Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 11 Jan - 0:28
Rappel du premier message :
Dernière édition par xodramm le Dim 17 Jan - 15:22, édité 1 fois
Auteur
Message
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 14 Déc - 11:13
Coucou
Merci pour ton actualisation Bonne continuation
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 11 Jan - 15:21
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Harley (modo/gestion des membres) | Nos animateurs :Lysandre Roy | Scénaristes :Dylan Alesi (Aide-scénariste) | Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
CODE ORANGE
Le chaos provoqué par le code orange se poursuit. Ces pauvres êtres continuent de faire de leur mieux pour maîtriser la situation. C'est plutôt amusant de voir tout ceci de là où je suis. Il ne faut pas croire que cette circonstance n'est qu'un simple cirque. Disons seulement qu'il s'agit d'une expérience à grande échelle mise en place afin que je puisse observer sur un plan objectif. J'analyse comment se débrouille tout ce beau monde pour ensuite me délecter des résultats.
Pendant que le code rouge fait ravage au premier sous-sol suite à l'incendie allumer par le cobaye CM-1007, notre charmant docteur Dylan Alesi en profite pour tuer un homme et utiliser un de mes passages secrets pour ses fins personnelles. Je vois déjà la suite se dérouler dans ma tête et un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres . Ce médecin m'étonnera toujours autant. Je le vois revenir et endormir un des membres de la sécurité. Une partie de mon esprit se demande si notre cher docteur ne profite pas un peu de la situation bordélique que déclenchent tous ces codes pour sa petite personne. Je le vois montrer un autre côté de lui...est-ce un début ? Il est fort à parier que oui. Voilà qu'un des membres de la sécurité disparaît de la carte en plein code orange. La tournure des évènements continus d'être d'autant plus intéressante. Lorsque je vois ce cher Alesi revenir pour s'en prendre à Romero, quelque chose me dit que notre savant un peu dingue a une soudaine envie qu'il se doit de combler. Tout en prenant une bonne gorgée de scotch, je regarde mes écrans en laissant échapper un petit rire amusé face à tout cela. Je connais ce cher Dylan et je sais qu'un des trois hommes finira par voir son mauvais côté, un autre finira sans doute dans son lit et pour le troisième je... ne crois pas utile de décrire. Oh! Il se passe toutefois un peu d'action à l'intérieur du premier sous-sol pendant que le docteur Alesi pense à ce dont il a envie. Les deux cobayes en fuites semblent avoir trouvé un de mes petits passages secrets. Il est clair que quelqu'un aurait été un brin négligent en laissant cette porte à la vue du jeune dévot catholique. J'espère qu'ils ne sont pas trop sensibles au changement, car ces petits passages sont très froids et remplis de pièges plutôt amusants.
Mon regard se tourne un instant dans la direction des écrans du second sous-sol et un sourire encore plus grand se manifeste sur mon visage. Un des cobayes les plus intéressants et divertissants vient de faire son entrée. Le code orange semble avoir réveillé Meï. Pendant que Hardès tente de maîtriser le cobaye CM-1018, je vois que cette petite appelle Marshal en renfort. Il semblerait qu'un intrus tenterait de profiter de l'alerte pour saboter les informations d'Athelstan, ce qui aurait sans doute affecté la miss qui est un peu comme une des gardiennes des lieux. Je prends une gorgée de mon verre en continuant calmement de contempler cette scène afin d'obtenir des infos sur ledit pirate informatique. Pourquoi ? Pour pouvoir faire de sa vie un véritable cauchemar dès que je l'aurai coincé. À moins que, bien entendu, tout s'arrange autrement...
Je tourne la tête vers le dernier sous-sol, une femme a été attrapée par Hazard. L'équipe du chef de la sécurité se tient prête à réagir. Ce qui est amusant, c'est que maintenant, ce cher Thanatos se retrouve seul face à l'équipe de celui que l'on surnomme le "grand méchant loup" d'Athelstan. J'ai bien hâte de voir comment il tentera de se débrouiller....
FAITS DIVERS D'ATHELSTAN :
Outre toute l'attention que peut produire le code orange, je peux vous affirmer qu'il s'en déroule des choses en Antarctique. Notre charmante directrice semble revenue d'un voyage imprévu et profite de son retour en très bonne compagnie. C'est dire que notre belle sorcière d'Athelstan sait attirer l'attention lorsqu'elle fait entendre ses talons aiguilles à l'intérieur des corridors du centre.
Je pourrais vous dire qu'ici les femmes savent avoir de l'attention. Une de nos employées, une certaine Logan, le sait à ses dépents. Pendant que cette magnifique jeune femme nettoyait le dojo, une sublime surprise vint à elle. Un homme se dévêtit juste sous ses yeux, ignorant qu'il est en compagnie d'une autre personne. Ce qui se passe ensuite demeure dans le silence du laboratoire. Je vous laisse le loisir de vous ruminer des rumeurs, mais encore une fois... je ne suis pas responsable des cancans qui se déroulent à l'intérieur des corridors du centre.
Tout en buvant une bonne gorgée de mon scotch, je remarque de nouveaux visages à l'intérieur du centre, dont deux nouveaux membres à l'intérieur du groupe de la sécurité. Deux Américains, un du nom de Loup qui semble plutôt quelqu'un d'extraverti et un du nom de Fayth, lui qui est plutôt introverti. Ce dernier se retrouve sous les ordres des maîtres d'Athelstan grâce au bon vouloir de son père. Il est la preuve flagrante que l'on ne peut pas toujours choisir son métier et que ce n'est pas tout le monde qui s'adapte dans le centre. Je sens que notre cher chef albinos va avoir beaucoup de plaisir avec ces deux-là.
Les savants semblent tous planifier leurs petites expériences. Même moi j'y réfléchis en silence. Qui sait ? Peut-être que dans un avenir proche, vous pourriez être témoins du résultat de nos recherches. Si nous estimons que vous méritez de lire nos notes, je serais plus que ravi de vous les partager. Décidément, le scotch de ma charmante sorcière est tout simplement divin et je ne crois pas pouvoir m'en passer. L'alcool est un très bon carburant pour les beaux jours !
Nos petits rats sont très tranquilles ces jours-ci. Depuis le code orange, je dirais que l'atmosphère a été refroidie grandement. Je vois qu'un nouveau petit visage s'est réveillé. Un jeune homme dont l'innocence va sans aucun doute contraster avec le reste du centre. Mihai est revenu à lui il y a peu. Il rencontre doucement ses spécialistes pour la première fois. Ce qui est amusant est que son médecin est le plus étrange d'entre tous. Devinez qui ? Docteur Alesi. J'ai bien hâte de voir cette évolution. Sinon, un autre cobaye des plus intéressant est arrivé aussi dernièrement. Il s'agit de Morgan, un jeune homme qui aurait peur des femmes, mais il serait aussi redouté pour son fort caractère. Je sens que je vais m'amuser sur celui-là. Je vais y trouver un très bon divertissement. Bien entendu, je ne demanderai pas l'avis du sujet de laboratoire sur cette question. Je décide et je fais mes propres choix....
Pour le moment, je pense que je vais continuer de laisser aller les enregistrements. Je vais aller planifier un peu la suite de mes sombres idées avec mes breuvages divinement préparés par ma directrice. Je vous laisse donc sur ces quelques lignes en espérant vous avoir distrait suffisamment pour vous avoir donné l'envie de venir poser vos pieds dans les terres froides de l'Antarctique. Venez...n'hésitez pas ! Nos murs ont toujours besoin de chair fraîche.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Au nom de toute l'équipe des laboratoires Athelstan, nous espérons que vous avez passé de très joyeuses fêtes. Nous vous souhaitons à tous une très magnifique année 2015. En cette nouvelle année, nous vous apportons quelques petites nouveautés.
Premièrement, la plus flagrante est bien entendue la radio numéro un de l'antarctique! L'Asylum Station vous fait entendre ses plus beaux succès, choisis spécifiquement par nos membres. Vous pouvez facilement naviguer entre les différents tubes en cliquant sur le bouton de la radio tout à droite du forum.
Vous pouvez aussi remarquer que le nouveau design est maintenant finalisé. Nous remercions la codeuse Kiowa pour son gros travail.
Nous avons également une triste nouvelle à annoncer. Notre modérateur Cole nous a quittés pour des raisons IRL. Nous lui souhaitons bonne continuation dans ses projets et nous le remercions pour toutes ses actions pour le forum. Nous avons tout de même quelques bonnes nouvelles à vous annoncer, concernant l'administration du laboratoire. Trois nouveaux visages se joignent à nous afin de permettre le staff de continuer son bon roulement pour le bien du forum et de ses membres. Nous accueillons Lysandre Roy à titre d'animateur. Ses tâches sont avant tout de mettre de la vie sur la box, à l'intérieur de la zone Hors Jeux (délire) ainsi que de jouer quelques pnj lors des évents ou pour dépanner un membre dans le besoin. Nous accueillons également Dylan Alesi à titre d'aide-scénariste. Ses fonctions premières sont en premier lieu de participer à la création d'événements sur le forum. Cependant, Dylan pourrait aussi aider à la conception de personnages. Finalement, nous disons aussi la bienvenue à Harley qui lui aussi rejoint nos rangs. C'est à titre de modérateur à la gestion des membres qu'il rejoint l'équipe administrative. Ses tâches seront de s'assurer de la présence de chaque membre, de faire un suivi des absences, demande, plainte, suggestion, etc. Au nom du grand fou d'Athelstan, je vous dis, à tous les trois, bienvenue parmi nous!
Malgré tout, le laboratoire est toujours à la recherche de personnel. D'autres postes sont à combler, notamment celui de modérateur/scénariste (un poste à temps plein), ceux de deux animateurs (temps partiel), un chef animateur (temps plein), un responsable des communications extérieures (temps partiel) ainsi que deux autres aides-scénaristes (temps partiel). Si un de ses postes vous intéresse et que vous avez envie de vous investir, n'hésitez pas à joindre le Savant Fou par MP.
Dans le moment présent, deux de nos groupes ont été fermés afin de créer un équilibre à l'intérieur d'Athelstan. Les sujets de laboratoire ainsi que la direction sont donc désormais clos aux inscriptions. Si vous tenez vraiment à avoir un personnage d'un de ces groupes, nous vous invitons à nous proposer un concept fortement original ou de vous diriger vers un de nos prédéfinis. Aussi, les fonctions de médecin ainsi que de psychiatre, parmi le personnel médical, sont également fermées pour les mêmes raisons que celles mentionnées un peu plus haut. Les possibilités rouvriront dès que l'équilibre sera rétabli. Sinon, le centre Athelstan est actuellement en période de recrutement intensif envers les membres du personnel de la sécurité. Nous avons même un tout nouveau prédéfini à votre disposition. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. Nous sommes également à la recherche de nouveaux savants fous. Comme pour la sécurité, n'hésitez pas à fouiller la liste de nos divers prédéfinis.Si vous avez des questions, les membres du staff sont en tout temps à votre disposition pour répondre à vos questions.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 41 membres ayant posté 3900 messages dans 507 sujets. Le dernier inscrit est Anteros.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 03 Savants fous, 06 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 12 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 11 Jan - 15:29
Wohoo !
Génial! Des nouvelles de ton forum! Nous sommes ravis de voir que vous vous développez.
Reviens vite nous en donner d'autres ♥
Cordialement, Epouvantine
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 13 Fév - 14:23
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur) | Aide scénariste : Olga Petrovich | Animateur : Lysandre Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
NOUVEAUTÉS STAFF
Quelques nouveautés depuis notre toute dernière communication. La nouveauté principale s'est avant tout faite à l'intérieur du staff d'Athelstan qui à grossit davantage ses rangs. Nous pouvons féliciter Harley pour son titre d'administrateur parmi nous s'occupant dès à présent de la gestion des membres. Nous tenons également à féliciter Dylan Alesi pour sa nomination en tant que chef animateur auprès d'Athelstan. Il formera un magnifique duo avec Pan Li Wei qui devient notre chef scénariste principale. En tant que fondatrice d'Athelstan je tiens également à féliciter Olga Petrovich pour sa nomination comme aide-scénariste. Notre petite équipe s’agrandit, et cela, pour le bien du forum.
Nous sommes toutefois toujours à la recherche de membres pour joindre notre charmante famille en tant qu'animateurs (trices). Les tâches sont avant tout de mettre de la vie sur la box, à l'intérieur de la zone hors jeux ainsi que de jouer des PNJ lors des événements ou encore pour dépanner les membres, dont les RPs stagnent. Si jamais vous êtes intéressé à joindre notre famille, n'hésitez pas à contacter le savant fou par MP.
NOUVEAUTÉS PARTENARIATS
Après une discussion interne avec le staff d'Athelstan l'équipe a pris une décision afin de faciliter la vie de tous nos partenaires. Cette décision a également été prise afin de faciliter la vie du staff et de permettre une meilleure gestion de leurs fiches, mises à jour et messages de nouveautés, nous leur permettons de poster eux-mêmes, en tant qu'invités, ces dits-messages dans le sujet qui leur est consacré.
Ainsi, nous leur demandons de bien vouloir poster leurs mises à jour à la suite de leur sujet. Un membre du staff passera dans ce topic pour s'assurer que tout s'est bien passé. S'ils rencontrent un quelconque problème ou s'ils souhaitent faire une demande spéciale, la partie des invités leur est toujours grande ouverte. Nous ferons notre possible pour répondre rapidement à leurs requêtes.
NOUVEAUTÉS PARTIE "HORS-JEU"
Une autre nouveauté a été créée à l'intérieur de la partie « hors jeu » du forum. Il s'agit de l'Asylum Art, un petit coin pour les artistes en herbe d'Athelstan. À l'intérieur de cet espace, on pourra y retrouver les créations graphiques, écrits, dessins, etc.
Une autre section a vu le jour à l'intérieur de la partie « hors jeu » du forum. Il s'agit du laboratoire en folie. C'est l'endroit par excellence où RP et délire se rencontrent.
EVENT SAINT VALENTIN - DATE CAFE
Vous pourrez découvrir très prochainement le « Date Cafe » un événement hors jeu qui se déroulera à l'intérieur de la partie RP délire à l'occasion de la St-Valentin. Le « Date Cafe » est présentement en cours d'écriture par notre charmant docteur Dylan Alesi qui vous mijote une superbe petite rencontre à l'intérieur du laboratoire. Les inscriptions ont commencé et je crois que notre maître de cérémonie vous prépare un petit événement inoubliable.
CHANGEMENT - DEMANDES ET RELATIONS
Une nouvelle procédure a été instaurée pour les demandes de RPs, les demandes de relations, les suivis de RPs ainsi que les suivis de relations. Nous remercions tous nos membres de prendre le temps de lire les informations attentivement avant de lancer vos demandes ou vos suivis de relations ainsi que de RPs. Si jamais il y a des questions, n'hésitez pas à contacter un des membres du staff qui sera toujours à votre disposition pour vous aider.
D'autres nouveautés sont à venir, mais il faut en garder pour la prochaine fois il paraît. C'est ce que me dit mon esprit de temps en temps. Ceci étant dit vous pourrez donc voir la suite des événements lors de nos prochaines nouvelles.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
CODE ORANGE
L'humanité se trouve souvent prise au piège face à des situations aussi extrêmes que celle enclenchée par l'envergure d'un code. Une simple couleur semble visiblement pouvoir provoquer un tel chaos. Si seulement ils savaient. S'ils savaient que ce chaos et cette situation avaient été provoqué volontairement afin d'analyser leur capacités de réactions. Si seulement ils savaient que les dirigeants se la payaient douce pendant qu'eux craignaient pour leurs vies. Si cette pauvre petite Pan savait que pendant qu'elle cherchait la belle directrice et qu'elle était morte d'inquiétude pour cette dernière que celle-ci était fort occupée à faire un peu de cardio avec le savant le plus disjoncté d'Athelstan. C'est pourtant la simple vérité. Pendant que tous vivent la situation comme si celle-ci était la fin des temps, nous profitons tous les deux d'un peu de chaleur corporelle pour analyser comment la situation déclenchée volontairement se déroulait.
Certains événements nous ont peut-être échappé, mais la science requiert des sacrifices pour que cette dernière puisse évoluer. Sans sacrifice l'évolution n'est en aucun cas possible. En tant que savant je tiens à respecter ce simple fait. Jusqu’ici mon expérience se déroule passablement comme je l'avais prévu. Il y a toutefois quelques sacrifices. Nous n'avions pas prévu que le cobaye CM-1007 allait activer un lever qui allait faire tomber l'ascenseur directement sur le corps de ce pauvre mécanicien. Il faut dire que la directrice est restée un brin sous le choc de voir le résultat de la scène. Je connais un sujet de laboratoire qui ne va pas rester au premier sous-sol après cette histoire et qui va même visiter l'isolement un certain temps.
Cependant, le pauvre petit mécanicien n'est pas la seule offrande faite des mains d'un cobaye du centre. Le sujet de laboratoire CM-1018 s'en est donné à coeur joie et a assassiné un de nos membres du personnel. Damien Hardès, un de nos membres de la sécurité, a été brutalement tué par ce charmant cobaye. Décidément, ces petits rats de laboratoires ont presque autant de plaisir que moi avec ma propre expérience. Heureusement, Luise Friederike a su arriver à temps et elle a maîtrisé rapidement le cobaye CM-1018. Ce qui me laisse croire maintenant que Hardès n'était peut-être pas à la hauteur tout bonnement. Il a quand même laissé un cobaye le tuer sans même réagir.
Si je reviens sur mes caméras, un sourire amusé se manifeste sur mes lèvres. Le petit catholique et son ami qui avaient fui un peu plus tôt le premier sous-sol semblaient croire à une évasion possible. Seulement, ils n'ont pas songé que la salle des machines existait. Ils n'ont pas non plus songé que Fayth Z. Ashlock et Loup U. Fairley allaient eux aussi les rejoindre et intervenir. J'ai bien hâte de voir comment vont réagir ces deux pauvres petits êtres maintenant qu'ils sont coincés.
Mon regard se pose finalement vers le dernier sous-sol pour remarquer une scène mémorable. Thanatos semble de lui-même choisir de se rendre auprès du chef de la sécurité. Un sourire amusé ainsi qu'un ricanement sort de ma bouche pendant que je me prépare à retourner faire des galipettes. Je sais très bien que cette partie-là n'est pas encore finie. Le chef de la sécurité n'a pas encore joué toutes ses cartes. Nous verrons bien dans les dernières heures du code ce qui se déroulera.
EN DEHORS DU CODE ORANGE
Comme la vie ne s'arrête pas au code orange et qu'après ces événements, les habitants d'Athelstan on dû continuer de vivre leur vie, je continue, moi, de regarder mes écrans et de profiter des visions plutôt distrayantes que m'offrent tout ce beau monde.
Parlant de belles distractions, mes yeux se posent sur cette belle neuro psychiatre. Je suis certain que je ne suis pas le seul ici dans ce laboratoire qui pourrait avoir des idées louches à son sujet. La belle et sensuelle Olga Petrovich doit donner des idées à tous ceux qu'elle croise dans les corridors de ce laboratoire. Une compétition directe avec notre sorcière bien-aimée, la directrice. Mais revenons à ce que fait notre belle Olga ou plutôt à qui elle rencontre, soit un des éléments perturbateurs du code orange, ce cher Harley. C'était leur toute première rencontre et comme on devait s'y attendre le cobaye CM-1018 n'avait aucunement l'intention de collaborer, toutefois, il se laissa amadouer par un marché, soit sa collaboration pour la séance contre du temps avec un piano.. J'ai tout de même très hâte de voir ce que va apporter la "thérapie par la musique" que propose docteur Petrovich au sujet de recherche CM-1018. Je crois que je vais me délecter à la lecture du rapport de cette belle neuro psychiatre.
Malgré son excellent travail lors du code orange l'agente de sécurité Friederike se retrouve malgré elle à devoir jouer à Tetrix à l'intérieur de l'entrepôt numéro 9 de l'aile ouest du second sous-sol. Je crois que je vais devoir envoyer un mémo en faveur de l'agente qui a su tout de même désamorcer une situation de crise lors du dernier code. Ce qui demeure amusant par contre c'est que la belle blonde ne jouera pas à Tetrix toute seule. Le joli petit Fayth Z. Ashlock semble lui aussi avoir été assigné au grand ménage de l'entrepôt. C'est plutôt amusant de voir comment on peut si joyeusement prendre plaisir à jouer avec les peurs de nos propres employés lors de situations qui devraient être anodines. Deux tempéraments différents à la même place, dont un qui semble avoir une peur envers la gente féminine. Je sens que cette partie de Tetrix va être très amusante. Un peu de scotch va grandement m'aider à savourer ce divertissement.
Tout en buvant mon scotch, je remarque un autre habitant du centre. Le médecin à câlin. Ce cher docteur Lysandre Roy. Il parait que ses patients l'adorent à tel point que certains semblent vouloir lui faire quelques câlins. Seulement, ce ne sont pas des câlins que cet homme semble aller chercher. Le liquide chaud du scotch me fait sourire en regardant l'endroit où ose poser ses pieds ce joli petit médecin. Le docteur Roy semble avoir choisi de représenter ces pauvres sujets de laboratoire en allant parler pour eux dans l'antre du grand méchant loup en personne. Je sens que cette rencontre risque d'être tout particulièrement l'extase pour mes yeux. Il faut que je m'assure que mes lunettes soient bien nettoyées pour ne rien manquer de cette rencontre. Il est clair que le Dr Roy n'est pas encore au courant qu'il n'est pas de bon augure de tenir des pancartes contre l'injustice à l'intérieur du bureau du chef de la sécurité, Frederich Kürschner. Sauf si bien entendu, le docteur ne tient pas réellement à sa propre existence.
Sinon, ce cher petit sujet de recherche CM-1020 semble réellement aimer avoir de l'attention. Outre son insistance lors de notre rencontre à l'intérieur de sa cellule d'isolement l'autre jour et sa tentative de m'intimider il semblerait qu'il provoque de profonds malaises auprès du personnel qui se charge de lui au dernier sous-sol. Je constate que c'est maintenant le tour de Bryan Crawford de jouer à la nourrice avec ce petit rat de laboratoire. C'est plutôt amusant de voir à quel point Morgan a la parole facile. Il aime parler et se faire entendre. Je pouvais remarquer l'indifférence à l'intérieur du regard de Crawford et surtout ce détail, celui qui insinuait qu'il était loin d'avoir peur du cobaye. Je pouvais également constater que le sujet de recherche CM-1020 était prêt à tout pour avoir de la véritable nourriture. Est-ce que le dresseur allait profiter de l'occasion pour éduquer ce petit rat ou pas? Tout ce que je sais c'est que j'ai clairement hâte de voir la suite et de vous raconter la fin de cette petite séance.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 41 membres ayant posté 6263 messages dans 559 sujets. Le dernier inscrit est Andreï Sakharov.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 06 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 13 Fév - 17:16
Wohoo !
Génial! Des nouvelles de ton forum! Nous sommes ravis de voir que vous vous développez. Ca en fait des news \o/
Reviens vite nous en donner d'autres ♥
Cordialement, Epouvantine
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 14 Mar - 18:22
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur) | Aide scénariste : Olga Petrovich | Animateur : Lysandre Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Avant toute chose, nous sommes sincèrement navrés du retard pour les nouvelles d'Athelstan. Il faut croire que le froid de l'Antarctique à geler nos informations. Plus sérieusement, oui, nous avons eu des soucis techniques qui ont retardé la mise en place des nouvelles du forum.
Merci de votre compréhension
L'hiver tire vers sa fin et il entraine avec lui le froid. Nous espérons que vous avez tous passé une belle st-valentin. Nous entamons le mois de mars et pour tous les Québécois de ce monde cela signifie le temps des sucres et du sirop d'érable. Nous vous souhaitons tous de bien vous sucrer le bec.
L'administration du centre continue de travailler avec acharnement afin de continuer à améliorer Athelstan pour permettre à ses membres la plus belle des expériences en antarctique qui soit.
FA & LE CONTENU "SENSUEL"
Avant toute chose, suite à la situation concernant les soucis liés au CGU ainsi que FA nous tenons à vous aviser qu'il y a eu quelques ajustements à l'intérieur de la charte du forum. Nous vous invitons à y jeter un coup d’œil attentivement. Merci de votre compréhension.
PREDEFINIS
Concernant nos nouveautés, nous vous présentons de tout nouveaux personnages. Dans l'optique de mettre un peu plus de l'avant le groupe de la sécurité, des membres de l'administration d'Athelstan vous ont créé quelques personnages prédéfinis alléchants. Nous vous invitons à venir les découvrir afin de faire grossir les rangs du personnel de la sécurité. D'autres personnages sont également en cours de création, soyez aux aguets pour les nouveautés. Nous vous invitons également à venir découvrir tous nos prédéfinis mis à votre disposition. Si vous avez des questions concernant l'un d'entre eux, n'hésitez pas à joindre un membre du staff qui se fera un plaisir de vous répondre. Nous sommes toujours à votre disposition en cas de besoin.
BESOINS DU FORUM
- Dans le moment présent, le groupe « sujets de recherche » demeure clos afin d'équilibrer les groupes du forum. Toutefois, certains facteurs pourraient faire en sorte qu'un cobaye soit accepté sur le forum malgré tout. Comme l'adoption d'un prédéfini ainsi qu'un concept non abordé ou peu commun sur le forum. En cas de doute nous vous invitons à communiquer avec nous à l'intérieur de la section « INVITÉS ». N'hésitez surtout pas à proposer vos concepts de personnages. N'oubliez pas, bien des choses peuvent se passer en antarctique.
- Le centre Athelstan est en période de recrutement. Il est à la recherche de médecins spécialistes certes, mais également d'employés généraux. Afin de mieux connaître les besoins du centre de recherche, veuillez consulter la LISTE DES BESOINS du centre Athelstan. Vous pourrez constater qu'une grande variété d'emplois s'offre à vous, il suffit simplement de saisir l'occasion.
- L'administration du forum Athelstan est également à la recherche interne de staff. Nous sommes à la recherche d'animateurs dévoués à jouer des PNJ lors d’événements ou encore pour aider/approfondir le RP d'autres membres. Bien entendu, les animateurs sont également là pour mettre de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeu et du laboratoire en délire. Si l'animation vous intéresse, veuillez contacter le savant fou par MP.
NOUVEAUTES NOTABLES
Barre "Utilitaire" Vous pouvez également constater une autre nouveauté sur le forum. Par le biais de la barre de navigation « utilitaires », deux liens ont été ajoutés. Il s'agit des liens « Intranet » et « Dossiers médicaux ». Cela a pour but de vous permettre d'accéder à cette partie du forum plus facilement. Toujours en passant par la barre « utilitaires » si vous aller voir le guide vous pourrez constater que ce dernier a légèrement été modifié également. Cela a été fait afin de vous permettre de mieux vous repérer. Vous y retrouverez toutes les informations du forum à l'intérieur du guide de survie.
L'intranet Parmi les nouveautés, les membres pourront constater un changement du fonctionnement de l'intranet qui a été modifié afin de faciliter son utilisation par les membres. À l'intérieur du sous-forum, un sujet avec toutes les adresses courriel des membres du personnel est en place ainsi que le document sur le fonctionnement de l'intranet. Nous vous demandons de bien prendre le temps de lire les informations avant utilisation.
Dossiers médicaux La prochaine nouveauté concerne les dossiers médicaux des sujets de recherche. Ceci n'est pas une réelle nouveauté, car ils existaient déjà. Par contre, nous pouvons considérer le tout comme étant une belle mise à jour. Nous avons approfondi la mise en page et le fonctionnement des rapports médicaux des médecins, spécialistes, tuteurs, etc. afin de faciliter la vie à tous. La véritable nouveauté est que maintenant les employés du centre Athelstan ont eux aussi un dossier à l'intérieur des archives médicales du centre. On y retrouve sensiblement les mêmes informations qu'à l'intérieur des dossiers médicaux des cobayes, mais avec quelques informations complémentaires.
Nouveau lieu Un nouveau lieu a également vu le jour. Étant donné que le laboratoire a accueilli un archiviste parmi ses membres, nous lui avons offert un bureau. Cela permet donc aux personnages d'aller voir l'archiviste aux archives d'Athelstan au second sous-sol à l'intérieur de l'aile ouest. Oscar se fera un plaisir de vous recevoir avec son plus beau sourire.
Restructuration "ce que vous devez savoir" C'est également à l'intérieur de la section « ce que vous devez savoir » que vous pourrez trouver d'autres nouveautés. Cette section a en effet été séparée en quatre parties pour faciliter son exploration. Vous y trouverez donc les parties suivantes; informations autour du centre, informations autour du personnel, informations autour des sujets de recherche et informations diverses. Parmi les informations concernant les employés du centre, vous y retrouverez l'horaire des membres du personnel. À l'intérieur des informations diverses vous pourrez consulter la liste des personnages par tailles, poids, etc., cela est surtout une question de statistique, mais disons qu'il s'agit de statistiques intéressantes et importantes à savoir.
Fiche des habitudes C'est à l'intérieur de la partie « Relations et vie du personnage » que vous pourrez voir une nouvelle section fraîchement créer. Il s'agit de la section « Les habitudes aux quotidiens ». Cette partie, bien que facultative pour les membres, demeure en tout temps très intéressante à savoir. Elle dévoile des informations très captivantes sur les personnages du centre.
Dans l'immédiat, nous pouvons dire que les nouveautés s'arrêtent ici. D'autres nouveautés sont en route, mais nous ne pouvons pas tout vous dévoiler en même temps. Soyez aux aguets pour les prochaines nouveautés du centre de recherche Athelstan.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
CODE ORANGE Pendant que je visionne tout ce joli beau monde en pleine panique durant le code orange, je dois admettre que je passe du bon temps et en bonne compagnie. La directrice, ma complice bien adorée, a su me tenir fort occuper durant cette expérience. Après tout, qui ne voudrait pas prendre soin de cette belle sorcière de l'antarctique? Ce n'est pas un secret pour personne que de dire que la belle Eleanor Sforza fait baver plus de la moitié du centre, autant les mâles que les femelles de l'endroit, et cela peut importent le grade de ces pauvres gens.
Mon regard retourne un moment au dernier sous-sol pour remarquer tout le bordel qui s'y déroule. Non seulement Thanatos s'offre aux hommes de la sécurité, mais Hazard finit par presser le fameux bouton rouge. Je peux sentir un rictus se manifester encore une fois sur mes lèvres. Puis, je sens une vibration... Je regarde attentivement pour voir la scène. Une autre des plus mémorables. Décidément, les gens n'ont pas de chance avec les ascenseurs dans cette vie. C'est ainsi que de mon écran je peux voir un peu de tout voler dans les airs, autant des morceaux organiques douteux que des débris d'ascenseurs.... Sans parler du sujet CM-1013 qui s'est retrouvé propulsé sur le chef de la sécurité. Il faut dire qu'une brique de 103 kilos qui vous tombe dessus c'est assez imposant. Si on ajoute à cela une blessure dans la jambe droite et un début d'incendie... c'est tout simplement magistral comme effet. D'où je suis, je dirais que tout le monde va avoir besoin d'une solide formation en cas de situation réelle.
EN DEHORS DU CODE ORANGE :
C'est que la vie à l'intérieur de cette petite fourmilière surgelée ne cesse de surpasser mes attentes. Après qu'un des médecins ayant eu un peu trop d'audace soit allé voir le chef de la sécurité dans l'intention de revendiquer le droit de parole des sujets de laboratoire, voilà qu'une autre occasion se manifeste pour ces pauvres petits rats d'avoir un avocat à leur défense. Ou peut-être pas... C'est ce qui demeure encore incertain.... et qui m'amuse agréablement. Tout en buvant mon verre de scotch, je regarde la scène captivante que m'offre le début d'un "code blanc" lancer au deuxième sous-sol en me disant que notre charmant albinos ne sera sans doute pas satisfait du travail de ses hommes sur ce coup. Il faut dire que le sujet CM-1019 n'a acumen l'étoffe d'un cobaye à dangerosité élevé. Il est loin d'avoir la carrure de ce cher Thanatos qui croupit en isolement au dernier sous-sol. Cependant, il semblerait que celui qui accompagnait le petit cobaye à son rendez-vous chez son psychiatre trouvait bon de signaler un code blanc pour une petite crise de panique. C'est sur qu'un jeune homme de 1m51 pesant 40 kilos est ultra dangereux. Par contre, je dois admettre que de voir le Dr De Granpré intervenir en faveur du sujet de laboratoire a été très divertissant. Les hommes de la sécurité n'ont aucunement apprécié cette intervention. Je me ressers un second verre de scotch au même moment où je vois le chef de la sécurité en personne qui se dirige au bureau du psychiatre avec sa jolie canne, souvenir du code orange.
Visiblement, la conversation entre le psychiatre et le chef de la sécurité risque d'être très instructive. Je n'aimerais pas être à la place des incompétents qui ont osé signaler un code blanc pour le cobaye le plus inoffensif du centre. Je vous l'ai dit, de la distraction en antarctique, il y en a! Par contre, je connais ce cher Frederich, je connais ce regard qu'il pose sur le psychiatre. Ce n'est en aucun cas un regard indifférent. Fort intéressant tout ça.
Je constate que l'attention semble vouloir se tourner vers ce cher Dr De Granpré. Pendant que je suis confortablement installé à mon bureau en fixant mon écran je vois une tête blonde qui ne m'est pas inconnue. Ce charmant cobaye CM-1012, même après le code orange il devait trouver le moyen de faire parler de lui. Fan semble aimer être sous les projecteurs. C'est amusant qu'il soit jumelé avec De Granpré en tant que tuteur/pupille. J'ai l'impression que les choses vont être intéressantes. Après tout c'est comme s'il avait deux psychiatres juste pour lui. Seulement, est-ce que notre cher Dr De Granpré ne serait-il pas trop porté à être humanitaire? Cela pourrait lui apporter des mésaventures. Je dois tout de même admettre qu'il semble savoir bien aborder les patients pour les entrainer à parler. Je suis bien curieux de voir ce que pourrait lui demander Fan comme petit service. Des gâteries? Des nouveaux vêtements? Ou toute autre chose peut-être. Je sens que la suite du visionnement va continuer à être très instructive. D'autant plus qu'encore une fois c'est le chef de la sécurité qui va finir dans le bureau du psychiatre si ce dernier devient trop protecteur envers de simples rats de laboratoire.
J'avais pris une petite pause bien méritée quand je n'ai pu faire autrement que de stopper mes pas devant mon écran. Décidément, le destin s'acharnait étrangement sur ce psychiatre. Je vais réellement devoir le rencontrer afin de percer un peu davantage ma curiosité sur cette personne. Tout en observant l'écran, je me sers un nouveau verre de scotch, tout en pensant à ma belle Eleanor et à ses jambes qui n'en finissent plus. Voilà maintenant une rencontre assez amusante. Le chien d'Athelstan, je veux dire le cobaye CM-1008, se fait à nouveau remarquer. Le japonais qui se prend pour un canin va bientôt aller voir un psychiatre. Et pas n'importe lequel. Il va rencontrer ce fameux Dr De Granpré. Je pouvais sentir un rictus se manifester sur le coin des lèvres en imaginant le psychiatre en train d'essayer de s'occuper de ce genre de cas. Fait étrange et amusant, le psychiatre semble savoir encore comment interagir avec le petit animal. Reste à voir si ce dernier va demeurer calme ou si un code blanc sera nécessaire. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un moment populaire pour notre Dr De Granpré.
Pendant que je visionne mon écran, j'entends un petit son qui me signale qu'un message vient d'arriver pour moi dans ma boîte de courriel. Je prends donc le temps de déposer mon verre pour aller regarder. Un rapport médical, intéressant. Un rapport d'une des femmes les plus sexy du centre. La Dre Olga Petrovich vient tout juste de m'envoyer le rapport de sa rencontre avec le cobaye CM-1018. Si j'ai bonne mémoire, c'est le petit malin qui a fait tourner en bourrique le chef de la sécurité durant le code orange. Voyons voir ce qui s'y dit d'intéressant. C'est qu'elle est audacieuse cette belle dame à vouloir essayer de ramener les souvenirs à notre petit rat de laboratoire. Je ne crois pas qu'elle soit consciente que cela ne se produira probablement jamais complètement. Par contre, l'idée de la thérapie par le biais de la musique pour permettre au sujet de communiquer ses émotions afin d'apprendre à maitriser celles-ci ainsi que ses humeurs ne peut être autrement qu'approuver par ma part. La science est notre priorité, mais notre but est d'irradiquer les troubles mentaux et nous devons tout faire ce que nous croyons bon pour y parvenir. Il faut donc nous montrer créatifs et s'il faut un piano pour ce cobaye, nous lui en trouverons un ou du moins un instruments quelque part. Je vais donc aller signer les papiers et satisfaire les demandes de la Dre Petrovich le plus rapidement possible.
ATHESLAN DATE CAFE
Nous vous avons parlé le mois dernier d'un petit spécial pour la St-Valentin. Je vais vous présenter un peu la situation de ce petit moment délire à l'intérieur de mon glacial laboratoire. Notre charmant Dr Alesi a choisi d'organiser un Date Cafe pour mettre un peu d'ambiance à Athelstan et certains ont choisi de participer alors que d'autres se sont retrouvés un peu forcés à participer. La liste des participants est plutôt intéressante surtout si on regarde la distribution des tables.
À la table numéro 1 nous avons le seul et l'unique, le Dr Alesi, l'organisateur de l'événement, qui semble vouloir s'amuser avec ses invités. Il partage ce moment agréable en compagnie de Samael Simmons, un joli petit infirmier et étudiant en médecine. Il semblerait qu'il serait un des protégés de l'autre. C'est amusant de voir qu'ils vont partager la même table durant le Date Cafe. J'ai bien hâte de voir ce que cela va donner. D'autant plus qu'une des femmes les plus rebondissantes du centre partage leur table... Tous ceux qui connaissent Luise Friederike savent que cette femme est une personne particulière et des rumeurs étrangement amusantes racontent que le chef de la sécurité aurait un faible pour cette belle allemande. Ce qui est étonnant en sachant que notre joli albinos ne joue pourtant pas dans la même équipe que la belle blonde. Finalement, le dernier candidat à cette table n'est nul autre que Chase Stewart, un des cuisiniers du centre. On sent qu'il va y avoir une belle ambiance à cette table.
À la table numéro 2, nous avons un joli phénomène. Pour une raison exceptionnelle et sous la supervision du Dr Alesi, le sujet de laboratoire CM-1020! Morgan est un de mes petits trésors parmi tous ces rats. J'ai bien hâte de voir comment ce cobaye en camisoles de force et muselé pourra se débrouiller durant ce souper pour capter l'intérêt des gens. C'est décidément la table des cobayes ma parole! Voilà encore une fois le petit blondinet français qui cherche de l'attention. Aussi bien le jumeler avec le carnivore et regarder la scène pour voir ce que cela va donner. Il fallait en plus que ce blondinet se fasse le plus voyant possible. C'est assez amusant comme idée. Par chance, il n'y a pas que des petits rats à cette table. Un surveillant et son chien, oui son chien, sont présent. Je ne savais pas que les chiens étaient permis à cet événement, mais je ne suis pas l'organisateur après tout. Je n'ai fait que l'autoriser, car je trouvais l'idée très amusante. Je dois avouer que ce fameux Fairley et son partenaire sont assez intéressants. Dommage que ce pauvre Loup soit dans la liste noire de son patron et heureusement pour lui, ce dernier ne partage pas leur table. Oh! Je vois quelque chose d'intéressant ici. Un autre membre de la sécurité se joint à la table. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Après tout, ce cher Morgan n'est pas au dernier sous-sol pour rien. Ce qui demeure amusant c'est que les quatre participants semblent très bien se connaitre. Encore une petite table qui saura nous distraire, je dirais bien.
Finalement, à la troisième table on peut y voir un autre cobaye. Ils sont à la mode décidément. Ce cher CM-1018 qui fait tant tourner en bourrique le chef de la sécurité. Souhaitons que la thérapie par la musique ait pu faire un peu son effet pour le tenir au calme durant cet événement. D'autant plus que je remarque la présence de l'allemand, Frederich à la même table. Cela risque d'être plutôt explosif comme table comparativement aux deux autres. Très intéressant. Surtout très intéressant de voir le chef de la sécurité se retrouver à participer à un Date Cafe et de le faire sans son fameux uniforme. Il en est presque méconnaissable. Hum... une autre personne digne d'intérêt à cette table. Le Dr De Granpré partage lui aussi la table avec le petit rat et le méchant loup. Cela est fort amusant, mais je constate qu'entre le psychiatre et le chef de la sécurité un petit courant semble déjà passer. C'est un début palpitant, mais il faut attendre de voir la suite pour se prononcer. Surtout quand je regarde le dernier participant. Le psychologue qui a été une des « victimes » de l'albinos. Vraiment cette table risque d'être assez remplie en matière de rebondissement. J'ai également ouvert les paris pour ceux qui sont intéressés. À savoir des couples qui se formeront durant le Date Café. Vous pouvez me donner vos paris par MP (pour les membres) ou à la suite du message (pour les partenaires qui prennent du temps pour tout lire nos histoires farfelues). Je suis un savant après tout, il est de mon devoir d'analyser tout ça attentivement.
RUMEURS D'ATHELSTAN
J'ai trouvé ceci ce natin sur le babillard. C'est plutôt amusant comme découverte pendant que je bois mon café. Je vous invite à partager avec moi cette lecture matinale.
Fourmis d'Athelstan,
La folie et le sang ont éclos dans les murs de ce centre. Vous êtes évidemment tous au courant des drames qui ont suivi la panne technique du mois dernier. Des gens biens sont morts, des patients importants également. Les ressources du centre ont été endommagées alors que nous pensions bêtement en sécurité. Mais l'information que je tiens à vous délivrer va au-delà de tout ce qu'on aurait pu imaginer...
Je tiens de source sûre que le chef de la sécurité, Frederich, a abattue certains de ces hommes alors qu'ils se trouvaient ensemble face à un groupe de patients dangereux, ce qui fait de lui un coupables de meurtre. J'ignore quelles ont été les motivations profondes de celui que l'on surnomme le Grand Méchant Loup, je sais simplement qu'aucun homme normal et stable psychologiquement ne ferait cela. Même si la situation était critique et qu'un doute s'installait dans l'esprit des hommes tués, ces actes sont dignes d'un régime dictatorial, violent et inhumain. Alors, réfléchissez, bien chers habitants de ces murs froids : devons-nous craindre les cobayes ou ceux qui les surveillent?
Sur ce, à bientôt. Contre la mort et la violence, contre l'humiliation permanente dont nous sommes victimes.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 45 membres ayant posté 7468 messages dans 672 sujets. Le dernier inscrit est Aleksender Idraïl.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 07 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 04 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 14 Mar - 20:45
coucou! :bravo: pour ton actu ;) :merci: pour ton passage! :)
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 10 Avr - 22:39
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Pan Li Wei (Admin-chef scénarisation), Olga Petrovich (Admin scénarisation/bras droit savant fou) & Harley (Gestion des membres) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) & Dylan Alesi (chef animateur) | Aide scénariste : en recherche | Animateur : Lysandre Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
CODE ORANGE Ma petite expérience tire bientôt à sa fin, mais je continue à m'extasier devant les écrans placés sous mes yeux. Le fait de voir tout ce beau monde complètement en état d'alerte courir dans tous les sens afin d'essayer de maîtriser la situation m'amuse. Si seulement ils savaient que toute cette histoire n'était rien d'autre qu'une simple expérience montée de toutes pièces par moi et quelques autres maîtres de jeux ils seraient sans doute choqués de l'apprendre. Malgré tout, je continue à m'amuser tout en prenant des notes sur la situation. Mine de rien il est important de voir jusqu'où tous sont prêts à aller en cas de panne de système dans un centre comme le nôtre. Pour le moment, mieux vaut que je reste en bonne compagnie avec la charmante Eleanor en sachant que les autres têtes pensantes de ce projet orange sont eux aussi bien à l'abri de cet état d'urgence.
Je peux également constater la mort de certains membres de mon personnel. Fort heureusement, ils ne sont pas irremplaçables. Je remarque aussi que le Dr Alesi n'est toujours pas réapparu sur mes écrans. De même que deux membres du personnel de la sécurité. Je dirais donc que mon cher Dylan a choisi d'un étrange moment pour jouer, mais laissons le jouer tranquille. Nous avons tous droit de nous amuser de temps en temps. Même pendant un moment critique comme le code orange. Parlant d'amusement, je constate qu'une de nos agentes de sécurité s'amuse également au second sous-sol. Une belle Allemande qui étrangement ne semble pas déplaire à son grand patron. Encore une fois, tout n'est que spéculation et il ne faut pas toujours prendre à la lettre mes propos. Luise Friederike est une belle Allemande blonde avec tout un caractère. Et à ce que je vois, elle est un superbe atout pour le personnel de la sécurité. C'est le petit sujet de recherche CM-1018 qui risque de s'en souvenir longtemps. Du moins, lorsque ce dernier aura fini de jouer à la belle aux bois dormants.
La Bible semble réellement être un livre important pour le sujet CM-1007. Est-ce que ce bouquin vaut la peine de risquer sa propre vie ainsi que celle de son nouvel ami ? Heureusement, à ce que je vois le petit catholique semble avoir entendu raison. Tout comme son ami le blondinet. Ce qui facilitera la vie de Azhlock et de Fairley qui vont pouvoir rapatrier ces deux petits rats dans leurs nouvelles demeures, une belle salle d'isolement.
La magie d'Athelstan existe peut-être bien. Alors que je suis toujours bien camouflé en compagnie de la sorcière du centre je constate que le système vient miraculeusement de revenir en place. Ce qui va sans doute faire en sorte que nos oreilles vont enfin avoir une pause des hurlements du sujet CM-1008 qui ne finissait plus de hurler comme un dingue devant la porte. Mon regard se pose enfin vers l'origine de la restauration du système pour remarquer un autre cadavre. Il s'agit de celui de Mei. Une des cobayes les plus particulière du centre. Pour une des rares fois, je pourrais presque dire que je suis attristé de voir un mort dans mon centre de recherche. Seulement, je n'ai pas le temps de faire un moment de recueillement. Je vois que la sécurité a entendu l'appel de leur chef et que tout le troupeau se dirige au dernier sous-sol pour s'occuper du code rouge ainsi que du sujet CM-1013 le plus rapidement possible. Bientôt, tout reprendra son cours normal. Les cobayes les plus dangereux seront remis en isolement avec même de nouveaux amis qui viendront leur tenir compagnie. Les blessés seront soignés et les morts brûlés pour éviter de contaminer le laboratoire. Du moins, pour la plupart. Il ne me reste qu'à faire mon rapport et qu'à discuter avec les chefs de chaque secteur afin de voir les faiblesses qui auraient pu causer la chute d'Athelstan. Je me dois aussi d'avoir une franche discussion avec mademoiselle Hendrick, notre coordonnatrice des mesures d'urgence. Nous devons ne rien laisser au hasard, c'est la survie d'un grand projet qui est en jeu après tout.
EN DEHORS DU CODE
Depuis que le code orange est fini, la vie du centre continue tranquillement. Tout le monde semble avoir repris sa petite vie presque paisible. Je me souviens très bien de ce jeune homme qui a été la raison de l'annonce d'un code blanc à l'intérieur du deuxième sous-sol. Ce qui avait eu raison d'agacer sérieusement un de nos psychiatres, le Dr De Granpré. Il faut dire qu'il n'avait pas tort d'être agacé. Le patient qu'il devait rencontrer ce jour-là était sans doute le plus inoffensif de tous les sujets du laboratoire. C'est maintenant au tour de ma séduisante Dre Petrovich de rencontrer ce petit cobaye délicat. Cela va sans doute être une rencontre très enrichissante. Je me demande si la belle Russe a assez de patience pour gérer un jeune homme comme celui qui est maintenant dans son bureau. Mihai est sans doute le seul que donc je pourrais confirmer qu'il vaut mieux qu'il ne se souvienne de rien sur son passé. Je me souviens de lui à l'époque du centre Abrosyah et ils avaient presque trouvé des fragments de ses souvenirs. Le résultat n'avait pas été conclu. Nous ne possédons pas grand chose sur le sujet CM-1019. Malgré tout, la rencontre entre le Dr Petrovich et Mihai demeure une rencontre qui pourrait être fort intéressante.
... (observations)
Comme je le disais. Cette rencontre est fortement instructive. C'est plutôt amusant de voir une personnalité comme celle de la belle Olga devoir demeurer patiente et quasi maternelle afin de gagner la confiance du sujet faisant la statue à l'intérieur de son bureau. C'est plutôt amusant de voir qu'une personne si petite et fragile peut poser autant de questions. C'est à se demander qui finira par déstabiliser son interlocuteur à la fin de cette rencontre. Il serait amusant de voir comment réagirait le sujet si Olga osait lui retirer sa fameuse peluche. Est-ce qu'elle oserait lors d'une première rencontre ? Ou est-ce qu'elle jouera la carte de la prudence avec le jeune homme ? Je peux également constater que la belle se fait des réserves de petits gâteaux dans son bureau. C'est la séduisante madame Adcock qui en perdrait la raison de savoir que certains membres du personnel se permettent de venir se faire de petites réserves personnelles sans demander la permission. J'aimerais bien voir ça. Néanmoins, le Dr Petrovich pourrait apprendre énormément à ce jeune sujet. Si elle avait la patience de le faire, elle pourrait même influencer le sujet pour le faire évoluer selon son bon vouloir. Mihai est une éponge à information. Il a beau avoir un retard mental visible, sa volonté d'apprendre est impressionnante. Pour le moment, on va laisser le cobaye manger son petit gâteau.
Je m'amuse à chaque fois quand je constate les drôles de rencontres qui peuvent être faites à l'intérieur de la salle des employés à l'aile est du premier sous-sol. Ce jeune surveillant plutôt timide, Aleksender qui prend une table seul dans le but de ne pas déranger qui que ce soit. Il s'est même installé un jeu d'échecs, c'est original de constater que le petit surveillant compte jouer tout seul. À moins qu'il espère trouver un partenaire de jeu tôt ou tard. Malgré tout, il semble se permettre d'écouter les conversations qui se déroulent autour de lui. Mon sourire se fait plus insistant lorsque je vois la petite naine d'Athelstan prendre place à la table du surveillant timide. Deux personnalités clairement différentes à la même table. Cela promet d'être intéressant. Je me sers un scotch afin de bien suivre la scène en me délectant de la vue. Marilise a beau être une petite naine de jardin, elle demeure une personne dont certains devraient s'inspirer. Elle a ce petit quelque chose qui pousse les gens à aller vers elle, je dirais. De plus, une petite femme machiniste il faut avouer que ça ne court pas les rues.
C'est amusant de voir le petit surveillant timide être poli à ce point. Il n'est pourtant pas devant la première dame des États-Unis. C'est que le petit homme timide est curieux. C'est intéressant à savoir. Un joli français qui joue aux échecs seul et qui vouvoie une petite dame en pleine salle de repos des employés. Est-ce qu'il serait gêné par la belle Marilise ? Il ferait quoi devant la sorcière du centre ? Surement qu'il saignerait du né comme on peut voir dans les dessins animés. Je m'installe confortablement juste pour voir comment ce jeune homme, sûrement puceau, se débrouille avec la machiniste qui a clairement beaucoup plus de vécu et de caractère que lui. C'est presque un jeu d'échecs, mais sans les pions de porcelaine.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Le printemps frappe enfin à nos portes et le laboratoire Athelstan vous apporte quelques petites nouveautés. Avant tout, l'administration du centre a choisi d'entamer un petit ménage de printemps. La première étape est, bien entendu, un recensement auprès des membres du forum afin de connaître ceux qui désirent continuer l'aventure avec nous. Nous avons également profité de l'occasion pour connaître leurs suggestions pour l'évolution d'Athelstan. Le recensement se tiendra jusqu'au 04 mai 2015. Après cette date ceux qui n'auront pas répondu nous diront au revoir et le staff du forum pourra ensuite prendre les suggestions et les étudier attentivement.
ICI POUR VOUS RECENSER
Nous voulons également féliciter une toute nouvelle administratrice auprès du staff d'Athelstan. Nous tenons à la remercier pour son implication et son investissement et nous lui disons bravo pour son nouveau titre. Nous tenons également à souhaiter la bienvenue à Aleksender Idraïl qui a rejoint le staff en tant qu'animateur.
L'administration d'Athelstan est toujours à la recherche d'animateurs pour mettre de la vie sur le forum ainsi que pour incarner des PNJ. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à joindre le savant fou par MP. Dans la liste de nos nouveautés, nous pouvons vous présenter la FAQ des membres. Il s'agit d'une liste de questions qui ont été retenues où nous avons pris le temps d'y inscrire les réponses. La FAQ est disponible facilement par le biais de la barre de navigation « utilitaires » et sera régulièrement mise à jour suite aux questions qui seront posées auprès des membres du staff d'Athelstan. Vous pouvez en tout temps poser vos questions par MP à un membre du staff ou encore à l'intérieur de la section « invités » si vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum.
Le mois dernier nous vous avons annoncé l'existence des dossiers des employés. Afin de vous faciliter la vie pour pouvoir bien le compléter les documents du forum ont été mise à jour. Ce qui inclut les numéros de téléphone, adresses courriel, numéros d'employé, etc. Un nouveau document a aussi vu le jour pour vous permettre de mieux visualiser l'ensemble du laboratoire. Il s'agit de la hiérarchie des employés d'Athelstan. Tous les personnages vivants au centre y sont répertoriés (personnages joueurs/PNJ/prédéfinis) avec leurs titres. Vous pourrez également reconnaître votre supérieur immédiat facilement. Son nom est disposé entre deux belles petites étoiles. Pour avoir accès au document, cela n'est pas très compliqué. La hiérarchie des membres du personnel est disponible via la navigation « utilitaires ».
Vous savez que l'intranet existe à l'intérieur du centre Athelstan via les laboratoires informatique du second sous-sol. Maintenant, il est aussi possible d'envoyer du courrier sous forme de lettres en papier ainsi que des paquets à l'intérieur du laboratoire. Il existe deux petits locaux qui ont été aménagés en guise de boîte aux lettres. La boîte aux lettres principale se trouve au premier sous-sol relié à la bibliothèque. Tout le monde (sujets de recherche inclus) a accès à cet endroit pour venir récupérer lettres et colis. La seconde boîte aux lettres est disposée au troisième sous-sol. Elle est reliée avec le poste de surveillance afin que les surveillants puissent bien jeté un coup d'oeil sur les sujets de recherche à niveau de dangerosité élevé et très élevé qui viendraient récupérer une lettre ou encore un colis. Cette pièce a été aménagée au dernier sous-sol afin d'éviter de trimbaler des cobayes dangereux au premier sous-sol dans la population générale du centre. Un DOCUMENT EXPLICATIF a également été fait pour vous faciliter la vie afin de bien comprendre le fonctionnement du courrier interne à l'intérieur d'Athelstan. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et à utiliser cette nouveauté pour vous amuser davantage.
Vous trouverez les explications du courrier interne en cliquant ici.
Suite à l'expérience de l'événement du « code orange» un nouveau document vient de voir le jour. Il est dans le moment présent en cours d'écriture, mais il vous est possible de voir le début de ce qui va devenir le document officiel « Protocole de sécurité/Guide des mesures d'urgence » du centre Athelstan. Il est important pour tous de savoir ce qui se passe en cas de signalement d'un code à l'interphone après tout. Des tragédies comme l'effondrement des laboratoires Abrosyah ou encore comme les multiples morts lors du dernier « code orange » sont ce qui devrait nous servir d'exemple. C'est ce que vous dirait madame Hendricks la coordonnatrice des mesures d'urgence qui vous a rédigé tout le protocole de sécurité du début à la fin.
Vous trouverez le protocole de sécurité et mesures d'urgence en cliquant ici
Bien que le groupe des sujets de laboratoire soit fermé, nous tenons à vous signaler qu'il n'est pas complètement clos. Nous sommes ouverts à discussion si vous jugez avoir un scénario solide pour un cobaye. Néanmoins, il existe certaines exceptions qui font que, par défaut, votre cobaye pourrait se voir accepter sans hésitation.
Il s'agit d'un prédéfini que vous avez adopté.
Il s'agit d'une fille (compte tenu du nombre peu élevé de sujets de recherche féminins, nous laissons ce petit groupe ouvert).
Un contexte intéressant (à voir avec l'équipe de scénarisation et de validation des fiches)
En attendant, tous les autres groupes sont ouverts. Nous vous invitons à venir découvrir nos prédéfinis. Nous tenons à vous présenter quelques-uns de nos chouchous ainsi que de petits nouveaux. Nous vous avons fait une petite page HTML pour vous permettre de les voir en version rapide.
LES PRÉDÉFINIS DU MOMENT
Il vous est tout de même possible de lire la totalité des prédéfinis à l'intérieur de la section consacrée aux personnages prédéfinis du forum. En tout temps, vous pouvez consulter les prédéfinis du moment par le biais de la barre de navigation « utilitaires ».
Finalement, un nouveau lieu a vu le jour à l'intérieur du centre de recherche Athelstan. Il s'agit du salon sécurité maximal. Ce nouveau lieu est situé juste en face du poste de surveillance du troisième sous-sol à l'intérieur de l'aile est. Ce salon a été installé, il parait, pour dégourdir les jambes des sujets de laboratoire les plus dangereux du centre. Nous parlons ici des cobayes retenus en isolement tel le sujet numéro CM-1013 (Thanatos). Cette cour sert aussi à tester leur sociabilité quasi inexistante. Des rumeurs racontent que parfois des combats entre cobayes auraient lieu à l'intérieur du fameux salon sécurité maximal. Néanmoins, cela fait enfin un lieu où les sujets de l'isolement peuvent aller sans risquer de causer une émeute en chemin.
À très bientôt pour d'autres nouvelles de l'Antarctique
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 43 membres ayant posté 8003 messages dans 559 sujets. Le dernier inscrit est Yoite.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 07 Personnel médical, 07 Personnel de la sécurité, 04 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 02 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 11 Avr - 7:35
Coucou
Merci pour ta mise à jour Bonne continuation
A bientôt
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Jeu 14 Mai - 2:08
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Olga Petrovich(Admin-chef scénarisation) & Harley (Gestion des membres) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) | Aide scénariste : en recherche | Animateur : Lysandre Roy & Emeric De Granpré Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Voici le temps des rires et des chants, merci à tous d'avoir participé au recensement ! Les personnages non recensés (hors exceptions) ont été tous supprimés et le ménage a été fait sur le forum. Si un de vos sujets a été archivé par erreur, merci de contacter rapidement Olga qui s'occupera de le remettre à sa place. Maintenant, les nouvelles mensuelles du forum :
STAFF ET RECRUTEMENT Pan Li Wei, ex-co-administratrice a levé l'ancre, son départ du forum place Olga Petrovich en nouvelle co-administratrice. De même, nous disons au revoir à Dylan Alesi, chef animateur, qui n'a plus le temps pour participer au staff, ça arrive ! Dylan reste néanmoins sur le forum et reviendra quand il le pourra, on lui souhaite que ce soit rapidement ! Nous les remercions pour leur implication dans le forum. Félicitations à Emeric De Grandpré qui rejoint l'équipe en tant qu'animatrice et qui nous aide bien !
Nous sommes à la recherche: - d'animateurs volontaires. Votre rôle : jouer des PNJs, animer la Chatbox, animer la zone hors jeu ainsi que donner votre avis à l'intérieur de la zone staff. - d'un modérateur aide scénariste. Votre rôle : Aider à la scénarisation du forum, donner votre avis à l'intérieur de la zone staff N'hésitez pas à faire part de votre motivation ou à poser vos questions au Savant Fou. Actuellement, la place de chef animateur est libre. Cependant, nous préférons privilégier ceux qui sont déjà dans le staff, qui ont déjà leur place et ont déjà aidé, il s'agira donc d'une future promotion pour un des membres du staff au moment venu.
NOUVEAUTES Un nouveau document est à la disposition des plus jeunes dans le monde du RP, vous l'avez déjà peut-être remarqué, il est en place depuis un petit moment : Le Guide des Débutants. Il détaille les informations dont les nouveaux qui s'intéressent au RP ont besoin pour bien commencer.
Nouveau document pour les archives, il s'agit de La Procédure pour les Archives Médicales. A votre disposition, un formulaire à remplir pour avoir accès aux archives et donc révéler -peut-être- les secrets de ceux qui vous intéressent !
Le Protocole des Mesures d'Urgence a été mis à jour. Toutes les procédures d'urgence sont maintenant disponibles et serviront en cas de nouvelle alerte colorée. Ceux ayant assisté au code orange prirons pour que ce soit le plus lointain possible.
Nouveau PNJ ! Bienvenue à Romero Bacciadel, chef des surveillants. Vous pouvez consulter son profil dans le personnel de sécurité masculin.
Une nouvelle qui devrait ravir les invités, le groupe des cobayes est à nouveau ouvert à tous. Plus besoin de choisir un prédéfini pour faire votre personnage, nous repeuplons les dortoirs des cobayes alors n'hésitez plus et rejoignez le centre Athelstan !
VOTRE AVIS COMPTE Ces derniers temps la partie suggestions a été remplie de petits sondages. Nous vous invitons à donner votre avis sur les différents sujets sabordés : Suggestions de bb évents, Soirée box à thème et PNJ commun & imprévisible. Privilégiez les deux derniers car nous manque toujours d'idées et d'avis ! Nous vous remercions si vous participez, si ce n'est pas le cas, on vous remercie pas...
UN POINT SUR LES EVENTS Le code orange est désormais terminé. Les sujets restent ouverts pour les retardataires afin de clore leur histoire mais la situation a été contrôlée et tout est revenu dans l'ordre. La suite du code orange n'est ouverte qu'aux membres de la sécurité, il s'agit de la Réunion de la sécurité. Si vous souhaitez y participer ou jouer un PNJ/prédéfini, merci de vous faire connaître avant tout dans le sujet approprié.
Malheureusement, ce n'est pas une grande surprise, le Date Café, l'évent Saint Valentin prenant place dans la partie "RP en délire", est annulé. Dylan, ancien chef des animateurs, était en charge de cet évent délire, le temps passant et avec son départ du staff, nous avons préféré clore le sujet et nous concentrer sur un nouveau système de mini-évents.
LES "BB EVENTS" OU AVENTURES Les aventures d'Athelstan ouvrent leurs portes. Vous pourrez retrouver toutes les informations ainsi que les aventures en elles-même dans la partie ??? fraîchement créée.
Il s'agit de petits évents créés seulement pour quelques joueurs, voire même seulement pour un seul groupe (cobayes, personnel...). Pour toutes les informations concernant cette partie, nous vous redirigeons vers Le Texte Explicatif qui répondra à beaucoup de questions !
Pour nos premières aventures, il vous est possible de les découvrir ICI. Les aventures commenceront lorsque les inscriptions auront atteint le niveau requis d'inscriptions. Vous pouvez vous inscrire à l'une d'elle, même aux deux si vous le pouvez. Laissez la place à d'autres si vous avez déjà pris une place dans l'une et que d'autres se montrent intéressés !
La première victime de l'aventure des lettres anonymes a été contactée... Découvrez la lettre et la victime choisie par nos soins, évidemment.
Vous trouverez également dans cette section un formulaire. Celui-ci vous permettra de soumettre vos propres scénarios d'aventures ! Si elle est pas belle la vie... Vous devrez cependant attendre l'accord du staff avant de recruter du monde. Un nombre limité d'aventures se déroulera en même temps afin de ne pas s'éparpiller et plutôt finir ce que l'on a commencé avant de recommencer autre chose.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Je peux vous affirmer qu'il y a eu du remous depuis le code orange à l'intérieur de mon précieux laboratoire. Dès que notre charmant chef de la sécurité a pu enfin sortir de l'infirmerie, il a très rapidement exigé une réunion de tous les membres du personnel de la sécurité. Je vois bien ce que ce cher albinos veut et c'est clair qu'il n'est pas satisfait de certains agissements ayant eu lieu durant le code orange. Je pourrais affirmer qu'il est très amusant de voir qui a osé pointer le bout de son nez à l'intérieur de la salle de réunion. Certains se font plus discrets que d'autres, mais on ne pourra en aucun cas ignorer la présence de Simon Estrada, le bras droit du chef de la sécurité. Je vous assure que cet extravagant travesti ne passe en aucun cas inaperçu dans ce laboratoire et il sait attirer l'attention sur sa personne. J'ai également hâte de voir davantage certaines réactions face au code orange, comme celles de notre cher Riley Carpenter et de son ami Romero Bacciadel, les deux petites souris qui ont joué avec notre médecin en chef, Dr Dylan Alesi, durant le code orange alors que tout allait dans toutes les directions. Le gros de la réunion n'est pas encore commencé, nous sommes encore à attendre certaines personnes. Seulement, tout en buvant mon scotch je suis persuadé que je ne risque aucunement de m'ennuyer durant cette rencontre.
Les petits sujets de laboratoire ne cesseront de m'amuser. Il faut bien qu'ils partagent le même dortoir depuis un certain temps pour s'en rendre compte au bout d'un long moment. Mon regard vient de se poser sur Khôi, un cobaye faisant partie de ceux qui doivent aimer le traitement-choc des hommes de la sécurité. Le voilà qu'il se dirige vers le dortoir M1 pour se changer après avoir gaffé sur son chandail. Une fois tout propre, il découvre une tête qu'il n'a jamais remarqué avant. Pourtant, Miharu est assez dur à ignorer. Le cobaye CM-1006 n'est pas le genre de personnage qu'on ne remarque pas. Je ne vous dis pas cela parce qu’il est physiquement incroyable, mais parce qu'il parle constamment avec son meilleur ami. Un ami imaginaire du nom de Nymph. Mes yeux se délectent de cette petite rencontre. Elle est plutôt distrayante. Je me demande jusqu’où pourrait aller Khôi, le dépendant affectif avec Miharu, le petit japonais à la double personnalité qui croit voir son meilleur ami. Qui va faire peur à l'autre en premier ? Quoi qu'ils pourraient sans doute finir par s'attacher l'un à l'autre également. Je pense que j'ai beaucoup à gagner à m'installer pour regarder cette rencontre plus attentivement.
Je reviens d'une rencontre un brin ennuyeuse quand mon regard se tourne sur mes écrans. Un sourire amusé se manifeste sur mes lèvres. Le Dr De Granpré attire encore mon attention, mais cette fois ce n'est pas en compagnie du charmant chef de la sécurité qu'il se trouve, mais bien en compagnie du sujet de recherche CM-1024. Ce petit Khôi n'est décidément pas doué pour rester seul très longtemps, même à l'intérieur d'un endroit comme la bibliothèque. De ce que j'ai pu remarquer le petit rat a une attirance pour le psychiatre et c'est amusant de savoir que le dépendant affectif ne manque pas d'air. Ce n'est pas la gêne qui l'étouffe, je dois l'admettre. C'est amusant de voir la scène d'où je suis, la face que fait le Dr De Granpré vaut tous les trésors du monde. J'espère pouvoir revoir un tel regard très bientôt. C'est très astucieux de la part du petit rat de se montrer intéressé aux livres et de demander au psychiatre une visite guidée de la bibliothèque. J'ai bien hâte de voir jusqu'où est prêt à aller le sujet de recherche CM-1024 et quand le Dr De Granpré mettra une limite entre le rapprochement.
Si vous pouviez voir tout ce que je vois, je crois que vous en videriez des sacs de maïs soufflés mes chers. Il ne se passe pas un jour sans que je tombe sur un bout de vidéo improbable, mais fort divertissant. Vous pourrez en savoir davantage le mois prochain bien entendu. En attendant, je retourne à mes visionnements tout en buvant mon scotch à la santé de notre directrice.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 40 membres ayant posté 8831 messages dans 559 sujets. Le dernier inscrit est Molly.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 04 Savants fous, 05 Personnel médical, 08 Personnel de la sécurité, 04 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Jeu 14 Mai - 7:03
Coucou , ;) Merci de ton actu, Xodramm :cheers:
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 14 Juin - 4:34
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) & Fan (modo-général) | Aide scénariste : en recherche | Animateur : Lysandre Roy & Emeric De Granpré Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Bien que tout semble tranquille et silencieux dans ce désert glacial d'Antarctique, mes yeux et mes oreilles ne cessent de continuer de voir ce qui se déroule à l'intérieur de mon laboratoire. Certaines scènes sont presque émouvantes. Encore faudrait-il que je puisse utiliser mes capacitées émotionelles pour bien ressentir tout ceci...
Tout en buvant le délicieux nectar fourni par la sorcière à talon aiguille du laboratoire, j'observe ce qui se déroule au dernier sous-sol, amusé. Un spectacle se déroule devant mes yeux. C'est tout simplement délectable, mais intriguant à la fois. Est-ce que ce cher Dice aurait gaffé en retirant toutes médications au petit rat catholique? Après tout, il se retrouve tout de même en isolement confier aux dresseurs du centre et son dieu ne pourra pas lui venir en aide. Je remarque la crise d'hystérie que le cobaye CM-1007 fait pour ce foutu bouquin. Puis, les dresseurs le laissent faire sa crise et quittent les lieux. Je l'entends hurler et les traiter d'impurs, mais alors que je pensais que l'action allait se terminer là une voix trop douce et délicate se fit entendre. Mon regard intrigué ne put faire autrement que de fixer la caméra encore plus intensivement. Un blondinet qui chante en latin! Incroyable. Même après le formatage de son cerveau le cobaye CM-1012 parvient encore à parler en français et éprouve toujours du mal à parler et comprendre l'anglais et maintenant il chante une chanson religieuse en latin pour calmer le catholique! Je vais devoir étudier ce blondinet plus sérieusement et même voir peut-être à le reformater à nouveau. Je prends une gorgée de mon scotch songeur tout en agrippant le dossier des deux cobayes nouvellement mis en isolement pour mieux voir comment utiliser leurs faiblesses pour mon plaisir personnel.
Alors que je venais tout juste de mettre les dossiers tout près une autre situation attira mon attention. Quelqu'un venait d'entrer dans le bureau du chef de la sécurité sans visiblement s'être fait annoncer et sans avoir pris de rendez-vous. L'inconscient! Un sourire amusé se manifesta sur mon visage alors que je délaissais les rats de laboratoires pour une tout autre scène. Le Dr Hyun a beau être un très bon neurologue je ne crois pas qu'il soit conscient du danger qu'il court à provoquer l'autre qui, malgré sa canne, pourrait en un temps record lui faire regretter cette impolitesse. C'est une des raisons pourquoi Kürschner n'est pas mort dans les décombres d'Abrosyah. Je ne pouvais pas laisser mourir une telle ordure. Athelstan avait besoin de ce genre de figure pour tenir tout le monde droit et faire en sorte que des impolis comme le médecin soient remis à leur place. Par contre, ce qui m'intrigue, c'est de ne pas savoir qui a bien pu vouloir voler le badge du neurologue et où ce badge peut-il bien-être... Je ne doute pas une seule seconde que Frederich Kürschner va trouver les réponses. Il obtient toujours tout ce qu'il veut ce cher albinos. Le docteur Roy pourra facilement en témoigner...
Je vais donc devoir suivre mes caméras plus religieusement, car s'il y a des vols de badges de mon personnel cela pourrait être très dangereux pour moi et mon projet. Cela pourrait nuire également à toutes mes recherches. Je vous tiendrai éventuellement au courant, mes chers lecteurs.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Le mois de mai a été pour plusieurs personnes signe d'examen et de stress ou même de planification de déménagement, ce qui a aussi été un signe de calme sur certains forums. Athelstan n'a pas été épargné, mais il n'a pas cessé ses activités pour autant. Nous continuons à travailler fort pour satisfaire nos membres en tout temps. Dans l'immédiat nous n'avons pas de réelles nouveautés à vous annoncer, mais nous pouvons vous confirmer que certains projets pour le forum sont en cours de créations, dont un footer pour y inclure les logos de nos partenaires, ce qui permettra une autre forme de partenariat avec Athelstan prochainement. Des nouveautés sur le plan design sont aussi à prévoir. Nous vous invitons à surveiller le haut du forum dans un avenir rapprocher où à suivre nos nouvelles pour avoir plus de détail.
RECRUTEMENT SUR ATHELSTAN :
Nous sommes à la recherche de personnes désirant rejoindre le staff auprès d'Athelstan. Nous avons plusieurs postes disponibles et nous pouvons être flexibles si besoin est. Voici un aperçu des besoins du laboratoire dans l'immédiat.
- Animateurs volontaires. Votre rôle : jouer des PNJs, animer la Chatbox, animer la zone hors jeu ainsi que donner votre avis à l'intérieur de la zone staff.
- Mdérateur aide-scénariste. Votre rôle : Aider à la scénarisation du forum, donner votre avis à l'intérieur de la zone staff N'hésitez pas à faire part de votre motivation ou à poser vos questions au Savant Fou.
Actuellement, la place de chef animateur est libre. Cependant, nous préférons privilégier ceux qui sont déjà dans le staff, qui a déjà leur place et a déjà aidé, il s'agira donc d'une future promotion pour un des membres du staff au moment venu.
LES PETITES AVENTURES DU LABORATOIRE :
Dans nos dernières nouvelles nous vous parlions des "bb events" alias "Les petites aventures du laboratoire". Il est toujours temps de venir vous inscrire à celles-ci afin de pouvoir vous amuser dans ces aventures palpitantes. Nous avons présentement 5 opportunités d'histoire rien que pour vous;
Les lettres anonymes
Molly's in love
La mauvaise blague
Fiesta à la piscine privée du dernier sous-sol
Pique-nique dans le jardin artificiel
N'oubliez pas qu'en tout temps il est possible de proposer vos petites aventures. Très bientôt, vous pourrez assister au lancer de la première petite aventure du laboratoire. Étant donné que le taux d'inscription pour les lettres anonyme nous allons pouvoir le lancer, le bb event très prochainement. Voici pour satisfaire votre curiosité ce que la victime de la lettre anonyme a reçu. La lettre s'adresse à une des agentes de sécurité du centre, Luise Friederike.
« J'en rêve. Toute la nuit, j'en rêve.
Nous sommes loin, très loin, dans une clairière somptueuse à l'eau claire. Tes cheveux soulevés par la légère brise d'un après-midi d'été, tes yeux illuminés de l'astre solaire réchauffent mon coeur. Je t'observe, radieuse, étendue sur l'herbe, ta robe blanche d'été remontée à tes genoux. Tu sembles si paisible et détendue, loin du travail, loin de la réalité. C'est en t'aspergeant, te taquinant, que je revois ton visage si dur d'autrefois. Mais peu m'importe. Ta robe transparente laisse deviner ta poitrine, petite, mais ferme, et ton nombril si délicat. Je rêve de me baigner nu près de toi. Mais tu ne veux pas entrer dans l'eau... Est-ce que tu penses à moi? À ce que moi je veux? Égoïste. Égoïste. Égoïste. ÉGOÏSTE. Allez, viens, tes blanches chevilles seront les premières à goûter à la température de l'eau. Tes mollets, tes fesses, aussi fermes l'un que l'autre. Tu m'éclabousses, petite coquine. Peu résiste à mon charme musclé. Ton bassin, ton nombril. Je te repayerai une robe plus jolie, c'est promis. Ne sommes-nous pas bien ici? À batifoler joyeusement comme deux ados? Personne pour nous voir. Personne pour t'entendre. Ton cou est si doux, il est même craquant. Tes yeux éteints, vidés. Tes larmes noyées dans la rivière. Tes cheveux, balayés par les ondes claires de nos ébats. Oh Luise, encore une fois? J'en rêve. Toute la nuit, j'en rêve. Mais, au matin, seule la sensation humide reste. Anonyme -»
PRÉDÉFINIS EN QUÊTE D'ADOPTION :
Plusieurs auront remarqué que nous avons un vaste choix de prédéfini à la disposition des futurs membres. Nous profitons de ce moment calme pour vous vendre les prédéfinis sélectionnés important pour l'évolution d'Athelstan.
PRÉDÉFINIS DU MOMENT
Voici le reste des liens menant aux prédéfinis directement selon le groupe auxquels ils appartiennent.
DIRECTION
SAVANTS
PERSONNEL MÉDICAL
PERSONNEL DE LA SÉCURITÉ
PETIT PERSONNEL
SUJETS DE RECHERCHE
Veuillez prendre note que certains prédéfinis nécessicite un test de RP pour pouvoir être pris afin de s'assurer que leur personnalité a bien été comprise. Il est aussi important de savoir que pour certains le nom et l'image peut être modifiée. Il vous suffit de contacter le Savant Fou afin d'en recevoir l'autorisation officielle de sa part.
NOUVEL ARRIVAGE :
Nous tenons également à saluer nos nouveaux membres fraichement validés. Le centre Athelstan est fier de signaler l'arrivée d'un nouveau neurochirurgien (Adan K. Schuyt), d'un nouveau bibliothécaire (Magdalena Romanovska), d'un nouvel agent de sécurité (Sweeney Schreiber), d'un nouveau préposé à l'entretien (Riley Cooper) ainsi que d'un nouveau médecin légiste (Ugo Demesmaeker). Nous vous souhaitons tous de vous amuser dans le froid de l'antarctique et de ne pas finir en glaçon en dehors du centre.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 45 membres ayant posté 9067 messages dans 824 sujets. Le dernier inscrit est Ugo Demesmaeker.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 05 Savants fous, 06 Personnel médical, 09 Personnel de la sécurité, 06 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 12 Juil - 17:52
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs :Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche), Fan (modo-général) | Aide scénariste : en recherche | Animateur : Lysandre Roy & Emeric De Granpré Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Je suis assis calmement sur mon fauteuil devant mes écrans, buvant un bon verre de scotch pendant que je remarque une jolie petite tête blonde. Il s’agit du charmant préposé à l’entretien, Riley Cooper. Il semblait être distrait, aurait-il perdu quelque chose d’important ? Quelque chose comme une petite commande ? Cela serait fâcheux en effet. Je suis certain que son supérieur ne serait guère enchanté si cela devait arriver. C’est avec un sourire amusé que je pu remarquer la présence de Chase Stewart, un de nos cuisiniers qui semble vouloir venir l’aider. Comme toujours, ce cher Stewart est toujours aussi poli et courtois lors des premières rencontres. Je me demande s’il va montrer à ce joli Cooper où sont ses commandes où s’il ne tentera pas de le charmer avec son air aimable et innocent ? Ce n’est pas un secret pour personne que notre cuisinier est un brin coquet et charmeur. Je me demande parfois si lui-même le réalise réellement. Je crois que je devrais le rencontrer en personne pour le constater ou voir si les rumeurs sur sa personne sont fondées. Après tout, un cuisinier toujours très bien habillé, peigné et abordant presque le look d’homme d’affaires était très intriguant. Il savait attirer mon attention. Quoique ce petit lunatique de Cooper aussi semble intéressant et comme boire du scotch seul est ennuyant…
La nuit est toujours si calme, c’est ce que les gens croient. Si seulement les gens savaient à quel point à l’intérieur de mon laboratoire tant de choses peuvent se produire durant la nuit. Pendant que je déguste mon scotch offert par la belle directrice je crois que ce cher Neurologue ne fait pas partie des personnes qui surveillent et attendent que la nuit soit finie. Il fait plutôt partie des oiseaux de nuit qui aiment bien profiter des moments paisibles et silencieux qu’elle peut apporter. Ou pas. Je continue à le regarder clopiner maladroitement dans les corridors curieux de savoir où il va se diriger en pleine nuit. Les gens de ce centre sont très distrayants, si vous saviez. La pharmacie ? Il doit avoir drôlement mal pour aller se servir à la pharmacie par lui-même en pleine nuit. C’est vilain de voler le centre comme ça. Je crois que je vais bien aimer le Dr Adan K. Schuyt et que mes yeux ont bien envie de continuer de l’examiner afin de voir ce qu’il compte vraiment faire dans cet endroit en pleine nuit. Il semble très nerveux, aurait-il vu un fantôme ? Mais non, encore une fois, mes yeux croisèrent un petit blondinet. Voilà le joli jeune homme de l’entretien qui se fait attaquer par le neurologue et sa canne. C’est de l’action pour une nuit soi-disant calme. Je ne pu m’empêcher de laisser entendre un éclat de rire en voyant la scène. C’est dommage que je suis si loin d’eux, voir cette scène que de si loin. Mais la face que les deux pauvres hommes faisaient était plutôt mémorable. Je devrais garder la vidéo pour la mettre dans les souvenirs du centre et bien sûr la faire visionner à ma belle sorcière avant de passer sous les couvertures.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
L’été est commencé pour la grande majorité d’entre nous. Cela signifie également les vacances, les voyages, les conventions pour la plupart. Les forums sont donc un peu délaissés, mais toujours bien vivants. Nous souhaitons bienvenue à nos nouveaux et bonnes vacances à ceux qui sont actuellement en vacances. Profitez-en et décompressez de l’école ou du travail.
Le laboratoire Athelstan continue de grandir, nous sommes à la recherche de personnes disposées à joindre les rangs de l'équipe administrative afin de permettre au forum de continuer sa lancée. Il y a plusieurs postes disponibles à l'intérieur du staff d'Athelstan.
Ce que nous demandons ce sont des personnes motivée et disponible à s'investir au projet Athelstan. Nous cherchons également des personnes possédant une imagination incontournable et qui a le désir de la partager avec les autres membres. Nous cherchons également des gens ayant aussi un bon français, le sens de la diplomatie, le sens des responsabilités ainsi qu'aimer travailler en équipe.
Nous cherchons dans le moment présent les postes suivants :
- Modérateur/scénariste (poste à temps plein) Tâches :
* Planifier et organiser des évents/scénarios * Planifier la rédaction des news * Planifier et organiser l'évolution scénaristique du forum
- Modérateur/Gestion des membres (poste à temps plein) Tâches :
* Faire un suivit des demandes de RPs, Relations, Rangs, lieux, etc. des membres * Faire un suivit des signalements d'absences/ralentissement des membres * Faire un bilan de la situation en cas de conflits entre deux membres * Faire un suivit lors d'avis, d'avertissements ou de bannissement d'un membre * Faire un suivit des RPs afin de s'assurer que personne ne se retrouve abandonné
- Chef Animation (poste à temps plein) Tâches :
* Veillez à ce que l'équipe d'animation soit fonctionnelle et active * Gérer les PNJ (s'assurer qu'il y est toujours quelqu'un pour jouer un PNJ en cas de besoin, surtout lors des évents). * Participation à la création de PNJ & Prédéfinis * Planification pour la vie sur la box ainsi que la zone hors jeux - Animateur (poste à temps partiel) x
Tâches :
* Joue des PNJ lors des évents ou pour dépanner un membre à l'intérieur d'un RP
* Met de la vie sur la box ainsi qu'à l'intérieur de la zone hors jeux Il est à noter que pour chaque poste il est important de savoir que l'avis des membres de l'administration du forum est demandé. Cela bien entendu, à l'intérieur de la division interne où sa présence est requise.
Si un poste vous intéresse, veuillez le signaler en communiquant directement avec le savant fou qui est responsable du staff à l'intérieur d'Athelstan.
En dehors des postes internes auprès du staff d’Athelstan nous avons bien entendu un vaste choix de prédéfini qui vous sont offert. Veuillez prendre note que certains nécessitent un test de RP pour pouvoir les prendre. Par contre, nous sommes assez flexibles en ce qui concerne la grande majorité des avatars et des noms des personnages prédéfinis. Après tout, il s’agit de votre futur personnage. Si jamais vous voulez apporter des modifications concernant un prédéfini qui vous inspire, vous n’avez qu’à communiquer avec le savant fou directement et lui proposer le changement. Ce dernier vous signalera si le changement pourra être effectué ou pas.
L'administration du laboratoire
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 44 membres ayant posté 9196 messages dans 835 sujets. Le dernier inscrit est Ugo Demesmaeker.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 05 Savants, 06 Personnel médical, 09 Personnel de la sécurité, 06 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 02 comptes spéciaux.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 16 Aoû - 1:20
Informations importantes: | Date de Création: 11 Décembre 2013 | Équipe administrative: Savant Fou (Fondo) | Nos administrateurs : Olga Petrovich (Admin scénarisation) & Harley (Gestion des membres) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) | Aide scénariste : en recherche | Animateur : Lysandre Avertissement:Forum 18+
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
La tranquillité à l'intérieur du laboratoire? Je ne crois pas vraiment que cela soit quelque chose de réellement probable. Surtout si on regarde les caméras du dernier sous-sol. Déjà, nous avons notre charmant catholique qui se fait entendre depuis sa cellule d'isolement et qui refuse de manger quoi que ce soit. Je crois bien qu'il finira très bientôt à l'infirmerie. Où est son psychiatre pour calmer le jeu au fait? Je présume qu'il viendra prochainement me voir concernant la médication du cobaye qui ne semble pas avoir été mise en place.
Seulement, dans l'actualité des choses d'aujourd'hui mon regard a croisé quelque chose d'intéressant. Il s'agit du Dr Demesmaeker, notre médecin légiste qui, par un grand hasard, a reçu le dossier d'un de nos cobayes les plus dangereux du centre. Tout en laissant le liquide esquis du scotch fourni par la sorcière de Athelstan couler dans le fond de ma gorge, je regarde avec le plus grand des soins cette rencontre. C'est assez divertissant de voir le médecin des morts gérer un vivant de la nature du cobaye CM-1013 (Tanathon). C'est intéressant de voir que le Dr Demesmaeker est le premier des employés de tout le centre à ne pas réellement avoir peur du sujet CM-1013 et à peut-être vouloir le soigner sans en faire un cas. Le choix a peut-être bien été fait en lui confiant le dossier. C'est intéressant de savoir que ce cher Tanathos a finalement des sentiments et encore plus amusant qu'il vienne de confier à son médecin traitant sa rage concernant le chef de la sécurité qui a tué sa belle Hazard de sang-froid. Le Dr Demesmaeker est également un cas intéressant, il demeure très calme avec ce sujet de laboratoire qui vient tout juste de lui confier qu'il désire la mort de l'albinos qui a détruit la vie de la belle Hazard. Est-ce que le cobaye le plus dangereux du centre aurait un coeur?
Pendant que son patient fait la grève de la faim au dernier sous-sol du centre dans le fond de sa cellule d'isolement, son psychiatre traitant rencontre un nouveau patient. Il faut dire qu'en tant que chef de l'unité psychiatrique d'Athelstan le Dr Saul De Lierry alias Dice est plutôt très occupé et cela est fort malheureux. Cependant, il était important que le sujet de recherche CM-1009 rencontre son nouveau psychiatre. Apporter son nouveau patient dans un monde virtuel était une superbe idée. Forcer Theophile à affronter ses peurs par ce système est très intéressant et, surtout, non conforme aux valeurs traditionnelles des psychiatres des plus communs. L'assurance de Dice semble à chaque fois tenir ses patients en contrôle, c'est très intriguant comme comportement. Je me demande comment s'en sortent les autres psychiatres face à leurs patients. Il faudrait que j'y jette un coup d'oeil rapidement. Affronter ses peurs? Est-ce que Dice va réellement faire en sorte que le sujet CM-1009 parvienne à affronter ses peurs par le biais de ce jeu? Je sens que je vais m'amuser à regarder cette séance. Dommage que ma belle directrice ne soit pas avec moi pour visionner ça.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Comme vous avez pu le remarquer, les nouvelles en provenance de l'Antarctique sont légèrement en retard ce mois-ci. Nous sommes en effet en pleine vacances d'été et plusieurs sont en vacances quelque parts dans le globe. Pour ma part, j'étais en pleine préparation pour une convention qui a lieu tous les ans à Montréal du nom de « Otakuthon». De plus, cette année j'ai fait office de « support staff » pour une activité du nom de « Cosplay Chess ». Ce qui a pris énormément de mon emploi du temps et un peu forcé à mettre le monde des forums de côté afin d'aider à l'organisation de la mise en scène du « Cosplay Chess » qui a d'ailleurs été un magnifique succès. Nous sommes très heureux d'avoir fait de cet événement un moment magique. Je vous mets d'ailleurs le lien de mon album souvenir de cette belle convention 2015 XD
OTAKUTHON 2015
Dans un autre ordre d'idée, nous signalons que le laboratoire est toujours à la recherche de membres pour joindre l'équipe du staff plus que jamais. Nous avons plusieurs places de disponibles à l'intérieur de l'administration du forum (Administrateur/Modérateur/Animateur en chef/Aide-scénariste/Animateur). Nous demandons des personnes motivées et disponibles à fournir de leurs temps pour permettre au forum de continuer son évolution et de se relancer en force. Si participer à l'aventure sombre d'Athelstan vous intéresses, il suffit uniquement de joindre le Savant fou qui vous donnera un plus grand nombre d'informations sur les tâches respectives de chaque poste disponible.
N'hésitez pas à venir découvrir nos divers prédéfinis qui ne demande que de se faire adopter par vous. Il faut prendre note que nous sommes très flexibles concernant les images des prédéfinis ainsi que de leur nom. Tout ce que nous vous demandons c'est avant tout de contacter le Savant Fou avant de faire quelque changement que ce soit.
TOUS NOS PRÉDÉFINIS PRÉDÉFINIS DU MOMENT
Grâce à Dice, Athelstan ajoute à son contexte un petit détail supplémentaire que nous pouvons vous offrir ce mois-ci. Nous espérons que ces deux textes permettront à tous d'approfondir davantage votre vision concernant le centre Athelstan et son univers.
1. La Pipoteuse
Vous vous réveillez dans une pièce austère, sur une couchette qui empeste la sueur. Un homme d'un certain âge à la barbe grisonnante et au crâne dégarni se penche au-dessus de vous pour vérifier votre état. Lorsqu'il constate que vous êtes effectivement réveillé, il commence à vous parler en plusieurs langues, jusqu'à ce que vous lui fassiez signe que vous comprenez enfin ce qu'il dit.
"Salut mon gars, toi aussi tu es devenu un pensionnaire d'Athelstan on dirait. Te lève pas trop vite, les calmants qu'ils nous filent nous anesthésient le cerveau. Voila, assieds-toi bien gentiment. Ne fous pas le bordel ici et les types de la sécurité t'auront à la bonne. Par contre, avec les blouses blanches, il va falloir te montrer plus que coopératif si tu veux bénéficier des moins pires conditions de vie disponibles ici... Certains savants de ce centre font des expériences sur nous, tu peux me croire ce sont des tordus ces types. Je suis déjà passé sur la table de l'un d'entre eux et je peux te dire que je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Suis mes conseils et tout devrait bien se passer... Tiens, c'est l'heure de la promenade, t'as de la chance : tu t'es réveillé pile poil au bon moment."
Les mains liées et l'esprit encore confus, vous errez dans les couloirs avec votre nouveau compagnon, encadrés par des hommes armés de matraques télescopiques. Vous ignorez ce que vous avez fait pour finir ici, tout ce qui reste de votre identité est un code barre et un matricule sur votre poignet. Pendant que vous marchez avec peine, votre camarade vous montre de sa main droite une cellule sombre à moitié ouverte dans laquelle vous ne percevez rien d'autre que de l'obscurité.
"Regarde, cette cellule c'est celle de la Pipoteuse. C'est une vieille bique complètement toquée qui prétend savoir des choses sur Athelstan. Des rumeurs laissent croire qu'elle aurait retrouvé des souvenirs de sa vie d'avant et qu'elle peut aider certains patients à retrouver leur propre mémoire. Moi je crois juste que ce soit une histoire pour nous donner un peu d'espoir. C'est vrai qu'on n’a rien entre ces murs, alors j'imagine que certains s'accrochent à ça pour ne pas finir comme les types en isolement au troisième sous-sol..."
Le vieux cobaye continue de parler, mais vous ne l'écoutiez plus. Pendant que vous passez lentement devant la cellule de la Pipoteuse, quelque chose vous aspire vers elle. Vous avez envie d'obtenir de vraies réponses à vos questions. Un des gardes derrière vous s'aperçoit que vous dérivez de la bonne trajectoire et vous met une tape derrière la tête pour vous remettre les idées en place. Contraint et forcé, vous reprenez la marche vers d'autres pièces de ce centre étrange, mais l'idée de rencontrer la Pipoteuse ne vous quittera pas l'esprit de la journée...
2. Le Savant Fou
Athelstan, tel est le nom de votre nouvelle maison. Depuis ce matin, vous ne comprenez pas ce qu'il se passe tout autour de vous. Vous êtes alité et n'avez même pas la force de prononcer le moindre mot compréhensible. Des infirmiers tournent comme des abeilles autour de votre corps dénudé et immobile tandis qu'un médecin au sourire étrange demeure adossé au mur au fond de la pièce. Qui est cet homme si inquiétant? Pendant que vous le fixez, vous percevez également quelques bribes de ce que raconte le personnel médical : implant, formatage, patient... Êtes-vous malade? Avez-vous eu un accident? La confusion s'installe et bientôt, un des médecins viendra vous anesthésier à nouveau complètement, vous plongeant dans un sommeil profond.
Le lendemain, un bip sonore plutôt aigu vous réveille. Une porte s'ouvre et une lumière blanche illumine la pièce. Tout vous oblige à vous lever, mais vous ne savez pas où vous rendre ensuite. C'est alors que vous le voyez de nouveau, le médecin au sourire malsain. Il rentre dans votre cellule et écrit des choses sur son cahier noir. Il ne sourit plus et marmonne des mots dans une langue que vous ne maîtrisez pas. C'est alors qu'il déclara très clairement : "Bienvenue à Athelstan. Je vois que tout va bien sur le plan santé, nous allons donc pouvoir commencer les tests d'ici quelques heures. Nous viendrons vous chercher, ne vous en faites pas... Et ne traînez pas trop dans les couloirs, certains de nos autres patients sont plutôt agités en ce moment."
Le savant disparu ensuite sans attendre votre réponse, comme si tout était dit. Vous voila maintenant largué sans réponse, un habit d’hôpital sur le dos qui dissimule à peine votre pudeur. Apparemment, vous allez devoir chercher les réponses à vos questions vous-même et comprendre peut-être par la même qui était cet homme en blouse blanche... Bonne chance et rappelez-vous : les patients ne sont pas forcément les plus fous à Athelstan.
Cordialement, Le savant fou
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 44 membres ayant posté 9264 messages dans 851 sujets. Le dernier inscrit est Konstantin.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 05 Savants fous, 06 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 05 Petit personnel, 13 Sujets de recherche, 03 en processus de validation & 01 comptes spéciaux.
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 16 Aoû - 12:24
:bonjour: Plus que 2 semaine de vaca, mais bon, c pas sympas de se le rappeler, Enfin, :merci: pour tes news , et :bravo: pour ta oub, bien cordée et tout :danse:
:clindoeil: :cacher: Allez profite de ce derner laps de vaacs bien méritées avant de reprendre le chemin du laboureur.
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 11 Sep - 17:23
|Date de Création: 11 Décembre 2013 | Nos administrateurs : Savant fou (Fondo) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) |Nos scénaristes : En recherche | Nos animateurs :En recherche |Avertissement:Forum 18+ 400 mots
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Retirez tout ce qu'un malade aime et isolez-le complètement. C'est si agréable à regarder. Le résultat que cela donne est presque jouissif à mes yeux. Je fixe mon écran tout en buvant le scotch gracieusement offert par ma séduisante directrice. Le sujet CM-1007 fini comme mes prédictions l'avaient annoncée. Il finit par s'effondrer et se retrouver à l'infirmerie, seul.
C'est du moins ce que je m'étais imaginé au tout début avant de me rendre compte sur la caméra qu'une autre personne était dans la même chambre que le catholique. Mon regard fixait l'écran afin d'essayer de reconnaitre la silhouette qui était étendue sur le lit voisin de Jeremyah. C'est en buvant une bonne gorgée de mon scotch qu'un sourire se manifesta sur mon visage. Le sujet CM-1009 semblait avoir rejoint l'infirmerie lui aussi. La rencontre pourrait peut-être devenir intéressante.
Je ne pus m'empêcher de laisser entendre un léger rire en entendant les confessions du sujet CM-1007 sur les événements du code orange. En effet, il avait fait de vilaines choses le pauvre. Pourtant le rouquin ne semblait pas avoir peur de lui pour autant. Ils communiquaient bien tous les deux, mêmes malades. Est-ce le début d'une nouvelle amitié pour le catholique et le bégayeur de service? Je me le demande, mais j'ai bien envie de rencontrer ce petit rouquin et de ne pas redonner la bible au catholique pour le moment. C'est encore trop divertissant de le voir si perdu. Pauvre eux, prisonnier dans mon laboratoire, pour toujours, prit comme des rats. Que c'est triste!
Pendant que les deux pauvres cobayes font connaissance à l'infirmerie, je remarque qu'il y a de l'action à la bibliothèque. Un ricanement se fait à nouveau entendre de ma bouche. Notre charmante madame Romanovska vient de faire connaissance avec son assistant, le sujet CM-1006 de façon officiel. Je ne dirais pas qu'il était temps qu'elle se rende compte qu'il était là, mais oui je vais le dire. Cette bibliothécaire particulière va se rendre rapidement compte que le petit japonais n'est pas tout seul dans son corps. Je me demande comment celle-ci va réagir lorsqu’elle va faire la connaissance de l'alter ego de Miharu, alias Nymph. Je bois mon scotch en regardant la scène, sourire aux lèvres en prenant plaisir à voir tout ce beau monde qui ne réalise même pas qu'ici dans ce laboratoire ils sont tous des sujets d'expériences sous ma supervision. Cela peu importe leur statut officiel.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Suite au retour officiel du savant fou à son poste après une absence durant les vacances d'été un recensement éclair a eu lieu afin de connaître les personnages qui continuaient l'aventure au coeur de l'antarctique. Maintenant que le recensement est clos nous connaissons le bilan officiel des membres d'Athelstan et nous pouvons relancer et restaurer le forum comme il le convient.
Pour toutes les personnes qui sont parties, nous tenons tout de même à leur dire que nous avons apprécié leur passage chez nous et qu'ils seront toujours les bienvenus. Nous leur souhaitons une belle continuation et au plaisir de les revoir. Sur une note positive tout de même nous tenons à dire bienvenue au petit nouveau parmi nous.
Les laboratoires Athelstan sont actuellement en période de recrutement majeur à l'intérieur du staff. Le savant fou cherche de bons collaborateurs qui sont prêts à s'engager sérieusement pour le bien du forum. Il cherche des personnes ayant du temps et de l'énergie à consacrer pour le bien d'Athelstan. Plusieurs postes sont également disponibles.
Co Admin Scénariste
Aide-scénariste
Modérateur
Chef Animateur
Animateur
Si un de ces postes vous intéresser ou que vous voulez plus ample information sur un de ces postes n'hésitez pas à contacter le savant fou (xodramm) qui se fera un plaisir de vous en fournir.
En dehors des potes administratifs Athelstan sont également à la recherche de membres pour combler plusieurs prédéfinis. Il y en a pour tous les goûts et les styles. Vous pouvez les consulter ici (les PRÉDÉFINIS DU MOMENT) et ici (TOUS NOS PRÉDÉFINIS). Nous tenons également à souligner que tous les groupes sont maintenant ouverts à l'intérieur du forum.
Avis aux membres du personnel médical!! Le poste de chef de l'équipe médical est présentement à combler. Pour les intéressés, veuillez envoyer votre candidature au savant fou par MP.
Afin d'éviter la confusion pour les personnes qui pourraient en vivre en arrivant sur Athelstan. Il s'agit d'un univers d'horreur traitant des troubles psychiatriques dont l'ambiance frôle celui de la série « American Horror Story ». Il y a quelques fragments réalistes oui, mais vous y trouverez beaucoup d'éléments inusités à l'intérieur d'Athelstan. Si l'étrange, l'obscure, le glauque, le sinistre vous attirent sachez que les laboratoires sont un bon endroit pour vous. Nous sommes loin d'un laboratoire ordinaire, n'oubliez jamais que son dirigeant est très excentrique.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9147 messages dans 809 sujets. Le dernier inscrit est Adrian Iourkov.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 03 Direction, 02 Savants fous, 06 Personnel médical, 06 Personnel de la sécurité, 03 Petit personnel, 08 Sujets de recherche, 01 en processus de validation & 01 comptes spéciaux.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 12 Sep - 7:50
Coucou
Merci pour ta mise à jour bonne continuation
à bientot
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Sam 10 Oct - 19:02
|Date de Création: 11 Décembre 2013 | Nos administrateurs : Savant fou (Fondo) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) |Nos scénaristes : En recherche | Nos animateurs :Lysandre Roy |Avertissement: Forum 18+ 400 mots
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Ce mois-ci, le centre de recherche Athelstan fera une exception et vous dévoilera uniquement des nouvelles hors jeux. La raison pourquoi le savant fou tiens à faire une telle chose c'est parce qu'il y a beaucoup de chose à vous annoncer concernant son petit centre et que cela risque de prendre énormément de place à l'intérieur des news du forum. Ne vous en faites pas, les savants prennent bien soin des patients à l'intérieur des murs de ce centre perdu en Antarctique.
La plus grande nouveauté est de loin la plus frappante, est sans aucun doute le changement de thème d'Athelstan. Après avoir affiché les mêmes couleurs durant une longue période, le centre a choisi de changer un brin sa palette de couleur et de se tourner vers des couleurs plus sombres certes, mais un peu plus penser vers l'horreur. Ces couleurs représentent tout de même l'ambiance hostile du centre de recherche d'Athelstan. Nous espérons que le nouveau design saura capter votre attention et vous plaire.
Le Savant Fou est bien entendu à la recherche de membres vaillant et disponible pour joindre les rangs de son staff officiel pour relancer le forum et lui donner un second souffle. Il existe plusieurs postes disponibles à l'intérieur du staff d'Athelstan donc; Administrateur, Modérateur, Chef Scénariste, Chef Animateur, Animateur. Vous avez du temps à donner pour le bien du forum et vous avez envie de sauter dans l'aventure? Vous pouvez joindre le Savant Fou (Xodramm) par MP en tout temps pour plus d'information. Veuillez prendre note que Athelstan est un forum pour adulte. Il est important d'avoir 18 ans pour joindre le forum et le staff.
Dans l'intention de relancer Athelstan nous avons choisi de vous vendre un peu les prédéfinis ainsi que le groupe des savants. Ils sont en effet le coeur de ce forum avec les cobayes. Les savants sont ceux qui ont pratiquement tous les droits à l'intérieur du centre, ils sont; Neurologue, Neurohistologie, Psychophysiologie, Neuroanatomie, Neurolinguistique, Neurosciences cognitives, Neurosciences comportementales, Neurosciences affectives, Neuropsychiatre, etc. La liste est longue de toutes les spécialités existantes pour les savants. Ils sont choisis soigneusement par le Savant Fou pour venir faire des expériences sur des cobayes ayant perdu tout leur souvenir de jadis à l'intérieur du centre d'Athelstan. Pour eux, cet endroit est comme un immense terrain de jeu.
Dans la même optique, nous vous avons créé de nouveaux prédéfinis à l'intérieur des avants qu'il ne faut surtout pas hésiter à venir découvrir. Ils méritent clairement votre attention. Étant donné que nous faisons un spécial hors jeux ce mois-ci voici donc quelques visages et spécialités de nos prédéfinis. Nous vous donnons bien entendu le lien pour que vous puissiez en découvrir davantage sur eux.
LES SAVANTS FOU D'ATHELSTAN
Qui dit savants, dit aussi cobayes. Il est clair que nous allons également faire la cueillette de sujets de recherche, de psychiatre, de médecin et d'autres groupes. Nous avons à l'intérieur de nos prédéfinis des personnages ayant des postes importants. Nous sommes assez ouverts pour autoriser certaines modifications concernant quelques prédéfinis. Il suffit de contacter le Savant Fou pour vos demandes et il pourra vous confirmer si votre ou vos demandes peuvent être acceptées (s).
Voici donc le lien pour tous les prédéfinis important du moment pour Athelstan : PRÉDÉFINIS DU MOMENT
Le centre Athelstan est également à la recherche d'un chef à l'intérieur de l'équipe médicale qui pourra faire office de Médecin en chef. Si vous pensez que votre médecin ou pouvoir incarner un médecin ayant la carrure de chef ne soyez pas timide et manifestez-vous!
Athelstan est un forum dont le monde se déroule légèrement dans le futur à l'intérieur d'un laboratoire situé en Antarctique. Vous découvrirez en vous enfonçant dans son univers qu'il ne s'agit pas d'un forum réaliste, mais un peu plus basé sur l'imagination des joueurs et légèrement imprévisible. Si vous connaissez l'environnement des séries « American Horror Story » et de « Helix » et que leur environnement vous attire, Athelstan saura vous plaire. C'est exactement ce dont Athelstan cherche pour se nourrir la peur et l'horreur que peuvent ressentir les cobayes. C'est du moins ce que vous dirait le Savant Fou bien entendu.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 29 membres ayant posté 9197 messages dans 886 sujets. Le dernier inscrit est Yukio Takahashi.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 02 Savants fous, 05 Personnel médical, 04 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 09 Sujets de recherche & 04 en processus de validation.
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 11 Oct - 6:49
Coucou
Merci pour ta mise à jour bonne continuation
à bientot
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Mar 15 Déc - 20:44
|Date de Création: 11 Décembre 2013 | Nos administrateurs : Savant fou (Fondo) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) |Nos scénaristes : En recherche | Nos animateurs :Lysandre Roy |Avertissement: Forum 18+ 400 mots
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Je vous ai toujours dit qu’il se passait un vaste de choses intéressantes à l’intérieur de mon laboratoire. Je dois vous avouer que j’avais raison encore une fois. C’est en tournant mon regard que je suis tombé sur une scène presque touchante. Je ne pourrais point dire qu’elle est touchante puisque je ne suis guère celui qui est intéressé aux sentiments humains.
Dans mon écran j’ai pu visionner l’évolution de la rencontre de ce petit borgne, le sujet de recherche CM-1019. De tous les sujets de recherche ayant été trainé dans mon laboratoire c’est sans doute le seul qui devrait me remercier d’être ici. Ne plus avoir de souvenirs et probablement la plus belle chose qui lui est arrivée. Mais voir ce sujet de recherche essayer de discuter avec le rouquin, le sujet CM-1009 c’est plutôt divertissant. Il faut savoir que le borgne ne sait aucunement lire et écrire et que son niveau de langage est très précaire et que pour le rouquin son niveau de langage n’est pas terrible non plus et que lui communique par écrit. J’aime bien voir à quel point Théophile s’attire de drôle de phénomène autour de lui. D’abord le rat catholique, là le rat borgne… qui sera son prochain compagnon? Tout en buvant mon scotch, je me pose cette question intérieurement pendant que mon regard tourne vers une autre scène intéressante.
Une scène qui me fait rapidement sourire. Décidément, l’albinos allemand du centre semble savoir choisir ses amis. Le chef de la sécurité discute toujours avec le jardinier. Lui et notre cher Lazar semblent clairement avoir plusieurs points en commun. Tous les deux ne craignent pas la mort, tous les deux n’aiment pas les faibles, tous les deux semblent posséder une âme tout aussi noire que les corridors du dernier sous-sol. S’ils deviennent très intimes, je ne donne pas cher de nouveaux jouets de Frederich. Le Scotch dans mon verre tire à sa fin, il vaut mieux que je retourne faire des provisions, mais je vous le confirme ici. Tous sont saints d’esprits. Du moins, selon moi et non selon ceux qui pourraient vouloir juger mon personnel. Je lance les paris entre Lazar et Adrian… lequel charmera l’albinos en premier mes amis?
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Nous sommes tous dans un mois où la grande majorité des gens court dans tous les sens. Il faut dire qu’entre les fins de sessions, les examens, les achats de Noël et les rencontres de familles la grande majorité des gens commencent à manquer de temps. Ce qui donne un peu un ralentissement à l’intérieur de l’univers des forums. Malgré tout, les laboratoires Athelstan vous souhaitent une bonne fin de sessions et de bons examens à tous. Nous espérons que vous allez survivre au petit rush avant de célébrer les fêtes de Noël et tout!
Sur le plan administratif, le forum a été plutôt tranquille, mais cela ne veut pas dire que le cerveau du savant fou ne mijote rien. Bien au contraire, il vous prépare quelques petites surprises qui seront annoncées après le temps des fêtes, dont le retour des petites aventures du laboratoire.
Le centre Athelstan tient également à féliciter un de ses employés qui a obtenu un poste prestigieux. En effet, le Dr Adrian Iourkov a vu son salaire et ses responsabilités augmenter par sa nomination de chef de l’équipe médical auprès du centre de recherche Athelstan. Un affichage de poste est également en coure à l’intérieur du centre Athelstan.
Directrice adjointe Chef des psychologues Neurochirurgien
Si vous croyez avoir les nerfs pour avoir la promotion et obtenir ces titres et les responsabilités qui viennent avec contacter le grand manitou de l’antarctique par MP (le savant fou). Qui sait peut-être trouvera-t-il que vous êtes en mesure d’avoir un rôle important dans son laboratoire.
L’administration générale du forum d’Athelstan est aussi à la recherche de personnel afin de pouvoir relancer l’activité complètement du forum. Plusieurs postes sont à combler : Administrateur, Modérateur, Chef animateur, Scénariste, Animateur. Si un d’entre eux vous intéresse ou que vous voulez plus de précisions, n’hésitez surtout pas à joindre le Savant fou alias Xodramm qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Tous les groupes sont actuellement ouverts afin de pigmenter le monde particulier d’Athelstan. N’hésitez pas à visionner notre liste de prédéfinis qui ne demandent que d’être adopté par vous. Nous tenons à préciser que nous savons être flexibles sur certaines choses liées aux prédéfinis afin que vous puissiez l’adapter pour vous. Du coup, n’hésitez pas à venir en discuter avec le staff d’Athsltan au besoin
Bien que tous les groupes soient ouverts, nous priorisons les savants fous afin que des expériences puissent se manifester davantage à l’intérieur du laboratoire. Néanmoins, tous les personnages un brin colorés et sombres sont bienvenus chez nous. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde d’horreur inspiré de l’ambiance de la série « American Horror Story ».
PRÉDÉFINIS DU MOMENT & TOUS LES PRÉDÉFINIS
Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous et faites bien attention où vous mettez vos pieds à l’intérieur des sombres corridors du centre Athelstan. Tout peut arriver en Antarctique.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9380 messages dans 914 sujets. Le dernier inscrit est Sylvester Mcpherson.
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 03 Savants fous, 06 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 09 Sujets de recherche, 04 en processus de validation.
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 17 Jan - 14:41
Je suis désolé pour le retard à nouveau, mais ma vie IRL est assez dur c'est temps-ci .... Merci de votre compréhension.
Cordialement, Xo
|Date de Création: 11 Décembre 2013 | Nos administrateurs : Savant fou (Fondo) & Adrian Iourkov (Admin) | Nos modérateurs : Saul De Lierry (modo-fiche) |Nos scénaristes : En recherche | Nos animateurs :Lysandre Roy |Avertissement: Forum 18+ 400 mots
PRÉSENTATION DU LABORATOIRE
« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.
Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire qui ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.
Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout ? Assez pour cesser de compter, dirais-je.
J'avais tout prévu dans les moindres détails. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes ? Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »
NOUVELLES D'ATHELSTAN
Je pourrais presque dire que ces derniers temps le centre est passablement tranquille. Cependant, la possibilité que je passe trop de temps avec la sorcière d’Athelstan entre quelques verres de scotch n’est pas à retirer des probabilités non plus.
D’où je suis, je vois, tellement de choses que j’ai du mal à choisir ce qui pourrait être convenable à vous raconter. Après tout, on ne sait jamais sur quelle âme sensible on pourrait tomber. Certains pourraient être plus facilement perturbés que d’autres face à ce qui se déroule en Antarctique. De mon côté, ce que je vois me parait des plus normal.
Le chef de la sécurité qui courtise tout ce qui bouche, c’est ma façon de voir les choses bien entendu. Je ne crois pas que ce charmant albinos voit le tout de la même façon que la mienne. C’est tout de même grâce à sa froideur et son sang-froid qu’Athelstan fonctionne de façon convenable. Cependant, je ne suis pas habitué de voir ce cher Frederich en compagnie de gente dame, mais pouvons-nous vraiment considérer la belle Allemande de dame? Je pourrais vous confirmer que physiquement la belle Luise est totalement une belle dame. Seulement, je n’ai pas eu l’habitude de voir une femme avec un tel caractère. Je me demande une chose, est-ce qu’après quelques verres c’est deux-là vont faire autre chose que juste discuter? Est-ce que ce magnifique allemand irait jouer du côté des dames pour changer de la routine? Tout en buvant mon scotch, je me pose sincèrement cette question. Nous parlons du chef de la sécurité et pas de n’importe qui. Nous parlons de celui qui fait trembler tous ceux qui croisent son chemin, d’un des êtres les plus malveillants de mon magnifique laboratoire. C’est très intéressant de regarder et de lister ses conquêtes.
Par sa position dans le globe, Athelstan est à l’abri des curieux et abrite des savants, psychiatres, médecins et autres employés choisis par ma petite attention personnelle. Si vous saviez à quel point ceux qui prennent soin des sujets de recherches peuvent être plus que leur propre patient. Lorsque j’y songe en regardant mes caméras le sourire se manifeste sur mon visage. Voir les souvenirs se faire complètement effacer de leur mémoire alors que nous on est tous au courant de ce qu’eux pauvres rats de laboratoire ont totalement oublié. S’ils savaient que jamais ils ne seraient réellement guéris et qu’une puce peut leur faire exploser la tête si un jour ils se trouvent trop loin du centre. Si vous pauvres êtres pourriez entendre les cris de ces êtres inoffensifs à l’intérieur du dernier sous-sol ou voir leur regard vide au premier sous-sol pendant que les savants ou psychiatres jouent avec leur santé mentale. Cependant, qui dit que moi je ne joue pas avec tout ce beau monde?
Pendant que mes caméras tournent et filment tout ce qui se déroule dans ce centre je vais retourner faire des galipettes avec ma belle sorcière.
EN DEHORS DU LABORATOIRE
Nous tenons avant tout à souhaiter à tous une merveilleuse année 2016. Puisse t-elle vous apporter une vague d'événements positifs à l'intérieur de votre vie ainsi que la santé à vous et à vos proches. Nous profitons de cette mise à jour pour vous souhaiter joyeux Noël. Nous n'avons pas eu l'occasion de le faire et même si cela est en retard, mieux vaut tard que pas du tout. Nous espérons que tous vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous êtes prêt pour affronter le début de l'année 2016 en grand!
Nous avons une autre annonce à vous faire, le 13 décembre dernier Athelstan fêtait ses 2 ans d'existence. Malgré toutes les difficultés que le forum a connues depuis sa création il continue de respirer et de vivre. Tant que des gens voudront s'amuser dans notre univers d'horreur, la fondatrice compte tenir la barre et faire de son mieux pour que ses membres aient le plus de plaisir possible. Elle compte bien continuer sur cette voie et essayer d'apporter du nouveau dans les semaines à venir à l'intérieur d'Athelstan pour attirer votre attention. Nous tenons également à féliciter Adrian Iourkov qui a reçu la promotion d'administrateur afin de soutenir le savant fou. Nous comptons sur sa fidélité et son désir de faire du centre Athelstan un lieu de RP agréable et rempli de bons moments entre membres. D'ailleurs, nous sommes toujours à la recherche de membres pour joindre le staff d'Athelstan ; Modérateurs, Scénaristes, Animateurs. Si un des postes vous intéresse, veuillez contacter le savant fou (xodramm) par MP. Nous ne cherchons pas nécessairement quelqu'un qui est sur le forum depuis des lustres, mais quelqu'un qui a envie de s'investir et qui connais un minimum le monde des forums et qui a envie de participer au coup d'envoie pour le bien d'Athelstan.
Un affichage interne de poste a présentement lieu à l'intérieur du centre Athelstan. Le laboratoire cherche à combler les titres de :
Directrice adjointe
Chef des psychologues
Chef des neurochirurgiens ainsi que quelques neurochirurgiens
Si vous croyez avoir les nerfs pour avoir la promotion et obtenir ces titres et les responsabilités qui viennent avec contacter le grand manitou de l’antarctique par MP (le savant fou). Qui sait peut-être trouvera-t-il que vous êtes en mesure d’avoir un rôle important dans son laboratoire.
Nous annonçons également le retour officiel des aventures d'Athelstan. N'hésitez pas à consulter la section forum «LES AVENTURES D'ATHELSTAN» pour découvrir les trois aventures afin de pouvoir vous y inscrire. Une fois le nombre de personnages requis rempli les aventures pourront déboutées. D'autres aventures sont à prévoir ainsi qu'un grand événement qui aura sans doute lieu au printemps est en préparation. Soyez attentifs!
Tous les groupes sont actuellement ouverts afin de pigmenter le monde particulier d’Athelstan. N’hésitez pas à visionner notre liste de prédéfinis qui ne demandent que d’être adopté par vous. Nous tenons à préciser que nous savons être flexibles sur certaines choses liées aux prédéfinis afin que vous puissiez l’adapter pour vous. Du coup, n’hésitez pas à venir en discuter avec le staff d’Athsltan au besoin, bien que tous les groupes soient ouverts, nous priorisons les savants fous afin que des expériences puissent se manifester davantage à l’intérieur du laboratoire. Néanmoins, tous les personnages un brin colorés et sombres sont bienvenus chez nous. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde d’horreur inspiré de l’ambiance de la série « American Horror Story ».
PRÉDÉFINIS DU MOMENT & TOUS LES PRÉDÉFINIS
Nous espérons vous voir très bientôt parmi nous et faites bien attention où vous mettez vos pieds à l’intérieur des sombres corridors du centre Athelstan. Tout peut arriver en Antarctique.
NOUS JOINDRE
Venez découvrir la vie à l'intérieur des profondeurs du laboratoire.
Le laboratoire Athelstan présentement 30 membres ayant posté 9404 messages dans 915 sujets. Le dernier inscrit est Maxine Dewall .
Nous abritons présentement ; 02 Pnj, 02 Direction, 06 Savants fous, 06 Personnel médical, 03 Personnel de la sécurité, 02 Petit personnel, 09 Sujets de recherche & 01 en processus de validation.
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 24 Jan - 18:10
Bonjour
Merci pour ton actualisation Je te souhaite beaucoup de nouveaux membres Bonne continuation et bonne pub
Bonne journee
xodramm
Messages écrits : 71 Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Dim 14 Fév - 19:53
Bonjour, je passe pour signaler la fermeture officielle du laboratoire Athelstan en date du 14 février. Merci pour tout.
Cordialement Xo
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: LABORATOIRE ATHELSTAN (18+) Ven 23 Sep - 21:53