Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir !
Auteur
Messages écrits : 508 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Mar 27 Jan - 20:39
Bonsoir, je viens vous présenter mon forum de délires en tout genre et de discussion générale, le PAPOTAGER DECONN'HEURE!!
Je vois déjà votre tête :suspect: , qu'est ce que c'est que ce truc? :affraid: Bon je vous avoue quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Mer 28 Jan - 9:01
bonjour
merci d'avoir choisit the- simpsons-pub pour nous faire connaitre ton forum,je compte sur toi pour donner des nouvelles de ton forum de temps a autres
bonne journée et a bientôt
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Jeu 19 Mar - 3:06
Je viens vous présenter mon forum de délires en tout genre et de discussion générale, le PAPOTAGER DECONN'HEURE!!
Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^
Bienvenue sur le Papotager Invité
Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition ! On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!! Que vous ayez cette tête là: Ou celle ci: le forum est fait pour VOUS !!
A qui s'adresse ce site ?
A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination ;) Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenue !
ATTENTION: FORUM INTERDIT AUX LAPINS!
Avez vous déjà vu les dégâts qu'un seul petit lapin peu faire dans un papotager?!
### La Chasse aux Passion Hell est lancée !
Tout d'abord sachez qu'il y a trois Passion Hell à trouver :smile1: Le jeu va se dérouler de la façon suivante:
C'est une espèce de bataille Navale, donc vous devrez donner une lettre et un chiffre (de 1 à 10 et de A à J)
Vous ne pourrez participer qu'une fois par jour =) pour permettre à tout le monde jouer ^^
C'est défi entre les groupes, donc je donnerais +25 points à chacun des gagnants :smile1:
Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technique pour trouver le passion hell, en voici deux illustrations :
Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à vous amuser en inventant une petite histoire pour donner votre case :smile1: Aller, 3, 2 ... 1 ... C'EST PARTI !!!
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Ven 3 Avr - 7:41
bonjour,
suite a la reprise du forum the-simpsons-pub je souhaiterait savoir si tu a des nouvelles a nous donner !!!
merci et bonne journée
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Mar 21 Avr - 1:21
Je viens vous présenter mon forum de délires en tout genre et de discussion générale, le PAPOTAGER DECONN'HEURE!!
Je vois déjà votre tête , qu'est ce que c'est que ce truc? Bon je dois vous avouer quelque chose, j'ai eu l'idée de ce forum à 4h du matin un jour où je n'arrivais pas à dormir, ne vous inquiétez donc pas ^^
Bienvenue sur le Papotager Invité
Le PAPOTAGER est un endroit convivial où l'on peut se détendre et se défouler presque sans condition ! On y parle de tout et de rien, on y pose ses coups de gueule, on y joue, on se défie les uns les autres ... Bref on s'amuse !!! Que vous ayez cette tête là: Ou celle ci: le forum est fait pour VOUS !!
A tout le monde ! Si je commence à privilégier certaines personnes, on va m'accuser de discrimination ;) Non je rigole ^^ Il s'adresse à tous, petits et grands, blonds et bruns, jeunes et moins jeunes ... vous êtes tous les bienvenue !
Avez vous déjà vu les dégâts qu'un seul petit lapin peu faire dans un papotager?!
### La Chasse aux Passion Hell est lancée !
Tout d'abord sachez qu'il n’y a plus qu’un Passion Hell à trouver :smile1: Le jeu se déroule de la façon suivante:
C'est une espèce de bataille Navale, donc vous devrez donner une lettre et un chiffre (de 1 à 10 et de A à J)
Vous ne pourrez participer qu'une fois par jour =) pour permettre à tout le monde jouer ^^
C'est défi entre les groupes, donc je donnerais +25 points à chacun des gagnants :smile1:
Vous pouvez utiliser n'importe qu'elle technique pour trouver le passion hell, en voici deux illustrations :
Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à vous amuser en inventant une petite histoire pour donner votre case :smile1: Aller, 3, 2 ... 1 ... C'EST PARTI !!!
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Mar 21 Avr - 8:59
bonjour,
merci pour la ré actualisation de ta pub,je te souhaite bonne chance pour la suite,n'oublie pas de nous donner des nouvelles
bonne journée
o~°Passion HELL
Sujet: Re: Le Papotager Déconn'heure =) prêt à vous accueillir ! Jeu 14 Mai - 0:02
Bienvenue sur le Papotager
PAS DE LAPIN ! Car ils mangent les membres du forum
Bienvenue Visiteur sur le Papotager Déconn'heure ! Ce forum est un forum de Délires et de discussion =) On ne se prend pas la tête ici et on part dans des délires très souvent ^^ N'hésites pas à rentrer dedans avec nous et à ouvrir de nouveaux sujets =) Tu l'auras compris ce forum est un délire permanent xD
AMUSEZ VOUS BIEN !
LES POINTS DES GROUPES DE NOS LEGUMES ET LEGUMETTES
>> 00>> 00>> 00>> 00>> 00>> 25
Equipe de cultivateurs (admins) : Fondatrice : o~°Passion Hell
Admin : Ninou
Statistiques : Nombre de messages postés : 3256 Nombre de sujets : 165 Nombre de membres enregistrés : 37 Date de création : 19 septembre 2008
A bientôt sur le Papotager Déconneur http://papotager.forumdeouf.com