Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 11 Jan - 0:28
Dernière édition par xodramm le Dim 17 Jan - 15:22, édité 1 fois
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 11 Jan - 13:06
Coucou ! :merci: de ta pub!! ;) :bravo: pour ta presentation ! :D
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 11 Jan - 15:53
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos modérateurs : En recherche | Nos animateurs :En recherche |Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
La vie à l'intérieur des murs de mon laboratoire se trouve à être plutôt tranquille. Cela n'est qu'une question de temps avant que le contraire se manifeste. Je le sais, puisque j'ai constaté le même scénario avant la démolition du centre d'Abrosyah. Il est vrai que le responsable de cette démolition brutale est moi, mais qui pourrait m'en vouloir d'avoir voulu un véritable centre de recherche et non un pensionnat pour attardé?
De mon bureau je vois tout ce qui se passe à l'intérieur des nombreux corridors du laboratoire. Je vois les nouveaux patients arriver en se prenant toujours pour un chien se manifester. Je suis satisfait des scientifiques qui ont bien suivi mes consignes en gardant cette partie qui était bien entrée dans l'esprit du cobaye CM-1008, mieux connu ici sous le nom de Masami. Cet idéal où il n'était rien d'autre qu'un chien. Certes, ce jeune animal perdu n'est pas dangereux à l'intérieur des murs du laboratoire. Cependant, ceux qui vont le croiser ne seront peut-être pas tous comme son compagnon de chambre. Le sujet CM-1006, Miharu, est un jeune homme délicat et curieux. Ce qui est plutôt amusant de voir sa réaction avec le cobaye chien. D'autant plus que son soi-disant meilleur ami du nom de Nymph semble vouloir participer à la conversation. La sécurité a pour ordre d'attendre mon feu vert, car je m'amuse joyeusement à voir ces deux-là totalement démunis face à la situation.
Néanmoins, pendant mon visionnement tranquille de cette rencontre presque touchante, un code blanc dans l'aile d'infirmerie du premier sous sol se fait entendre. C'est donc de mon devoir d'aller regarder les écrans du secteur afin de voir qui était en cause de ce code. Encore le cobaye CM-1007, Abel, a fait une crise lors d'une prise de sang. Il était à prévoir que ce sujet allait mal réagir encore une fois. Cependant, je ne suis pas inquiet pour la suite des évènements. Ce patient se retrouve maintenant en isolement au dernier sous-sol. Le lieu où je n'ai pas le contrôle, car je le laisse aux dresseurs ainsi qu'au grand patron de la sécurité. Je sais que monsieur Kürschner saura faire comprendre au sujet CM-1007 qu'il se doit de suivre le fonctionnement du centre s'il ne veut pas avoir davantage d'ennui. De toute façon, la plus terrible des situations est que le cobaye CM-1007 passe des semaines dans les profondeurs du dernier sous sol pendant que son cerveau sera reconditionné afin de permettre aux scientifiques de faire leurs nombreuses recherches.
Au loin, j'entends les pas de la directrice, une autre personne qu'il ne faut jamais sous-estimer. C'est sans aucun doute la raison qui m'a donné envie de faire une équipe avec cette belle vipère. Ça et l'argent, bien entendu. J'ai encore plein de gens à rencontrer, vous pourrez lire le reste de mes pensées le mois prochain. Seulement, si je décide que vous puissiez le faire bien entendu.
Cordialement votre Savant Fou
EN DEHORS DU LABORATOIRE
En tout premier lieu, le laboratoire Athelstan tient à vous souhaitez un joyeux temps des fêtes. Même si le souhait se trouve en retard, nous espérons que tous ont passé de merveilleux moments. Nous tenons également à vous souhaiter une magnifique année 2014 avec plein de santé et de bonheur.
Le mois de décembre a été plutôt tranquille sur le plan administratif, mais nous continuons de voir pour le bien de l’évolution du forum. C'est pourquoi la recherche de modérateurs ainsi que d'un scénariste continue de se poursuivre.
Le premier modérateur rechercher aura comme tâche d'aider à la validation des fiches des membres avant tout. Il devra bien entendu donner son avis sur les discussions internes et veiller sur le bon respect des règles du forum. Il aura également la responsabilité avec le savant fou d'accueillir les nouveaux membres.
Le second poste est également un poste de modération, mais celui-là possède quelques différences. En effet, il vise à aider le savant fou à proposer des petits évènements ainsi que quelques personnages non joueurs et jouables de façon occasionnelle. Bien entendu, il lui sera demandé de donner son avis lors des discussions internes.
Finalement, nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.
Les trois postes recherchés ont tous un point en commun, des personnages non joueurs (PNJ) leur seront confiés. Cela est bien entendu dans l'intention de permettre les diverses histoires se déroulant à l'intérieur du laboratoire de tourner. Évitant ainsi à tous de finir bloquer dans l'évolution de leur personnage.
Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. C'est certain que nous prierions les médecins et les psychiatres afin de répondre au sujet de laboratoire déjà inscrit. N'hésitez pas à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.
CLIQUEZ ICI POUR LES DÉCOUVRIR
Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 14 membres ayant posté 414 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Saul De Lierry.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, XX Les savants fous, XX Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, XX Petit personnel, 03 Sujets de recherche & 07 en processus de validation.
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Mar 4 Fév - 21:28
cool, merci de tsa nouvelle ! ;) Bizarre que personne a remercier ta pub encore
N'empeche tu devrais redonner une actu d'icu 1 semaine... Date du 11/2/14. :D
Bonne soiree :)
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Mar 11 Fév - 17:18
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos modérateurs : Saul De Lierry | Nos animateurs :En recherche |Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Lors de notre dernière rencontre, je vous ai parlé de notre petit chien, le cobaye CM-1008. Malgré une bonne volonté de Miharu (le cobaye CM-1006), nous pouvons dire que l'évolution de Masami reste passablement la même. Il faudra peut-être songer à une intervention de son psychiatre ou même de la sécurité. De mon bureau je continue de suivre ce jeune homme aussi troublant qu'intéressant. Je reviendrai plus en profondeur sur le cobaye CM-1006 un peu plus tard.
Le cobaye CM-1007 est toujours confortablement installé au dernier sous-sol, ayant comme merveilleuse compagnie notre chef de la sécurité. Je continue curieusement de suivre cette charmante histoire. Seulement, un autre membre de mon équipe attire amplement mon attention. Il s'agit de l'un des psychiatres les plus controversés de notre époque.
En effet, mon choix d'embaucher le Dr De Lierry a été un de mes choix les plus judicieux et j'en suis conscient. Cet homme parvient à obtenir des succès là où plusieurs ont échoué. Je le sais parce que je peux assister à tout ce qui se passe dans son bureau. Nous lui avons confié deux dossiers pour le moment.
Deux jeunes hommes qui ont besoin de notre intervention afin de les stabiliser à l'intérieur de notre centre. D'où je suis, j'ai pu assister à ces rencontres et voir cet homme savoir s'y prendre aussi facilement avec des patients comme le cobaye CM-1007 (Jeremyah) est très intéressant. Dice semble à son aise et malgré que leur rencontre se soit commencée un peu brusquement, ce qui normalement aurait fini par un code blanc, semble se dérouler le plus normalement du monde. Il trouve tous les mots que semble vouloir entendre le sujet de laboratoire. Je ne sais pas encore ce que manigance cet homme, mais je vois qu'il est un petit rusé. Contenir ce jeune catholique n'est pas ce qui est le plus facile à exécuter.
L'autre jeune homme suivi par Dice est justement le nouvel ami du petit homme chien, le cobaye CM-1006 (Miharu). Ce jeune homme est également un sujet très intéressant à analyser. Il a beau avoir été reformaté à plusieurs reprises, cet ami mystérieux créer par son inconscient demeure toujours bien présent. C'est souvent lorsque le sujet devient nerveux ou qu'une panique l'envahit que ce fameux Nymph se manifeste. Je regarde la rencontre entre le patient et le Dr De Lierry afin de satisfaire ma curiosité. J'ai bien hâte de voir comment cet homme va s'y prendre pour mieux connaître l'ami de ce garçon un brin trop frêle.
Ces deux rencontres sont des plus intéressantes. Néanmoins je devrai y revenir un peu plus tard. Je vous avais parlé le mois dernier des pas de talon que l'on pouvait entendre à l'intérieur du laboratoire. Vous savez la très sexy directrice aux jambes qui ne se terminent pas. J'ai dû quitter le confort de mon bureau afin d'aller à sa rencontre. C'est toujours amusant d’errer parmi les autres habitants du laboratoire. Surtout lorsque ces derniers ignorent complètement qui vous êtes. Mes pas se sont stoppés au dernier sous-sol avant d'entrer à l'intérieur du bureau de ma très magnifique Eleanor Sforza. Une collaboratrice très importante pour le bon fonctionnement d'Athelstan. Cette jeune femme est de loin une des plus jeune à n’avoir jamais géré un projet d'une telle ampleur. Du moins, à ma connaissance.
Ce qui veut donc dire également que je ne peux vous raconter la suite de ce qui se trame à l'intérieur de mon laboratoire. Puisque je ne suis plus confortablement assis dans mon bureau en train de visionner les caméras du centre. Vous allez devoir attendre à notre prochaine rencontre pour la suite des potins d'Athelstan.
votre dévoué Savant Fou
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Nous sommes ravis de vous annoncer l'inscription officielle du Laboratoire Athelstan à l'intérieur de la communauté de Tour de Jeu. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil afin d'encourager le forum.
TDJ Athelstan
Toujours dans les bonnes nouvelles nous tenons à vous faire connaitre notre modérateur le docteur Saul De Lierry, mieux connu sous le nom de Dice. Un psychiatre non conventionnel qui saura assister ce cher savant fou pour le bien du laboratoire.
Nous sommes toujours à la recherche d'un modérateur. Ce poste vise à aider le savant fou à proposer des petits évènements ainsi que quelques personnages non joueurs et jouables de façon occasionnelle. Bien entendu, il lui sera demandé de donner son avis lors des discussions internes.
Finalement, nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.
Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. C'est certain que nous prierions les médecins et les psychiatres afin de répondre au sujet de laboratoire déjà inscrit. N'hésitez pas à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.
TOUS NOS PRÉDÉFINIS
Quelques personnages non joueurs verrons bientôt le jour afin de donner encore plus de possibilité aux membres.
Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 16 membres ayant posté 513 messages dans 270 sujets. Le dernier inscrit est Blake Newman.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Direction, 01 Les savants fous, 02 Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 04 Sujets de recherche & 04 en processus de validation.
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Mer 12 Fév - 11:27
Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation a toi et ton forum A bientot
Bonne journee
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 2 Mar - 22:28
n'oublies pas d'actualiser le 11 mars 2014
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Lun 10 Mar - 17:51
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos modérateurs : Saul De Lierry | Nos animateurs :En recherche |Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
De l'action à travers ma création, il en a toujours. Certaines situations attirent davantage mon attention et d'autres beaucoup moins. Malgré tout, en tant que Dieu à Athelstan je peux me permettre de vous mettre au parfum de la vie à l'intérieur de cette gigantesque fourmilière.
C'est suite à un malaise que le cobaye CM-1007, un des patients du Dr De Lierry, s'est retrouvé à l'infirmerie. Je ne pouvais faire autrement que de le savoir, car le petit rat a hurlé comme s'il était possédé par le diable. Ses cris ne pouvaient faire autrement que d'attirer mon attention. Sagement assis devant mon écran, je regardais et analysait la situation très attentivement. Un jeune infirmier avait fini par apaiser le cobaye tout simplement en lui rendant sa bible. C'était fascinant de voir que ce petit objet relié de papier pouvait avoir un tel impact. Cet infirmier était particulièrement doux envers le cobaye. Du jamais vu depuis très longtemps. C'est presque obscène de voir des gens trop bons dans mon laboratoire. Néanmoins, il a du cran de retourner le personnel qui a tenté d'abuser du cobaye. Moi qui m'attendais à un spectacle plein de rebondissements, j'ai en effet été servi. Vivement que je puisse lire le rapport de l'infirmerie, car je me doute que le malaise du cobaye CM-1007 est directement lié à une expérience sur lui.
Tout en restant concentrer sur le cobaye CM-1007, son psychiatre traitant, le Dr De Lierry, a fait un rapport très instructif et nous devons nous entretenir concernant les divers traitements faits sur le petit rat. Je suis très curieux de savoir comment se déroulera cette rencontre. Malheureusement, vous en saurez davantage dans les jours à venir. Je ne peux pas tout vous dévoiler dans l'immédiat. J'attends d'ailleurs le rapport concernant l'autre patient du Dr De Lierry, soit le cobaye CM-1006. Il s'agit d'un autre cas très intéressant. J'ai bien hâte de lire ce rapport, je vous donnerai plus de détail une autre fois.
Toujours en suivant l'évolution du cobaye CM-1006 je pourrais affirmer que ce petit rat docile sait comment se faire remarquer. Il a foutu une belle pagaille à l'intérieur de la bibliothèque du centre. Cette maladresse a permis au Dr Roy de faire une rencontre non officielle avec son patient. Je reste devant mon écran afin de bien suivre la tournure des évènements. Comment réagira le médecin face à un sujet de laboratoire qui parle ouvertement à son ami imaginaire ?
D'autres activités se déroulent bien entendu à l'intérieur d'Athelstan, mais je ne vous dévoilerai pas tout. Comme dans mon habitude, je regarde et je note pour ensuite vous permettre de suivre mes recherches par le biais de mes pensées.
Votre dévoué, Savant fou
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Malgré la noirceur d'Athelstan, nous tenons à vous offrir nos veux de Saint-Valentin. Seulement, ne vous imaginez pas qu'à l'intérieur du centre tout a été décoré avec des petits coeurs et tout ce qui est typiquement lié à cette fête. Si vous voulez réellement savoir comment se déroule la fête de l'amour dans l'antarctique, nous vous conseillons de venir y jeter un coup d'oeil par vous-même.
Nous pouvons confirmer l'adhésion d'Athelstan à l'intérieur de l'annuaire Magazarb. Le laboratoire a décroché ses quatre étoiles. Nous pouvons donc être fiers de nous. Suite à l'analyse objective que nous ont fournie les membres du staff de Magazarb, vous pourrez voir quelques petits changements se manifester en douceur sur Athelstan. Par contre, comme le savant fou aime les surprises rien ne sera dévoilé dans l'immédiat.
Athelstan est toujours à la recherche d'un modérateur ou encore d'un administrateur (tout dépendra de l'expérience de la personne qui postulera). Le poste est avant tout à titre scénaristique afin de permettre au laboratoire de développer des scénarios qui pourront mettre davantage de vie entre ces murs sombres. La personne doit être disponible, avoir un trop-plein d'imagination, posséder un bon français et bien entendu être disposée à donner son avis sur l'évolution du forum. Ce poste de toute évidence urgent à combler. Si jamais vous êtes intéressé, veuillez vous adresser à xodramm (via les forums de référencement) ou encore directement au savant fou sur Athelstan.
Des animateurs sont également recherchés afin de permettre une bonne constante sur Athelstan. Leur mission est de mettre de la vie à l'intérieur de la zone hors jeux du forum ainsi que sur la box. Nous demandons des gens disponibles acceptant de jouer des PNJ au passage. Ils participeront ainsi de façon active à la vie du forum.
Des PNJ ont été ajoutés à la liste. Il s'agit de quelques sujets de recherche. D'autres devraient éventuellement prendre forme afin d'améliorer davantage la jouabilité d'Athelstan.Vous pouvez bien entendu les découvrir en cliquant sur le bouton « PNJ » de la PA.
Nous cherchons de tous les groupes et métiers dans le moment présent. Nous priorisons avant tout les savants ainsi que le personnel de la sécurité. Une liste des besoins d'Athelstan a été créée afin de vous permettre de bien savoir ce que nous recherchons. N'hésitez pas à la consulter.
LES BESOINS D'ATHELSTAN
N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.
TOUS NOS PRÉDÉFINIS
Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 20 membres ayant posté 611 messages dans 294 sujets. Le dernier inscrit est Olivier Mercan.
Nous abritons présentement ; 01 Pnj, 01 La direction, 01 Les savants fous, 03 Personnel médical, 01 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 04 Sujets de recherche & 05 en processus de validation.
Nous avons aussi un compte spécial «Magazarb»
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Mar 11 Mar - 7:16
Coucou
Merci pour ta mise à jour Bonne continuation
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 11 Avr - 17:15
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : En recherche | Nos modérateurs : Saul De Lierry & Rose Wirlfield | Nos animateurs :En recherche |Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Le monde croit vraiment que je ne fais que visionner la vie de mon centre tout en buvant tranquillement mon whisky. Je pourrais être tenté de me diriger vers leur commérage, mais je ne fais pas que me payer de belles vacances devant mes écrans. Il m'arrive de rencontrer mon propre personnel.
À l'exception de cette resplendissante directrice, j'ai rencontré Dice à l'intérieur de mon bureau. Ce psychiatre est réellement un des grands mystères de la vie humaine. Seulement, je ne pourrai jamais affirmer autrement que cet homme sait où il va et ce qu'il veut. Après une brève rencontre, j'ai choisi d'en faire le chef du département de l'unité psychiatrique. Pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement, parce que ces idiots qui servent de psychiatre à l'intérieur d'Athelstan, il est le seul à parvenir à des résultats incroyable sans le moindre effort. C'est un révolutionnaire en la matière et j'aime l'audace avec laquelle il aime fonctionner.
Au même moment, on pouvait voir sur mes écrans que trois petits membres du personnel passent du bon temps à l'intérieur du bar d'Athelstan. Il faut croire qu'une bonne bière ainsi que de la musique d'ambiance ont le don de provoquer des rencontres hasardeuses agréables.
Il n'y a pas que Dice qui possède le don d'attirer mon attention. Le docteur Lysandre Roy fraîchement débarquer à Athelstan semble avoir la cote auprès des patients. Je ne peux m'empêcher de visionner la rencontre entre le docteur Roy et cette espèce de chien humain. Il semble avoir de grands espoirs concernant le sujet CM-1008. Reste à voir si ce cher médecin parviendra à faire parler ou encore convaincre ce jeune chiot égaré de porter des vêtements et de se tenir debout.
Il se déroule un paquet de trucs fort intéressant à l'intérieur des murs d'Athelstan. Seulement, je ne vous raconterai pas tout encore une fois. Il faut en garder pour notre prochaine rencontre mes amis. Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut.
Cordialement votre savant fou
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Le printemps est enfin arrivé à nos portes. Ce qui annonce également du rafraîchissement et des nouveautés à l'intérieur des sombres corridors du centre d'Athelstan.
Avant tout nous tenons à féliciter Rose Wirlfield pour sa nomination comme modératrice. Nous sommes très heureux de pouvoir la prendre avec nous à l'intérieur de l'administration du forum. Ce qui ne nous empêche pas de continuer nos recherches pour une bonne gestion du forum.
Nous sommes présentement à la recherche de deux animateurs. Leur tâche sera très simple, il s'agit de mettre de la vie à l'intérieur du forum ainsi qu'à l'intérieur de la partie hors jeux. Nous demandons des personnes motivées et disposer à jouer des PNJ. Compte tenu de l'importance de certains des personnages non joueurs il sera important d'être à l'aise de jouer avec le compte PNJ.
Athelstan est également à la recherche d'un collaborateur pour travailler avec le plus dingue de la place. Le savant fou se cherche un coadministrateur afin de partager la routine du forum avec lui. Il cherche quelqu'un de disponible et de zen. Il aime travailler dans le calme et dans une ambiance relaxante. Il cherche également quelqu'un avec de l'expérience et de la disponibilité. Un bon français serait un atout afin d'aider à la correction des textes officiels. Concernant les tâches, une conversation entre le savant et vous saura déterminer ce qui convient le mieux pour tout le monde.
Dans les autres nouveautés, les trois sous-sols ont enfin reçu une description. Ce qui avec l'image les représentant donne une idée plus en profondeur des lieux. Cela permettra une meilleure ambiance pour les membres d'Athelstan. Nous tenons à remercier Kiowa pour avoir installé le code qui nous a permis d'avoir les descriptions sans être obligé de retirer les images.
L'administration d'Athelstan a également apporté de nouveaux personnages prédéfinis ainsi que PNJ. Nous avons mis l'accent sur les personnages de la direction afin de démontrer qu'il est possible de joindre ce groupe et de tenir compagnie à notre sorcière d'Athelstan. On retrouve tout de même des savants ainsi que du personnel de la sécurité à l'intérieur des PNJ.
TOUS NOS PRÉDÉFINIS & PNJ
Un autre changement a été fait à l'intérieur du forum. La fiche de présentation des personnages a été révisée. Il existe maintenant deux modèles de fiches (une pour les sujets de recherche et une pour les membres du personnel). Ainsi, cela évite à tous de se retrouver avec des informations inutiles à l'intérieur de leur fiche de présentation.
Une magnifique nouveauté est également présente sur le forum. Grâce à l'aide de Elios (Velvet Rose), le centre Athelstan possède maintenant ses plans. Les membres pourront dès maintenant se faire une vue d'ensemble du lieu où ils passeront leurs prochaines années de vie.
Spoiler:
N'hésitez pas non plus à consulter la liste de nos prédéfinis. Qui sait peut-être que l'un d'eux saura vous charmer.
LES BESOINS D'ATHELSTAN
Nous tenons également à souhaiter la bienvenue aux quelques membres qui ont commencé à jouer à l'intérieur des corridors du laboratoire ainsi qu'aux autres donc leur fiche est en cours de création.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 19 membres ayant posté 749 messages dans 223 sujets. Le dernier inscrit est Luise Friederike.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, XX Les savants fous, 02 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 02 en processus de validation.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 11 Avr - 17:24
Coucou
Merci pour ta mise à jour Bonne continuation
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 11 Mai - 17:14
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation) | Nos animateurs :En recherche |Avertissement: Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Mes jolis petits pions croient toujours qu'ils peuvent faire certaines choses sans que je sois au courant. Je peux vous affirmer que je vois et sais tout ce qui se déroule dans mon laboratoire. Je ne possède pas toujours les réponses exactes aux divers problèmes qui s’y déroulent, mais je finis toujours par les obtenir.
Riuji Thoru… un ancien médecin ayant été passablement productif au sein du Projet Abrosyah refait surface. Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi le Dr Sara-Mae s'intéresse à ce point à ce cher Dr Thoru. Je sais que vous allez me dire que c'est mal de lire les documents intimes de mes employés, mais ce courrier électronique a tout simplement attiré mon attention. Son cauchemar était plutôt marrant à lire. Moi seul pourrais répondre au Dr Laveau sur l'avenir de celui qui semble tant faire battre son coeur. Seulement, cette réponse n'est pas pour maintenant. Je dois faire quelques petites recherches avant tout.
Décidément, le sujet CM-1007 attire l'attention de bien des gens. J'ai pu remarquer une étrange lueur dans le regard de miss Laveau. Je sens que je ne m'ennuierai pas avec elle. Comme Jeremyah est son patient attitré, je vais pouvoir observer si la requête de Dice était justifiée ou pas. Je sais que je lui ai également promis que ce cobaye ne subirait pas d'expérience, mais je ne pouvais pas résister à voir ce que notre bactériologiste maison, le Dr Cain, allait faire avec lui.
J'ai également profité de l'occasion pour apprécier la réponse du Dr De Lierry qui a accepté de prendre en charge l'unité psychiatrique. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire de ce département. Je sens que l'ambiance sera des plus amusantes.
Il se passe tellement de trucs marrants à l'intérieur de ce laboratoire. Si vous pouviez voir tous ces écrans devant moi! Mais non. Je suis le seul à pouvoir réellement prendre mon pied à observer mes fourmis errer dans mes corridors. Un tas de rumeurs et de potins prennent vie dans mon centre. Ce qui est encore plus exaltant est que la grande majorité du monde ignore qui est leur supérieur officiel, ils ne savent pas qui tirent les ficelles et tout ce qui se trame dans l'ombre d'Athelstan. Je suis un des quatre pouvant vous affirmer que bientôt l'effet domino se fera ressentir.
Cordialement, Le savant fou
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Athelstan est ouvert depuis le mois de décembre et nous pouvons vous affirmer qu’il s'en passe des choses!
En premier lieu, nous tenons à remercier Rose Wirlfield pour son passage au sein de l'équipe administrative. Ensuite, nous pouvons avec plaisir souhaiter la bienvenue à trois nouveaux membres de l'administration. La toute première nouveauté parmi le staff est Sara-Mae Laveau qui est devenue la co-admin du savant fou ; elle est également notre scénariste. Du coup, préparez-vous à des idées des plus originales. Sara-Mae est accompagné d’un partenaire - bien sûr elle n'est pas arrivée seule! -; nous tenons à remercier Nathan Davis de se joindre à l'équipe en tant que modérateur/scénariste. Il est donc l'esclave de cette charmante Sara. Finalement, nous accueillons Cole Thredson qui nous a rejoint en tant que modérateur/animateur. Si les PNJ deviennent plus présents dans vos vies, Cole en sera la raison. Tous ensemble, sans oublier Dice, nous avons comme objectif de troubler le quotidien de tous les habitants d'Athelstan.
Le laboratoire Athelstan a aussi reçu du nouveau personnel. Nous sommes ravis de vous confirmer l'arrivée de notre tout nouveau médecin généraliste et naturothérapeute, il s'agit de Sara-Mae Laveau. Elle a rejoint le centre avec son étrange ami Nathan, un tout nouveau parmi la sécurité. Il reste à voir si ce jeune homme un peu particulier survivra à sa rencontre avec son supérieur. Deux nouveaux scientifiques ont également rejoint l'organisation ; il s'agit de Collin Cain, bactériologiste ainsi que Nikolaï Otcheretko, neurochirurgien. De plus, les cobayes et employés ont accès aux services d'un nouveau psychologue, Olivier Mercan, qui aura bien du travail!
Suite à l'arrivée d’un futur microbiologiste, nous fermons l’accès à ce type d'emploi, à l'exception de ceux déjà inscrits ainsi que des prédéfinis existants. La situation est identique pour les personnages étant trop maniaques de la propreté. Il faut savoir être original!
En ce qui concerne nos besoins, nous pouvons vous affirmer dès maintenant que le groupe des cobayes est toujours ouvert et n'attend que vous. Nous sommes également à la recherche d'employés. Nous vous invitons donc à jeter un petit coup d'oeil à notre liste de besoins.
LES BESOINS D'ATHELSTAN
Afin de faciliter la vie des employés du centre Athelstan, un système d'envoi de courriel a été mis en place. C'est à l'intérieur du laboratoire informatique que tout pourra se jouer. C'est à cet endroit que les membres du personnel pourront s'échanger des messages afin de mettre encore plus d'action dans vos RP. C'est aussi suite à cette nouveauté que de nouveaux lieux se sont ajoutés à l'intérieur du centre.
Nous tenons donc à vous les présenter :
— Gym/Dojo: Il se situe au premier sous-sol dans l'aile centrale.
Lorsqu’on entre dans le dojo, des vestiaires dans lesquels se trouvent des douches sont disposés de chaque côté du couloir. Du côté gauche, à la suite des vestiaires, se trouvent deux salles dont le sol est recouvert de tatamis servant aux combats. Les murs de ces salles sont tapissés de bambou sur deux murs et de miroirs sur un troisième. Le long du quatrième mur s’alignent des « punching-balls ». À droite, se trouve une salle de musculation et d’appareils d’exercices cardio-vasculaires à la pointe de la technologie. Cette salle possède des murs en miroir et est équivalente en grandeur aux deux salles de combat. Si on poursuit sa route dans le couloir, on arrive à un grand jardin intérieur qui contient un court de tennis et un terrain de sport adéquat pour jouer à plusieurs sports allant du basket-ball au volley-ball et même jusqu’au hockey sur gazon. Cet endroit est entouré d’une piste de course pour le jogging ou la course à pied.
— Le laboratoire informatique : Il se trouve au deuxième sous-sol, dans l'aile sud longeant le mur près de l'aile centrale.
Il s'agit d'un endroit où les membres du personnel ont accès à des ordinateurs publics afin de consulter leurs courriels. Le Laboratoire Informatique est présenté sous la forme d'un bistrot parsemé de tables rondes et de fauteuils confortables. L'endroit est peu décoré et harmonisé de couleurs sobres. Au comptoir sont servis sandwichs, salades et breuvages divers (thé et cafés variés, jus et sodas de plusieurs saveurs). Des ordinateurs activés à l'aide de la carte d'employés sont mis à la disposition des visiteurs. Les communications y sont certes surveillées, mais nous ne tenons pas à ce qu'il y ait fuite d'informations dangereuses.
Une autre belle nouveauté du mois, la réorganisation des cartes d'identification des employés et des cobayes. Nous tenons à remercier Iasson Romanov du CVR pour sa précieuse collaboration à ce projet.
Plusieurs prédéfinis attendent toujours preneurs. N'hésitez pas à venir les découvrir et ainsi prendre plaisir à jouer.
LES PRÉDÉFINIS
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 27 membres ayant posté 843 messages dans 241 sujets. Le dernier inscrit est Fanch Durand.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 01 Compte particulier, 03 Les savants fous, 04 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 05 Sujets de recherche & 05 en processus de validation.
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 16 Mai - 9:27
Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de membres Bonne continuation a toi
Bonne journee
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Jeu 12 Juin - 14:30
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation) | Nos animateurs :En recherche | Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Mesdames et messieurs, Lecteurs du journal mensuel d’Athelstan,
L’équipe du journal fait place à partir de ce mois à un nouveau membre qui souhaite garder l’anonymat, et ce, pour un temps indéfini. Durant les prochains mois, vous aurez la chance de visiter les laboratoires à travers un autre point de vue.
« Chers lecteurs,
Je ne comprends toujours pas la raison de ma venue dans ce coin reculé de la surface de la Terre. Enfin, si je comprends : on m’a dit que mon employeur travaillait sur un tout nouveau projet et n’avait plus de temps à consacrer à des futilités comme tenir un journal. Étant donné qu’il s’agit de mon métier et que tout ce que j’écris est surveillé, je me retiendrai de tout commentaire à ce sujet. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi j’ai accepté cette offre d’emploi.
J’ai eu le temps de me promener longtemps à quelques endroits du laboratoire et de rencontrer plusieurs personnes fort intéressantes. Ces invités sont d’un grand soutien, car le nouvel environnement dans lequel je travaille regorge de mystères. Les journées passèrent assez tranquillement au cours du dernier mois. Le personnel du laboratoire est tranquille et j’ai même pu apercevoir deux jeunes gens jouer à la balle. Je ne me suis pas attardé, je ne sais donc pas s’ils se sont fait avertir étant donné que l’un d’entre eux était nu…
Dans les noirceurs du laboratoire, un détenu d’une violence sans précédent est retenu sous haute surveillance. Il s’agit d’un ancien meurtrier aux tendances cannibales, qui doit être maintenu par camisole de force dans une des pièces de détention afin d’assurer la sécurité du personnel d’Athelstan. Seuls quelques fous osent lui rendre visite, dont son psychiatre attitré et certains membres de la sécurité. La pièce insonorisée et d’une blancheur immaculée dans laquelle Thanatos sombrait dans un silence profond s’est faite plus vivante dans les dernières heures avec la première visite de son psychiatre, le dénommé Holmes. Le psychiatre habitué à des cobayes plus dociles et plus jeunes est-il de taille face à la brutalité de ce nouveau détenu ? Bien qu’Holmes souhaite libérer Thanatos de sa camisole de force, est-ce vraiment une option envisageable ? Que souhaitent faire les dirigeants d’Athelstan de ce cyborg ? Une chose est certaine, je crains le pire pour les cobayes qui tomberont face à face avec Thanatos dans les jours suivant sa sortie d’isolement. Je surveille ce sujet de près. »
ENTREVUE D'ATHELSTAN
Je me présentai tôt ce matin dans les bureaux du personnel médical afin de rencontrer l’homme que l’on surnommait Dice, le psychiatre français, monsieur De Lierry. J’étais troublé et excité à l’idée d’entrer moi-même dans les pensées du psychiatre. Lorsqu’il fit son entrée dans la pièce, je déglutis en regardant le cadavre vivant la personne se tenant devant moi. On m’avait prévenu que mon invité avait été brûlé assez sévèrement suite à un problème avec l’un de ses patients, mais l’homme qui se tenait devant moi semblait plus mort que vivant. Sa chaire n’était plus sienne, il n’avait littéralement plus que la peau sur les os. Ses lèvres et le contour de ses yeux étaient noirs et secs. Il me semblait me retrouver dans une de ces histoires du romantisme allemand où le protagoniste entretenait la faucheuse afin de retarder l’heure de sa mort. Je donnai une poignée de main à mon invité de marque avant d’entamer les présentations.
-Bonjour, monsieur De Lierry. Merci d’avoir accepté mon invitation à cette entrevue pour les nouvelles de ce mois. Vous avez déjà reçu mes informations ainsi que mes coordonnés via la requête que je vous ai précédemment envoyée par courriel. Ainsi, si vous n’avez aucune question, je propose que nous commencions notre entretien.
- Allons-y. Rétorqua Saul, souriant -Psychiatre aux idées nouvelles, le centre vous permet d’explorer des avenues oubliées de la science dite moderne. En quoi consiste votre emploi de psychiatre dans le centre d’Athelstan ?
- À vrai dire, je suis le Psychiatre-en-Chef du centre Athelstan. Mon travail consiste donc à superviser tous les psychiatres et tous les patients, en m'occupant parallèlement de mes propres patients bien sûr. C'est un travail chargé, mais au combien passionnant. Aussi me permettrai-je de corriger votre expression "d'explorer des avenues oubliées de la science dite moderne", je dirais plutôt que je vais vers l'avenir et que j'exploite des méthodes jusque-là inusitées par les psychiatres plus... Conventionnels. La méthode Dice en somme.
Le psychiatre visionnaire réajusta son chapeau sur sa tête et plongea son regard sombre dans le mien. Il aimait la précision sur son titre, ça, c'était certain.
-Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre les rangs de spécialistes au sein de cet établissement, qui semble se situer loin de toute civilisation ?
- Être choisit pour intégrer le centre Athelstan est une chance, une reconnaissance de vos compétences. Jadis, je fus un des grands psychiatres du monde. Je m'étais retiré du milieu quand la direction d'Athelstan est venue me chercher, avec ce projet incroyable aux moyens très poussés scientifiquement.
-Quel lien entretenez-vous avec vos collègues ?
- Je n'en ai pas encore rencontré beaucoup bien que je connaisse beaucoup de noms grâce à mon poste, mais cela ne saurait tarder. D'ailleurs, je recherche une colocataire si jamais cela intéresse quelqu'un...
Déclara-t-il en laissant paraître un mince sourire sur ses lèvres noircies. Je tentai de cacher ma chair de poule devant ce croque-mort, mon invité de marque. Il avait bien spécifié vouloir partager sa chambre avec une collègue, aussi, me félicitai-je de ne pas être une femme et de ne pas en connaître personnellement. Je me fis mielleux afin d’en apprendre davantage sur le métier palpitant du psychiatre. Vous remarquerez que mon invité de ce mois lâche difficilement le morceau parle avec retenue de son métier.
-Je comprends les restrictions que vous impose le devoir de secret professionnel, mais nous sommes entre nous, n’est-ce pas ? Pourriez-vous me parler un peu d’une rencontre avec un patient qui vous aurait marqué ?
- En effet, un patient en particulier m'a marqué, mais je ne peux vous révéler son identité, évidemment. Il s'agit d'un garçon très croyant et au comportement proche des grands bipolaires et schizophrènes, capable à tout moment de devenir violent. Depuis son arrivée ici, il ne pouvait pas lâcher sa bible d'un centimètre, allant même jusqu'à dormir avec elle. C'est un trouble de l'attachement matériel fréquent quand on vient à être retiré de tout. Néanmoins, j'ai opté pour quelque chose qu'aucun psy n'aurait fait, puisqu'ils sont payés à l'heure de toute façon : je lui ai montré un vieux film de space opera. L'évasion et le détachement du garçon ont été un franc succès. Il a posé sa bible et m'a fait part de son ressenti sur l'ensemble du long métrage. Je suis parvenu en une seule séance à ouvrir l'esprit du jeune homme et à l'apaiser, ne serait-ce que le temps de notre entrevue. Comme je vous le disais : aucun psy ne pourrait faire ça en dehors du centre Athelstan, surtout avec les cas graves que nous traitons.
-Comment faites-vous face à la réalité de vous retrouver loin de votre ancienne vie ?
- Je ne regrette rien de mon ancienne vie, j'ai fait mon temps dans la lumière, et le feu comme en atteste mon corps. Il eut un rictus avant de reprendre, très sérieusement. Aujourd'hui je fais partie de quelque chose de bien plus grand.
-Avez-vous des passe-temps ?
- Oh oui ! Il en faut pour tuer les quelques heures de temps libre dont nous disposons par jour. Je suis notamment un grand amateur de vins et d'alcools au sens plus large, j'étudie par passion leurs histoires, leurs sciences et leurs goûts, toujours avec modération bien entendu. La musique a une grande place dans mon cœur tout comme le cinéma et la littérature. Bref, je fais de ce que j'aime mes passe-temps pour répondre à votre question.
Je ne me suis pas déconfit devant cette réponse tout aussi floue que les précédentes et décidai d’attaquer le sujet avec plus de vigueur afin de vous procurer plus d’information à vous mettre sous la dent.
-Je suis très excité à l’idée de rencontrer un psychiatre cherchant à développer des techniques inédites, de me retrouver en compagnie d’une sommité dans le domaine. Pouvez-vous m’en dire plus long sur les techniques que vous développez présentement dans le secret des laboratoires ?
- Mes méthodes sont en grande partie gardées secrètes puisque j'attends des résultats probants les concernant. Ce que je peux vous dire, c'est que je crois en le destin de chacun et que mes recherches sont portées là-dessus. Il existe des destins plus forts que d'autres, capables de changer les choses pour les plus faibles, pour le moment mon destin m'a annoncé être assez fort pour chacun de mes patients, j'espère que cela durera. Voilà ce qu'est, synthétisée et très simplifiée, la méthode Dice.
-On m’a mentionné avant notre entrevue que vous vous intéressiez aux phénomènes paranormaux qui touchent de près ou de loin la médecine. Avez-vous remarqué des phénomènes particuliers depuis votre arrivée ?
- Oui, j'ai été très proche des phénomènes paranormaux, ils m'ont grandement intéressé, car je crois qu'ils font partie intégrante de la science et de notre univers, contrairement à ce que d'autres peuvent penser. Dans ce centre, il y a une certaine présence, c'est sûr, mais je n'ai pas encore tout déterminé à son sujet.
-Je vous remercie infiniment de vous être déplacé pour cette entrevue, maître De Lierry. Malheureusement, c’est tout le temps dont nous disposions. Je vous laisse maintenant retourner à votre horaire chargé et j’espère avoir encore l’occasion de discuter avec vous.
- Je me contenterai du titre de docteur, vous savez, je ne pense pas avoir l'étoffe d'un maître dans quoi que ce soit. Je vous en prie, c'était un plaisir de pouvoir répondre à vos questions.
Je serrai de nouveau la main squelettique de mon invité. Un frisson de dégoût parcourut mon épine dorsale. Un sentiment d’angoisse de plaisir m’envahit à l’idée de le rencontrer de nouveau. Tout en me dirigeant vers mes propres locaux, je repassai en revue les propos de monsieur De Lierry. La méthode Dice me semblait des plus intrigantes, je me promis d’enquêter sur le sujet puisque De Lierry se refusait à m’en dire davantage.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Le mois de mai a été un tout petit peu tranquille. Nous souhaitons à tous ceux qui se sont retrouvés en période d'examen ou de fin de session d'avoir les vacances qu'ils méritent.
Entre temps, Athelstan vous offre tout de même quelques nouveautés. Après une analyse réfléchie sur l'état des sujets de recherche nous en sommes venus à la conclusion qu'il valait mieux pour ce groupe de s'inscrire directement avec leur nom de cobaye. Après tout, leurs souvenirs et identité ont été effacés. Du coup, leur nom d'origine n'est plus cité par personne. Seul leur nom de cobaye est mentionné à l'intérieur du centre. Cela ajoute donc une petite touche de logique sur le forum.
Une autre nouveauté a été mise en place. Bien que cela n'affecte pas réellement le jeu, nous avons instauré les numéros de téléphone des membres du personnel du centre. Cela inclut leur numéro de bureau ainsi que leur numéro personnel. Il est important de noter que cette nouveauté est purement à titre informatif, mais ajoute encore une fois un petit côté réaliste dans le jeu.
Le groupe des sujets de recherche demeure toujours ouvert et nous vous invitons à venir torturer vos personnages à l'intérieur du centre. Qui dit plus de cobayes, dit également un besoin de médecins ainsi que de psychiatres. N'hésitez pas à nous apporter des personnages originaux et colorés afin de mettre de la vie sur Athelstan. Pour le moment, le groupe de la sécurité est fermé aux inscriptions, à l'exception des prédéfinis. En ce qui concerne les autres groupes ; savants fous, direction et petits personnels, ils demeurent ouverts pour le moment.
Nous tenons à remercier Cole Thredson pour avoir passé beaucoup de temps à créer de jolis personnages. Des nouveaux prédéfinis ainsi que PNJ sont maintenant à votre disposition. N'hésitez pas à venir les découvrir. Ces personnages se concentrent avant tout au groupe des sujets de recherche afin d'augmenter un peu le nombre de nos petits rats de laboratoire.
Nous cherchons également un animateur qui aura pour tâche de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la section hors jeux. Comme ses collègues l'animateur aura à donner son avis sur certains sujets concernant l'évolution du forum.
Athelstan est toujours à la recherche d'animateurs afin de mettre davantage de vie sur le forum. Les tâches des animateurs se concentrent avant tout à la box, à la zone hors jeux ainsi qu'à jouer des PNJ lors des rps forum. Si cela vous intéresse et que vous avez du temps à offrir, n'hésitez pas à venir donner votre candidature auprès du savant fou.
D'autres petites nouveautés sont en cours et nous espérons pouvoir vous les offrir très bientôt. Soyez vigilant, car vous ne savez pas qui vous pourriez croiser à l'intérieur d'Athelstan.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 35 membres ayant posté 1226 messages dans 295 sujets. Le dernier inscrit est Jeremy.D.Bloszak..
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 04 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 08 Sujets de recherche, 06 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 11 Juil - 14:19
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Nathan Davis (modo-scénariste) & Cole Thredson (modo-Animation) | Nos animateurs :En recherche | Avertissement:Forum 18+ / 450 mots minimum par RP
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
«Chers lecteurs et lectrices,
J’ai ce mois-ci mené une petite enquête afin d’en apprendre davantage sur mon nouvel employeur. Malgré les restrictions qui me sont imposées, j’ai réussis à me défiler à l’œil des caméras de sécurité et à me faufiler dans les bureaux de mon employeur… j’ai été gracieusement invité dans les bureaux de mon employeur pour une visite d’une quinzaine de minutes. J’ai eu, pour ce faire, recours à de l’aide de certains gardiens, dont je ne mentionnerai pas le nom, par crainte de les retrouver mort, par soucis de professionnalisme.
Durant cette visite, je suis tombé sur un vieux document concernant les chiffres d’affaire, les correspondances et les commandes du centre avec l’extérieur. Comme ces renseignements ne me semblent surtout pas confidentiels, vous aurez accès dès les prochains mois à une copie intégrale de ce qui me reste du document.
En effet, je n’ai réussis à m’échapper avec à conserver en bon état qu’une seule partie du document, devant m’échapper avant que les gardiens non soudoyés ne m’attrapent, devant respectueusement quitter les lieux afin de laisser le personnel faire son travail. Heureusement, les compagnies les plus importantes figurent encore sur les nombreuses copies la copie que j’ai faite du document. Plusieurs faits surprenants sur le laboratoire sont à prévoir!
Parlant de faits surprenants, j’ai réussis à en récolter quelques uns tout au long du mois. Les faits que je vous présente aujourd’hui sont véridiques et ont été vus ou entendus par moi-même ou d’autres personnes de confiance. Les histoires qui suivent sont non fondées et proviennent de sources peu fiables, merci d’en tenir compte…
Il semblerait que l’agent Nathan Davis Mr Smith rende souvent visite au patient CM-1012, placé en cellule chambre d’isolement pour comportement violent. Selon ce qui a pu être relaté par le patient lui-même, la relation entre celui-ci et son tuteur n’est pas si platonique que ce qu’elle parait aux premiers abords. Y verrait-on les premiers signes d’une passion naissante, un amour sensuel et interdit entre le patient et son tuteur? Aux dires du personnel chargé de nettoyer la chambre du patient, celui-ci aurait trouvé des tâches semblant appartenir à plusieurs fluides du corps humain dans la pièce. Il nous reste encore à déterminer à qui appartiennent ces fluides afin d'en avoir le cœur net sur cette histoire.
Autre fait croustillant : Selon des membres du personnel médical, il semble que celui que l’on nomme le savant fou se soit penché sur le cas d’un patient en particulier. Je n'ai pas le droit de m'avancer encore sur le sujet, mais il se peut que le patient soit prit de cannibalisme chronique et que la médecine moderne n'ait encore trouvé de remède viable contre ce maux. Tout comme mon invité de la semaine dernière, ce médecin propose des méthodes tout à fait inusitées dans le monde de la médecine moderne. Je tenterai de me pencher davantage sur le sujet au cours des prochaines semaines, car le sort du patient remis entre les mains du savant m’intrigue.»
EN DEHORS DU LABORATOIRE
La période estivale vient tout juste de commencer et nous voudrions vous souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui auront la chance d’en avoir.
Une nouveauté vient de voir le jour à l'intérieur d’Athelstan. En effet, les sujets de laboratoires se retrouvent avec un tuteur. Les tuteurs veilleront sur les sujets de laboratoire. Ils seront un peu comme ceux qui auront le dernier mot concernant l'évolution du cobaye. Les tuteurs demeurent responsables à 100 % du cobaye placé sous leur tutelle : bon ou mauvais comportement, tout sera légalement à la charge du tuteur.
Un tuteur peut être récompensé pour ses bonnes actions. Par exemple, il pourra choisir un nouveau cobaye et en prendre la tutelle. Cela peut par contre être à double tranchant. Certains membres du personnel voient la tutelle comme une malédiction et une manigance tordue des responsables du centre pour se distraire.
Les prédéfinis sont toujours à la recherche de propriétaires. N'hésitez pas à venir les découvrir. Ce n'est pas la diversité qui manque. Si vous avez une question sur un des personnages, n'hésitez pas à contacter le Savant fou qui se fera un plaisir à répondre à vos questions.
TOUS NOS PRÉDÉFINIS
Nous sommes également à la recherche de membre de l'équipe médicale (psychiatres & psychologue). Pour le moment, les groupes du personnel de la sécurité ainsi que des sujets de recherches sont restreints afin de ramener un équilibre parmi les groupes.
Les laboratoires Athelstan sont présentement à la recherche de personnels. Plusieurs postes sont actuellement à pourvoir. Nous vous invitons à regarder les postes administratifs disponibles ainsi que les informations complémentaires liées aux postes en question. Il est également important de savoir que le forum s'adresse à un public adulte. Ainsi, le critère incontournable pour postuler à un poste administratif est d’être majeur dans votre pays d’origine.
Administrateur/trice - Scénariste
Avant toute chose, la personne doit avoir une certaine expérience en tant qu'admin sur un forum. Nous recherchons également une personne diplomate, ayant des facilités en communication. La personne intéressée par ce poste doit également être disponible et prête à s'investir à l'intérieur du laboratoire. Nous cherchons une personne sérieuse et qui veut vraiment donner de son temps pour ce projet.
Étant donné que ce poste touche la scénarisation d'Athelstan, nous cherchons une personne avec beaucoup d'imagination et qui sera en mesure de trouver des idées d'évolutions motivantes et amusantes pour tous les membres. Un bon français est également demandé, car l’admin peut être amené à communiquer avec les membres. Il est important de toujours bien paraître après tout.
Il faut également que la personne soit à l'aise avec la gestion de PNJ à l'intérieur des minis scénarios se déroulant au laboratoire. Pour cela, l’admin travaillera en équipe avec la modératrice (aide scénarisation). Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir de l'administrateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.
Modérateur/trice
Le modérateur doit être disponible et être un minimum autonome pour participer à l’évolution du forum. Le modo devra activement participer à la gestion des PNJ. Le compte PNJ demeure un compte important qui permet d'aider les membres au cours de certains évènements spécifiques. Il faut donc comprendre que jouer un PNJ est une possibilité en tant que membre du staff.
Nous cherchons également quelqu'un ayant un français acceptable. Comme tout le reste du staff, ce titre demande de participer à l'évolution du forum. Cela signifie en gros qu'il est du devoir du modérateur de répondre aux divers sujets en cours afin de permettre aux administrateurs de bien gérer le forum.
Animateur/trice
Le laboratoire cherche également des animateurs (2). Les animateurs sont essentiels afin de mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux. Autre chose, et non la moindre, l’animateur doit travailler dans le déploiement des scénarios. C’est-à-dire aider aux évents, à la gestion et au jeu des PNJs. Le tout en travaillant en harmonie avec l'équipe de scénarisation d'Athelstan.
Vous devez absolument comprendre que nous exigeons un minimum d'activité en zone staff, et qu'un manque de collaboration vous fera perdre votre poste. (Évidemment, cela ne comprend pas les absences, dans la limite où vous l'annoncez officiellement.)
Si un des trois postes vous intéresse, il vous suffit de contacter le « Savant fou » afin d'en savoir plus. Il est également très important à noter que la/les personne (s) aura/auront une période d'essai afin de s'assurer que la chimie se fasse bien avec le groupe.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 31 membres ayant posté 1265 messages dans 308 sujets. Le dernier inscrit est Victor
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 04 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 12 Juil - 7:52
Coucou
Merci pour ton actualisation Bonne continuation
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Mar 12 Aoû - 14:29
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Cole Thredson (modo-Animation) & Fan (modo-général) | Nos animateurs :En recherche | Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Chers lecteurs,
J’ai récemment entendu des détonations dans les couloirs du laboratoire, je crois qu’il s’agit de bombes tests très bruyants. Du coup, j’ai mené ma petite enquête, et il semble que certains agents de sécurité ont comme coutume de jouer au chat et à la souris avec les cobayes patients lorsque ceux-ci se faufilent dans des endroits où ils ne devraient pas se trouver. Ils sont tous timbrés ici! Les agents de sécurité ont vraiment le sens de la pédagogie! J’espère je suis tout de même certain que le patient se soit bien rendu à sa cellule chambre sans encombre.
Parlant de patient sain et sauf, un des derniers patients arrivés dans les laboratoires Athelstan a été pris en charge par le docteur Lysandre. Le patient est un jeune homme, dont le nom reste confidentiel, et qui se prend pour un chien. C’est-à-dire que je l’ai moi-même vu se promener comme un va-nu pieds à quatre pattes dans les couloirs. J’accorde donc, dans cette édition du cahier des lecteurs, mes sympathies à l’égard du docteur Lysandre qui devra jouer au vétérinaire pendant quelques temps.
Les patients vont et viennent à Athelstan, bien que l’installation soit perdue en Antarctique. Malgré les mesures de sécurité mises en place par le personnel, mes sources me rapportent la disparition de certains individus dont nous n’avions pas eu de nouvelles depuis quelques temps. Je soupçonne la direction d’être derrière certaines de ces disparitions. Le point positif à cet incident est l’augmentation subite d’espace où stocker les cobayes loger des patients. Des rumeurs circulent d’ailleurs sur l’arrivage prochain de plusieurs nouveaux patients plus fous les uns que les autres qui demanderont un soin particulier de la part de tout le personnel.
Je tiens à conclure cet article sur une nouvelle palpitante qui saura, je l'espère, titiller votre intérêt. Je me suis fais proposer, il y a quelques jours, une entrevue avec un invité de marque. Restez donc à l’affût des nouvelles du mois prochain, où nous aurons la chance d’en apprendre davantage sur l'un des sombres personnages travaillant avec enthousiasme à Athelstan!
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Le mois de juillet représente pour tous la période de vacance. Un moment où plusieurs en profitent pour se détendre et voyager. C'est aussi en début de juillet que certains sont allés à la JE. Ce qui a entraîné une petite baisse de régime à l'intérieur de la zone RP d'Athelstan.
Seulement, nous n'avons pas chômé durant ce mois à l'intérieur de la zone administrative du forum. Plusieurs nouveautés sont apparues et d'autres sont en cours de création.
Nous tenons également à souligner que l'un de nos modérateurs, Nathan Davis, a quitté Athelstan ainsi que son poste de modérateur pour des raisons personnelles. Nous lui souhaitons bonne continuation. Qui sait peut-être reviendra-t-il nous revoir dans un avenir proche ou éloigné. Nous tenons également à souligner la présence de Fan parmi le staff.
Le premier changement et sans aucun doute le plus flagrant est l'ajout de lieux à l'intérieur de la partie Rp du forum. Il s'agit d'une nouvelle section où on y retrouve les lieux « hors étages ». Ces lieux qui ne peuvent pas être placés à l'intérieur d'un des sous-sols du centre Athelstan. Je vous présente donc les nouveaux lieux du centre d'Athelstan.
La salle des machines : La salle des machines s’étend sur une grande partie du centre de recherche grâce à un important réseau de passages se trouvant entre les niveaux du laboratoire. Bien qu’étroits, ceux-ci permettent un accès direct à des machines qui, autrement, seraient impossibles d’accès. La salle des machines peut être accédée par les ascenseurs grâce à une passe spéciale. On y trouve certains panneaux de contrôles gardés sous cadenas, ainsi qu’une chambre à double porte où les techniciens enfilent leurs équipements thermiques avant de se faufiler dans les passages extérieurs donnant accès aux éoliennes. Cette chambre permet de protéger la salle des machines contre l’air froid et l’humidité de l’extérieur.
La piste d’atterrissage : Puisque seuls les hélicoptères peuvent atterrir malgré les conditions atmosphériques entourant le Centre, la piste d’atterrissage est conçue afin de maximiser la conservation de la chaleur à l’intérieur du centre ainsi que la sécurité. La piste est ronde et elle est protégée par un toit rétractable en forme de dôme. Ce dôme ne peut être activé que depuis la salle de contrôle afin d’empêcher toute fuite. La piste donne accès à une double porte servant à conserver la chaleur à l’intérieur du centre. Passé cette porte se trouve un long couloir menant à un ascenseur assez large pour permettre le transport de charges lourdes.
Le débarcadère et l’entrepôt : Le débarcadère se trouve au second sous-sol et est directement relié à un ascenseur provenant de la piste d’atterrissage. On y trie les gens, les cobayes ainsi que les biens matériels. Les visiteurs et les cobayes sont pris en charge par une équipe de réception, alors que les biens matériels sont acheminés à un entrepôt se trouvant à l’extérieur du Centre. L’entrepôt souterrain est accessible par un long couloir où des plateformes de chargement conduites par le personnel d’entrepôt font des allers-retours réguliers. Il est d’ailleurs strictement interdit de se promener à pied dans l’entrepôt. Un système informatique gère la circulation des produits et les employés sont assistés par des machines afin de charger et décharger le contenu des palettes.
Dans les autres nouveautés, on y retrouve également un changement important à l'intérieur de la charte du forum. Après une bonne discussion entre les membres du forum, nous avons choisi de baisser le nombre de mots minimums pour les réponses sur Athelstan. De ce fait, nous passons de 450 mots à 400 mots par réponse de RP. La raison qui nous a fait prendre cette décision est de pouvoir permettre aux joueurs moins expérimentés de découvrir le RP. Ce qui rend Athelstan un brin plus facile d'accès sans pour autant perdre son côté sérieux.
Dans les autres nouveautés ce mois-ci on retrouve les informations tant attendues par plusieurs. Les textes explicatifs concernant le protocole de sécurité, l'environnement extérieur d'Athelstan ainsi que son financement. Ce qui a également entraîné la création de 4 PNJ liés directement au financement du Centre.
Voici les textes d'informations nouvellement ajoutés :
PROTOCOLE DE SÉCURITÉ FINANCEMENT DU CENTRE AUTOUR D'ATHELSTAN LES BIENFAITEURS D'ATHELSTAN
Finalement, deux dernières nouveautés ce mois-ci sont présente sur le forum. Pendant que l'administration finalise l'horaire qui représentera la vie des cobayes à Athelstan, nous vous présentons les quelques informations susceptibles de vous aider à mieux visualiser la vie des sujets de laboratoire perdu en Antarctique.
En plus de voir leur psychiatre toutes les semaines, ils vont avoir maintenant droit à une magnifique thérapie de groupe organisée également chaque semaine afin de tester certains cobayes en société. Sans oublier qu'afin de les rendre davantage rentables pour le Centre, les cobayes vont maintenant se voir distribuer des tâches à effectuer pour le Centre. Celles-ci varient selon le niveau de dangerosité du centre.
THÉRAPIE DE GROUPE ET TÂCHES DES COBAYES
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à nos prédéfinis qui attendent seulement d'être adoptés par un joueur pour pouvoir prendre officiellement vie.
TOUS LES PRÉDÉFINIS
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 36 membres ayant posté 1632 messages dans 355 sujets. Le dernier inscrit est Elijah Adams.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Les savants fous, 05 Personnel médical, 05 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Mar 12 Aoû - 15:17
Coucou
Merci pour ton actualisation Bonne contination
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 12 Sep - 15:55
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Sara-Mae Laveau (Admin-Scénariste) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Cole Thredson (modo-Animation), Fan (modo-Général) | Nos animateurs :En recherche | Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Chers lecteurs et lectrices, J’ai ce mois-ci eu l’honneur de rencontrer l’homme que plusieurs d’entre vous surnomment « Le grand méchant loup » d’Athelstan. Frederich Kürschner, chef de la sécurité malgré son jeune âge, est un homme entouré d’histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres. Bien trop effrayé à l’idée de rencontrer la bête dans son antre, j’ai proposé à mon invité de le rencontrer à la cafétéria du personnel. Je vous avouerai qu’armé de mon stylo et de mon calepin, je me sentis comme un archéologue s’apprêtant à ouvrir le sarcophage d’un pharaon. J’entrai donc dans la cafétéria et y aperçut mon invité. Il s’agissait d’un Allemand blond et musclé comme on en voit dans les films de propagande de la Seconde Guerre mondiale. Foulard au cou, il jouait avec ce qui ressemblait à un cure-dent. Je m’approchai de lui et lui tendit une poignée de main franche.
« Monsieur Kürschner, enchanté! Je suppose que si vous êtes ici, c’est que vous avez reçu le courriel à mon sujet. Inutile donc de vous expliquer ma présence ainsi que la vôtre. Je vous remercie infiniment de m’accorder de votre temps, je sais votre horaire bien chargé étant donné votre grade dans les rangs du personnel. »
Mon invité, qui avait jusqu’alors porté peu d’attention à ma présence, serra ma main avec un regard approbateur. Je priai mon invité de prendre place et lui me fit signe de prendre place devant lui. « Je dois avouer que j'ai été plutôt surpris par votre demande. Inutile en effet, je suis ici pour pouvoir répondre à vos questions et cela malgré mon horaire chargé en effet. Commençons par le commencement, que voulez-vous savoir exactement? » Répondit-il en souriant. Un frisson de malaise me parcourut l'épine dorsale, je n'y prêtai pas trop attention et décidai d'enchaîner les questions malgré tout. « Si vous le voulez bien, nous commencerons tout de suite avec les questions. Pourriez-vous me parler de votre poste, des tâches qui incombent à un chef de la sécurité? »
Sans se défaire de son sourire aussi chaleureux que la neige de Sibérie, l'Allemand posa ses pieds sur la table de la cafétéria, laissant miroiter ses bottes fraîchement cirées. « En tant que chef de la sécurité, j'ai plusieurs devoirs à remplir. Ma priorité est d'assurer la sécurité de ce centre ainsi que de ses occupants principaux. Je m'assure également que le personnel sous ma responsabilité fasse son travail adéquatement et sans la moindre bavure. Je suis l'autorité ici, après la direction bien entendu. Rien ne m'échappe. Je visionne les caméras de sécurité régulièrement afin de m'assurer que tout se passe pour le mieux. Je veille également à ce qu'aucun sujet de recherche ne parvienne à fuir ses responsabilités. Je suis donc les yeux et les oreilles pour nos charmants directeurs et gestionnaires du centre. » Je crus entendre un ricanement de la part du chef de la sécurité et je m’aperçus qu’il avait commencé à jouer lentement avec sa matraque.
« Ainsi, alors que tous dorment paisiblement sur leurs deux oreilles, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir afin d’assurer la sécurité de l’entièreté des occupants du laboratoire. Je ne sais pas si c’est un peu indiscret de ma part, mais n’avez-vous pas l'impression, parfois, de faire le sale boulot dans ce centre? Certaines tâches qui vous sont demandées ne vous semblent-elles pas dégradantes ou rebutantes? » Il ricana de nouveau. Ne tenant pas en place, il posa ses pieds au sol et s’alluma une cigarette lentement, le tout sans détourner son regard de ma personne.
« Je n'ai pas cette impression, non. Vous oubliez que j'ai des hommes sous mes ordres. Le sal boulot ils le font et ils le savent. Ils savent aussi que si je suis énervé ils vont craindre ma présence. Vous êtes une petite fouine en effet, mais je présume que c'est normal chez vous. Je veille sur la sécurité du centre afin que les incidents fâcheux d'Abrosyah ne se reproduisent pas ici. Vous comprenez que mon rôle est crucial ici. Je gère tout le système de sécurité qui est, nous en sommes conscients, à la fine pointe de la technologie. C'est un plaisir de faire ce travail, j'adore jouer. Et vous? »
J’eus cette soudaine impression alors que le regard malsain qu’il me lançait et son sourire diabolique faisaient monter en moi un degré d’adrénaline sous-estimé, comme si j’eus le besoin de m’enfuir à toute vitesse. Je vous confierai qu’à ce moment, c’est en pensant à vous, chers lecteurs, que j’eus la force de continuer cet entretien. « Je crains avoir passé l’âge de jouer au voleur et à la police, dis-je en affichant un sourire. Mais dites-moi, justement, y a-t-il des choses dans votre métier qui vous plaisent particulièrement? »
Frederich parut amusé par ma réplique. « Je ne joue pas au voleur et à la police, mais plutôt du loup chassant de petits rats. C'est beaucoup plus distrayant, vous savez. Voir la peur sur un visage est très enivrant. » Il inspira une bouffée de sa cigarette avant de continuer. « La liste est longue, mais j'aime bien participer à l'éducation des cobayes lorsqu'ils se retrouvent pris dans le dernier sous sol. Je ne chigne jamais quand il est temps de faire comprendre qui a le pouvoir ici et qui ne l'a pas. Mais la chasse des petits rats est mon péché mignon. Un jour je pourrais vous montrer comment on y joue. »
Je décidai de changer de sujet avant que ce fou furieux mon invité ne décide de me prendre pour une proie potentielle de m’expliquer plus en détail en quoi consistait son jeu. « En tant que chef de la sécurité, il est de votre devoir d’effectuer la gestion du personnel de la sécurité. Quels critères doivent respecter les postulants pour intégrer vos rangs? » Le chef de la sécurité, son sourire tatoué sur les lèvres, se pencha afin de soutenir mon regard et répondit tout en écrasant sa cigarette dans un cendrier de fortune. « Je vois que je vous fais peur petit. Je vais le prendre pour un compliment. Pour pouvoir joindre les rangs de la sécurité, il faut avoir des nerfs d'acier et savoir se faire respecter par les autres membres du personnel de ce centre. Il est également important que les recrues possèdent une bonne expérience dans le domaine de la sécurité. Je ne tolère pas les pleurnichards ou les personnes faibles dans mes rangs, mais surtout leur tête doit me revenir. Peu importe si on m'impose un futur membre de la sécurité, si sa tête ne me revient pas, il disparaitra comme mes petits rats. »
Ce type de réponse m’expliquait davantage comment, avec si peu d’années d’expérience dans le domaine et en deçà de la trentaine, mais avec un caractère de démon fer, cet homme avait pu se tailler une place parmi les meilleurs. Mais ça ne m’expliquait toujours pas pourquoi on avait engagé un névrosé dangereux comme garde de sécurité. Je décidai d’approfondir sur le sujet.
« Aidez-moi donc à démystifier quelque chose, voulez-vous? On vous affuble de plusieurs surnoms appelant à la crainte, telle que le grand méchant loup, l’ange noir ou la bête. Pouvez-vous m’expliquer d’où viennent ces noms? »
Contre toute attente, le chef de la sécurité paru plutôt content de la question et même un peu trop. « Tout simplement parce que je suis le mal et que j'aime être craint par les petits rats ou même par les autres membres du personnel. Ces noms viennent souvent de mes proies. Du moins celles qui sont encore présentes dans ce centre. J'ai su montrer ce que je valais à l'intérieur d'Abrosyah et je peux vous confirmer petit que personne n'aurait l'audace de défier mon autorité sous mes yeux. »
C’était la deuxième fois que mon invité nommait Abrosyah. Y avait-il un rapport entre sa venue en ces lieux et cet autre emplacement? Comment pouvait-il se qualifier de personnifier le mal avec tant de fierté alors qu’il était censé représenter l’ordre et la justice? Je restai quelque peu déconfit devant mon invité, mais me repris aussitôt. Je voulais savoir jusqu’où cet homme était prêt à aller.
« Je suppose que, comme bien des gens ici, vous êtes au courant des rumeurs qui circulent concernant les rapports sexuels entre certains employés… Comme je mène moi-même ma petite enquête sur le sujet, je me demandais si vous auriez pu m’aider en répondant à la prochaine question. Bien entendu, vous n’êtes pas tenu d’y répondre, puisqu’il s’agit de votre vie personnelle : avez-vous déjà eu un rapport sexuel, avec ou sans consentement, avec un des membres du personnel? Ne vous en faites pas, cette partie n’apparaîtra pas dans le cahier des lecteurs du mois! »
Frederich approcha son visage du mien en posant sa matraque contre mon entrejambe. « Vous êtes en effet un petit curieux monsieur le journaliste. En quoi avoir des rapports sexuels entre membres du personnel serait-il un crime contre l'humanité? Oh que oui j'en ai eu des rapports sexuels avec d'autres membres du personnel et je dirais qu'en moyenne je n'ai pas reçu de plainte sur le sujet. Le consentement est qu'un détail qui peut très vite se régler. Suffit de jouer les bonnes cartes. Dites-moi petit journaliste, vous avez des vus sur un des membres du personnel ou encore peut-être la directrice. Bien des mâles alpha ont des vus sur la sorcière du centre, vous savez. »
Les propos de mon invité me laissaient livide. Rien que d’imaginer la sorcière la directrice en dessous me donnait envie de gerber me rendait jaloux. Je décidai de mettre un terme à l’entrevue pour ma propre survie afin de ne pas gaspiller le précieux temps de mon invité. Je sortis un bout de papier d’une des poches de mon veston que j’avais au préalable plié en quatre et entrepris de le déplier en même temps de parler à mon interlocuteur. Je lui fis à nouveau un sourire.
« Eh bien! On en apprend de bien bonnes tous les jours! Je ne voudrais pas abuser de votre temps, mais avant de partir, je dois répondre à une demande spéciale. La dernière question provient d’un membre du centre qui a tenu à ce que je préserve son anonymat. Je ne prononcerai pas moi-même sur le sérieux de la question, mais je vous demanderai simplement d’y répondre. » Je m’éclaircis la gorge « Aimez-vous les petits chats? »
Un regard confiant, mais tout de même rempli de surprises se manifesta sur le visage du chef de la sécurité. « Une question vraiment intéressante que vous me demandez. Hey bien, je dois avouer que je les aime bien, ces petites bêtes-là. » Il pressa davantage sa matraque avant de la retirer. « J'espère que j'ai su répondre à vos questions. Venez me voir quand vous voudrez découvrir mes petits jeux. Je me ferai un plaisir de vous les faire découvrir. »
Je me crispai sous pression de la matraque et dut combattre une soudaine envie de m’enfuir en courant. Je décidai de prendre ses propos sur le ton de la rigolade. Je donnai une nouvelle poignée de main à mon invité. « Eh, j’espère ne pas avoir à y passer de si tôt! On me dit être une petite fouine, mais tout de même. Je vous remercie infiniment du temps que vous avez consacré aujourd’hui à notre entrevue. Continuez à faire votre bon travail. »
Le corbeau
Un mystérieux personnage envoie depuis quelques semaines déjà des billets tout aussi révélateurs qu’accusateurs sur certains membres du personnel. Celui-ci signe « Le Corbeau » au bas des notes qu’il envoie à la rédaction. Ses billets commencent et finissent de la même manière et il semble qu’il ait un faible pour les rimes, mais il nous a été jusqu’alors impossible d’identifier la personne à qui appartenait l’écriture. Dans le dernier billet, il porte accusation contre le Savant fou et un autre membre du personnel deux membres du personnel sans importance. Il semble que je ne sois donc pas le seul à mener mes petites enquêtes sur les secrets du laboratoire. Je compte bien démasquer Le Corbeau, ne serait-ce que pour le questionner sur ces fameux arrangements sexuels dont il aurait été témoin. Il n’est pas question qu’un autre journaliste ait le dessus sur la course à l’information. Si vous pensez connaître l’identité du Corbeau, contactez immédiatement le bureau de rédaction du laboratoire. Toutes les informations utiles seront acceptées.
Autres nouvelles
Je ne veux pas prolonger les nouvelles de ce mois-ci plus que nécessaire, voici donc un dernier fait croustillant : le personnel surveillant compte depuis peu une femme à la poigne de fer parmi ses rangs. Et c’est tout, me demanderez-vous? Évidemment, je n’en aurais pas fait de cas s’il n’était que, ce petit lapin réglé au quart de tour avait récemment fait éclater une dispute avec le dresseur, Bryan Crawford alors que celui-ci s’occupait d’un cobaye patient. Il faut préciser que Crawford est un beau salaud a une manière bien à lui de traiter les femmes dans le genre de mademoiselle Elke. Il semble que le patient ait servi de punching bag durant cette dispute ait été laissé à l’écart de la dispute. Espérons qu’il aura appris à ne pas cracher sur un membre de la sécurité!
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Malgré le petit moment dee tranquillité que le mois d'août a entraîné sur Athelstan, nous avons encore une fois continué de travailler fort afin de rendre le monde du centre toujours aussi sombre et captivant.
Ce mois-ci nous pouvons vous annoncer qu'il y a eu des rénovations à l'intérieur du centre de recherche. De nouveaux lieux ont vu le jour afin de rendre l'univers de jeu davantage amusant. Nous pouvons donc vous présenter la zone « hors étages » où nous pouvons trouver la salle des machines, la piste d'atterrissage ainsi que le débarcadère. Ce qui aide à visualiser comment le centre peut fonctionner même perdu dans le désert blanc de l'antarctique.
Comme dans les news précédentes nous vous avons mentionné que les sujets de recherche allaient avoir maintenant des travaux à faire à l'intérieur du centre, nous avons créé les lieux nécessaires à ces petits travaux tout aussi charmants les uns que les autres. C'est dans la salle de bain commune que se retrouve une petite buanderie affiliée aux cobayes du premier sous sol. Ce qui permet de tenir cette unité du centre propre en tout temps. Le reste des lieux sont situés à l'intérieur du dernier sous-sol. La morgue s'est vu repositionnée afin de permettre l'instauration de nouveaux lieux. On y retrouve ainsi une fabrique de jouets, une fabrique de vêtements, la buanderie principale ainsi que la blanchisserie. Tous ces lieux sont simplement éclairés et ont une décoration digne d'un hospice abandonné depuis des décennies.
Une autre nouveauté est maintenant accessible. Il s'agit de l'horaire des cobayes. Peu importe leur niveau de dangerosité, ils ont tous un horaire à respecter, et cela, tous les jours qu'ils vivront à l'intérieur des murs d'Athelstan. Ce qui risque de durer fort longtemps. Le savant fou cherche actuellement des collaborateurs afin de permettre à Athelstan de grandir davantage et d'être plus fluide dans sa gestion. Quelques postes sont présentement à combler; co-admin, modo ainsi qu'animateurs. Si l'idée de joindre le staff d'Athelstan vous inspire, n'hésitez pas à communiquer avec le savant fou. Par contre, nous recherchons des gens sérieux ayant du temps et de l'énergie à offrir pour le forum. Nous aimerions avoir des personnes qui ont réellement envie d'aider le forum à grandir.
Outre les besoins à l'intérieur du staff du forum, Athelstan recherche des médecins, psychiatres ainsi que des savants fous en priorité. Dans l'immédiat, les autres groupes sont restreints, mais pas totalement clos. Ce qui permet à ceux ou celles ayant des idées de personnages pouvant être attrayants de se manifester.
Plusieurs prédéfinis sont toujours disponibles. N'hésitez pas à venir consulter notre LISTE DEPRÉDÉFINIS.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 35 membres ayant posté 1816 messages dans 371 sujets. Le dernier inscrit est Elijah Adams.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Savants fous, 05 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 12 Sep - 16:27
Coucou
Merci pour ces quelques news Bonne continuation
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Lun 13 Oct - 15:26
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo) & Cole Thredson (modo-Scénariste) | Nos animateurs :En recherche | Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Chers lecteurs,
Le centre fait une nouvelle victime. Il s’agit cette fois-ci d’Aleksander Wolski. L’homme à tout faire, dû au taux de roulement du personnel et de l’absentéisme élevé de ses collègues, n’a pas réussi à se reposer dans les dernières semaines. L’ouvrage n'est pas prêt de manquer à Athelstan, mais que fait le bureau des ressources humaines?! Heureusement, le mécano semble avoir trouvé une épaule charitable sur laquelle se reposer en la personne de Chase Stewart. Le pauvre cuisinier a, quant à lui, trouvé un cobaye pour mettre ses talents à l’épreuve. Espérons qu’Aleksander apprécie les gros pains italiens, car celui-ci devra se remplir la pense avec autre chose que tu gâteau au chocolat s’il veut survivre au calvaire d’Athelstan. Monsieur Stewart aura peut-être la chance de lui faire goûter à sa mayonnaise-maison. Un vrai délice, semble-t-il!
D’autres n’ont pas la chance de manger d’aussi bonnes victuailles, mais peuvent au moins s’offrir une visite à l’infirmerie le temps d’une prise de sang ou en attendant de passer des examens médicaux. C’est le cas des cobayes patients Fan et Miharu qui, le temps d’une première rencontre, auront abordé le sujet de la denrée probablement la plus rare du centre; l’amitié véritable. Comment, en effet, ces gens que seule la maladie mentale rapproche arrivent-ils à tisser des liens dans le peu de temps à leur disposition et à communiquer leur émotivité de manière à être compris? Plus encore, créer un sentiment d’appartenance au groupe dans lequel ils évoluent chaque jour et qui est incapable de leur apporter le soutien moral dont ils auraient tant besoin. Pour certains cobayes, la maladie est telle qu’ils vivent dans la solitude la plus totale malgré la présence d’autrui. Un des gardes nous a rapporté la scène qui, selon lui, était aussi étrange qu’émouvante, puisque les patients discutaient comme s’ils auraient été trois dans la pièce, et non deux. Comme quoi il est possible pour eux de partager une certaine complicité dans leur délire.
Le bruit circule que, dû au manque de personnel d’entretien, relié à une étrange épidémie de burnouts, certains travaux majeurs de réparations seraient négligés. Mes sources m’ont dit tout ce qu’il y avait à savoir sur le sujet avant d’être portées disparues n’ont pas été en mesure de m’en dire davantage, mais une petite recherche me mène à croire que certaines de ces négligences pourraient entraîner de sérieuses légères complications pour le centre. On parle, entre autres, des palmes des éoliennes qui sont au bord de la ruine des chauffe-eaux des appartements de la direction qui ont bien besoin d’être remplacés après deux bonnes années de loyaux services.
Parlant des appartements de la direction, il semblerait qu’un membre de la gente féminine entre et sorte des appartements de la gente masculine de façon assez régulière, et il ne s’agit pas de la nouvelle directrice, bien que plusieurs patients et membres du personnel puissent douter du contraire. Une équipe sera d’ailleurs dépêchée dans les prochains mois pour enquêter sur la virginité les intérêts de la nouvelle et séduisante directrice adjointe, question d’en connaître davantage sur les mystérieux dirigeants du centre.
Je profite de ce numéro de fin du mois de septembre pour souhaiter un bon début d'automne à tous. La fébrilité qu'entraîne le mois d'octobre et les différentes activités y étant reliées se font sentir partout dans Athelstan, et les arbres du jardin artificiel ont pris pour l'occasion une belle teinte orangée. Je retourne donc à la contemplation de la nature et vous souhaite un joyeux Halloween d'ici au prochain numéro.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Bien que le mois de septembre ait été plutôt calme, nous avons continué à remuer nos méninges pour vous présenter des nouveautés.
En premiers lieux, nous tenons à souligner le départ officiel de Sara qui a dû nous quitter afin de prendre soin de sa vie IRL. Nous la remercions pour ce qu'elle a apporté au forum et nous lui souhaitons une merveilleuse continuation dans ses projets futurs. Sur une note un peu plus joyeuse, nous tenons à vous annoncer que Athelstan a tout de même trouvé une toute nouvelle administratrice qui est venue directement nous rejoindre afin de participer à l'évolution du forum. Nous remercions Pan d'avoir rejoint l'équipe et nous sommes heureux de pouvoir travailler avec elle.
Athelstan vous prépare des petites nouveautés en douceur et dans le plus grand secret. Une d'entre elles concerne le nouveau visage du centre Athelstan. Nous ne pouvons pas officiellement vous dire de quoi aura l'air Athelstan, mais nous pouvons vous dire que des codeurs et des graphistes travaillent fort pour vous présenter une version totalement différente de ce qui existe déjà.
L'autre surprise qui est en préparation est le tout premier évent d'Athelstan. Ce que nous pouvons vous souffler à l'oreille c'est qu'un idiot aura réussi à faire en sorte que le système électrique du centre se retrouve en panne. Ce qui provoquera sans aucun doute la panique générale à l'intérieur d'Athelstan. Vous pourrez en savoir plus lors de notre prochaine mise à jour.
Le centre est activement à la recherche de savants fous, de psychiatres ainsi que de médecins traitants afin de prendre en charge les sujets de recherche. Ce qui nous amène à fermer temporairement les inscriptions pour les sujets de recherche afin de permettre d'obtenir un équilibre parmi les groupes. Néanmoins, nous pouvons vous annoncer que de nouveau prédéfinis ont vu le jour. Ce qui nous amène à préciser que les seuls sujets de recherche qui seront accepté feront parti des prédéfinis déjà existant.
TOUS LES PRÉDÉFINIS
L'administration d'Athelstan est toujours à la recherche de membres prêts à joindre l'administration du forum. Nos besoins les plus urgents sont actuellement des animateurs. Leur travail consiste à mettre de la vie à l'intérieur de la partie hors jeux du forum, de la box ainsi que de donner vie aux PNJ existant sur le forum. Si jamais cela vous intéresse, il vous suffit que de joindre le Savant Fou pour lui en faire part.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 33 membres ayant posté 2060 messages dans 386 sujets. Le dernier inscrit est Pan Li Wei.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 01 Savants fous, 04 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Lun 13 Oct - 16:38
Coucou
Merci pour ton actualisation Bonne continuation
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 14 Nov - 1:03
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs :Pan Li Wei | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) & Cole Thredson (modo-Animation) | Nos animateurs :En recherche | Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Hey bien! Hey bien! Qu'avons-nous là?
De mon bureau je peux en voir des choses. Cela fait un bon moment déjà que je laisse ce petit journaliste vous raconter de belles aventures sur ce centre mystérieux que nous avons camouflé dans le centre de l'antarctique. J'espère que vous avez eu beaucoup de plaisir à lire ce que ce dernier avait d'amusant à vous raconter.
Ce que moi j'ai à vous raconter ce mois-ci c'est tout simplement le moment le plus palpitant depuis l'ouverture d'Athelstan. Quoique nous avons eu plusieurs moments mémorables depuis la création du centre.
Il y a quelques heures à peine on pouvait entendre les alarmes du centre hurler pendant que des lumières d'urgence s'allumaient, laissant une faible lueur rougeâtre éclairer primitivement les corridors sombres du centre. J'ai pu, tout en sirotant mon scotch, prendre plaisir à observer tout ce beau monde. Certains étaient et sont toujours en pleine panique. Il faut les comprendre ces pauvres imbéciles. Après tout, nous parlons de ces rats de laboratoire qui ont vu comme par enchantement leurs liens se défaire et les portes qui les retenaient loin de ces gens sans défense, le spectacle en valait la peine.
Je peux ainsi voir comment tous gèrent ce charmant code orange. Je vous confirme que notre cher chef de la sécurité, monsieur Kürschner se débrouille fort bien. Il a rapidement pris le commandement en donnant les consignes adéquates pour s'assurer une bonne maîtrise de la situation. Seulement, pendant que Kürschner organise ses troupes un des cobayes les plus dangereux erre à l'intérieur du dernier sous sol. Il s'agit de Tanathos, dossier CM-1013. Ce dernier a tout bonnement agressé un des infirmiers qui travaillait sur son dossier. Le pauvre a fini les yeux arrachés de leur propre orbite, agonisant dans une marre de sang. Le cobaye CM-1013 est même parvenu à prendre un membre du personnel en otage. C'est amusant, j'ai bien hâte de voir comment s'en sortira ce dernier. Je pourrais parier que ce cher Kürschner va tout simplement sacrifier l'otage afin de maîtriser le rat de laboratoire. Après tout, il est conscient à quel point, ce dernier est un danger pour tous les habitants du centre.
Je me sers un nouveau verre de scotch, les cadeaux de ma charmante directrice sont tout simplement sublimes, pendant que je continue de visionner les évènements du dernier sous sol. Voilà qu'un autre évènement se produit dans les corridors du dernier sous-sol. Hazard, une des sujets de laboratoire détenu en isolement songe visiblement à se rebeller et à essayer de fuir les murs du centre. Des coups de feu ont même été tirés, s'ils savaient à quel point je m'amuse à les regarder aller ainsi. La combinaison de Tanathos et d'Hazard pourrait devenir fortement divertissante tout en augmentant l'adrénaline à l'intérieur de l'esprit du chef de la sécurité. Si je l'ai choisi lui, ce n'est surement pas pour ses magnifiques yeux rouges. Cet homme sait ce qu'il fait et c'est exactement pour cela que je lui ai permis de rester vivant lors de la chute d'Abrosyah. Que fera ce cher Kürschner pendant que la demoiselle s'amuse à charcuter ce pauvre être maintenant sans défense?
J'en suis à mon troisième verre de scotch quand mon regard se tourne sur les caméras du second sous sol. Tout semble dans l'immédiat sous contrôle. Il faut dire que Hardès sait également ce qu'il a faire pour que tout se déroule correctement. Par contre, je pourrais vous signaler qu'une personne sut facilement attirer l'attention de l'agent de sécurité. Je ne sais pas si vous avez garder en mémoire notre joli petit chien humain se mit japper à l'intérieur des corridors du second sous sol. L'agent de sécurité finit par remarquer qu'un autre détenu était en train d'agresser le petit chien d'Athelstan. Cela ne prit guère de temps pour que l'agresseur se retrouve à recevoir une balle qui va l'endormir pour un long moment. Hardès croisa ainsi un autre membre du personne et lui demanda très directement de venir l'aider à s'occuper du chien humain. J'ai bien hâte de voir comment la suite va être et si l'action du troisième sous-sol ne finira pas par exploser sur les autres niveaux.
Je posai mon verre de scotch pour regarder les caméras du premier sous sol. Bien entendu, un sourire de satisfaction se manifesta sur mon visage. Ryler Carpenter allait comme son frère fortement bien faire son travail d'agent de la sécurité. Dès que le code fut annoncé, il prit les choses en main au premier sous sol. Il devait réunir tout ce joli petit monde dans le jardin artificiel afin de pouvoir faire le décompte des habitants et ainsi s'assurer que personne ne manquait à l'appel. Non seulement le code orange était toujours en cours dans tout le centre, une autre cote se fit entendre à l'intérieur de tout Athelstan. Il semblerait que le cobaye CM-1012 soit maintenant porté disparu. Je présume que le peu d'éclairage lui a permis de fuir la surveillance qu'il aurait dû avoir. Nous avons donc un cobaye de sécurité maximale qui erre dans la partie du centre pour les cobayes à sécurité faible et modéré. Il ne manque franchement pas d'action ici. Je pus également remarquer que le blondinet se fit interpeller par ce charmant Jeremyah. Le catholique un peu trop intense qui se trouve sous la tutelle de Dice qui semblait avoir envie de se familiariser avec Fan. Que fera le catholique? Est-ce qu'il suivra tout simplement le cobaye CM-1012 ou est-ce qu'il va choisir l'option sécuritaire et se diriger vers les hommes de la sécurité pour qu'ils puissent s'assurer qu'il était bel et bien présent dans le dénombrement.
De tout le centre, je dois être le seul à réellement être en train de m'amuser comme un petit fou. Je continue de visionner toute l'action des appareils disposés à l'intérieur de mon bureau. Des heures de plaisirs sont en train de se mettre en place. Qui sait, le mois prochain on aura peut-être de nouveaux cobayes ou les froideurs de l'antarctique donneront un cercueil idéal pour ceux qui ne survivront pas.
Je sais que pendant que je vous parle plusieurs pourraient se demander pourquoi je parviens à vous raconter tout ça si le système informatique, ains que le système de sécurit est en pane. La réponse est toute simple, je suis le savant fou et le dieu à Athelstan n'est nul autre que moi.
Merci d'avoir lu les débuts du code orange, ou du moins mes petites informations. Soyez aux aguets, car on ne sait jamais sur quel fou on peut tomber durant une situation telle que ce code. Qui dit que cela n'est tout simplement pas une de mes expériences personnelles? Sous cette musique je déguste un tout nouveau scotch sourire aux lèvres. Les morts demeurent toujours remplaçables, après tout.
À très bientôt mes pauvres petits lecteurs et vous pouvez faire vos paris sur qui survivra dans ces murs froid et austère d'Athelstan. Votre savant fou
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Nous sommes avant tout désolés du retard des nouvelles à propos de notre charmant petit centre perdu en plein coeur de l'antarctique. Voici donc sans tarder des nouvelles d'Athelstan.
C'est le 31 octobre que le code orange a été lancé à l'intérieur de tout le centre de recherche signalant une défaillance du système informatique ainsi que du système de sécurité sont en panne. Ce qui a comme conséquence d'isoler les sous-sols entre eux. Les ascenseurs sont tout simplement immobilisés empêchant toute circulation à l'intérieur du centre. Outre bien entendu pour les membres du personnel d'entretiens ou de l'informatique qui vont devoir réparer la panne. Nous vous invitons à suivre les nouvelles informations que vous fournira le savant fou ou même votre journaliste tant aimé qui vous communiquera les prochaines évolutions du code orange.
Nous vous avons promis le mois dernier un nouveau design pour Athelstan. Voici donc des nouvelles sur le sujet. Le nouveau thème est toujours en cours de création, mais il devrait pouvoir être installé au courant du mois de novembre. Cela fera un gros changement pour Athelstan.
Nous tenons à remercier nos nouveaux membres fraichement arrivés dans le centre.Nous leur souhaitons la bienvenue parmi nous et nous les invitons à se joindre à l'évènement du code orange. Si bien sûr leurs personnages ne sont pas trop trouillards pour oser affronter tous les détenus d'isolements qui peuvent maintenant se promener librement.
L'équipe administratrice d'Athelstan est présentement à la recherche de personnel. Nous recherchons un scénariste ainsi que deux animateurs. Cela a pour but de permettre aux membres du staff de vous organiser des évènements ainsi que d'aider à les animer en jouant des PNJ. Nous cherchons des gens disposés à jouer des personnages non joueurs, ayant du temps devant eux ainsi que ceux ayant une bonne imagination qui pourrait permettre la scénarisation d'Athelstan d'évoluer de façon fluide et intéressante.
Le centre d'Athelstan est à la recherche de savants fous, médecins ainsi que des psychiatres. Après tout, ils sont importants pour bien faire tourner le centre. Que feraient ces pauvres sujets de recherche sans eux? En parlant de pauvres petits rats de laboratoire, nous vous annonçons que pour le moment le groupe est fermé. Du coup, outre les personnages prédéfinis ou encore un scénario en béton les sujets de recherche ne seront plus acceptés sur Athelstan.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 35 membres ayant posté 2195 messages dans 386 sujets. Le dernier inscrit est Ja Hyun.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 01 Savants fous, 04 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 09 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 14 Nov - 7:24
Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite encore beaucoup de membres Bonne continuation a toi
Bonne journee
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 13 Déc - 17:45
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Cole Thredson (modo-Animation) | Nos animateurs :En recherche | Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
La dernière fois je vous ai raconté une petite histoire concernant le fameux code orange ayant eu lieu à l'intérieur de mon charmant petit laboratoire de recherche. Nous pouvons dire que ce n'est pas l'action qui manque à Athelstan. Tous les étages grouillent de vie et même, de mort. Je pourrais vous affirmer avec certitude que tous sont plongés dans le chaos et qu'il est très amusant de les regarder agir tout en sirotant mon scotch au calme. Suis-je le responsable de ce beau bordel? Peut-être bien que oui. Mais il est possible que non, également. Je peux toutefois vous confirmer que jamais je ne dévoilerai le responsable de cette situation chaotique.
Pendant que les alarmes de sécurité se font entendre et que les lumières d'urgences éclairent les vastes corridors des trois sous-sols du centre, le chef de la sécurité a réagi de façon incroyable en fusillant ses propres hommes lors d'une prise d'otage fait par le cobaye CM-1013, Thanatos ainsi que la cobaye Hazard. Si ces derniers croyaient avoir le contrôle sur Kürschner en prenant des hommes en otage ils ont surement désenchanté rapidement en réalisant que l'homme devant eux n'avait aucunement l'intention de se plier à leur requête. Malgré tout, l'albinos d'Athelstan a choisi de jouer au chat et à la souris avec ce petit groupe de rebelle en leur donnant quelques secondes d'avance avant de partir avec ses hommes à leur poursuite. La suite risque d'être encore une fois très intéressante.
Je ne saurais dire si c'est la quantité de verres de scotch ou encore la qualité de ce liquide des Dieux fourni par notre charmante sorcière qui me rend aussi joyeux, mais je jubile en voyant ces êtres faire de leur mieux pour parvenir à rétablir l'ordre dans le laboratoire. Tout semblait presque sous contrôle au niveau du second sous sol, mais un autre joli spécimen a choisi d'avoir un peu d'attention. Pendant que le chien humain du centre panique à cause du bruit et de l'animation autour de lui, le cobaye CM-1018 a choisi de prendre du bon temps en agressant des membres du personnel. Sans la moindre hésitation, le sujet de laboratoire tira sur un agent de sécurité pour ensuite envoyer un message des plus doux aux oreilles du chef de la sécurité. J'ai bien hâte de voir comment monsieur Kürchner réagira à cette petite taquinerie. Ce petit rat de laboratoire croit pouvoir fuir par l'aide des ascenseurs. Il risque fort d'être déçu en voyant que ceux-ci sont toujours hors fonction. Je me demande également s'il va trainer le chien humain avec lui ou simplement le laisser là prisonnier de sa peur. Quoi que notre cher cuisinier, monsieur Stewart, semble bien vouloir jouer au babysiter avec le cobaye CM-1008.
Mon regard se tourne à nouveau en direction des caméras situées au premier sous-sol alors que miss Maclay tente de ramener deux cobayes au jardin artificiel de l'étage. Il est clairement visible que le cobaye CM-1012 n'a aucunement envie de suivre la dame sagement. C'est également le cas de notre catholique, le sujet CM-1007 qui a opté pour entrainer Fan dans sa fuite. Seulement, pendant que Carpenter se fait engueuler par son chef pour ne pas avoir récupéré les deux fugueurs, le cobaye CM-1007 a trouvé, semble-t-il une solution parfaite pour ralentir la course vers leur capture. Le catholique a tout simplement trouvé le moyen de mettre le feu à l'intérieur de l'aile nord. Déclenchant ainsi un nouveau code parmi tous les autres déjà en cours. Le code rouge peut maintenant se faire entendre à l'intérieur des interphones du laboratoire. Je ne sais pas pour vous, mais je crois qu'Athelstan va finir par manquer de place en isolement ainsi qu'au maximal si la tournure des évènements se poursuit sur cette voie. Ce qui donnera plus de travail à nous savants ainsi qu'au reste du personnel.
Toute cette aventure me donne soif, je crois qu'un autre petit verre ne sera pas de refus. Après tout, je dois surtout me centrer sur toute cette activité enivrante que m'offre mon charmant laboratoire perdu en Antarctique. Soyez à l'écoute pour la suite de ce moment mémorable lors de mon prochain contre rendu.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Nous sommes avant tout sincèrement désolés du retard que nous avons pris pour venir vous donner des nouvelles d'Atahelstan. Une situation particulière a légèrement retardé la rédaction de la mise à jour ce mois-ci.
La toute première et grande nouvelle est que même si nous vous présentons les nouvelles s'étant déroulées durant le mois de novembre nous pouvons souligner que Athelstan fête sa toute première année de vie à l'intérieur de la communauté des forums. Nous tenons à remercier tous nos membres pour leur participation sur le forum. En tant que fondatrice, je remercie également l'équipe qui me soutient depuis le tout premier jour de ce centre si charmant.
L'autre grosse nouvelle du moment ne peut passer inaperçue. Il s'agit du nouveau design d'Athelstan. Je remercie Kiowa pour toutes ses heures où elle a travaillé fort pour nous créer un design si agréable. Je remercie également Evah pour son assistance dans le codage. Vous avez donné un nouveau look au forum juste à temps pour son anniversaire. C'est tout simplement génial.
Ce mois-ci, le staff du forum a lancé un concours auprès de ses membres pour créer un nouveau prédéfini qui sera mis en valeur lors de nos prochaines news. Nous avons tous très hâte de pouvoir lire ces personnages afin de découvrir jusqu'où nos membres ont de l'imagination.
L'équipe administratrice d'Athelstan est présentement à la recherche de personnel. Nous recherchons un scénariste ainsi que deux animateurs. Cela a pour but de permettre aux membres du staff de vous organiser des évènements ainsi que d'aider à les animer en jouant des PNJ. Nous cherchons des gens disposés à jouer des personnages non joueurs, ayant du temps devant eux ainsi que ceux ayant une bonne imagination qui pourrait permettre la scénarisation d'Athelstan d'évoluer de façon fluide et intéressante.
Le centre d'Athelstan est à la recherche de savants fous, médecins ainsi que des psychiatres. Après tout, ils sont importants pour bien faire tourner le centre. Que feraient ces pauvres sujets de recherche sans eux? En parlant de pauvres petits rats de laboratoire, nous vous annonçons que pour le moment le groupe est fermé. Du coup, outre les personnages prédéfinis ou encore un scénario en béton les sujets de recherche ne seront plus acceptés sur Athelstan.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 39 membres ayant posté 2297 messages dans 386 sujets. Le dernier inscrit est Ja Hyun.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 02 Savants fous, 05 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 10 Sujets de recherche, 05 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.