Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Explication du principe des Clans Simpsons

AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

Messages écrits : 37892

Explication du principe des Clans Simpsons Empty
MessageSujet: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptySam 26 Avr - 14:22

:cacher:
Il faut 5 membres pour constituer un clan.
Postez à la suite votre nom de clan et un petit topo afin d'inciter les gens à vous rejoindre.
Dès que vous aurez obtenu 5 membres, votre clan sera complet.

Et après?

Dès que deux clans minimum seront entièrement constitués, ils auront un mois pour être le meilleur des clans en obtenant le maximum de points. Le recrutement se fait dans le sujet que vous aurez posté dans la section. (Tout recrutement par Mp sera sanctionné)

Les Gagnants.

Le gagnant sera annoncé à la fin de chaque mois.

La cagnotte

1er clan : 200 000 simpsons dollars à vous partager
2e clan  : 15 000 simpsons dollars à vous partager
3e au 10e 10000 simpsons dollars à vous partager
4e au 10e 5000 simpsons dollars à vous partager

Gagner des points

Proposer des tutoriels: 30 PS (Points Simpson)
Proposer des Libre service: 20 PS (Points Simpson)
Donner son avis pour un membre: 10 PS
Actualiser sa pub : 1PS
Participer à l'activité du forum: 1PS
Flood: 0.5PS

Bonne chance à tous.

Gains des animations :
Revenir en haut Aller en bas
carol

Messages écrits : 129

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptySam 26 Avr - 19:02

Très original et amusant comme initiative. :D Peut-être que je le ferais.Je ne sais pas encore.
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptySam 26 Avr - 19:38

Idem pour moi ; original en effet.
Bon weekend! ;)
Rorobibifc™

Messages écrits : 700

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptyDim 4 Mai - 10:21

Coucou,

Bien trouvé comme idée ;)

Les admins participent? :)
zouglouzou

zouglouzou

Messages écrits : 177

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptyDim 4 Mai - 18:14

Oui, je trouve que c'est une excellente idée aussi :)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptyLun 5 Mai - 8:22

sauf erreur tout le peut s'il le souhaite. ;)
Le_Druide

Le_Druide

Messages écrits : 94

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptyDim 25 Mai - 16:35

Bonjour à toutes et tous,

Je suis certain que c'est une très bonne idée, et en plus elle est originale pas de copie chez The Simpsons, ... et moi j'aime.

Cependant comment savoir si j'ai envoyé un membre ou pas puisque je fais la PUB pour les forums celui-ci compris, et sans me vanter je pense qu'il y a des clics qui se sont transformés en plus que des visiteurs sur les forums, ... mais qui et où ???

Alors si on parle de clan moi je pourrais dire le clan des partenaires du Druide, celles et ceux qui ont acceptés ses signatures aux bannières intelligentes qui font la PUB pour les forums actifs.

Ceci dit, mes liens étant en page d'accueil je ne peut que placer la bannière de ce forum sur mon dernier site d'échange de bannières entre forums, en plus vous êtes si nombreux parmi les membres à être aussi référencé sur mes pages.

En bref, si une bannière 468x60 est créée pour le Clan Simpsons je suis preneur pour la mettre en bonne place sur mes sites, bonne place signifie pas en page "partenaires" pour le Druide.

Je suis donc à fond avec vous dans cette idée originale, çà change, c'est innovant et çà manquait sur les forums, MERCI.

Bonne journée à tout le monde,

Amicalement,

NB : Et si on créait un échange de bannières rien qu'avec les membres de ce forum comme celui de mes signatures ? Qui serait pour ? Réponse en MP pour ne pas faire de FLOOD.
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptyVen 15 Aoû - 20:50

un jeu interessant.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons EmptySam 16 Aoû - 13:18

Druide, sauf erreur les demandes de prtnariat se font sur le forum en section speciale de emande entre membre et pas sur mp.
Je me permet ce rappel en cas de litige, car si coest le cas je serait de dire que le le plaignant aura raison.

Joespere que vous nous proposerez vos partenariats sur le forum, cr de ce fait vou aurez plus de viues.
"en effet, le Mp, c'est une vue et le forum/ muliplie le vues".

J'espere que vous predrez la bonne decision, )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication du principe des Clans Simpsons   Explication du principe des Clans Simpsons Empty

Explication du principe des Clans Simpsons
Page 1 sur 1