Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 25 Oct - 9:28

Rappel du premier message :




Forum RPG basé sur le manga Saint Seiya .

Contexte

À l'aube des temps, à une époque qu'aucun homme n'a connu, Zeus et les siens vainquirent leurs pères titans, et se partagèrent le monde. A la naissance de l'humanité, les dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Mais en faisant cela, ils entrèrent en conflit et le monde allait connaître de nouvelles batailles. Pour mener ces combats, chaque dieu se constitua une armée de chevaliers, qu'ils dotèrent d'armures forgées à l'aide de savoirs réservés aux plus grands initiés. Allait débuter une bataille incessante entre les divinités pour défendre leurs convictions ou prendre le contrôle du monde...

Nous sommes en 1743, Athéna et ses chevaliers, les protecteurs du monde et de l'humanité gardent encore des traces des précédentes batailles qu'ils ont menés contre leurs ennemis, mais de nouveaux combats se préparent, tout comme Zeus, qui du haut de l'Olympe réunit ses forces.

Au Sanctuaire Sous-marin, Poséidon, celui qui déclara la première Guerre Sainte de l'histoire contre Athéna, s'est libéré de sa prison et réunit ses généraux et les autres marinas, afin que les eaux recouvrent le monde et qu'il devienne sien.

Dans le royaume des morts, les Enfers, après deux cents ans d'absence, Hadès, l'ennemi éternel d'Athéna s'est réincarné et avec ses spectres, il s'apprête de nouveau à envahir le monde pour mettre fin à l'humanité.

Au Tartare, alors que tout le monde les pensait vaincus à jamais, Cronos et ses frères titans, se réveillent, avec la ferme intention de prendre leur revanche. Dans leur vengeance, ils sont rejoints par Eris et Lucifer, divinités déchues tout comme eux.

Dans les terres reculées du Nord, Odin choisit ses guerriers divins afin de prendre également part à ces batailles. Le maître d'Asgard est connu pour être un allié d'Athéna, mais avec les siècles qui se sont écoulés le sera t-il encore ?

Parmi les six camps qui s'affrontent que sera le votre ? Qui sortira vainqueur de ces batailles ?

Six camps, près de 300 personnages à jouer et à faire évoluer
Huit territoires de rp
Une trame principale avec des quêtes rp et des tournois HRP



Présentation

À la naissance de l'humanité, les Dieux décidèrent de s'incarner dans des corps humains, pour pouvoir influencer le destin du monde, en y prenant une place physique. Pour les assister dans leur tâche et leur assurer la suprématie sur les autres Dieux, chacun se constitua son armée de chevaliers.

L'Olympe, Athéna, Hadès, Cronos, Arès et Odin. Ce sont donc Six camps qui s'affrontent aujourd'hui sur Terre ...



Statistiques

Création et ouverture du forum en 2006. Nos membres ont posté un total de 321 164 messages pour un total de 1245 membres enregistrés.

Fondateur : Thanatos & Rasgado.
Administrateurs : Biscione, Ahina, Angèle & Kazuki Silfrid
Modérateurs : Orion.


© Publicité & Codage par Sheldon.C
Sur Xixi Pub


Rejoins nous sur SSA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 16:42



SAINT SEIYA ANTHOLOGIE

Les Nouveaux Chevaliers








Nous avons le plaisir d’accueillir 5 Nouveaux membres sur le forum




~ Eléana, spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar


~ Krugis Logron, Chevalier d’Argent du Triangle


~ Calissa, Chevalier de Bronze de l’Hydre Femelle


~ Arielle Kaze, Chevalier d’Argent du Serpentaire


~ Sieghild Eberhardt, Chevalier de Bronze de la Croix du Sud



Venez brûler votre cosmos.
Saint Seiya Anthologie / Forum RPG


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 10 Jan - 8:29

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 10:27



SAINT SEIYA ANTHOLOGIE

Les paroles des membres








Voici, les commentaires des membres sur Saint Seiya Anthologie

Alectryon , le 05-01-2015
Et c'est ça qui vous rend unique! Vous ne briser pas l'espoir de devenir meilleur, mieux vous encadrez pour tirer le meilleur de chaques personnes... voila pourquoi içi je m'amuse, j'ai vraiment l'impression de m'éclater entre pote. Je sais que ça peut paraitre ridicule car je suis là que depuis peu mais j'ai l'impression d'une grande famille en tant içi^^

Akatane, le 14-11-2014 :
Bon forum à la portée des confirmés en rp comme les débutants !

Vaflan, le 14-11-2014 :
8ans et toujours aussi entrainant^^

Berenice, le 13-11-2014 :
On retrouve l'univers de saint seiya
Un forum assez ancien et toujours actif, une équipe d'admin à l'écoute du joueur. Des camps plus ou moins égaux sur plusieurs points comme l'activité, le nombre de membres présent. Il y a une bonne diversité sur le forum entre hommes et femmes. Il y a un large choix au niveau des personnages, des perspectives de l'histoire et du mode de combat. Une cb souvent active, le forum est plus ou moins à la page au niveau de l'aspect graphique. Bref, un bon forum toujours présent malgré les années et encore l'un des rares existant sur le thème de saint seiya


Deimos, le 16-10-2014 :
Une tuerie ! Une bonne ambiance cumulée à une parfaite mise en scène rp, donnent un forum rpg d'une qualité exceptionnelle.

Alti, le 14-10-2014 :
Très Bon ! Ce forum est une pur merveille, à conserver et à tenter l'expérience même pour les non-initiés !

Milan Sethni, le 13-10-2014 :
Anthologie de l'Anthologie J'y ai passé 3 merveilleuses années. Un forum Saint Seiya qui s'est inscrit dans la durée, une bonne ambiance ainsi que des membres impliqués.
Que demande le peuple ?


Suidhel, le 13-10-2014 :
très bonne ambiance avec une équipe dynamique !

Lum' , le 12-10-2014 :
Un forum rpg plutôt sympa où une bonne ambiance règne. Le staff sort toujours de nouvelles nouveautés !

Alistair, le 12-10-2014 :
Un très bon forum, que je recommande à ceux et à celles qui sont fans de l'univers de Saint Seiya.
Un staff super qui est présent pour les membres. Une convivialité qui procure d'excellent moments entre membres. Un renouvellement constant des évènements.
Bref, si vous souhaiter passer des moments d'Anthologie. Venez vous inscrire sur le forum.


Belmont, le 12-10-2014 :
Franchement, le site (qui vient de se prendre un lifting) est super bien fait. L'ambiance est prenante, les admins sont actifs, y'a souvent des events.




Venez brûler votre cosmos.
Saint Seiya Anthologie / Forum RPG


Revenir en haut Aller en bas
Epouvantine

Epouvantine

Messages écrits : 894
Date d'inscription : 27/07/2012

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 12:38

Wohoo !
Génial! Des nouvelles de ton forum!
Nous sommes ravis de voir que vous vous développez.

Reviens vite nous en donner d'autres ♥


Cordialement, Epouvantine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 24 Jan - 12:04


 
Votez pour Saint Seiya Anthologie

 


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Athyna10

 

Saint Seiya Anthologie participe  aux Infinite RPG Awards 2014 ! Votez pour Saint Seiya Anthologie parmi les RPG participants aux Infinite RPG Awards 2014.

Un vote, un clic pour votre forum RPG Saint Seiya Anthologie


Merci pour votre aide

 

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 8:00

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 15:21

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Header10

Saint Seiya Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 13:43


 
SAINT SEIYA ANTHOLOGIE
 


Newsletter de Février
 


     


 


  Saint Seiya Anthologie fête ces 9 ans, Février sera le mois des concours et cadeaux !!!! !!!



 
  ~ Le membre du mois : Irène! ~
Félicitez la ici

~ Concours 9 ans ~
Votez pour le membre le plus…. Découvrez la suite ici



       ~ Les Eaux en colère ~
Les océans, mers et rivières grondent, et commence à détruire les terres côtières.
La montée des eaux  



   ~ Réorganisation de la structure du forum ~
Nous avons effectué des changements dans les zones HRP, il y aura des ajouts de règles dans les jours à venir, n’hésitez pas à consulter les nouvelles du forum ici

~ Joyeux Anniversaire ~
N’oubliez pas de souhaiter un « Joyeux Anniversaire » à Saint Seiya Anthologie Happy Birthday  



Bon jeu à toutes et tous.
Encore une fois bonne année.

Le Staff de Saint Seiya Anthologie / Forum RPG

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 14:46

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 1:23

Bonjour, voici un des personnages prédéfinis du forum

Arkhes
Prêtresse de l'Oracle de Delphes
Avatar négociable
PV lié à Alistair (contact mp), chevalier d'or du Taureau & Irène, chevalier d'or du Lion

¤ Je soutiendrai Athéna mais je resterai une civile
¤ Je suis principalement solitaire, taciturne, en osmose avec la nature, calme et prudent
¤ Mes origines trouvent leur source en Pays de naissance de votre personnage (au choix)
¤ Vous ne savez rien de mon âge
¤ Je considère mes compagnons, mon dieu, personne... (à vous de voir)
¤ Je ne considère pas les traitres, tel dieu, tel concept (à vous de voir)
¤ Je suis liée à Irène, Chevalier d'or du Lion dont je suis la mère, et Alistair, Chevalier d'or du Taureau qui est son père


Base de psychologie à développer par le joueur.

Assez taciturne, Arkhes parle peu mais elle parle bien. Elle règne en maîtresse de la nature sauvage et la vie dans les bois en compagnie des autres Pythies lui confère une relative solitude face au monde civilisé. Toujours calme, elle ne cède jamais à la panique. Arkhes est aussi d'une nature plutôt prudente. Au lieu d'agir sur un coup de tête ou de tirer des conclusions hâtives, elle fait souvent des déductions prudentes avant de prendre une décision finale.
Psychologie



Base d'histoire à développer par le joueur.

Arkhes est la "chef" des pythies, qui sont les prêtresses et gardiennes de l'Oracle de Delphes. Considérées comme les porte-paroles des dieux et de la Nature. Elles ont uni leurs âmes à la nature et sont ainsi capables de ressentir son souffle. Elles peuvent prendre la forme d'animaux et Arkhes opte bien souvent pour une louve au pelage d'un blanc immaculé. Elle est aussi capable de créer des illusions liées à la force et au futur des gens auxquels elle les soumet*.
Sa rencontre avec Alistair remonte à 30 ans. Leur relation devint très rapidement fusionnelle jusqu'à ce qu'ils se considèrent comme un couple à part entière. Unique en son genre, cette relation connut un bonheur éphémère avec la naissance d'Irène, actuelle Gold Saint du Lion. Les aléas du destin ont ensuite détourné les trois mortels de ce cocon familial si particulier, les contraignant à remplir leurs rôles et tâches respectives.
Arkhes et Alistair continuent cependant d'entretenir cette relation particulière dans la mesure du possible, faisant preuve d'une discrétion suffisante pour qu'elle reste secrète, même au sein des chevaliers d'Athéna, si ce n'est Scareface, le chevalier d'or du Cancer.

*Ce point devra toujours être validé par message privé avec le joueur du personnage concerné.
Histoire


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? réponse
► Double compte ? réponse
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

http://www.saint-anthologie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 7:18

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 1:08

Eir
Valkyrie & Servante de Freiya (liste des armures)
Avatar négociable
PV lié à Miria (contact mp),  Valkyrie de Mu & la Déesse Freyja
[Camp : Asgard]

 ¤ Je rejoins les forces de Odin
¤ Mon élément de base sera l'élément de base de votre personnage (eau, feu, glace, etc... tout est résumé dans les règles de combat) au choix du joueur
¤ Je suis principalement empathique, secourable, douée en médecine (à compléter par le joueur)
¤ Mes origines trouvent leur source en Pays de naissance de votre personnage (au choix du joueur)
¤ Je suis âgé/e de l'âge de votre personnage (au choix)
¤ Je considère mes compagnons, mon dieu, personne... (à vous de voir)
¤ Je ne considère pas les traitres, tel dieu, tel concept (à vous de voir)
 ¤ Je suis liée à Miria
Info sur le lien : Eir et Miria ont combattu ensemble lors de diverses campagnes dans le Nord, nouant ainsi un profond lien entre les deux guerrières. Eir semble avoir beaucoup de respect pour Miria et lui voue une confiance totale dans toutes ses décisions.

 

Base de psychologie à développer par le joueur.

Elle apparaît souvent comme étant une valkyrie considérée comme la meilleure médecin qui réside en Asgard. Eir est celle qui aide, apaise et guérit très efficacement tous les blessés dont-elle prend soin.
Psychologie


 

Base d'histoire à développer par le joueur.

Eir est la servante de Freyja. Elle connaît le secret des herbes médicinales et transmet son savoir aux seules femmes capables de soigner les autres. À cet égard, le lien qui persiste entre Eir et Miria est aussi fort que la dévotion de Miria envers Freyja. Cependant, rares sont ceux et celles ayant connaissance de la servante de Freyja. Elle réside dans un petit temple caché aux yeux du monde et que seule Miria semble connaitre parmi ses homologues d'Asgard.
Histoire


 

Rencontre, allégeance, relations avec le camp d'Odin à développer par le joueur

Simple messagère auprès de Freyja et des autres divinités du panthéon nordique. Elle peut aussi offrir ses talents de médecin et soigner tout type de blessures et maladies (ce talent est uniquement rp, ce personnage ne rendra aucune statistique en jeu).
Allégeance


 
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
 ► Quel âge avez-vous ? réponse
 ► Double compte ? réponse
 ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

 
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche



http://www.saint-anthologie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 7:01

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 21:11

Bonjour à tous !

http://www.saint-anthologie.com/

En ce mois de Février pour fêter les 9 ans du forum, le staff d'Anthologie s'active pour satisfaire et remercier ces membres. Aujourd'hui, nous tenons à vous offrir quelques bonus RP pour votre fidélité.

Pour cela, chaque joueur se verra attribuer un nombres de pts défini par son ancienneté. Il pourra les ajouter dans ses points de vie ou ces points de cosmos.

Une petite bannière a été faite spécialement pour les membres (selon le rang défini par votre ancienneté). Vous pouvez, si vous le désirez, l'incruster au bas de vos signatures.


Commençons par les plus récents de tous, espérons que nos nouveaux compagnons de routes puisse passer de bon moment et de belles aventures parmi nous. Accueillons comme ils se doit les Steel Saint d'Anthologie !


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Cadresteel

Nombre de points attribué : +1pts

Wedj
Sieghild


Nombre de points attribué : +2pts

Zyss
Yuke Kaze
Mnemosygne
Naruto
Odin
Olaf
Päris
Raziel
Temna
Hermes
Hevruka
Holvir
Katharina
Krugis Logron
Lénore
Macaria
Maeleene
Mattur
Miria
Althéa
Aphrodite
Arion
Calissa
Coeos
Cyn
Elisheva
Eléana
Eryos
Tenshu
Thales
Bérénice
Hadès
Mana



Ils ont déjà commencer à éblouir le forum de par leurs présence et leur qualité de rôle player. Continuer à tracer votre route parmi nous en nous faisant part de vos histoires plus passionnantes les une que les autres. Faisons place au Bronze Saint d'Anthologie !

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Cadrebronze

Nombre de points attribué : +3pts

Téthys
Océanos
Pandore
Phobos
Flagello
Kiko
Kilvan
Aarhyel
Adonis
Ahina
Alectryon
Aratos
Ashram le veilleur
Deimos
Elvis


Nombre de points attribué : +4pts

Kurayami
Altia




Depuis leurs arrivés, ils restent déjà incontournable, difficile de se séparer d'eux désormais. Nous tenions à mettre à l'honneur ces membres qui on su rester fidèle à Antho après avoir marqué l'histoire. Remercions à présent nos chères Silver Saint d'Anthologie !

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Cadresilver

Nombre de points attribué : +5pts

Orion
Ryuken
Milan
Alistair
Arbhaal
Arès
Cronos


Nombre de points attribué : +6pts

Thor
Lenalee




Voilà des années qu'ils sont là, répondant toujours à nos appels et à fournir à Saint Seiya anthologie tout ce bonheur. Leur travail et leurs plumes ne cessent de nous surprendre tout comme leurs attachement au forum. Espérons que ces membres deviennent à leur tour les "dinosaures" de ce forum. Mettons en avant ces fabuleuses personnes les Gold Saint d'Anthologie !

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Cadregold

Nombre de points attribué : +7pts

Setesh
Solveig
Alessio
Elicia


Nombre de points attribué : +8pts

Irène



Les dinosaures comme certains les nomment, certain son là depuis le début, mais qui à pu voir la naissance de ce forum de ces propres yeux ? Certain ont été présent à sa création et nous tenions tout de même à le souligner. Rester toutes ses années à supporter les bons comme les moments les plus difficiles est une formidable preuve "d'amour". Remercions ces personnes d'avoir aider Anthologie à survivre durant toutes ses années et de rester fidèle aux postes. Présentons sans plus tarder les Dieux Saint d'Anthologie !

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Cadregod

Nombre de points attribué : +9pts

Valfan
Promethée
Séléne
Eris ShadowSong


Nombre de points attribué : +10pts

Perséphone
Scarface
Kazuki
Thanatos
Angèle
Biscione




http://www.saint-anthologie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 7:21

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 0:07

Skeith
Spectre d'Hadès (liste des armures) ¤ Femme
Avatar libre
PV lié à Setesh (contact mp), Spectre Céleste de la Putréfaction
[Camp : Hadès]

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera l'élément de base de votre personnage (eau, feu, glace, etc... tout est résumé dans les règles de combat) au choix du joueur
¤ Je suis principalement lunatique, mystique, étrange, morbide, calme, je peux devenir une véritable furie si vous osez faire une remarque sur l'une des divinités infernales.
¤ Mes origines trouvent leur source en Pays de naissance de votre personnage (au choix du joueur)
¤ Je suis âgé/e de l'âge de votre personnage (au choix)
¤ Je considère mes compagnons, mon dieu, personne... (à vous de voir)
¤ Je ne considère pas les traitres, tel dieu, tel concept (à vous de voir)
¤ Je suis liée à Setesh
Info sur le lien : Elle partage avec Setesh une affinité somme toute particulière, même pour des spectres, avec la Mort. (Setesh est un ancien prêtre d'Anubis, je laisse libre choix à la personne intéressée de choisir et développer cette affinité). Au fil des siècles, ils se sont rapprochés et ont développé une relation amoureuse particulière entre eux (la nature sera à déterminer en discutant avec moi : tout feu tout flamme, je t'aime moi non plus, autres... ), étant deux personnalités étranges ou extrêmes même pour des spectres.

 

Base de psychologie à développer par le joueur.

Lunatique et mystique, Skeith peut être qualifiée d'étrange, sans doute possible. Elle voue une fascination sans borne à la Mort, que ce soit aux différentes façons de la donner que ce qu'elle est pour les êtres vivants une fois qu'ils ont trépassés. En dehors de cette passion, Skeith a un caractère particulier, pouvant rester des jours dans sa bulle, perdue dans ses pensées, et intervenir d'un coup dans une conversation. Elle supportera difficilement les reproches que l'on adresse à toutes les divinités liées de près ou de loin à la Mort, de tels reproches pouvant la rendre folle de colère au point d'en devenir violente comme jamais. Mais en temps normal, elle serait plutôt calme.

Son caractère concernant Setesh est totalement libre et en découlera des discussions avec lui. A noter que le descriptif du caractère n'est qu'une base qui peut être remaniée totalement en fonction des discussions, je n'impose rien du tout.
Psychologie


 

Base d'histoire à développer par le joueur.

Pas vraiment d'histoire, je laisse cela pour l'intéressé(e), histoire d'être le plus libre possible dans la création du personnage. Les points importants sont les liens avec Setesh et avec la Mort.
Histoire


 
Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


 
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
 ► Quel âge avez-vous ? réponse
 ► Double compte ? réponse
 ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

 
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


http://www.saint-anthologie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 7:45

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:43

bonjour, voici quelques nouvelles du forum Saint Seiya Anthologie RPG



SAINT SEIYA ANTHOLOGIE


Newsletter de Mars

   



Marqué par l'anniversaire des 9 ans de notre forum, Février aura été un mois riche en rebondissements rp et hrp. Merci à chacun de nos membres pour votre bonne humeur et votre implication !






            ~ Le membre du mois : Alectryon ! ~
Félicitez le ici

~ Récompenses de février ~
Les récompenses de février ont été annoncées ! Pour savoir si vous avez gagné des points, c'est par ici



        ~ Fin de la GS entre les Enfers et les Berserkers ~
Les enfers ont remporté la Guerre Sainte qui les opposait aux troupes d'Arès. Retrouvez les combats épiques qui ont rythmé cette guerre ici

~ Event Sanctuaire Sous Marin ~
Vous avez été nombreux à tenter de comprendre et d'agir sur les phénomènes étranges liés aux océans et à la météo, qui se sont abattus un peu partout sur le forum.
Récapitulatif des event encore en cours et achevés ici

~ Mise à jour des signatures ~
Nous avons augmenté la taille maximum des signatures, qui sont désormais de 500px par 250px.
Cependant, certaines de vos signatures sont encore trop imposantes. Merci de prendre quelques minutes pour lire ceci

~ Réouverture des quêtes personnelles ~
Besoin de faire évoluer votre personnage, d'un entraînement particulier ne pouvant se faire avec un joueur, d'une histoire mettant en scène votre personnage ? Les quêtes personnelles sont désormais relancées. Retrouvez les explications et le formulaire de demande ici



Bon jeu à toutes et tous.

Le Staff de Saint Seiya Anthologie / Forum RPG

Revenir en haut Aller en bas
Zoch

Zoch

Messages écrits : 548
Date d'inscription : 30/04/2014

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:05

Bonsoir, merci de la mise à jour de ta fiche pub et au passage, y aura t-il des nouveaux saint seiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 14 Mar - 12:02



SAINT SEIYA ANTHOLOGIE

Les Nouveaux Chevaliers








Nous avons le plaisir d’accueillir 5 Nouveaux membres sur le forum




~ Reiner, Guerrier divin d’Alpha


~ Calypso, Chevalier d’Argent du Paon


~ Hyun Shik, Chevalier de Bronze de l’oiseau du paradis


~ Yizhi, Déesse de l’Harmonie


~ Grell, Cardinal des flammes



Venez brûler votre cosmos.
Saint Seiya Anthologie / Forum RPG


Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486
Date d'inscription : 12/08/2011

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 14 Mar - 15:21

Coucou ! :bravo: pour ta news ! ;)
Ps: penses répondre à Teck stp.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:07



SAINT SEIYA ANTHOLOGIE

Les Nouveaux Chevaliers








Nous avons le plaisir d’accueillir 3 Nouveaux membres sur le forum




~ Sieghart Von Todt, Héraut d'Arès, porteur de l'armure du Bahamut


~ Kenshiro, Surplis du Taureau


~ Yuri, Chevalier d'argent de Persée




Venez brûler votre cosmos.
Saint Seiya Anthologie / Forum RPG


Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:16

:merci: de ton actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:14




           

Newsletter d’Avril

 
Le mois de Mars a été marqué par une activité importante HRP, et cela nous fait plaisir car un forum RP a aussi besoin d’un peu de flood et de HRP pour vivre, et cela montre aussi la bonne ambiance du forum. Merci à chacun de nos membres pour votre bonne humeur et votre implication !



            ~Récompenses de Mars ~
Les récompenses de Mars ont été annoncées ! Pour savoir si vous avez gagné des points, c'est par ici



~ Orion ~
Notre cher Grand Pope Orion quitte le staff mais garde son rôle sur le forum. Le staff le remercie pour sa participation et son travail fourni. Si vous souhaitez lui adresser un mot, le topic est ici

         ~ Event Sanctuaire Sous Marin ~
Les montres qui sont apparu sur le forum ont été tué, ainsi que la déesse derrière ces évènements. Le monde a retrouvé son calme habituel, pour l’instant.  
Récapitulatif des évent encore en cours et achevés ici

~ Demande de rp ~
N’oubliez pas le topic pour les demandes de rp quand vous êtes cherché un partenaire ici

~ Loup Garou de Thiercelieu ~
Nous essayons d’organiser un loup garou de Thiercelieu avec les membres de Saint Seiya Anthologie. C’est pour cela que nous vous invitons à lire ce topic et à vous inscrire pour une future animation HRP. Plus de détails ici


Bon jeu à toutes et tous ainsi qu'un agréable week end.

Le Staff de Saint-Seiya Anthologie / Forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837
Date d'inscription : 22/11/2010

Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 7:27

Coucou

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)   Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Anthologie - 8 ans- RPG (4 mois sans nouvelles)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aijou Pub (6 mois sans nouvelles)
» (4 mois sans nouvelles) Heart Of Art
» Gaming Pub (6 mois sans nouvelles)
» Les amis de la Pub (pub officielle) (4 mois sans nouvelles)
» Aqua Référence (6 mois sans nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille :: Les Publicités-
Sauter vers: