Auteur | Message |
---|
Créationsenfolie
Messages écrits : 114 Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Mer 15 Oct - 21:43 | |
| Bonsoir et merci Epouvantine je lis et je vois ce que je peux changer . Je te dis ensuite :D |
|
| |
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Mer 15 Oct - 21:51 | |
| Pas de problème ! Prends ton temps :) |
|
| |
Créationsenfolie
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Jeu 16 Oct - 12:33 | |
| Coucou j'ai commencé à modifier un peu le but du forum et j'aimerai garder mon portail là je m'occupe de ça aujourd'hui pour le construire en mettant une création qui explique un peu le contenu. J'avais fait un sujet news mais comme il y a des choses qui concerne mes idées persos ce n'est visible que des membres. Je ne mets pas mes idées au public car autrement ça va se retrouver partout. Pour les fusions de sujets j'ai déjà fait beaucoup et ne peux pas faire plus car sinon tout va se retrouver dans la même catégorie :lol!: Pour ce qui est de ta vision de mon forum avec les messages qui dépassent c'est soit ton navigateur soit la résolution d'écran de ton ordi. Car moi j'ai un 18 pouces et je suis sur google chrome. Pour le reste je vois après le portail . Merci et bonne journée ;) |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Jeu 16 Oct - 14:40 | |
| Si les gens postent dans tes news, tu peux mettre tes idées/infos persos entre Il n'y a que les gens qui ont posté dans le sujet qui pourront voir ce que tu y as marqué.
Tiens moi au courant :) |
|
| |
Créationsenfolie
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Jeu 16 Oct - 16:09 | |
| Mouais je me méfie de cette balise hide au public car n'importe qui en invité peut juste dire merci , voir le contenu et poster ailleurs mes idées... Oui je te tiendrais au courant ;) |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Jeu 16 Oct - 16:15 | |
| tu peux toujours leur donner le droit de lire, et pas d'écrire :D |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Ven 17 Oct - 5:48 | |
| oui elle peut, mais dans le monde du net le vol des idées devient plus facile, d'ou le dilemme de valentine
d'apré ce que j'ai compris. C'est bien ça, en gros? |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Ven 17 Oct - 14:46 | |
| Certainement ! Mais entre balises hide et sans la possibilité de poster pour les invités, ses idées sont bien gardées :)
On peut changer les forums, les permissions du moins. Les invités peuvent soit lire, soit écrire, soit participer aux sondages, soit voir la catégorie mais pas les messages par exemple :)
Enfin après c'est à elle de voir n_n |
|
| |
Créationsenfolie
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Ven 17 Oct - 19:00 | |
| Bonsoir Epouvantine et Darth Revan . Oui c'est ça , par le passé on m'a volé mes idées donc maintenant je me protège . Les filles n'ont pas beaucoup d'imagination sur ce genre de forums , elles font toutes les mêmes choses sauf nous justement . Les laisser lire ma partie news ça ne me semble pas une bonne idée comme dit Darth Revan c'est trop facile . Toutes les catégories de graph sont visibles et là je fais une créa de bienvenue avec texte sur le portail pour expliquer en gros... c'est suffisant pour se faire une idée du contenu. Après pour les sondages je n'en ai pas pour la bonne raison qu'on discutent tous ensemble dans la partie des membres et chacun expose son idée. C'est fait comme ça et je trouve plus convivial. Dans d'autres forums que j'ai pu visiter on ne voit rien du tout à moins de s'inscrire et ils ont des membres qui s'inscrivent donc pour moi je pense qu'il faut attendre un peu pour ça. Mon forum n'est ouvert que depuis janvier et pour le moment ce sont surtout les copines qui s'inscrivent puisqu'elles viennent apprendre les créas Avidemux (puisqu'on est les seules ma fille et moi à faire comme ça) , cours psp ou demander un design, pour d'autres faire des créas et discuter .
Pour les permissions oui je sais je laisse lire les invités ce que je veux mettre en avant par exemple dans le but du forum j'ai modifié et c'est assez clair je pense pour qu'on se fasse une idée du contenu. Je ne peux pas dire tout ce que je fais aux invités car sinon je n'ai plus qu'à fermer mon forum dans 3 mois puisque tout sera ailleurs .Le but n'est pas de tout ouvrir les forums ,il faut garder une part de mystère car autrement c'est trop facile pour les invités de copier coller... quand certaines n'ont pas d'idée c'est ce qu'elles font. D'ailleurs même pour les cours avancés certains groupes n'ont pas accès. Pour le portail je mettrai une créa bienvenue avec texte et quelques créas réalisées sur mon forum en plus de ce qu'il y a déjà c'est je pense amplement suffisant pour tout le monde qui sait lire. Les curieux qui veulent en savoir plus ils s'inscrivent c'est pas ça le but ? :D
Merci en tout cas des conseils et bonne soirée . ;) |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Dim 11 Jan - 14:12 | |
| Hello ! As tu encore besoin d'analyse? |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Lun 12 Jan - 7:53 | |
| Sa ca te gene pas, peux tu t'en charger? Si actuel encore... |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Lun 12 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Lun 12 Jan - 18:31 | |
| Parfait, si elle relance avant date buttoir, et si l'envie te prends tu peux srp l'aider? :cheers: |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Sam 13 Juin - 23:34 | |
| |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Dim 14 Juin - 14:34 | |
| Je suppose, vu qu'il n'y a pas de nouvelles |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Dim 14 Juin - 19:29 | |
| Je peux pas l'archiver, j'ai pas la modération sur cette section. C'est "Noodle" qui peut le faire, 2 mois qu'il n'est pas revenu. |
|
| |
Epouvantine
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Dim 14 Juin - 19:39 | |
| Il faut vraiment revoir les permissions rapidement o_o. |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Dim 14 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Dim 14 Juin - 23:20 | |
| Hello, les permissions doivent etre réglées actuellement. Sinon, on en reparle en section commune.
Bonne soirée ;)
Ps : Archivons définitivement ce sujet vers la fin du mois. Au moins lui donnnt temps de répondre avant le "grand" départ (bah ouim estival). :P |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies Sam 11 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'analyse pour Créations en folies | |
| |
|