Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avatar et questions du schtroumpf??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 20:19

Ah bon vous trouver personne sur les autres forums me la signaler même qu'on la trouver chouette mon avatar

je vais regarder si je trouve un avatar mieux adapté si vous me laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 20:27

aucun problème prends ton temps.
Tu parles bien de l'avatar du Schtroumpf humain portant la schtroumpfette (mon ipad bug), si oui il est Peut etre vexant pour des gens, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 20:34

Voila j'ai changé par un qui ne sera pas choquant
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 20:46

parfait, merci.
Je te conseil de le changer sur les autre forums ou tu es inscrit car ne sait on jamais des modos pourront te le faire remarquer.
Sauf si veux qu'ils te le font remarquer a chaque fois qu'ils te voient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 21:04

Je pense que les fondateur et fondatrice des forums ou je me suis inscrit me l'aurai déjà demander l'or de leurs salutations sur ma présentation, mais auquel cas si on me le demandai je le changerai sans ronchonné
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 21:26

dans ce cas te plains pas si il te le remarqueront.
Je veux t'eviter ces disvergences avec les modos, si tu les veux, et garanti qu'il y'en aura tu devrais penser de le changer, car pas tout le monde a 41 as ou 35 ans comme nous, tu vous des gens qui connaissent pas les parties osees corporelles eront choquer, Le CAS met les signalétique de -10 ans tc pour des raisons justement pour pas chq=oquer, penses y.

Sauf si veux vraiment trouver des ennuis ou y'en a pas.

Mais bon qui suiss je pour poure au grand schroumph de changer l'avatar sur un autre forum.
Comme c'set juste un conseil tu choisiras surement le meilleur pour toi, pour nous et pour une mabiance saine sur le forum . je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 22:25

Je comprend mais tu sais maintenant les jeunes en savent bien plus long que nous adulte sur ce sujet, j'ai 3 enfants et je sais que c'est pas triste tout se qu'il peuvent connaître ou avoir vus, beaucoup de jeune on un portable ou un ipad ou encore un ordi dans leurs chambre et ce gêne pas de regarder des choses plutôt osée, cela est bien normal chez les jeunes c'est pour eux une manière de découvrir des choses que beaucoup de parent cache ou n'ose parler avec eux quand ils posent des questions

Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 23:03

perso (meme si le lieu est mal choisi de discuter, mes gosses n'auront rien d'internet et tout e tralala avant leur 13 ans.
Je suis contre es gosses 10 and ou moins mobile ou ipad en main.
pour les questions je repondrai mais chaque chose a son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyDim 14 Sep - 23:16

Oui je comprend mais bon les interdire ne fait que leurs donner plus envie de savoir et pour cela il trouverons toujours un moyen de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyLun 15 Sep - 11:17

sauf si la loi peut éventuellement punir les parents qui resoectent pas les consignes du CSA.
Comme les chaines TV qui diffusent pas les créneaux imposés par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyLun 15 Sep - 20:14

Bonsoir,

Oui je crois qu'il y à des lois pour punir les parents il y à quand même des limite a la tolérance

J'ai trouvé ceci sur forumactif je crois que cela aidera des membres comme alice a qui on lui a volé sont forum

http://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur

Amicalement
Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyLun 15 Sep - 20:44

C'est trop tard sauf erreur, le fonda a changer il me semble...
connais oas les details, et merci de plus parler de sa ici schtroumph.
Les HS n'ont rien a faire sur le toic reglement, un oeu de ménage s"impose, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyLun 15 Sep - 20:55

D'accord je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? EmptyMar 16 Sep - 6:18

tu es excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar et questions du schtroumpf?? Empty
MessageSujet: Re: Avatar et questions du schtroumpf??   Avatar et questions du schtroumpf?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et questions du schtroumpf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schtroumpf
» petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)
» Petite questions
» Questions bete
» Concours d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: