| world vava | |
|
Auteur | Message |
---|
poussette59
Messages écrits : 76 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: world vava Mer 22 Sep - 19:11 | |
| |
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: world vava Mer 22 Sep - 19:46 | |
| Bonsoir,
Merci de nous avoir présenter ton forum. J'espère que cette pub t'apportera des visiteurs ainsi que des membres. Bonne chance et bonne continuation
Bonne soirée |
|
| |
poussette59
| Sujet: Re: world vava Mer 27 Oct - 12:38 | |
| |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: world vava Mer 27 Oct - 13:06 | |
| Bonjour,
je te remercie pour les nouvelles donner de ton forum.
bonne continuation et a très vite .
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: world vava Dim 14 Nov - 13:58 | |
| Merci d'avoir choisi The Simpson Pub pour représenter ton forum. Je te souhaite une bonne pub et plein de membres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: world vava Dim 21 Nov - 19:21 | |
| Bonsoir, cela va bientôt faire un mois que ton forum est sans nouvelles ; comment se porte-t-il ? Merci de l'actualiser pour le 27 novembre au plus tard. A bientôt,
Miss Granger ~ Modératrice en stage |
|
| |
poussette59
| Sujet: Re: world vava Mar 23 Nov - 13:26 | |
| |
|
| |
Le Maire
| Sujet: Re: world vava Mar 23 Nov - 13:55 | |
| Bonjour,
merci pour toutes ces infos et stats,bonne chance pour la
suite et a très bientôt
Bonne journée
Gains des animations :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: world vava Sam 27 Nov - 23:37 | |
| Bonsoir !
J'aimerais préciser que j'ai quelques difficultés à m'inscrire ; est-ce normal ?
Je vous ai envoyé un message via votre forum.
A bientôt sur The Simpson Pub,
~ Miss Granger ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: world vava Dim 19 Déc - 3:56 | |
| Bonjour,
pourrions nous avoir des nouvelles ? afin que celle-ci ne finisse pas aux sans nouvelles.
A bientot |
|
| |
poussette59
| Sujet: Re: world vava Jeu 6 Jan - 21:20 | |
| World Vava
Qu'es ce que World Vava?
♣ Si tu cherches un Avatar pour ton forum ou pour ton perso RPG World Vava c’est LE forum qu’il te faut. Fille manga, Garçon manga, bébé, fillette, garçonnet, stars de la Télévision…. Bref tout ce que tu recherches est chez nous Nos séries sont complétées un peu tous les jours par nos membres ainsi que par le staff de W.V
|
Les statistiques de World Vava
♣ Nous sommes actuellement 473 membres. Un ensemble de 8628 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Mamako, mais malheureusement elle n'a pas encore rejoins officiellement nos rang. Ça viendra j'en suis sur. Tout est à trier par taille 200*400 ou 200*320 ou encore Autre taille Si ce n'est pas déjà fais, je vous invite à venir découvrir notre nouveau Décor pour l'hiver.
|
|
|
| |
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: world vava Ven 7 Jan - 16:53 | |
| bonsoir, merci de ton passage pour nous donner des nouvelles, bonne chance pour la suite ! |
|
| |
poussette59
| Sujet: Re: world vava Ven 4 Fév - 19:52 | |
|
Qu'es ce que World Vava?
♣ Si tu cherches un Avatar pour ton forum ou pour ton perso RPG World Vava c’est LE forum qu’il te faut. Fille manga, Garçon manga, bébé, fillette, garçonnet, stars de la Télévision…. Bref tout ce que tu recherches est chez nous Nos séries sont complétées un peu tous les jours par nos membres ainsi que par le staff de W.V
|
♣ Nous sommes actuellement 476 membres. Un ensemble de 8818 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Dearborn, elle prend petit à petit ses marques parmi nous. Si ce n'est pas déjà fais, je vous invite à venir découvrir notre nouveau Décor pour l'hiver.
|
|
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: world vava Ven 4 Fév - 19:55 | |
| Bonsoir
Merci d'avoir actualiser ton forum Tres jolie presentation et bonne continuation pour la suite
Bonne soiree |
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: world vava Sam 5 Fév - 20:24 | |
| Bonsoir
Merci d'avoir actualiser ton forum Et bravo pour la presentation et la banniere tres jolie
Bonne soiree |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: world vava Dim 13 Fév - 21:51 | |
| Merci pour l'actualisation de ton forum. |
|
| |
poussette59
| Sujet: Re: world vava Mer 9 Mar - 16:59 | |
|
Qu'es ce que World Vava?
|
♣ Nous sommes actuellement 480 membres. Un ensemble de 8934 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est grayse girl, elle prend petit à petit ses marques parmi nous. Si ce n'est pas déjà fais, je vous invite à venir découvrir notre nouveau Décor.
|
|
|
| |
Sovanny56
Messages écrits : 1697 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: world vava Mer 9 Mar - 19:59 | |
| bonsoir, merci de ton passage nous donner des nouvelles, bonne chance pour la suite ;) |
|
| |
poussette59
| Sujet: Re: world vava Mer 27 Avr - 16:51 | |
|
Qu'es ce que World Vava?
|
♣ Nous sommes actuellement 485 membres. Un ensemble de 9643 messages ont été posté!!!
Le dernier membre à nous avoir rejoins est Marie, elle ne fais malheureusement pas encore officiellement partie du forum, mais je suis sur que cela ne tardera pas =)
|
|
|
| |
Babelle
| Sujet: Re: world vava Jeu 28 Avr - 18:48 | |
| Bonsoir
Merci d'avoir actualiser ton forum Bravo pour tes 5 nouveaux membres Et toujours une superbe description,merci
Bonne soiree |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: world vava Lun 30 Mai - 6:39 | |
| poussette59, il faut que tu actualises ton forum car ca fait 1 mois sans nouvelles. |
|
| |
poussette59
| Sujet: Re: world vava Jeu 9 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: world vava Jeu 9 Juin - 22:01 | |
| Ok je verrouille et -> Corbeille |
|