| Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie12
Messages écrits : 20 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Jeu 18 Nov - 14:19 | |
| Bonjour Invité et bienvenue à Hambourg | Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire? | News et informations | Contexte | - 11/11/2010 : Ouverture du forum
- Des missions et des entrées à l'hopital ont déjà été lancé
- Un minimum de 5 lignes d'RP est demandé
| Extrait du journal de Karin Thaler Cher Journal à travers ces quelques lignes je vais vous expliquer un peu à quoi consiste mon travail. Mais avant suis je bête autant me présenter alors voilà je m'appelle Karin Thaler et je suis médecin urgentiste travaillant à la base héliporté d'Hambourg Voici une explication de mon travail en espérant ne perdre personne en route cela serait vraiment dommage
Service de Secours / Nouveau Dispositif
Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers....
Plus ? Clique ici | Statistiques | Staff | Nos membres ont posté un total de 1038 messages Nous avons 24 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lenaaaa Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Florian Lenz, Lucky Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Addison Montgomery, Amanda Caster, Chris Cooper, Chris Sloan, Criss Stauss, Florian Lenz, Floriane Lanz, Gina Aigner, Jennifer Simons, Karin Thaler, Lenaaaa, Lil Bello, Lucky, Mark Harland, Matthias Dane, Mélinda Shankers, Owen Hunt, PJN Victimes/Patients, Roswitha Meyer, Thomas Wächter, Wilhemine Stinson | Le staff se compose de 4 personnes (4 admins)
Gina Aigner | Karin Thaler | Florian Lenz | Mark Harland |
| Nous rejoindre ?? | >>Cliquez ici<<
L'équipe est prête à t'accueillir. Alors qu'est ce que tu attends pour venir, Invité ? |
|
|
| |
Le Maire
Messages écrits : 37892 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Jeu 18 Nov - 17:17 | |
| Bonsoir,
merci d'avoir choisit the simpsons pub pour y faire connaitre ton forum.
bonne continuation pour la suite et surtout plein de membre.
bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Sam 4 Déc - 17:47 | |
| Bonsoir ! Dans peu de temps, cela fera un mois que ton forum est sans nouvelles. Pourrais-tu en donner, pour qu'il ne finisse pas aux sans nouvelles ? Merci d'avance et à bientôt,
~ Miss Granger ~ P-s : Un avatar, s'il-te-plaît. |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Dim 12 Déc - 11:52 | |
| Bonjour Invité et bienvenue à Hambourg | Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire? | News et informations | Contexte | - 11/11/2010 : Ouverture du forum
- Un nouveau design est en place
| Extrait du journal de Karin Thaler Cher Journal à travers ces quelques lignes je vais vous expliquer un peu à quoi consiste mon travail. Mais avant suis je bête autant me présenter alors voilà je m'appelle Karin Thaler et je suis médecin urgentiste travaillant à la base héliporté d'Hambourg Voici une explication de mon travail en espérant ne perdre personne en route cela serait vraiment dommage
Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers....
Plus ? Clique ici | Statistiques | Staff | Nos membres ont posté un total de 1815 messages Nous avons 26 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Peyton Brooks Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Florian Lenz, Roswitha Meyer Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Amanda Caster, Amelie Karter, Chris Sloan, Colleen Carlton, Florian Lenz, Gina Aigner, Jennifer Simons, Karin Thaler, Mark Harland, Peyton Brooks, Roswitha Meyer, Sabine Petersen | Le staff se compose de 4 personnes (4 admins)
L'équipe est prête à t'accueillir. Alors qu'est ce que tu attends pour venir, Invité ? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Dim 12 Déc - 12:30 | |
| Merci d'avoir donné des nouvelles de ton forum ! Bonne continuation et plein de membres pour la suite :D
A bientôt,
~ Miss Granger ~ |
|
| |
MisterKev
Messages écrits : 169 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Sam 22 Jan - 3:17 | |
| Nous n'avons eu aucune nouvelle depuis plus d'un mois. Votre pub est déplacée aux sans nouvelles |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Jeu 27 Jan - 14:09 | |
| Désolée pour le petit retard dans l'actualisation. Voila les nouvelles Bonjour Invité et bienvenue à Hambourg | Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire? | News et informations | Contexte | - 11/11/2010 : Ouverture du forum
Plus ? Clique ici | Statistiques | Staff | Nos membres ont posté un total de 2181 messages Nous avons 25 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Biggi Schwerin Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Florian Lenz, Mark Harland Moteurs de recherche : Google Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Addison Montgomery, Biggi Schwerin, Colleen Carlton, Florian Lenz, Floriane Lanz, Karin Thaler, Mark Harland | Le staff se compose de 4 personnes (4 admins)
|
|
| |
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Jeu 27 Jan - 16:54 | |
| Merci d'avoir actualiser !
Je remet dans la section RP. |
|
| |
Florence
Messages écrits : 12494 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Dim 13 Fév - 23:06 | |
| Merci de la presentation de ton forum. |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Sam 26 Fév - 19:30 | |
- Un nouveau design a été mis en place
Plus ? Clique ici | Statistiques | Staff | Nos membres ont posté un total de 2484 messages Nous avons 29 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Jayce Krüger Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Utilisateurs enregistrés : Biggi Schwerin, Enrico Contini, Florian Lenz, Jayce Krüger Moteurs de recherche : Google Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Addison Montgomery, Biggi Schwerin, Brooklyn H. Brown, Enrico Contini, Florian Lenz, Gina Aigner, Haru Rokujô, Jayce Krüger, Mark Harland, Stella Berger, Tom Johnson | Le staff se compose de 3 personnes
Gina Aigner | Florian Lenz | Mark Harland |
|
|
| |
Bart-J.
Messages écrits : 847 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Dim 27 Fév - 9:25 | |
| Merci d'avoir actualiser ta pub !
Super sa grimpe ! Il faut continuer comme ca! |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Sam 26 Mar - 18:22 | |
| Bonjour,
Le forum subit en ce moment pas mal de modifications (autant au sein du staff, que des membres et des messages (remise plus ou moins à zero)). Donc vu qu'on est en pleine modification, je tiens juste à vous informer qu'on est toujours 24 membres motivés, qu'on attend toujours du monde. Mais je ferai une mise à jour plus complete une fois que tous ces evenements seront passés. Si vous souhaitez nous rejoindre l'adresse n'a pas changé, c'est toujours : http://medicopter117.creerforums.fr/
A bientot Lydie12 |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Sam 26 Mar - 20:18 | |
| Merci de nous tenir au courant Lydie ;)
Pas de problème pour la mise à jour :D . |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Sam 23 Avr - 15:48 | |
- Un minimum de 110 mots est demandé
- Un nouveau design a été mis en place
- Un recensement a été fait
- Le forum est reparti de zero (ou presque) on n'a gardé que les présentations et les partenaires
Plus ? Clique ici | Statistiques | Staff | Nos membres ont posté un total de 631 messages Nous avons 21 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Anastasia Czajkowsky Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés : Florian Lenz Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Admin, Anastasia Czajkowsky, Biggi Schwerin, David Rabb, Diane Krüger, Florian Lenz, Karin Thaler, Lolly Kamu | Le staff se compose de 3 personnes
Gina Aigner | Florian Lenz | Karin Thaler |
|
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Dim 24 Avr - 17:48 | |
| Bonjour
Merci d'etre passer actualiser Petite baisse de membres mais cela te permettras de mieux repartir Je t'en souhaite encore beaucoup A bientot
Bonne journee a toi |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Ven 27 Mai - 23:48 | |
| |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Lun 30 Mai - 7:02 | |
| :merci: pour l'actualisation et bravo pour tes nouveaux membres. A bientot pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Sam 25 Juin - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Dim 26 Juin - 13:57 | |
| Bonjour Merci pour ton actualisation Dommage t'as perdu 3 membres |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Lun 25 Juil - 19:10 | |
| Coucou Désolé pour le retard, mais bon, le forum est un peu mort pour le moment... Enfin, voila les news : Bonjour Invité et bienvenue à Hambourg | Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire? | News et informations | Contexte | - 11/11/2010 : Ouverture du forum
- Un minimum de 110 mots est demandé
Plus ? Clique ici | Statistiques | Staff | Nos membres ont posté un total de 635 messages Nous avons 14 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Julia MacKenzie Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Utilisateurs enregistrés : Florian Lenz Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Florian Lenz | Le staff se compose de 3 personnes
Gina Aigner | Florian Lenz | Karin Thaler |
|
|
| |
Babelle
Messages écrits : 5958 Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Mer 27 Juil - 12:27 | |
| Bonjour
Merci d'etre passer donner des nouvelles Je te souhaite encore de nombreux membres A bientot
Bonne journee |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Jeu 25 Aoû - 21:14 | |
| |
|
| |
Florence
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Ven 26 Aoû - 1:29 | |
| :bonjour: Lydie12 et :merci: pour ton actualisation. Je te souhaite encore beaucoup de belles choses pour ton forum. A bientot pour d'autres nouvelles. |
|
| |
Lydie12
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Jeu 22 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
Brigitte univers
Messages écrits : 29837 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? Ven 23 Sep - 7:26 | |
| coucou
merci pour ton actusalisation bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? | |
| |
|
| |
| Medicopter 117 si on écrivait une nouvelle histoire ? | |
|