Auteur | Message |
---|
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Ven 10 Fév - 7:17 | |
| Coucou
merci pources quelques news en attendant d'autres
A bientôt |
|
| |
Neth
Messages écrits : 67 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| Il y a du nouveau sur Tendance Chats. Nous avons ouvert deux nouvelles catégories. La première est, exclusivement, destinée à accueillir les nouveaux membres (préambule). La deuxième concerne les invités et les candidats aux jumelages et partenariats (ambassade). Il n'est pas tout à fait au point (il faut que je le fignole), mais nous avons inclus un popup de connexion affichant le lauréat de notre dernier concours. Il sera, bien sûr, changé à chaque nouveau concours. J'avais rédigé un énoncé qui résumait la raison d'être d'une rubrique. Ce, afin d'aider à une meilleure navigation. Mais comme il semblerait qu'une grande majorité de personnes aient appris à lire dans la pénombre... J'ai opté pour de petites images illustrant, au plus fidèle, les rubriques de Tendance Chats (au moins ça égaye le forum et ça ne prend pas plus de place). Nous sommes 46 membres, dont 28 inscrits au "Groupe des membres" qui ont posté 4295 messages dans 490 sujets. Et toujours, nos 6 concours (photos, dessins, scrapbooking, photos ratées, vidéos et minis diaporama), les chats du forum qui fêtent les natifs du mois, lancent des campagnes de sensibilisation ou soutiennent les minous d'un refuge, nos signatures "Coup de pouce à l'adoption", notre diaporama spécial chat perdu, notre page facebook et notre blog "Cat Room". Venez-nous rejoindre, http://tendance-chats.superforum.fr
|
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Ven 24 Fév - 7:32 | |
| Coucou
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt
|
|
| |
Neth
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Mer 4 Avr - 6:09 | |
| Coucou, Il y a un moment que je ne suis pas venue donner des nouvelles de Tendance Chats. Nous avons apporté des modifications. Désormais, un nouveau membre doit se présenter pour avoir accès au reste du forum. Si sa présentation est validée, elle est verrouillée et il est inscrit au groupe des membres. Si elle n'est pas validée (une petite formule de politesse est requise dans le message ou son titre, sans elle... bien entendu, nous laissons une chance de rectifier le post), c'est que malgré nos relances... elle est donc supprimée. Nous sommes 55 membres dont 32 inscrits au "groupe des membres". Nous avons posté 4784 messages dans 523 sujets. Et toujours: Nos 6 concours (dessin, photo, mini diapo, vidéo, photo ratée et scrapbooking), nos signatures "Coup de pouce à l'adoption, notre diaporacat pour aider à retrouver "Minou" et les missions de nos minous (soutien aux chats issus d'asso, refuges, FA, campagne de sensibilisation, souhaits d'annifs). Nous avons une page FB et un blog du nom de Cat Room. Venez-nous rejoindre ou parlez-en autour de vous, merci, http://tendance-chats.superforum.fr |
|
| |
Brigitte univers
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Mer 4 Avr - 7:09 | |
| Coucou
merci pour ces quelques news bonne continuation
A bientôt
|
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Dim 27 Mai - 22:25 | |
| :bonjour: Neth, le 4 Juin c'est la date pour actualiser ton forum. |
|
| |
animaux pour tous
Messages écrits : 249 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Mar 5 Juin - 21:50 | |
| bravo pour ton forum , interessant :danse: |
|
| |
Neth
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Mer 6 Juin - 0:53 | |
| Merci, J'essaie de le rendre le plus attractif et plaisant possible. Je suis toujours à bouillonner de la cervelle, pour trouver de nouvelles et bonnes idées. Surtout pour l'entraide envers les asso et pour que les minous participent le plus possible. après tout, ce forum leur est dédié. J'oubliais nous avons nos pages facebook. Le journal qui englobe tous les animaux qui ne sont pas des chats et la page spéciale Tendance Chats. https://www.facebook.com/neth.yacinthaugust.3?ref=tn_tnmn https://www.facebook.com/Neth.Yacinth.August?ref=ts Nous avions un blog. Mais faute de temps, nous l'avons supprimer. Nous préférons nous consacrer au forum et aux pages fb.
|
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Dim 10 Juin - 18:47 | |
| Bonsoir
Merci pour les nouvelles du forum et de facebook Je te souhaite enormement de monde Bonne continuation
Bonne soiree |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Mar 10 Juil - 4:57 | |
| Le 5 Juillet était la date pour actualiser ton forum. Tu as le 5 Août pour le faire, sinon il partira dans les pubs sans nouvelles. |
|
| |
Neth
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Ven 13 Juil - 23:24 | |
| Tout d'abord, nous avons retiré de la liste les membres n'ayant jamais posté ces douze derniers mois. De 64, nous ne sommes plus que 51 (si je ne compte pas les inactifs actuels). Nous avons posté 5899 messages dans 605 sujets. En ce moment, je revois et modifie les annonces. J'avais mis des petits icônes dans chaque forum pour illustrer ceux-ci. Je suis en train de les remplacer par des cartouches comme celle-ci: (Je trouve que c'est sympa qu'un énoncé.) Je ne sais plus si je l'ai déjà dis, mais la présentation n'est plus obligatoire, mais souhaitée pour plus de convivialité. Autrement, le forum n'a pas changé. Même design et toujours notre diaporama pour aider à retrouver votre chat, nos campagnes de sensibilisations, notre widget pour diffuser les différentes manifestations et autres appels, notre chat du mois qui soutient ceux d'une asso, celui qui fête les natifs du mois, nos signatures "coup de pouce à l'adoption" et nos 6 concours. Les logos et bannières de nos partenaires et forums jumelés apparaissent dans des panneaux défilant. Je vous mets, en images, un échantillon de nos activités: "Aidons les minous" "Le chat du mois" "Cat campagne" Signature "Coup de pouce à l'adoption" http://tendance-chats.superforum.fr |
|
| |
Darth Revan
Messages écrits : 7486 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Sam 14 Juil - 1:00 | |
| :merci: de ton actu, afin de nous montrer tes amis à quatre pattes ! ;) :bravo: pour l'activité sur le forum malgré les vacances ! :) :bonne soiree: |
|
| |
Neth
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Mar 17 Juil - 1:43 | |
| Merci, J'ai terminé les petites cartouches, du moins pour la partie visible aux membres et invités. Me reste, les parties privées. Voici un morceau de ce que ça donne, http://tendance-chats.superforum.fr |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Mar 17 Juil - 1:45 | |
| :merci: de tes nouveautés trés jolie. Je te dis a bientot. |
|
| |
Léa*
Messages écrits : 351 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Lun 3 Sep - 10:30 | |
| Bonjour, le 17 était la date pour que tu nous parviennent quelque nouvelle Tu peut toujours l'actualiser le 17 septembre ;)
Bises |
|
| |
Léa*
Messages écrits : 351 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Lun 8 Oct - 19:08 | |
| Bonjour, pas de nouvelle, ta pub part dans les sans nouvelles, tu pourra l'actualiser directement quand tu te reconnecteras.
[Vos forum, Animaux] |
|
| |
Nicothur
Messages écrits : 984 Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. Ven 1 Fév - 21:25 | |
| Bonsoir Neth,
Nous n'avons plus aucune nouvelle de ton forum depuis plus de six mois, comme le dit le règlement, ta publicité va être envoyée à la corbeille.
Cordialement Nicothur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur Tendance Chats. | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur Tendance Chats. | |
|