| (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon594
Messages écrits : 584 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mar 28 Juin - 0:02 | |
| Bonsoir, Donc je désirerai faire une demande de thème au complet pour la période estival qui est l'été et donc pour ce faire je demande que ce soit des images de dragon qui soit prise en grande considération. Taille (en pixel) pour chaque élément : Libre choix Couleur(es) Dominante(s): Libre choix Images : - Spoiler:
Libre choix Texte + Police : Libre choix Détails, suggestions... : Image de dragon en particulier sur le thème etc voir le forum pour s'en donner une idée étant donner que le but du thème soit l'été. Lien vers votre forum : http://dragon-graphisme59.forumactif.org/ Je vous en remercie par avance pour cela en sachant que le graphiste à le temps pour y faire la conception du thème. Cordialement Dragon594.
Dernière édition par dragon594 le Ven 23 Sep - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Epouvantine
Messages écrits : 894 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mar 28 Juin - 16:06 | |
| Bonsoir ! Pardonne moi la question, mais pourquoi est ce que tu as besoin d'un kit puisque tu tiens un forum de graphisme? Qui plus est, et surtout, la demande n'est pas recevable telle qu'elle est proposée. Si nous demandons ces informations c'est parce que ce sont les informations minimales dont un graphiste a besoin pour effectuer une commande. Et la nous n'avons rien. Ni taille, ni base de travail ni indication. Je te demanderai donc d'éditer ta demande et d'y mettre les informations demandées pour que quelqu'un puisse s'en occuper ;). Merci par avance ! PS: il te faudra également un avatar à la bonne taille |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Jeu 30 Juin - 18:31 | |
| Bonjour Epouvantine, Cela est très simple pourquoi je demande un kit complet pour mon forum, tout simplement par manque de temps. Donc je réitère la demande avec plus de détails cette fois. Taille (en pixel) pour chaque élément : - Pour la bannière 1000 x 700 px - Pour les sujets du forum comme pour les catégories etc une taille de 150 x 225 px. Couleur(es) Dominante(s): Libre choix au graphiste. Images : - Spoiler:
Libre choix Texte + Police : - Texte à mettre sur la bannière obligatoirement " Forum Dragon Graphisme 59 " en respectant les majuscules. Et utiliser au choix du graphiste mais style plutôt gothique - Texte pour sujets, catégorie etc au choix du graphiste. Détails, suggestions... : Image de dragon en particulier sur le thème etc voir le forum pour s'en donner une idée étant donner que le but du thème soit l'été. Lien vers votre forum : http://dragon-graphisme59.forumactif.org/ Voilà je pense qu'avec ceci cela devrai aller pour y faire le thème. Amicalement Dragon594. |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Jeu 30 Juin - 20:59 | |
| Ah, c'est beaucoup mieux en effet ! Et bien il ne reste qu'à attendre que quelqu'un veuille bien s'en charger ;).
Gains des animations :
|
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Ven 1 Juil - 14:38 | |
| Bonjour Homer,
Je t'en remercie mon ami.
Bonne fin de journée.
Bien amicalement Dragon594. |
|
| |
PtitePerle
Messages écrits : 2019 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Ven 1 Juil - 18:34 | |
| Coucou
Désolée mais je ne fait pas les thèmes complet pour forum, j'espère que quelqu'un te le fera
Amicalement |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Ven 1 Juil - 18:44 | |
| Bonsoir PtitePerle,
Ha ok merci et oui je l'espère bien aussi.
Bonne fin de soirée et bon week-end également.
Cordialement Dragon594. |
|
| |
Alice
Messages écrits : 2324 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 13 Juil - 13:42 | |
| Coucou,
Même si je ne suis plus graphiste ici, si j'ai le droit de le faire, je veux bien tenter ! :) |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 13 Juil - 15:47 | |
| Bonjour Alice,
Oui je veux bien pour moi il n'y à pas de soucis et je t'en remercie par avance, mais attention c'est une demande de thème au complet que je demande ?
Amicalement Dragon594. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 13 Juil - 16:28 | |
| Je sais faire t'en fais pas ! Je ferai un essai demain ! :) |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 13 Juil - 16:35 | |
| Re,
Ok pas de soucis Alice.
J'ai hâte de voir cela, et encore merci à toi.
Amicalement Dragon594. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 13 Juil - 21:34 | |
| Re, De rien ! ^^ Finalement j'ai eu le temps de temps de tenter un essai de bannière ! Dis-moi s'il faut changer quoi que ce soit ! :) |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Jeu 14 Juil - 14:42 | |
| Bonjour Alice,
Déjà je te souhaite une très bonne fête pour ce 14 juillet.
Excuse moi pour ce retard à te répondre.
Donc pour ce qui est de cette bannière que tu m'as faite mon amie et bien, j'avais préciser des images de dragons déjà pour la réalisation du thème. Dont tu n'as pas pris en compte, excuse moi mais je suis quelqu'un qui est assez franc. Ce que j'en tire de bien sur ton oeuvre est la police d'écriture que tu as utilisée qui me plait beaucoup.
Voilà déjà ce qui en est de ma première impression mon amie.
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.
Amicalement Dragon594. |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Jeu 14 Juil - 20:38 | |
| Coucou Voici deux header , un avec une de tes images et l'autre à mon style A toi de voir si l'un des deux te plait - Header1:
https://i.servimg.com/u/f35/14/04/66/48/header12.jpg
- Header2:
https://i.servimg.com/u/f35/14/04/66/48/header13.jpg
Amicalement |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Ven 15 Juil - 16:37 | |
| Bonjour PtitePerle,
Je préfère la deux avec mon dragon que j'avais choisi et serait-il possible de la refaire avec la police de Alice s'il te plait.
Et aussi avec un autre fond pour que ce soit plus dragon quoi.
Amicalement Dragon594. |
|
| |
PtitePerle
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Ven 15 Juil - 19:10 | |
| Coucou
Attendons Alice te fera un truc surement bien.
Pour ma part j'ai pas le temps de me pencher dessus, de plus tu demande un fond sur un thème été: le but du thème soit l'été.
Amicalement |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Ven 15 Juil - 21:48 | |
| Bonsoir PtitePerle,
Oui je souhaite un fond sur l'été mais pas trop cucu non plus se sont des dragons tout de même.
D'accord pour ce qui est de l'attente d'Alice donc.
Je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon week-end.
Amicalement Dragon594. |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mar 13 Sep - 23:03 | |
| Hello, est ce qu'Alice a terminé ta commande ? Perso je sais pas . Si c'est le cas stp rappelles le lui d'ici 3 jours .
Je relance un peu les quelques messages qui ont pu etre oubliés.
En tous cas, merci pour ta patience ! |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 14 Sep - 13:33 | |
| Salut Darth Revan,
Et bien à vrai dire je n'ai toujours aucune réponse depuis tout ce temps et je commence à désespérer d'ailleurs.
En tout je te remercie dans ce cas de lui en toucher deux trois mots pour cela cher ami.
Sur ceux je te souhaite une bonne après-midi dans l'attente d'une réponse.
Amicalement Dragon594. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 14 Sep - 15:10 | |
| :coucou: Ce sera fait, et tu es en doit de t'en faire. En temps normale on oublie pas des commandes . (sans doute été oblige)
Malgré le fait que je suis en accord avec Epouvantine ma collègue, et vu l'efort deja fourni j'aimerai savoir si tu es satisfait du travai deja fait ou te manque t'il quelque chose ?
Si je te demande ca c'est de traiter tous les points des oeuvres deja faites pour eviter de trop demander d'emblée .
J'espere qu' apres mon rappel qu'elle passera .
PS: Oui je confirme Alice est en droit de grapher et d'aider petite perle, car elle est graph avant d'etre modo
|
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 14 Sep - 15:20 | |
| Re,
Et bien j'en ai fait les remarque sur les postes au fil et à mesure (Voir les postes ).
Au passage je te remercie pour le coup de pouce et espère avoir rapidement des nouvelles.
Bonne fin de journée Darth Revan.
Amicalement Dragon594. |
|
| |
Darth Revan
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 14 Sep - 16:29 | |
| Tu as bien fais, mais je poste mon approbation que cela soit clair. Car effectivement Alice occupait un role de graphiste chez nous avant . Voils pourquoi . Y'a pas de quoi et :merci: de ta patience ! Ce sont des membres comme toi qu'on a besoin, comprenseifs et tout. Ce qui biensur n exuse pas notre oubli ;) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 14 Sep - 19:15 | |
| Coucou,
Je vais réessayer dans ce cas ! ^^ Avec le dragon choisit par P'tite perle qui te convenait plus apparemment ! Pour le fond tu veux toujours que ça fasse été ?
Bonne soirée ! |
|
| |
dragon594
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 14 Sep - 20:39 | |
| Bonsoir Alice,
Je te remercie pour ton aide de nouveau.
Oui je veux toujours que cela face été pour ce qui est du fond mais disons pas trop cucu je dirais plus dans le gothique serai mieux je pense. Pour conclure un été gothique conviendrai mieux.
Bonne fin de soirée, amicalement Dragon594. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 Mer 14 Sep - 20:42 | |
| Ok, je te fais un essai rapidement ! :)
Bonne nuit ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 | |
| |
|
| |
| (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59 | |
|