ric991
Messages écrits : 6 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Ensemble-discutons Sam 13 Fév - 18:01 | |
| Bonjour à tous,
Après un gros moment de pause dans la vie active des forums, je refais surface sur the simpsons pub pour vous présenter mon tout dernier forum qui est cette fois un forum de discussion généraliste, bref je vais vous le présenter ci-dessous.
Ensemble-discutons
Forum de discussion généraliste où vous pouvez profiter et prendre plaisir à discuter. Nous sommes tous là pour discuter dans la joie et la bonne humeur de tous ce que vous voulez. Grâce au grand choix de sujet de discussion vous pouvez enfin prendre plaisir à discuter avec le sourire de ce que vous souhaitez.
Aperçu des principaux sujets du forum : Vie pratique : - Cuisine - Loisirs - Santé - Animaux - Zone réservée aux ados
Actualité : - Débats - Politique - Economie - Sciences - People - Le reste c'est à vous de découvrir
Art et passion : - Télévision - Cinéma - Mangas - Jardinage - Théâtre - Arts - Voyages - Presse - Et bien plus =)
Informatique
Jeux Vidéos
Et d'autres catégories à venir et à découvrir
A toute suite sur : http://ensemble-discutons.xooit.com/index.php
|
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ensemble-discutons Mar 9 Mar - 9:19 | |
| bonjour,
merci de nous présenter ton forum sur the simpsons pub,surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps.
bonne journée |
|
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ensemble-discutons Ven 24 Sep - 0:33 | |
| bonsoir,
aurait tu des nouvelles a nous donner stp ?
merci d'avance
bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble-discutons Mar 12 Oct - 18:54 | |
| Bonjour,
pas de nouvelles donc j'archives.
A bientot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble-discutons | |
| |