Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Faire route ensemble recrute

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Faire route ensemble recrute Empty
MessageSujet: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptyLun 18 Jan - 19:05

1 modérateur ou trice

et 2 animateurs ou trice

voilà je préfère être franche avec vous, suite à l'absence de mon animatrice (qui na pas prévenue et qui ne parais même pas de temps en temps) et au départ de mon co-admin (à qui j'ai rappeler sont rôle) se dernier à préféré la suppression de son compte plutôt que le poste de modérateur car il voulais absolument le PA alors qu'il ne sens servais jamais.

Enfin breff j'étais en pleine conception du top et de son forum pensant leurs faire confiance pendant mon absence et à ma grande surprise plus personne sur le forum il l'on laisser creuver à petit feu donc Youpy me voilà à le relancer seul si vous voulez me donner un coup de pâte pas de soucis je suis preneuse :bart:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptyLun 18 Jan - 19:32

bonsoir,

je te souhaite bonne chance dans ta recherche,n'oublie pas de nous tenir au courant

bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptyLun 18 Jan - 20:16

pas de souchis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptyJeu 18 Mar - 14:30

Bonjour, merci de nous donnez des nouvelles de votre demande ! Et n'oubliez pas de mettre le lien de votre forum car il y est pas ! Bonne chance pour ta recherche !
Le Maire

Le Maire

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptyLun 22 Mar - 0:28

bonjour,

je te souhaite bonne chance dans ta recherche,n'oublie pas de nous tenir au courant

bonne journée
Le Maire

Le Maire

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptySam 8 Mai - 8:23

bonjour,

peut tu stp nous dire ou en n'est ta recherche stp ?

merci et bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptyVen 24 Sep - 23:22

Bonsoir pourrais t-on savoir ou en ai ta recherche stp ?

Bonne soirée !
MisterKev

MisterKev

Messages écrits : 169

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute EmptySam 4 Déc - 18:45

Plus de signe de vie...je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire route ensemble recrute   Faire route ensemble recrute Empty

Faire route ensemble recrute
Page 1 sur 1