Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le labo cherche des modérateurs (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) EmptySam 11 Jan - 0:43

Bonsoir, (oui encore moi)

Voilà je cherche 2 modérateurs pour mon petit dernier. Athelstan, un laboratoire glauque traitant sur des recherches sur la psychiatrie.

Voici le lien : http://athelstan.forum-canada.com/
Son contexte :

« Aujourd'hui, le prestigieux centre de recherche Abrosyah n'est rien d'autre qu'un amas de pierres et de cadavres en décomposition. Ils n'ont rien vu venir et n'ont pu anticiper la catastrophe. Moi, par contre, je l'ai vu venir, puisque j'en suis le plus grand responsable. Personne ne pourra vous dire ce qui s'est réellement produit cette fameuse nuit d'été. Puisqu'ils sont tous morts. Du moins, la majorité d'entre eux.

Ceux qui ont survécu à cette tragédie, c'est moi qui les ai choisis pour leurs capacités exceptionnelles. Je devais reprendre à zéro toutes ces années de recherche, afin de les poursuivre de la bonne façon. Ceux d'autrefois prenaient soin de ces cobayes comme s'ils étaient encore humains. Pourtant, ils ne sont plus rien d'autre que des rats de laboratoire. Pourquoi leur donner une éducation, une formation, des ateliers? Pourquoi prendre soin d'eux comme s'ils méritaient toute cette attention? Les rats ne méritent rien d'autre que le strict minimum de survie.

Je devais me préparer pour faire venir Athelstan au monde. Jamais ils n'auraient pu parvenir à un aboutissement complet de leur projet. Ce fut lors de la destruction de ce centre que je pus fuir avec quelques collègues, entraînant des cobayes avec nous en leur promettant de les aider à sortir du centre vivant. Combien de morts en tout? Assez pour cesser de compter, dirais-je.

J'avais tout prévu dans les moindres détails. Nous montâmes à l'intérieur de l'avion sans tarder, pour nous laisser conduire par l'oiseau de fer vers notre nouvelle demeure. Cette fois-ci nous serons à nouveau loin du reste du monde. C'est en Antarctique que mon laboratoire fut créé, avec l'aide de mes assistants qui n'attendaient que le jour J. Cela fait maintenant cinq longues années que nous sommes installés dans notre centre de recherche. Comment fais-je pour vivre aussi loin de la population tout en ramassant des cobayes? Je sais que plusieurs me poseront cette question magique et tous seront déçus de savoir que je ne dévoilerai pas le moindre détail sur l'art de se procurer des cobayes qui serviront à mes projets d'étude sur le cerveau. Si vous tenez tant à découvrir le mode de vie et fonctionnement des laboratoires d'Athelstan, je vous invite à venir en Antarctique, mais je ne peux garantir votre survie. »

les tâches des modos :

Le premier modérateur rechercher aura comme tâche d'aider à la validation des fiches des membres avant tout. Il devra bien entendu donner son avis sur les discussions internes et veiller sur le bon respect des règles du forum. Il aura également la responsabilité avec le savant fou d'accueillir les nouveaux membres.

Le second poste est également un poste de modération, mais celui-là possède quelques différences. En effet, il vise à aider le savant fou à proposer des petits évènements ainsi que quelques personnages non joueurs et jouables de façon occasionnelle. Bien entendu, il lui sera demandé de donner son avis lors des discussions internes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) EmptySam 11 Jan - 13:04

Hello XD! Merci de ta demande,
j'espere que trouves un bon modo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) EmptyMar 11 Fév - 17:25

Je signale que nous cherchons toujours pour un modérateur, de préférence quelqu'un qui s'y connais et qui aime créer des évènements et scénarios xd
Revenir en haut Aller en bas
xodramm

xodramm

Messages écrits : 71
Date d'inscription : 11/01/2014

Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) EmptyMer 12 Fév - 0:03

Au final je vais fermer ma demande. J'ai reçu une offre ici et un autre qui a rejoint le labo au courant de la journée xd Merci pour l'aide c'est vraiment agréable de se sentir soutenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) EmptyMer 12 Fév - 7:40

ok et bonne chance par la suite
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) EmptyDim 2 Mar - 23:08

n'oublies pas d'actualiser le 11 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) EmptyMar 4 Mar - 17:58

Hello,
xodramm, :merci: de la note.

Pub archivee sous demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le labo cherche des modérateurs (1) Empty
MessageSujet: Re: Le labo cherche des modérateurs (1)   Le labo cherche des modérateurs (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labo cherche des modérateurs (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labo cherche du staff
» Cadeau pour le labo
» A propos des modérateurs !
» Poste de modérateurs
» Avis aux modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: