Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bienvenue sur Tendance Chats.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neth

Neth

Messages écrits : 67

Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:32

Rappel du premier message :

Bienvenue sur Tendance chats.
Http://tendances-chats.superforum.fr
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 SignatureTCneth
Nous sommes deux membres:
-Neth votre administratrice et hôtesse.
-Petitpoivronquicourt (PPQC) inscrite pour aider à contrôler que tout fonctionne bien.
Tendance Chats est créé depuis le 14 mars 2010.
Hormis les rubriques "Modération" et "Ambassade", il y a 22 rubriques (dont 3 ouvertes aux invités) dans 4 catégories.
Nous avons posté 130 messages dans 112 sujets.
Tendance chats est un forum de discussion dédié aux chats et chatons où nous partageons photos, vidéos, anecdotes... Mais surtout, c'est un forum d'entraide où les informations, les questions... ont une place importante.
N'hésitez pas à venir nous faire profiter de vos connaissances et expériences.
Et si vous êtes touché(es) par la cause animale, que vous voulez combattre les abus, la cruauté... venez, ensemble nous pouvons tant faire.
Je vous souhaite une bonne visite sur Tendance Chats.
Neth,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:19

Nous avons 19 membres. 1503 messages dans 315 sujets. Petit à petit, Tendance Chats prend son essor.
http://tendance-chats.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:26

Bonjour,
Merci d'avoir actualiser votre pub
Nous vous souhaitons de rencontrer des membre
Tu as un très beau thème
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 7:38

Le forum a 20 membres. Notre concours dessins est lancé. Le thème est chat qui dort. Derrière l'un de nos membres, se cachent les bénévoles d'une association. D'autres membres proviennent de jumelages. Venez-nous rejoindre.
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 8:04

Coucou,

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 4:32

Les 25 membres de Tendance Chats vous attendent avec impatience. Ils sont, d'ores et déjà ravis de vous accueillir.
En ce moment, je fais un brin de toilette au forum pour le rendre plus agréable. A cause d'intrusions, j'ai du supprimer les rubriques ouvertes aux invités. Mais comme le forum est, aussi, axé sur l'entraide; j'en ai ouvert une qui regroupe tout: partenaires, jumelages, associations...
Nous ne recherchons que des raides dingues de chats, les adeptes de discussions mondaines, culinaires... n'y trouveront pas de telles rubriques.
Brigitte univers

Brigitte univers

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 7:47

Coucou,

merci pour ton actualisation
bonne continuation

A bientôt
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:22

:bonjour: Neth, il faut que tu actualises car ca fait 1 mois qu'on a pas des nouvelles.
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:26

Tendance chats en 15 points:

Premier point: Nous n'obligeons pas nos nouveaux membres à se présenter dans la rubrique "Entre nous". Ils le font, s'ils le désirent. Ils peuvent ouvrir un sujet ou répondre dans n'importe quelle rubrique dès le premier message. Seules une petite formule de politesse et une présentation sommaire sont demandées.

Deuxième point: Nous répondons au combat, que mènent les associations contre les cessions de chatons par des particuliers ou pseudo-éleveurs, en refusant toutes diffusions de leurs annonces.

Troisième point: Nos minous participent à la vie du forum. Les uns fêtent les natifs du mois, les autres soutiennent une association ou un refuge. Un clic sur leur photo (visible sur le portail) vous dirige sur le sujet qui présente le site et trois chats candidats à l'adoption.

Quatrième point: Nous vous aidons à retrouver votre chat de deux manières: Le forum, où vous pouvez diffuser une annonce et, sous conditions, le diaporama du portail.

Cinquième point: Nos membres ont le choix entre ouvrir un sujet dédié à leur chat, ou partager un thème déjà existant (mélange de photos et vidéos du net et de nos propres minous, comme "le chat et l'eau").

Sixième point: Nous augmentons les chances d'adoptions, en permettant à nos membres de soutenir un chat via leurs signatures.

Septième point: Nous proposons six concours différents, à raison de deux fois l'an. Les concours libres de thème: Photos ratées et vidéos. Les concours à thème imposé: Traditionnel photos, Mini diaporama, Dessin et Scrapbooking.

Huitième point: Notre forum est ouvert aux associations et éleveurs sérieux pour présenter leur site, les chats et chatons à adopter. Mettre des alertes...

Neuvième point:
Nous sommes jumelés avec d'autres forums dédiés à d'autres espèces. De cette façon, le compagnon de Minou peut avoir son forum. Et lorsque nous avons des infos concernant ces espèces, nous les partageons.

Dixième point: Nous faisons des partenariats sous réserve que les sites, forums, blogs, ou portfolio ne soient pas illicites ou concurrents.

Onzième point: Nous n'obligeons pas à partager la politique du forum. Il n'est, donc, pas obligatoire de vous inscrire si vous la désaprouvez.

Douzième point: Nous avons mis une petite vidéo (changée régulièrement) sur le portail. Histoire de vous détendre.

Treizième point: Nos catégories en comptent une cinquième dédiée aux restes des animaux.

Quatorzième point: Nous papotons, partageons... dans la bonne humeur et sommes d'ores et déjà ravis de vous
accueillir.

Quinzième point: Notre forum n'attend que des raides dingues de chats, complètement gagas, limite incurables.

Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:27

J'étais en train de le faire, lorsque tu as envoyé ton message. :)
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:28

Ah d'accord ben :merci: pour ton actualisation.
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:32

:) J'ai éditer. J'avais oublié de mettre le lien à la fin de ma tartine.
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:33

Pas de soucis ;)
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 4:10

:bonjour: Neth, il faut que tu actualises ton forum pour le mois d'Octobre.
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 5:24

C'est vrai. Je suis très occupée et ne vois pas le temps passé.

Nous sommes 38 chats et 32 membres.
Parmi les 3196 messages que nous avons posté dans 411 sujets, vous retrouverez des infos, des pétitions, des discussions de gagas, de l'humour, de la tendresse...

Mais aussi, les missions de nos minous qui participent à la vie du forum. Actuellement, ce sont Lili et Pucepuce qui soutiennent un refuge et fêtent les natifs du mois.
Et très prochainement, je vais mettre en place "La campagne de...". Durant un mois, un petit message de sensibilisation, présenté par l'un de nos minous, sera visible sur le portail.

Nous venons d'élire les lauréats du concours "Mini Diaporama" (le prochain aura lieu en Avril 2012).
Pour info, voici le calendrier des concours:
Janvier et Juillet: Dessins.
Février et Août: Vidéos.
Mars et Septembre: Scrapbooking digital.
Avril et Octobre: Minis diaporamas.
Mai et Novembre: Photos ratées.
Juin et Décembre: Le traditionnel photos (présent sur de nombreux forums).

Depuis peu, il est possible de soutenir un minou ou plusieurs chats, ou tout un refuge de minis félins, via sa signature.
Et toujours, notre diaporama pour aider à retrouver votre chat. Nos partenaires et les forums jumelés, avec Tendance Chats, dédiés aux autres espèces.

Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 Tite_b10

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:22

Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
j'espère que cella te rapportera des nouveaux membres,
je te souhaite une très bonne continuation.

A bientôt
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 20:58

Nous avons mis nos campagnes en place. Vous pouvez voir la première sur le portail (en bas à droite).

(J'ai eu une idée qui serait une première sur un forum de pub. Je vais mp France pour la lui soumettre.)
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptySam 12 Nov - 21:52

:bonjour: Neth et :merci: pour l'actualisation de ton forum.
Je souhaite que tu connais du succès poru ta campagne.
Je te dis a bientot pour d'autres nouvelles.
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:28

:bonjour: Neth, n'oublie pas d'actualiser ton forum pour le 11 Décembre.
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 7:55

Justement, c'est ce que je m'apprêtais à faire. (J'avais un sujet sur TC à faire avant.)
En apparté: Joli thème de Noël, qui bugue un peu, mais ça n'enlève rien au charme. ;)

Nous sommes 40 membres et avons postés 3574 messages dans 438 sujets. Nous manquons, cruellement, de membres ayant de grandes connaissances du chat. Si vous répondez à ces critères, vous êtes les bienvenu(e)s. (J'aimerais bien ne pas être la seule, répondant à ces critères, sur le forum.)

Dans tous les cas, nous accueillons les passionné(e)s avec grand plaisir. Il suffit d'être prêt à participer à la vie du forum et d'y permettre la contribution de vos chats, comme d'être en accord avec la politique du forum.

Brigitte univers

Brigitte univers

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 7:57

Coucou

merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:14

Hello,

le 11 janvier est la date pour votre actu...

Bonne soirée, ;)
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:31

J'en profite maintenant que j'ai deux tites secondes.
Le portail a été modifié. Nous en avons enlevé le superflu. Nous avons notre page facebook. Et pour le moment un blog provisoire (j'essaie de trouver mieux). Il y a un membre de plus qui a contribué aux 3830 messages que nous avons posté dans nos 457 sujets.
Et toujours:
Notre diapo pour aider à retrouver minou,
Nos signatures "coup de pouce à l'adoption",
Nos campagnes de sensibilisation,
Nos missions félines,
Nos 6 concours,
Nos forums jumelés...

Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:37

Merci de votre news ! ;)
Bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:21

Coucou ! :D
Déjà plus d'un mois sans actualisation, n'oublie pas de donner des news régulièrement, sinon ton sujet partira aux Sans nouvelles ;)
Merci d'avance à toi & bonne soirée ~
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 23:01

Actuellement, je fais le tri dans les post-it et je modifie les annonces. Il y a une nouvelle catégorie destinée aux nouveaux membres.
J'ai trouvé un site pour héberger notre blog très simple d'emploi. J'y parle des chats du forum, mais aussi du forum lui-même. De cette façon, les visiteurs ont la possibilité d'avoir une idée plus concrète de ce que nous y faisons. Il s'appelle "Cat Room" et vous le trouverez ici:
http://catroom.blogs.fr/index.html

Nous avons 44 membres dont 28 inscrits au "groupe des membres". Nous avons posté 4163 messages dans 486 sujets. En ce moment, Lapie soutient les chats du 16 ème refuge faisant partie des refuges que d'autres minous du forum ont soutenu. Pour faciliter la navigation sur le forum (hormis las annonces globales), nous avons rassemblé les annonces et post-it dans des sous-forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 3 Empty

Bienvenue sur Tendance Chats.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant