Référencement, Dépots de logo, Concours, Autres services

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bienvenue sur Tendance Chats.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neth

Neth

Messages écrits : 67

Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 1:32

Rappel du premier message :

Bienvenue sur Tendance chats.
Http://tendances-chats.superforum.fr
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 SignatureTCneth
Nous sommes deux membres:
-Neth votre administratrice et hôtesse.
-Petitpoivronquicourt (PPQC) inscrite pour aider à contrôler que tout fonctionne bien.
Tendance Chats est créé depuis le 14 mars 2010.
Hormis les rubriques "Modération" et "Ambassade", il y a 22 rubriques (dont 3 ouvertes aux invités) dans 4 catégories.
Nous avons posté 130 messages dans 112 sujets.
Tendance chats est un forum de discussion dédié aux chats et chatons où nous partageons photos, vidéos, anecdotes... Mais surtout, c'est un forum d'entraide où les informations, les questions... ont une place importante.
N'hésitez pas à venir nous faire profiter de vos connaissances et expériences.
Et si vous êtes touché(es) par la cause animale, que vous voulez combattre les abus, la cruauté... venez, ensemble nous pouvons tant faire.
Je vous souhaite une bonne visite sur Tendance Chats.
Neth,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brigitte univers

Brigitte univers

Messages écrits : 29837

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 7:17

Coucou

merci pources quelques news
en attendant d'autres

A bientôt
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 22:28

Il y a du nouveau sur Tendance Chats.
Nous avons ouvert deux nouvelles catégories. La première est, exclusivement, destinée à accueillir les nouveaux membres (préambule). La deuxième concerne les invités et les candidats aux jumelages et partenariats (ambassade).
Il n'est pas tout à fait au point (il faut que je le fignole), mais nous avons inclus un popup de connexion affichant le lauréat de notre dernier concours. Il sera, bien sûr, changé à chaque nouveau concours.
J'avais rédigé un énoncé qui résumait la raison d'être d'une rubrique. Ce, afin d'aider à une meilleure navigation. Mais comme il semblerait qu'une grande majorité de personnes aient appris à lire dans la pénombre... J'ai opté pour de petites images illustrant, au plus fidèle, les rubriques de Tendance Chats (au moins ça égaye le forum et ça ne prend pas plus de place).
Nous sommes 46 membres, dont 28 inscrits au "Groupe des membres" qui ont posté 4295 messages dans 490 sujets.
Et toujours, nos 6 concours (photos, dessins, scrapbooking, photos ratées, vidéos et minis diaporama), les chats du forum qui fêtent les natifs du mois, lancent des campagnes de sensibilisation ou soutiennent les minous d'un refuge, nos signatures "Coup de pouce à l'adoption", notre diaporama spécial chat perdu, notre page facebook et notre blog "Cat Room".
Venez-nous rejoindre,
http://tendance-chats.superforum.fr

Brigitte univers

Brigitte univers

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 7:32

Coucou

merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 6:09

Coucou,
Il y a un moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles de Tendance Chats.
Nous avons apporté des modifications. Désormais, un nouveau membre doit se présenter pour avoir accès au reste du forum. Si sa présentation est validée, elle est verrouillée et il est inscrit au groupe des membres. Si elle n'est pas validée (une petite formule de politesse est requise dans le message ou son titre, sans elle... bien entendu, nous laissons une chance de rectifier le post), c'est que malgré nos relances... elle est donc supprimée.
Nous sommes 55 membres dont 32 inscrits au "groupe des membres". Nous avons posté 4784 messages dans 523 sujets.
Et toujours: Nos 6 concours (dessin, photo, mini diapo, vidéo, photo ratée et scrapbooking), nos signatures "Coup de pouce à l'adoption, notre diaporacat pour aider à retrouver "Minou" et les missions de nos minous (soutien aux chats issus d'asso, refuges, FA, campagne de sensibilisation, souhaits d'annifs).
Nous avons une page FB et un blog du nom de Cat Room.
Venez-nous rejoindre ou parlez-en autour de vous, merci,
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Net-he11
Brigitte univers

Brigitte univers

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 7:09

Coucou

merci pour ces quelques news
bonne continuation

A bientôt
Florence

Florence

Messages écrits : 12494

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 22:25

:bonjour: Neth, le 4 Juin c'est la date pour actualiser ton forum.
animaux pour tous

animaux pour tous

Messages écrits : 249

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:50

bravo pour ton forum , interessant :danse:
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 0:53

Merci,
J'essaie de le rendre le plus attractif et plaisant possible. Je suis toujours à bouillonner de la cervelle, pour trouver de nouvelles et bonnes idées. Surtout pour l'entraide envers les asso et pour que les minous participent le plus possible. après tout, ce forum leur est dédié.
J'oubliais nous avons nos pages facebook.
Le journal qui englobe tous les animaux qui ne sont pas des chats et la page spéciale Tendance Chats.
https://www.facebook.com/neth.yacinthaugust.3?ref=tn_tnmn
https://www.facebook.com/Neth.Yacinth.August?ref=ts
Nous avions un blog. Mais faute de temps, nous l'avons supprimer. Nous préférons nous consacrer au forum et aux pages fb.
Babelle

Babelle

Messages écrits : 5958

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 18:47

Bonsoir

Merci pour les nouvelles du forum et de facebook
Je te souhaite enormement de monde
Bonne continuation

Bonne soiree
Florence

Florence

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 4:57

Le 5 Juillet était la date pour actualiser ton forum.
Tu as le 5 Août pour le faire, sinon il partira dans les pubs sans nouvelles.
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 23:24

Tout d'abord, nous avons retiré de la liste les membres n'ayant jamais posté ces douze derniers mois. De 64, nous ne sommes plus que 51 (si je ne compte pas les inactifs actuels).
Nous avons posté 5899 messages dans 605 sujets.
En ce moment, je revois et modifie les annonces. J'avais mis des petits icônes dans chaque forum pour illustrer ceux-ci. Je suis en train de les remplacer par des cartouches comme celle-ci:
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Cartouchestructuresdesoins
(Je trouve que c'est sympa qu'un énoncé.)
Je ne sais plus si je l'ai déjà dis, mais la présentation n'est plus obligatoire, mais souhaitée pour plus de convivialité.
Autrement, le forum n'a pas changé. Même design et toujours notre diaporama pour aider à retrouver votre chat, nos campagnes de sensibilisations, notre widget pour diffuser les différentes manifestations et autres appels, notre chat du mois qui soutient ceux d'une asso, celui qui fête les natifs du mois, nos signatures "coup de pouce à l'adoption" et nos 6 concours.
Les logos et bannières de nos partenaires et forums jumelés apparaissent dans des panneaux défilant.
Je vous mets, en images, un échantillon de nos activités:
"Aidons les minous"
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Nxjuin12almbis

"Le chat du mois"
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Maxrefugeepernay

"Cat campagne"
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Minicampagnecatbreadingmlinagif2

Signature "Coup de pouce à l'adoption"
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Nxsignasclafdefresnes

Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Copiedenet-he10pouremaildemasse460X60
Darth Revan

Darth Revan

Messages écrits : 7486

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptySam 14 Juil - 1:00

:merci: de ton actu, afin de nous montrer tes amis à quatre pattes ! ;)
:bravo: pour l'activité sur le forum malgré les vacances ! :)
:bonne soiree:
Neth

Neth

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 1:43

Merci,
J'ai terminé les petites cartouches, du moins pour la partie visible aux membres et invités. Me reste, les parties privées. Voici un morceau de ce que ça donne,
Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Morcea10

Florence

Florence

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 1:45

:merci: de tes nouveautés trés jolie.
Je te dis a bientot.
Léa*

Léa*

Messages écrits : 351

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 10:30

Bonjour, le 17 était la date pour que tu nous parviennent quelque nouvelle
Tu peut toujours l'actualiser le 17 septembre ;)

Bises
Léa*

Léa*

Messages écrits : 351

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:08

Bonjour, pas de nouvelle, ta pub part dans les sans nouvelles, tu pourra l'actualiser directement quand tu te reconnecteras.

[Vos forum, Animaux]
Nicothur

Nicothur

Messages écrits : 984

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:25

Bonsoir Neth,

Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.

Cordialement Nicothur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats.    Bienvenue sur Tendance Chats.  - Page 4 Empty

Bienvenue sur Tendance Chats.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4