Bonjour à toutes et tous,
Je suis certain que c'est une très bonne idée, et en plus elle est originale pas de copie chez The Simpsons, ... et moi j'aime.
Cependant comment savoir si j'ai envoyé un membre ou pas puisque je fais la PUB pour les forums celui-ci compris, et sans me vanter je pense qu'il y a des clics qui se sont transformés en plus que des visiteurs sur les forums, ... mais qui et où ???
Alors si on parle de clan moi je pourrais dire le clan des partenaires du Druide, celles et ceux qui ont acceptés ses signatures aux bannières intelligentes qui font la PUB pour les forums actifs.
Ceci dit, mes liens étant en page d'accueil je ne peut que placer la bannière de ce forum sur mon dernier site d'échange de bannières entre forums, en plus vous êtes si nombreux parmi les membres à être aussi référencé sur mes pages.
En bref, si une bannière 468x60 est créée pour le Clan Simpsons je suis preneur pour la mettre en bonne place sur mes sites, bonne place signifie pas en page "partenaires" pour le Druide.
Je suis donc à fond avec vous dans cette idée originale, çà change, c'est innovant et çà manquait sur les forums, MERCI.
Bonne journée à tout le monde,
Amicalement,
NB : Et si on créait un échange de bannières rien qu'avec les membres de ce forum comme celui de mes signatures ? Qui serait pour ? Réponse en MP pour ne pas faire de FLOOD.