nains d'Erebor s'active...
Le Pays de Dun est assiégé et pillé par le sherif de Bree, Diagoras, qui mène les hobbits à la victoire. Un empire Lossoth fondé par Turin Vorondil et Cirion se dresse comme menace tout au nord et le retour des gobelins aux monts brumeux menace le nouveau royaume d'Arthedain. La guerre arrive, en Terre du Milieu...
Dernière édition par Back to Dagor Dagorath le Sam 15 Fév - 20:33, édité 1 fois
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Lun 29 Juil - 1:12
Merci de nous presenter ton forum ! Puisses tu grandir et avoir pleins de vus et de nouveaux inscrits, ;) !
Bonne soiree et bonne pub !
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Lun 29 Juil - 6:36
Coujcou
Merci de nous avoir présenté ta pub tout en espérant qu'il aura beaucoup de membres par la suite bonne continuation
A bientôt
Back to Dagor Dagorath
Messages écrits : 7 Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Jeu 15 Aoû - 4:34
Oyez, oyez, Belles et Petites Gens, Hommes de l'Ouest, du Nord et du Sud, Serviteurs ou Ennemis de la Tour Sombre! C'est un nouvel âge qui débute en Terre du Milieu, et une nouvelle saison pour BtDD. Nous recommençons la partie au début du contexte de la Guerre de l'Anneau, et celui-ci est de nouveau à Cul-de-Sac, entre les mains du jeune Frodon dont l'âge de la cinquantaine s'apprête à le faire basculer comme son oncle Bilbon dans une aventure qu'il n'est pas prêt d'oublier. Les Hommes sombres se sont massés à l'Est et au Sud, au Harad et au Khand, les montagnes grouillent d'Orques, et le Gondor à genoux est la dernière barrière qui empêche la Terre du Milieu de sombrer dans le chaos. C'est dans un climat de trahison, dans la lourdeur électrique du calme avant la tempête que nous commençons cette partie, et nul ne sait où tout ceci nous mènera.
Nous entendons déjà des murmures, selon laquelle la noble famille Panthera serait aux commandes d'Umbar, et leur ambition serait sans limite. Les Nùménoréens Noirs semblent avoir pris le dessus, et beaucoup se sont déjà à la volonté de Sauron, tandis que des rumeurs disent que les royaumes de Cardolan et de Rhudaur sont prêts à se relever. Face à l'avancée du mal, les peuples libres n'ont qu'à espérer un nouvel allié, car des nouvelles empreintes de joie rapportent à travers l'Anduin que le royaume du Nord est prêt à être relevé, mais nul ne sait encore quels seront les actions des Nordiques, et si ce ne sont pas eux-mêmes de nouveaux ennemis.
Les peuples libres pourront au moins se tourner vers leur ami, Saroumane le Sage, qui a vaincu les ténèbres de Dol Guldur il y a maintenant un bon nombre d'années, et Gandalf est lui même fort concerné par le sort des peuples qu'il a sous sa protection. Les nouvelles de la guerre sont toutefois alarmantes, et les Nains se barricadent au plus profond de leurs cités, tandis qu'on ne sait guère si les Elfes qui avaient autrefois tant de puissance existent vraiment, et si ce n'est pas l'une des histoires que l'on aime à se raconter au coin du feu.
L'échiquier est en place, et tout mouvement pourrait être fatal, pour l'un ou l'autre camp. Rejoignez la bataille qui s'annonce, car vous seul aurez le pouvoir de changer le destin du monde, avant qu'il ne s'effondre, happé par le mal qui le consume.
Vous utiliserez maintenant une nouvelle monnaie dans le jeu! La monnaie de référence en Terre du Milieu est le castar, mot westron qui a pour pluriel castarin. Elle a cours dans les royaumes des Hommes, et c’est une monnaie d’or frappée aux différentes armes de chacun des royaumes où elle circule. L’or étant de l’or, et l’argent n’ayant pas d’odeur, ces pièces sont acceptées partout et servent à de nombreuses actions. Le castar est subdivisé en tharnin, mot westron lui aussi qui signifie quart, et qui est une pièce d’argent. Nous n’utilisons dans le jeu que la devise en or, mais in RP les actions courantes peuvent se faire avec de plus petites pièces.
Une nouvelle partie, c'est aussi le moment pour de grandes réformes! Et celles-ci plairont au plus grand nombre, et sont nombreuses.
La plus importante est la réforme des recrues! Vous trouverez une FAQ via ce lien. Désormais, vous paierez vos troupes directement en PR's, qui sont des points de recrues. Chaque royaume a un potentiel de recrues qu'il peut utiliser directement en fonction de la taille des cités. Ces points de recrues peuvent être obtenus via une quête de recrutement, qui vous permettra d'augmenter votre armée en levant une légion permanente dans une province, province qui devra être conservée au risque de ne plus pouvoir entretenir votre armée. Quant aux pièces d'or, elles seront maintenant renommées en "castarin", qui vous permettront d'acheter votre équipement, de payer des mercenaires ou d'opérer des actions spéciales. Vous les obtenez via le commerce, les impôts, en récompense pour les events et comme solde quand vous passez en grade. Le rôle des indépendants, mercenaires, espions ou assassins a été revalorisé et réévalué.
Nous avons un nouveau système de voyages et de repérage de l'ennemi! Chaque voyage devra maintenant être fait selon des modalités particulières, plus réalistes, qui prennent en compte le terrain et la présence de route. Le rassemblement de votre armée et le chemin que vous employez pour attaquer seront désormais une donnée cruciale à prendre en compte dans votre stratégie. Vous pouvez avoir un aperçu du nouveau système en consultant cette carte
Le staff mettra tout au long de la partie un système d'objectifs wargame, et vous gagnerez des récompenses en accomplissant certaines missions données par une autorité supérieure, que ce soit le conseil des seigneurs, des Pères Nains ou les ordres de la Tour Sombre. Attention si vous faillez à votre mission!
Nous avons une nouvelle règle de forge qui vous permettra de forger vos propres artéfacts de puissance, tout en respectant l'oeuvre.
Le staff va accueillir de nouveaux membres et être reformé, nous vous tiendrons au courant dans la partie Annonces importantes.
De même, des animations seront bientôt mises en place de manière systématique, et vous pourrez influer de manière purement littéraire sur le destin d'Arda. Cela va des missions données à des héros en tous genres aux grandes batailles purement RPG, où vos propres troupes ne sont pas impliquées. Tout cela vous permettra de RP en groupe et de trouver du plaisir à réaliser des exploits ou des actions qui sortent du commun, avec de belles récompenses à la clé. En voici quelques exemples pour ce début de partie.
EVENT N°1 : TUER L'IMMORTEL
Depuis peu les Royaumes du Sud ont des difficultés à commercer, en effet les caravanes marchandes sont attaqués de plus en plus souvent par des hommes entraînés et disciplinés et nombreux, choses rares pour des brigands. Mais le véritable problème est leur chef, en effet celui ci est une masse de muscles qui s'est peu à peu acquis le titre de: "L'Immortel". Malgré les tentatives des Suderons pour le tuer, il s'obstine à vivre. Il fut percé à deux reprises par une lance, entaillé à de nombreuses reprises mais rien n'y fait, à chaque fois il survit et revient plus fort et plus hargneux mais surtout plus sur de lui, des hommes le pensant véritablement immortel le rejoignent chaque jour. C'est maintenant une compagnie mouvante qui arpentent le sud mais bien que suivi de nombreux hommes, ces derniers prendraient la fuite si leur chef venait à mourir véritablement. Est-il vraiment Immortel ? L'approcherez-vous en le défiant et en titillant son orgueil ? En se fondant parmi ses hommes ? Mais arriverez-vous seulement à le tuer ?
EVENT N°2 : Le Sanglier d'Everholt
Autrefois, une bête terrible dévasta le Rohan. C'était un Sanglier géant qui terrorisait les villageois et ralentissaient l'agriculture. Elle dévasta tout sur son passage et détruisit le Wold. Peu étaient ceux capable de résister a la force de la bête. C'était la bête, le Grand Sanglier d'Everholt. Folca était un grand chasseur, mais il jura de se consacrer aux orques qui avaient entraîné son père dans la mort. C'est pourquoi il ne chassa pas tout de suite la bête. Pourtant, lors ce que le dernier repaire d'orque fut détruit, il partit, et traqua la bête jusqu'aux abords de la Lorien. Là, il l'a tua. Mais la bête était forte et robuste, et de ses blessures Folca ne put jamais guérir. Il mourut donc peu de temps après sa victoire sur l'animal. Aujourd'hui, sous le règne de Théoden, une bête semblable resurgit et les légendes reviennent. Beaucoup pense que la bête serait une descendante de celle qui avait tué leur roi. Car étrangement, son territoire de chasse est, lui aussi, le Wold. Une course poursuite s'engage donc, pour la gloire!
EVENT N°3 : Le tertre du Roi Sauvage
Lors de la bataille des plaines en l'an 1856 du 3A, si le Gondor parvint à éviter une défaite sanglante c'est grâce à l'intervention des Hommes du Nord, menés par Marhari le fils de Vidugavia, leur cavalerie qui assura les arrières du royaume à l'Arbre Blanc. Mais les Hommes du Nord perdirent dans cette batailles des hommes courageux dont Marhari lui même et les Gondorien perdirent eux leur roi: Narmacil II. Son fils Calimehtar lui succèda sur le trône et l'on raconte que pour honorer la mémoire de Marhari qui comme son père avant lui avait été un allié fidèle du Gondor, lui fit ériger une sépulture royale dans les terres du Rhovanion. Or en grande quantité, armes de qualité rarissime et bien d'autres choses. Retrouver aujourd'hui ce lieu secret pourrait permettre de lever et d'équiper une armée grâce aux trésors qui reposent avec Marhari, Prince des Hommes du Nord, et Fils de Vidugavia. Mais prenez garde d'autres gens aux ambitions plus que douteuses recherchent la sépulture de Marhari.
Cette taverne, cachée dans les Grottes de Nodûran, n'est pas la plus facile à dénicher… Son nom lui vient des nombreux membres de l'Ordre des Hasharii dont l'une des bases se trouve dans ces grottes, peut-être cette base est le quartier général, peut-être est-ce un simple centre d'entraînement. Les meilleurs alcools de tout Arda sont vendus par Nimrukun le gérant qui les fait importer par la mer et escorter par des mercenaires! Si vous osez tentez de voler la cargaison ce sera au prix de votre vie…. Excepté la vente de boisson, d’autres services sont fournies, notamment la mise en contact avec l’Ordre Hasharii si on a une mission à leur confier, et la taverne n’hésite pas à prélever une taxe pour service de liaison, on va taire d’autres services très prisés par les homme. Si un client refuse de payer, il a plusieurs options, se battre en duel contre Edwar, qui, rappelons-le fait plus de deux mètres de haut, ou tentez de s’échapper avec aux trousses, les deux ex-meilleurs espions et assassins de Sauron j’ai nommé Kuhl et Kuhl, et ces deux là arrivent à vous tirez dessus avec leurs arbalètes même en courant, contrairement à un certain Rak**** (censure pour cause de non respect des droits d’auteur sur le personnage). Alors n’hésitez pas à venir à la taverne, si vous la trouvez, au pire demandez à quelques pirates ou Hasharii de passage, ils vous indiqueront le chemin, ou vous voleront votre bourse, au choix!
♦ Nombres de membres | 1040 membres inscrits ♦ Messages postés | 215 000 messages postés ♦ Activité : Une moyenne de 10 nouveaux sujets et de 130 messages par jour! ♦ Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le dimanche 16 décembre 2012.
Le 15 août 2013 Le staff de Back to Dagor Dagorath.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Jeu 15 Aoû - 6:23
Coucou
merci pour ton actualisation bonne continuation
à bientôt
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Jeu 31 Oct - 10:17
Bonjour
Je viens aux nouvelles de ton forum Comment se porte-il? Passe vite fait actualiser ta fiche avant archive Merci a toi
Bonne journee
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Jeu 21 Nov - 7:26
pub archiver
rpg
Back to Dagor Dagorath
Messages écrits : 7 Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Sam 15 Fév - 20:35
MàJ de la fiche, nous sommes navré du retard que nous avons pris, le forum a eu un petit déclin
Contexte
"Nous sommes en 3017 3A. L'Anneau est entre les mains de Frodon, Bilbon est à Fondcombe depuis déjà une quinzaine d'années, coulant des jours heureux sous le soleil d'Imladris. La quête de l'Anneau n'a pas encore commencé, mais les événements se mettent en place, tout comme l'échiquier où va se jouer le destin du monde. La chasse d'Aragorn a été fructueuse, et après avoir traqué Gollum sur des milles et des milles, il est parvenu à le piéger. En ce moment, il est aux mains des Elfes de Thranduil, emprisonné en Forêt Noire. Pourtant, le Dùnadan n'a pas réussi à trouver Gollum avant Sauron, et le Seigneur Ténébreux sait désormais un grand nombre d'informations au sujet de l'Anneau. Il sera bientôt prêt à envoyer ses sbires retrouver ce qu'il cherche ardemment, ce qui est la clé de son pouvoir et de sa domination sans égale sur le monde. Gandalf chevauche vers Minas Tirith, afin d'y lire le parchemin écrit par Isildur au temps des Jours Anciens, et de découvrir la nature de l'Anneau découvert entre les mains de Bilbon. Ce qu'il soupçonnait s'est avéré être un fait réel. Nul ne sait si c'est une aubaine ou un grand malheur, que l'Anneau Unique ait été retrouvé. En ce moment, toutefois, il est en sécurité, mais il ne le restera guère longtemps... Sauron est prêt à faire sa guerre, et à déchaîner ses immenses armées sur le Gondor. Nous sommes prêt de nouveau à entrer dans les Années Glorieuses... ou les Jours Sombres."
Alors que les serviteurs de Sauron se ruent à la recherche d'un Frodon seul, et en fuite, les armées se mettent en place. Minas Morgul est assiégé par le prince d'Ithilien, Hirluin, et abandonnés de leur seigneur, les gondoriens doivent faire face aux armées du Mercenaire Nimareth, dont la légende dis de lui, qu'il est le nouvel empereur d'Harondor et qui assoiffé de pouvoir, ordonne l'attaque de Linhir et de Cair Andros. Plus au nord, l'empire de la main blanche s’agrandit et les brigands de Saroumane le traître, ont reconstruit l'ancienne capitale elfique, Ost-In-Edhil et annexer le Pays de Dun. Cependant, celui-ci est freiné par une tentative des elfes qui unifiés par Cirdan, le charpentier des navires veulent reprendre Ost-In-Edhil. Au nord encore, les arnoriens se sont emparés de la ville maudites de Carn Dum et ont entamé sa reconstruction sous leurs couleurs. Les noms de Fornost, et Mithlost, resurgissent du passé, et le chasseur de l'ouest, Eren, en a fait ses places fortes. Loin sous la terre, les nains noirs creusent des galeries toujours plus profondes et se préparent à entrer en guerre aux cotés du Mordor tandis que face à eux, les nains d'Erebor s'active...
Le Pays de Dun est assiégé et pillé par le sherif de Bree, Diagoras, qui mène les hobbits à la victoire. Un empire Lossoth fondé par Turin Vorondil et Cirion se dresse comme menace tout au nord et le retour des gobelins aux monts brumeux menace le nouveau royaume d'Arthedain. La guerre arrive, en Terre du Milieu...
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Dim 16 Fév - 7:19
Coucou
Merci pour ton actualisation bonne continuation
A bientôt
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Dim 2 Mar - 22:34
n'oublies pas d'actualiser le 15 mars 2014
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Sam 6 Sep - 11:04
sujet archiver car plus de nouvelle depuis plus de 6 mois Si le sujet est reactualiser ,il sera remit en place merci
categorie RPG
Back to Dagor Dagorath
Messages écrits : 7 Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Jeu 25 Sep - 15:26
Bonjour,
Pardon de la non réponse, mais nous avons eu une période ou la personne chargée de nos fiches de pub ne le faisait plus, mais j'ai désormais repris ce rôle. Je remet donc nos nouveautés, merci à vous :)
La Guerre de l’Anneau vient de débuter, choisis ton camp et lance toi dans les batailles ! Cette fois, les camps disponibles pour la guerre sont : le Gondor, le Mordor, le Rohan et l’Isengard. Fais t’en des alliés précieux ou de mortels ennemis pour cette nouvelle guerre qui débute… Serviras-tu les sombres desseins de l’affreux Sauron ou préféreras-tu accompagner Boromir pour reprendre Osgiliath ?... Bien sur, les autres contrées te restent accessible pour du Rp, qui n’a jamais rêvé de boire une pinte à Bree en compagnie d’un hobbit ou deux ? De chasser le daim en compagnie des merveilleux et mystérieux elfes ? Ou encore de traquer du Gobelins dans les Montagnes Blanches ?... Nous sommes au tout début d’une nouvelle partie, de nombreux personnages sont donc encore disponibles, le tout est de choisir lequel interpréter.
Le Staff de Back To Dagor Dagorath à décidé de lancer une grande réforme. En effet, après cinq ans d’existence, le Staff à jugé intéressant de faire évoluer notre bon vieux BtDD ! Le système avait certes connu certaines modifications, mais la réforme actuelle s’inscrira dans les annales du forum. Le nouveau Staff, avec le soutien de nouveaux et de très anciens joueurs à produit récemment les bases d’une réforme sans précédent ! Notre forum permettait précédemment de faire du simple Rp autour du thème du Seigneur des Anneaux, ou de participer à de grandes batailles au sein du système wargame ou encore de participer à la Communauté de l’Anneau pour aider le frêle Frodon à jeter l’Unique dans les Flammes du Mordor… ou plutôt l’y jeter lui pour voler l’anneau du Seigneur des Nazgûls ! Désormais, vous pourrez apprécier un système plus tourné vers le Rp dit de personnage, qui vous permettra de développer en profondeur le background de votre personnage (dans votre fiche de présentation) puis d’amener votre personnage à quelque chose de plus grand : un fier général victorieux, un bon négociant de Pélargir ou encore un terrible bandit ravageant le Wold ? Tout cela est désormais possible et bien plus encore dans ce système. La méthode des quêtes est remplacée par des Rp’s avec intervention ponctuelle des Maîtres du Jeu afin de pimenter vos missions à la recherche de gloire, d’honneur ou de jolies filles. Mais gare à vous, car au moindre faux pas, le roi pourrait avoir vent de vos erreurs et vous le faire payer cher. Prison, torture ou rétrogradation, qui sait ce qu’il choisira ? Et bien rejoignez-nous pour le savoir ! Notre communauté est l’une des plus anciennes encore actives sur le thème du Seigneur des Anneaux et respecte son univers sans gâcher la créativité des joueurs, viens le constater par toi-même si tu l’oses.
Frodon est en Comté. Le pouvoir de l'Anneau est entre ses mains, et une quête l'attend désormais, une quête qui lui fera traverser la Terre du Milieu d'Ouest en Est ! Il doit affronter le monde extérieur, pour anéantir l'Anneau et la menace qu'il représente pour les peuples libres. Certains se préparent pour l'accompagner, alors que d'autres voudront l'intercepter.
Au coeur du Gondor, les seigneurs réunissent leurs forces, ils se préparent à affronter encore une fois les armées du Mordor qui semble plus puissant que jamais ! Les derniers rôdeurs d'Ithilien parviendront-ils à endiguer les assauts des orcs sur les vertes contrées du Gondor ?
Ailleurs, en Terre du Milieu, l’échiquier se met en place, chacun prépare ses atouts et armes secrètes pour la dernière guerre qui décidera du sort de tous...
Nombres de membres | 1056 membres inscrits Messages postés | 233 864 messages postés Mais le plus important : une communauté active de trente rpgistes motivés et passionnés ! Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le dimanche 16 décembre 2012.
Le 25 septembre 2014 Le staff de Back to Dagor Dagorath.
Zoch
Messages écrits : 548 Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Jeu 25 Sep - 19:24
Bonsoir,
Votre publicité a été remis en place ! Merci de votre actualité :)
Cordialement, Teck :)
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Mer 31 Déc - 21:52
Attention !
Nous n'avons pas de nouvelles de ton forum depuis Septembre! Si nous n'avons pas de nouvelles, le modérateur de la section devra malheureusement archiver ta fiche .
Reviens vite nous donner des nouvelles ♥
Cordialement, Epouvantine
Ellebasi
Messages écrits : 595 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser) Sam 9 Mai - 13:51
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Sujet: Re: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser)
__¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __(a actualiser)