Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59

Aller en bas 
AuteurMessage
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptyLun 8 Aoû - 14:59

Bonjour,

Je souhaite avoir un modérateur qualifier sur mon forum pour modérer le dit forum dans les règle de l'art.

Voici le lien de ma publicité sur ce forum : http://www.the-simpsons-pub.com/t7963-pub-pour-le-forum-dragon-graphisme-59#178752

J'espère avoir des propositions de candidatures qui seront à faire sur ce lien et de vous y laissez guider : http://dragon-graphisme59.forumactif.org/t61-comment-postuler-dans-les-regles

Merci d'avance bien cordialement Dragon594
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptyLun 8 Aoû - 16:57

:bonjour: Dragon et :merci: de ta fiche de recherche de modérateurs.
Sache qu'il faut nous tenir au courant tout les mois afin de connaitre la progression de ta recherche.
Je te dis a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptyLun 8 Aoû - 17:53

Bonjour Florence,

Merci d'avance et se serai bien de me le rappeler.

Cordialement Dragon594.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptySam 10 Sep - 20:15

:bonjour: Dragon, c'est le moment d'actualiser ta recherche pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptySam 10 Sep - 21:07

Bonsoir Florence,

Je réitère ma demande donc merci à toi ma petite Florence pour me le faire rappeler.

Je souhaite avoir un modérateur qualifier sur mon forum pour modérer le dit forum dans les règle de l'art.

Voici le lien de ma publicité sur ce forum : http://www.the-simpsons-pub.com/t7963-pub-pour-le-forum-dragon-graphisme-59#178752

J'espère avoir des propositions de candidatures qui seront à faire sur ce lien et de vous y laissez guider : http://dragon-graphisme59.forumactif.org/t61-comment-postuler-dans-les-regles

Merci d'avance bien cordialement Dragon594
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptyDim 11 Sep - 19:50

:bonjour: Dragon et :merci: de l'actualisation de ta recherche de staff.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptyDim 23 Oct - 19:23

:bonjour: Dragon, c'est le moment d'actualiser ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
dragon594

dragon594

Messages écrits : 584
Date d'inscription : 30/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptyDim 23 Oct - 19:42

Bonsoir Florence,

Je réitère ma demande donc merci à toi ma petite Florence pour me le faire rappeler. 

Je souhaite avoir un modérateur qualifier sur mon forum pour modérer le dit forum dans les règle de l'art.

Voici le lien de ma publicité sur ce forum : http://www.the-simpsons-pub.com/t7963-pub-pour-le-forum-dragon-graphisme-59#178752

J'espère avoir des propositions de candidatures qui seront à faire sur ce lien et de vous y laissez guider : http://dragon-graphisme59.forumactif.org/t61-comment-postuler-dans-les-regles

Merci d'avance bien cordialement Dragon594
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Messages écrits : 12494
Date d'inscription : 28/12/2010

Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 EmptyDim 23 Oct - 20:43

:bonjour: Dragon et :merci: de ton actualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59   Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons un modérateur(trice) pour le forum Dragon Graphisme 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Dragon Graphisme 59
» Gurafikku, forum de graphisme pour tous
» "Chez Alex" Recrute un modérateur ( pour un forum de Pub)
» (en attente) Demande de fiche de pub pour le forum Dragon Graphisme 59
» (Commande Annulée) de thème au complet pour le forum Dragon Graphisme 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simpsons Pub  :: La Centrale Nucléaire :: Corbeille-
Sauter vers: