Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) Empty
MessageSujet: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 21:14

Bonsoir,

je te remercie

Bonne soirée
Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) Empty
MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 21:28

Heu je vais sans doute te vexer mais tu es trop poli, C'est ou bonsoir ou bonne soirée
T'en fais pas pour la remarque tu dois étre exténué c'est tard le soir et tu vas surement te préparer pour dormir car demain on taff nous les adultes, pas vrai ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 21:36

Et les enfants aussi avec le collège è_é
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 21:48

Alors bonne nuit, BlueGhost, petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) 1759233251
Schtroumph, pour te répondre, ne nous en veux pas si on oubli les formes de politesse, cést surement par oubli ou fatigue, tout comme on teprdonne pour dire 2x bonne soirée tu en feras autant pour ceux qui oublient de te mettre les form de politsse car un forum sést un lieu conviavle pas un cours d'étiquette.

Sinon, blueghost, pour ton Mp, aucune idée. adresses toi a la section blabla .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 21:53

Je dors à 22h30 è_é
D'accord ^^
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: petit incident génant....................   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 22:10

Schtroumpf désolé de la pollution de ton topic.
Bref je devrais dormir moi aussi dans pas longtemps alors bonne nuit tout le monde, ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 22:19

Je ne m'en fait pas pour cela, je suis un schtroumpf même le grand schtroumpf de mon village et comme tout les schtroumpfs on est tous des gentils petits lurons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 22:48

Petite question, es-que c'est normal que je ne puisse pas lire certain sujet comme l'annonce global dépenser ses simpsons dollar ???
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 23:04

aucune idée. Navré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyDim 14 Sep - 23:14

Sa me marque qu'il faut une permission spécial
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyLun 15 Sep - 7:33

je suis comme mon collègue, Darth, aucune idée. Désolée.
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyLun 15 Sep - 12:18

Lutin, demandes le fonda sur mp... ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyLun 15 Sep - 21:02

Bonsoir,

Je lui demanderai, peut être une question de permission ou autre raison

schtroumpf
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyMar 16 Sep - 6:18

parfait, retrouvons donc le sujet initial.
A savoir ta présentation.

:arrow: http://www.the-simpsons-pub.com/t7141p15-schtroumpf#168713
PtitePerle

PtitePerle

Messages écrits : 2019

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyMar 16 Sep - 22:09

Coucou

J'ai deux trois changement de permissions, vous me direz si c'est bon

Amicalement
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyMer 17 Sep - 6:36

Tu nous le dis, hein !
Comme Petite perle t'a aidé tu poursuivras avec elle. ;)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyMar 30 Sep - 16:34

http://shirt-druck.shirtinator.net/myShop/paiement_et_livraison/?SISID=69857&shrSectionId=197
http://fr-annu.com/H/HOTTOIS-4.php
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyMer 31 Déc - 17:00

Si c'est réglé, pourquoi ne pas le supprimer ;)
Darth Revan

Darth Revan

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) EmptyMer 31 Déc - 17:06

Non, pas supprimer, le premier compte idiscut est banni par mes soins tardievement car il a eu trop de chance et les a toutes bruler par sa vendetta a la con.

Schtroumpf c'est supprimet.

Pour le topic on gardera ca en archive, modos chef ou admin pour des raison de securiter. Ce membre doit payer por ses betises, et perso j'y compete bien de le faire comprendre que il va assumer ;es consequences de ses actes, donc ce topic restera a l'abri des membres une fois vu du staff...

Et come les infos sont passer on va bientot virer ce topic :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)   petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut) Empty

petit incident génant.................... (stp!! je suis gentil schtroumpf, pas vilain idscut)
Page 1 sur 1